MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022

Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Bureau de la directrice de Serdaigle

5 participants

descriptionBureau de la directrice de Serdaigle EmptyBureau de la directrice de Serdaigle

more_horiz
Le bureau de Jessica Nott, directrice de Serdaigle se trouvait à cette étage, c'était une grande salle ronde, au plafond de verre remplie, il y avait plusieurs grande bibliothèque accouder au mur, une cheminée, et de nombreux sièges et canapé les plus confortable les uns que les autres. Près d'une grande fenêtre se trouver un bureau, ranger à la perfection ou étaient posé de nombreux livre dont le fameux livre noir qu'Ellie avait trouver dans la librairie. 

Bureau de la directrice de Serdaigle What+is+Victorian+decor_+-+The+Beige+House

descriptionBureau de la directrice de Serdaigle EmptyRe: Bureau de la directrice de Serdaigle

more_horiz
Jessica venait d’arriver dans son bureau un endroit que la petite ellie connaissait bien pour y être allée de très nombreuses fois durant les mois qu’y avait suivit. D’un geste de la main gracieux et agile, elle l’invita à s’assoir sur l’un des gros canapé de velours. Elle commença à s’afférer reprenant petit à petit ses esprits, elle sortie de tasse de thé, qu’elle fit léviter à travers la pièce à l’aide de sa baguette magique, puis elle vient s’assoir à ses côtés. C’était la première fois qu’elle faisait ça, d’habitude, Jessica se tenait toujours à l’écart assise à son bureau un livre sur les jambes, mais cette fois ci elle était au côté de la fillette de tel sorte que leur épaule pouvait se frôler si elles faisaient des gestes trop grand. Jessica regarder ailleurs, droit devant elle comme si elle fixait un point invisible, elle mit assez longtemps avant de lui demander avec douceur. 

« _Tu veux une tasse de thé? Demanda t’elle pour briser la glace, c’était la première fois que la jeune femme fut dans cet état, un état qui ne lui ressemblait pas, elle qui était toujours fière et sur d’elle, commençait à montrer ces failles. Elle se retourna vers Ellie avant de lui demander enfin, elle posa la question qu’il lui bruler les lèvres, que se passe t’il ? Pourquoi pleures-tu ? »

descriptionBureau de la directrice de Serdaigle EmptyRe: Bureau de la directrice de Serdaigle

more_horiz
Ellie arrivera donc au bureau de Jessica, et y entrera sans afficher l'appréhension énorme oppressée son petit cœur : celle de se faire battre où tout simplement punir alors que, même durant c'est long de moment de silence ici à faire ses corvées elle avait eu la sensation de se lier à cette charmante femme, sensation et espoir qui furent pourtant balayés qu'avec une seule phrase alors dont elle n'avait point réussi à cerner la subtilité.

C'est alors que Jessica l'invita à s'asseoir sur le canapé, endroit où elle se dirigera de manière automatique comme si son âme avait fui : cependant ses mains se joignirent entre elles pour venir se serrer fortement, un tic qui semblait visiblement ne jamais disparaître et qui revenait tout le temps lors du stress intense et ses mains ne se séparèrent pas alors même qu'elle posa son popotin sur le fauteuil.

Mais alors que tout semblait se faire ronger par l'obscurité, la directrice vient s'asseoir à côté d'elle et ce avec une certaines proximité et c'est la bouche entrouverte qu'elle tourne sa petite tête en direction de Jessica, elle ne comprenait pas ce qui se passait et alors qu'elle fixait le mur, la petite regardait son visage avec une grande intensité.

Ce blanc paru des minutes pour la jeune fille, elle s'attendait à une voix forte et mécontente, mais c'est avec délicatesse qu'on lui proposa du thé et incrédule elle secoue négativement la tête, sans réussir à fermer la bouche. Mais c'est lorsque Jessica tournera sa tête vers elle pour la regarder en retour, que ses yeux vitreux et vide viennent s'humidifier à une vitesse flagrante, la flamme de son petit cœur semblait être quelque peut raviver ainsi que son espoir.

Puis vint la question fatidique, dont elle ne parvient à répondre clairement ne parvenant qu'a murmuré avant de se mettre à genoux sur le canapé, enlevé ses chaussures n'étaient pas sa priorité et enlaçaient la directrice passant ses bras autour de son dos et posée doucement sa tête sûre au niveau de son buste des larmes chaudes venant couler sur sa petite bouille pour terminer leur chemin sur la robe de Nott

Je.. Veut ma maman... Je veut une maman...

more_horiz
Jessica ne parla pas tout de suite, les yeux toujours perdus devant elle, accablée par les souvenirs, d’horribles souvenirs, lui brisant le coeur. Elle ne repoussa pas la fillette loin de là, d’un geste plutôt maladroit, mais néanmoins élégant, elle posera sa main autour de son dos, pour la serrer contre elle. Elle ne la repoussa pas, mais ne dira rien d’autre, en proie à des visions du passé. Lorsqu’elle repris la parole c’est d’une voix douce, et forte ce qu’il la caractériser le mieux, elle avait mit de longue minutes à réfléchir à ces mots, après c’être révéiller de sa léthargie profonde. 

« _Je ne pourrais jamais remplacer ta maman, ta vrai mère Ellie, le sais tu ? Le comprends tu ? Malgré tout mes efforts ce sera impossible, et malgré tout les tiens tu ne pourras l’oublier, mais il ne faut pas que tu l’oublies, n’oublies jamais ta vrai maman, celle qui ta donner la vie, t’a nourrit, jamais tu m’entends… »

Une larme coulera sur la joue de la jeune femme alors qu’elle regardait ailleurs pour cacher sa tristesse, son coeur brisé par la mort d’un être chère. 

more_horiz
Les sanglots d'Ellie commencer petit à petit à s'amener, bien que sa tristesse reste encore belle et bien forte et présente, elle ne pouvait plus et ne parvenait plus à pleurer et elle en avait même les lèvres desséchées.
Son cœur palpita légèrement sous l'étreinte de Jessica, à vrai dire elle ne croyait croyais plus et ses yeux se fermèrent cherchant sûrement à se détendre dans cet endroit si agréable et réconfortant et dont elle ne pouvait se détacher. Vient alors le moment où la directrice ouvrit la bouche pour lui dire ce que la petite savait déjà, une évidence aux yeux de la Serdaigle : comment arriverait-elle a oublié sa mère ?
Rien qu'en imaginant cette possibilité, elle ressentait un sentiment désagréable et ses petites mains jusque-là simplement posées sur son dos vinrent entrelacer ses habits puis elle vient enlever sa tête de son buste pour venir regarder de ses yeux humides et rouges rivés son visage rivé vers l'horizon.

Finalement, ses balbutiements devinrent petit à petit plus clairs, sûrement car les sanglots eux ont cessé et donc donc d'une voix fatiguée et empreinte de tristesse qu'elle vient réussir a distinctement répondre à Jessica.

Je... Je pourrais jamais l'oublier... Ni la remplacer, même mon papa n'y parvient pas... Je veux juste... Je....

La jeune fille semblait avoir du mal à trouver ses mots, mais pas ses gestes qui à la fois emplie d'un espoir nouveau et d'une tendresse inouïe lui permirent de s'ouvrir à la directrice. Ainsi, ses petites mains qui depuis peu agrippent sa robe viennent se détacher, pour se laisser tomber le long de son corps qui lui viens aussi se détacher laissant donc apparaître quelques centimètres entre les deux protagonistes, mais pour combien de temps ? Ni une ni deux, Ellie viendra à l'aide du bout de ses pieds sur le canapé provoqué une petite impulsion, suffisante pour venir enlacer à nouveau not mais cette fois-ci un peu plus haut et enfin enfouir sa petite tête dans la nuque de celle-ci pour finalement réussir à reprendre avec un espoir exacerbé.

Je vous en supplie... Devenez ma maman ! Puis un léger moment de blanc se fera avant qu'elle reprenne plus calmement ayant peur de paraître absurde, je vous demande pas de remplacer les souvenirs de ma maman... Mais j'ai besoin de vous moi...

more_horiz
Elle regardait toujours autre part se faisant grimper dessus, enlacer de toute part, elle se laissait faire, dans ses pensées. Elle semblait ailleurs, dans un autre monde, dans un autre temps, lorsqu’elle était appelée de cette sorte, câliner par un enfant. Elle baissa ses yeux vers ellie, l’observant un instant totalement impassible, elle ne savait pas comment réagir elle ne s’en souvenait plus, elle avait peur de ne pas être à la hauteur. 

« _Ellie, mon enfant, le sais tu ? Je ne serais peut être pas la mère idéale, je ne sais pas comment faire, je ne sais plus faire tout ça, comprends tu ? Je veux bien ici, t’aider, te rassurer comme une mère le ferais pour son enfant, essayer. Elle soupira tristement, mais je ne sais pas si j’y arriverais, ne soit pas trop dure avec moi, je suis lasse de tout ça, lasse d’en souffrir, car oui, moi aussi j’ai eu un enfant il y a longtemps, j’étais jeune, très jeune… »

Elle s’arrêta un instant regardant ailleurs pour ne pas montrer sa tristesse, pour cacher ses larmes. 

« _J’accepte la tache que tu m’as confier, mais te préviens, je ne veux pas que ça se sache, est ce bien claire ? Ça doit rester entre nous, car on pensera que je fais du favoritisme, ça te desservira… »

Elle posera sa main droite sur sa tête entremêlant ses doigts dans ses cheveux, puis elle posera sa main gauche sur son dos, le regard toujours perdu devant elle, de toute manière elle ne pouvait pas faire autrement. 

more_horiz
La petite se laissera faire, sans bouger d'un pouce ses yeux venant petit à petit se fermer un large sourire sur les lèvres : elle avait ressenti la tristesse de Jessica et c'était à son tour de faire preuve de compassion mais une pensée lui traversa l'esprit, quelques choses qu'elle pensait sincèrement et c'est d'un murmure qu'elle vient lui dire :

Pourquoi je serais dur... Je t'aime, il n'y a aucune raison que je le sois... Puis on sait bien trouvé... Je le remplacerai peut-être par mais jamais, jamais je t'abandonnerai, maman...

Son petit coeur battait très vite, visiblement terriblement touché par cet échange de tendresse, si cela ne devait pas s'ébruiter ainsi soit-il, elle respectera son choix.

Je... Je pourrais passer les prochaines vacances avec toi ? Noël ? S'il te plaît.

Toutes ces émotions l'avaient fatiguée, et ses petits yeux clos la rendaient quelque peu somnolente, sans sombrer, du moins jusqu'à ce qu'elle entende la réponse de sa nouvelle mère.

more_horiz
Elle ne s’entendait pas à tant de maturité, à tant de compassion venant d’une fillette de 11 ans, elle semblait comprendre, accepter. Jessica voyait en cela une forme d’intelligence mais aussi d’innocence. Elle posera sa main sur ses cheveux avant s’entremêler ses doigts à ses fines mèches. 

« _Oui…bien sur, mais faut que ta famille soit d’accord, ton père, si j’ai bien compris…Tant qu’il est d’accord tu peux rester ici, de toute manière je ne pense pas partir de Poudlard, je passe la plus part de mes vacances ici, Elle soupira, pour oublier… » 

Elle lui sourit le plus tendrement possible même si c’était dure pour elle, la laissant s’endormir dans ses bras, elle ne dira plus rien pour ne pas troubler son sommeil, mais elle restera là, dans son bureau jusqu’à ce qu’elle se réveille. 

more_horiz
Emily toqua avant d'entrer doucement dans le bureau. Elle redoutait quelque peu la punition mais se trouva en extase face au grand bureau circulaire, à la bibliothèque, au petit salon et à la magnifique cheminée. Elle remarqua aussi le bureau de Mlle Nott, parfaitement rangé et ordonné, preuve du caractère strict de la professeure, c'est tout du moins l'impression qu'Emily en a eu pendant le tournoi.

more_horiz
La bibliothèque avait bien changé depuis qu'Ellie n'était pas revenue, elle c'était agrandit, mais les étagères y restaient vide, inoccupée d'habitant. Jessica était visiblement en pleins travail, en pleins aménagement. Au loin près d'une des grandes fenêtres, se trouvait une bibliothèque sous verre ou étaient positionnés quelques livres à l'abris des regards, ce ne sera qu'en s'approchant que la petite Emily remarquera leur couverture si particulières, leur gravures, si étrange à ses yeux. Puis au bout d'une rangée un livre sans titre, d'une simple couverture noir. La directrice de Serdaigle, l'entendit arriver, telle un chat les pieds nues sous son immense robe bleus, elle s'avança vers la fillette croisant les mains sur le bas de son ventre. 

"_Vous avez faillit être en retard de deux minutes, dit elle froidement avant de lui demander de la suivre d'un simple geste de la main un peu plus profondément dans la pièce, à mesure ou elles marchaient la pièce semblait encore plus grande comme étirée dans l'espace. Comme vous pouvez le voir je suis en pleins rangement, et un peu d'aide ne serait pas malvenue ! Mais d'abord"

Elle viendra s'assoir sur son siège la regardant de haut, malgré sa petite taille sans ses chaussures, elle ne quittait pas des yeux Emily, ne les détournant pas, comme si elle essayait de comprendre quelque chose, quelque chose qu'elle pouvait déchiffrer sur son visage. Puis enfin après deux longues minutes, elle se décida enfin à poser une question, posant ses deux mains sur la table pour en rompre le silence manquant de peu de faire tomber son encrier. 

"_Que vous a t'il prit ? sincèrement ou avait vous la tête jeune fille, s'attaquer comme ça dans le dos des gens, et qui plus est devant TEMOIN"  

Elle semblait plus en colère par la manière qu'elle avait employé que par le geste en lui même.

more_horiz
Emily sembla surprise par le ton froid employé par la professeure, pour ne rien cacher, elle s'attendait à un traitement de faveur, mais peut-être avait-elle mal compris, peut être la professeure n'approuvait pas ce qu'Emily avait fait à la Poufsouffle. Elle resta debout pendant quelques minutes, la tête baissée. Toutefois, après deux longues minutes à fixer la professeure dans les yeux, Emily parut heureuse d'entendre Jessica lui faire la morale sur le fait qu'il y ait eu des témoins plutôt que sur l'acte commis en lui-même. Elle se détendit et son expression angoissée se dissipa de son visage pour laisser place à un petit sourire qui aurait presque pu être considéré de moqueur ou d'insolent et s'assit même d'une façon nonchalante, à la manière de quelqu'un qui se sentait chez elle.

- Oh, je vous en prie, cessez cette comédie ridicule de professeure sévère, ça ne vous va pas du tout. Vous savez pertinemment, tout comme moi, que cette sale sang-de-bourbe méritait ce qu'il lui ait arrivé, mais je vous l'accorde, c'était maladroit de ma part de le faire devant tant de monde.

more_horiz
"professeur sévère, comédie" il n'en fallut pas plus pour que la jeune Serpentard ne se retrouve les fesses parterre après avoir essuyer un flipendo de la part de la belle professeur. Elle fit donc les cents pas devant elle, ne lui adressant plus aucun regard, c'était comme si elle n'existait plus aux yeux de Jessica. Puis au bout d'un moment d'une voix aussi froide que les ténèbres elle lui adressa de nouveau la parole sans pour autant poser les yeux sur elle. 

"_je vous pensez plus intelligente que cela, vous laissez atteindre comme ça par une simple sang de bourbe, lui montrer votre faiblesse, mais j'imagine que votre colère vous à aveugler, vous lui avait donner raison et cela devant tout le monde, déshonorant votre sang au passage ! Si vous avez pour ambition de vous faire respecter fillette c'est fini, vous êtes devenue la bête noir de la moitié de l'école, que dis je des 3/4"

Elle secoua la tête la regardant de haut "Vous pensez vraiment qu'être connu comme telle est une bonne chose ? c'est pas comme ça que vous arriverez à vous faire une place, pas en faisant preuve de faiblesse, a qui vous allez faire comprendre que votre vision est la bonne ? vous êtes une serpentard bon sang, passé par la ruse! la malice! le charme, n'importe quoi de discret maintenant je vous conseille de faire attention, car si vous continuer à vous faire remarqué vous allez repartir dans votre orphelinat avec vos moldus! Après cela elle tendra sa main, maintenant passé moi votre baguette, vous allez aller ranger les livres qui sont là bas."

more_horiz
Emily sentit une colère l'envahir lorsque ses fesses touchèrent le sol, une colère telle que si la personne en face d'elle n'était pas une professeure de sang pur, elle lui aurait sauté à la gorge. Quoique Jessica Nott tentait de faire, elle ne réussi qu'à attiser cette colère ainsi qu'un peu de chagrin. Emily se releva dès qu'elle le put, non pas pour rendre sa baguette qu'elle gardait précieusement serrée contre elle mais pour faire face à la professeure.

- Comment osez-vous ?! Vous croyez que j'ai fait ça pour me faire un nom ?! Me faire respecter ?! Ce n'était jamais mon intention ! Et oui, j'admets, j'ai peut-être eu un moment de faiblesse, mais vous n'avez aucun droit de me juger sur cela ! Vous croyez que vous me comprenez, que vous comprenez mes faiblesses et mes souffrances ?! Vous viendrez me parler de faiblesse quand votre père se sera fait tué à cause des traîtres à leurs sangs adorateurs de moldus, ou quand vous tiendrez votre mère, mourante, baignant dans son propre sang, tout ça à cause de sales moldus ! Et pour votre information, il est hors de question que je retourne dans cet endroit ! Je ne revivrais pas cet enfer ! Alors dites ce que vous voulez, dites que je suis brisée et faible, ce qui est vrai, je l'admets et j'en ai honte, mais n'osez plus jamais penser que vous savez ce que je ressens ou les raisons qui me motivent !

more_horiz
"_Très bien Très bien, c'est exactement ce qu'il ne faut pas faire fillette, la tu t'ouvres directement, tu dis tout ce que tu as subit tout ce qu'ils ont pu te faire, c'est le meilleur moyen pour eux de te détruire, de te pousser à faire quelque chose que tu ne souhaite pas faire! Elle posa sa main sur le bas de son cou en ricanant Je ne me targue pas de te connaitre, de toute manière tu m'en a dit bien assez Emily Bulstrode! Je veux simplement qu'un incident comme ça ne se reproduise plus, j'espère que vous retiendrez mes conseilles petite, car je ne voudrais pas, crois moi, t'y voir y retourner!"

Dit elle en lui faisant dos de toute manière elle ne la craignait pas, elle voulait simplement la faire réfléchir, ne supportant pas qu'une sang pur se donne en spectacle comme cela.  jessica ne montrait aucun sentiment, malgré qu'elle l'avait écouté, entendu, rien ne se refléta sur son beau visage, elle restait de marbre, devant sa déclaration, intouchable.

"_Votre baguette, ne me force pas à te la prendre ou as t'enlever des points je n'hésiterais pas! donc pose ta baguette dans le présentoir tu la récupéreras après, tu en auras bien besoin"

more_horiz
Emily regarda Jessica, planta ses yeux dans les yeux bleus acier de sa professeure, et sembla pendant une seconde tenter de soutenir le regard, comme un geste de défi, avant de se raviser et de baisser les yeux honteuse. Jamais auparavant elle n'avait dit autant sur elle-même, pas même à son ami Richard. La professeure de Serdaigle semblait avoir le don de faire sortir Emily de ses gonds et de la rendre vulnérable, et la vulnérabilité, c'était une sensation, sinon la sensation, qu'Emily détestait ressentir. Elle s'approcha donc, docile, du bureau et posa sa baguette dans le présentoir, espérant la récupérer bientôt et ne pas avoir à passer encore une semaine sans sa magie. Si sa déclaration avait rendu sa voix faible et ses yeux larmoyant, elle n'en fit rien et attendit quelques secondes avant de reprendre un ton normal et un visage de marbre, impassible, au travers duquel il était impossible de deviner une once d'émotion.

- Que voulez-vous que je fasse maintenant ?

more_horiz
"_Bien très bien, depuis la première fois qu'Emily la voyait elle vit jessica esquisser un très léger sourire, très vite disparue visiblement plutôt contente qu'elle commence à comprendre, tu vois ces bibliothèques ? certaines étagères son vide, je voudrais que tu me range cette pile de livre dessus en classant bien par nom d'auteur! tu penses pouvoir le faire ?"

Demanda t'elle en s'asseyant sur l'un des somptueux canapé, lui faisant dos. 

more_horiz
- Oui, pas de problèmes.

Emily s'approchera de la pile de livres et de la bibliothèque avant d'apercevoir quelque chose qui capta son attention au bout d'une étagère. Elle ne savait si c'était de la simple curiosité mal placée ou une magie plus avancée qui attirait inexorablement son attention vers cet artefact.

- Mlle Nott, ce livre noir, sans couverture, qu'est-ce que c'est ?

more_horiz
Effectivement, la petite Emily ne s’était pas rendu par hasard devant cette partie de la bibliothèque, Jessica s’y attendait malgré qu’elle le redoutait. Le livre, avait le pouvoir de rentrer dans la tête des gens, de les attirer à lui, une grande force émanée de celui ci, Emily n’avait jamais senti autant de noirceur auparavant, revoyant le temps d’un léger instant tout ce qu’elle avait pu subir tout ce pourquoi elle était autant en colère aujourd’hui. 
Elle entendit derrière elle le bruissement de la robe de la professeur s’avancer vers elle, venant poser ses long doigts fin sur ses épaules pour la reculer légèrement de l’étagère. 

« _Un livre, que je suis entrain de traduire, ne t’approche pas trop petite, ne le laisse pas entrer dans ton esprits sinon tu vas faire des tas de cauchemars… »

Malgré que son visage restait impassible, ses gestes plus doux qu’à l’ordinaire, était précis et soigneux, un geste de protection envers la jeune fille. 

more_horiz
Emily fixait le livre et ne bougeait pas, ne réagissant même pas aux gestes de sa professeure. A vrai dire, même les paroles de cette dernière lui étaient à peine audible, comme si elle s'était trouvé sous l'eau et qu'elle entendait quelqu'un marmonner à la surface, au loin. Ses oreilles s'emplirent d'un son qu'elle pensait ne plus jamais entendre et la pièce autour d'elle semblait tourner sur elle même et tout devint noir, comme si la jeune fille était soudainement devenue aveugle, alors que la forme d'une voiture moldue se dessina sur sa gauche. C'était elle, la Bentley ... Le crissement des pneus sur le goudron ... Le bruit de la tôle se pliant au contact entre la moto et la voiture ... Celui des deux corps inanimés passant par-dessus bord et atterrissant dans l'herbe ... Les gémissements mourants de sa mère et ses propres hurlements, comme si elle assistait à la scène à la troisième personne. Hurlements qu'elle entendait très clairement dans ses oreilles, hurlements qui venaient d'elle, même après que la terrible scène ait disparu, même lorsqu'Emily se trouva seule, dans les noirceurs de son esprit.
De la perspective de Jessica, la jeune élève sera tombée à la renverse sur le sol, les yeux clos, pendant ce qui sembla durer quelques secondes, avant de hurler de toutes ses forces, un hurlement semblable à celui de la scène qui se produisait dans la tête de la Serpentard, un hurlement déchirant et effroyable, à en faire pâlir même les plus courageux des rouges et or.

more_horiz
Jessica parut toucher, mais ça elle ne le remarqua un tel hurlement ne laissait personne indifférent. Délicatement à l’aide d’un leviocorpus elle lèvera le corps de la petite pour la déposer sur le canapé. Lorsqu’elle se réveilla la jeune femme était à ses côtés deux tasses de thé placer sur la table basse ainsi que trois paquets de chocogrenouille. Elle attendait qu’elle se réveille impassible sur son visage et son corps, mais elle semblait inquiète, une inquiètude grandissante. C’était la première fois que le livre attaqué qui que se soit en journée d’habitude il ne marchait que la nuit faisant subir à ceux qui ose posé les yeux sur lui les pires cauchemars possible et inimaginable, Jessica en avait fait les frais, elle passait ces nuits à crier, à repasser des scène qu’elle souhaitait oublier. Bon nombre de fois elle avait voulu le bruler, le détruire, le ramener, mais la curiosité était trop forte, en tant que bonne serdaigle, elle était avide de savoir, une avidité dévorante. Jessica s’intéressait à tout, de la magie noir au simple sort de soin, elle voulait tout connaître tout savoir. En l’ouvrant la première fois elle avait tout de suite remarqué qu’il était écrit en rune, des runes très ancienne, trop, heureusement que s’en était une experte sinon elle mettrait trois fois plus de temps à le traduire. Elle était qu’au première page, des sorts sombres, des sorts d’une noirceur insoupçonnée qu’elle n’osa même pas vraiment apprendre, mais elle savait que le pire restait à venir, qu’elle avait dans sa vitrine, l’un des livres les plus emprunts de magie noir, l’un des plus ancien sur le sujet. 

more_horiz
Emily se réveilla quelques minutes après en sursaut, visiblement déconcertée. En se touchant la joue, elle remarqua qu'elle avait apparemment pleuré, mais plus que de la douleur physique, la douleur émotionnelle qu'elle avait ressenti était pire que tous les cauchemars qu'elle avait eu auparavant, à vrai dire, elle pouvait dire avec quasi-certitude que c'était même pire que la scène originale, comme si le livre avait pris tous les sentiments qu'elle avait eu à ce moment là et les avait décuplé. Elle mis quelques secondes à se remettre les idées en place et à se relever doucement, sans quitter sa professeure des yeux.

- QU'EST-CE-QUE--C'ETAIT--QUE--CE--TRUC ! N'essayez pas de mentir ou de le nier, c'était définitivement de la magie noire, c'est comme si je l'avais senti en moi ... Qu'est-ce que vous faites avec ça ?!

more_horiz
Jessica ne répondra pas tout de suite, elle lui donnera simplement un des paquets de chocogrenouille. 

« _Mange cela, il y a dans le chocolat une molécule spécifique la théobromine, ça va te calmer tu verras! Elle soupira avant d’enlever une petite mèche de cheveux qui tomber de son chignon, effectivement, je ne vais pas te le cacher, quelques uns son effectivement des livres sur la magie noir, je la pratique au cas ou pour pouvoir me défendre en cas d’attaque! Elle répondit tout simplement, la magie noir n’était pas interdite d’utilisation hors les impardonnables, la fillette n’avait donc aucune raison de savoir pourquoi elle possédait un tel livre, ça par contre ça ne regarde que moi jeune fille! »

more_horiz
Emily, qui était principalement sous l'adrénaline de son cauchemar, se calma, respira et baissa la tête. Après tout, ce n'est certainement pas elle qui la blâmerait pour pratiquer de la magie noire, encore moins la dénoncer.

- Désolée, je ... Je me demandais si peut-être ... Bien sûr, j'apprendrais à contrôler mes émotions et discipliner mon esprit avant toute chose, mais, peut-être pourriez-vous ... m'apprendre des choses ... En dehors des cours officiels, je veux dire ...

more_horiz
« _Pourquoi une élève de 1er année s’intéresse t’elle à des sorts aussi puissant? C’est quoi ton but qu’est ce que ça m’apporterait de te l’apprendre ? »

more_horiz
- Non, vous m'avez mal compris, je ne veux pas nécessairement apprendre des sorts aussi puissants, et pas dès la première année, j'aimerais juste que vous me partagiez de votre connaissance et que vous m'appreniez à me défendre correctement.

Emily hésita un instant avant de reprendre.

- Je sais que je peux le faire penser mais je ne m'intéresse pas à la domination des moldus ou à cette guerre en cours entre l'Alliance et la Coalition, je n'ai pas les mentalités de l'Alliance, les moldus et sangs-de-bourbes peuvent vivre où ils veulent, tant que ce n'est pas proche de moi. Ce dégoût pour eux, je suis sûre que vous le comprendrez, n'est pas à cause d'un sentiment de supériorité mais plutôt à cause de ce qu'ils m'ont fait ... Ils ont détruit ma vie, prit mes parents, et vous ne pouvez pas imaginé ce que j'ai enduré dans cet orphelinat ... Je veux juste ne plus jamais me sentir impuissante, plus jamais ... Et si pour ça, je dois maîtriser des aspects plus noirs de la magie, alors j'y suis prête, mais je ne m'en servirais que pour me défendre.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: