Michael a un léger mouvement de recul en voyant la créature. Il faut dire qu'elle a pas une tête de porte-bonheur ! Et même paralysée, elle garde son physique inquiétant. Ce sourire est proprement hideux, et le Jaune se sent très peu à l'aise à l'idée de continuer à observer cet être. Il se concentre plutôt sur la question posée par l'enseignante. Peut-on dire d'un animal qui écoute son instinct de survie qu'il est mauvais ? Pas selon le Jaune.
"Je pense pas qu'elle entre dans la catégorie des Forces du Mal... C'est son instinct, non ? Elle peut pas lutter contre ça, c'est pour survivre qu'elle doit manger... ce qu'elle mange"
La deuxième question lui semble plus ardue.
"Euh... C'est un danger. Du coup... Je suppose que y a deux solutions. L'éliminer ou alors l'empêcher de manger des gens en la relâchant loin ?"
D'ailleurs, ce serait probablement plus sécurisant de la tuer.
"Je pense pas qu'elle entre dans la catégorie des Forces du Mal... C'est son instinct, non ? Elle peut pas lutter contre ça, c'est pour survivre qu'elle doit manger... ce qu'elle mange"
La deuxième question lui semble plus ardue.
"Euh... C'est un danger. Du coup... Je suppose que y a deux solutions. L'éliminer ou alors l'empêcher de manger des gens en la relâchant loin ?"
D'ailleurs, ce serait probablement plus sécurisant de la tuer.