MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Couloir du rez-de-chaussée

+10
Meï Line
Christie
Lucas Abbot
Michael Summers
Alex
Jasper Van Alphen
Sullivan Owen Barthelemy
Saskia Lyssenko
Hugo Wallgrame
Maître du Jeu
14 participants

descriptionCouloir du rez-de-chaussée - Page 4 EmptyRe: Couloir du rez-de-chaussée

more_horiz
"Hein ?"

Il roule des yeux, et secoue doucement la tête.

"Non, ce n'est pas ça. C'est quelque chose que je n'ai pas vraiment choisi."

descriptionCouloir du rez-de-chaussée - Page 4 EmptyRe: Couloir du rez-de-chaussée

more_horiz
Le Gryffondor s'assit en tailleur et mit sa tête dans ses mains .. 

- Mais je ne comprend plus rien, on t'a forcé à faire quelque chose qui peut changé la vision des autres sur toi ? Qui t'a forcé ? 

more_horiz
Le garçon souffle du nez. Ca en devient presque amusant.... Presque.

"Non plus. C'est... quelque chose que je suis." Dit-il, sa voix se faisant plus basse à la fin de sa phrase

more_horiz
Lucas continua de réfléchir .. 

- Huuuuummmmm tu est tu est .. Mon amis c'est pour sa que tu à autant de mal à me le dire ? On te juge car tu est amis avec moi ? Ou c'est peut etre car je suis un Gryffondor ? 

more_horiz
Michael est désarçonné par les questions de Lucas.

"Me juger parce que je suis ami avec toi ? Qui donc pourrait faire ça ? Je ne vois aucun problème avec le fait d'être ami avec toi. Qui donc pourrait trouver quoi que ce soit à redire là dessus ?"

Le garçon secoue la tête

"C'est quelque chose que je suis moi... Ma... ma nature"

more_horiz
Il le regarda avec de grand yeux : 

- Bha je suis un sang pur .. Un sacrée de plus et certains n'aime pas les gens de famille sacrée, ils pensent que l'ont se sent supérieur à tout le monde .. Alors que c'est pas vrai dutout ... 

Il leva les yeux aux ciel après la dernière phrase du jaune .. 

Et bien quoi t'a nature, tu n'est pas quelqu'un de méchant loin de la pourquoi les gens le verraient mal ? 

more_horiz
"Les gens feraient bien d'arrêter de se focaliser sur le statut de sang des autres, quel qu'il soit"

Il soupire.

"Ils sont insupportables, ma parole"

"Lucas... Tu n'es pas non plus quelqu'un de mauvais, alors pourquoi quelqu'un pourrait mal te voir juste parce que tu es un Sacré ?"

Le garçon laisse un instant de silence pour ensuite poser la conclusion qui s'impose :

"Parce qu'ils sont des connards"

more_horiz
Comment sa pourquoi il réagirais comme sa, quel trait de nature peut te poussé à dire cela ... 

Lucas ne comprenait plus rien ni même plus de quoi ils parlait à la base ..

more_horiz
"C'est..."

Bien difficile à dire, pour sûr.

"Peut-être que même toi tu trouverait ça mal..."

more_horiz
Il le regardera une nouvelle fois avec les yeux rond .. 

- Bha dit moi alors et je te dirais honnêtement ce que je pense ... 

more_horiz
Les joues du garçon rosissent, au point de bientôt le faire ressembler à une bannière Gryffondor. Peut-il réellement faire confiance à Lucas ? Et quand bien même... est-ce réellement important ? Apolline disait qu'il devait apprendre à s'accepter lui-même avant de pouvoir espérer que les autres l'acceptent. Mais peut-être que le dire à quelques personnes de confiance l'aiderait ? Quel dilemme...

"Tu sais... il y a... il y a des gens... Des garçons qui... sont pas vraiment intéressés par les filles."

"Des gens" ? Il se demande soudainement pourquoi utiliser le pluriel. Combien y a t-il d'autres personnes comme lui dans le château ? Dans le monde ? Et s'ils n'étaient qu'une centaine ? Une dizaine ?

more_horiz
Lucas laissa tombé sa tête contre le mur en soufflant doucement .. 

- Oui des garçons qui aiment bien les garçons et sa existe aussi les filles qui aiment bien les filles mais on choisit d'aimé qui ont veut non ? 

more_horiz
"Si c'était un choix, j'aurais pas choisi ça, crois-moi..."

Peut-être qu'il aurait choisi de n'être intéressé par personne. La tranquillité totale !

more_horiz
Ouai bah peut être que c'est ton cœur qui choisit pour toi, ce qui est sur c'est qu'il fera le bon choix pour toi ! Mais ducoup .. C'est sa que tu n'arrivait pas à me dire ? 

Le Gryffondor se releva pour faire face à Michael lui offrant un large sourire ..

more_horiz
"Oui bah mon coeur c'est un sacré con..." Bougonne t-il

Trop chouette de lui imposer un truc aussi merdique, vraiment !

"Oui, c'était ça..."

more_horiz
Lucas lui mit une petite tape dans le dos pour lui remettre les idées en place : 

- Aller on s'en fiche au pire de tout sa t'aime qui tu veux t'es attiré par qui tu veux et tout les autres bah on les emmerde haha ! Peut être que sa te passera et que si tu trouve une jolie fille un jour tu tombera amoureux d'elle, c'est sur que si tu prend l'autre Serpentard complètement maboule je comprend que tu soit attiré par les garçon. 

Il ricana de la bêtise qu'il venait de dire souriant toujours ..

more_horiz
"Ouais... Qu'ils aillent tous au Diable. Mais bon... je me vois pas crier ça sur tout les toits"

Pour vivre heureux, vivons cachés.

"Quelle Serpentard ? À part Margaret, ils sont tous mabouls, non ?" Ricane t-il ensuite

more_horiz
Le Gryffondor éclata de rire à la phrase de Michael.. 

- C'est vrai il sont tous fou et même Margaret ... Il doit lui manqué une case aussi je pense elle m'a déjà agressée dans la tour d'astronomie il y a un moment .. C'est une maison de cinglés haha ! 

more_horiz
"Margaret elle est un peu bourrine, mais je pense pas qu'elle ait mauvais fond. Déjà, elle n'a pas l'air de se soucier du sang malgré qu'elle soit à Serpentard !"

more_horiz
Lucas réfléchit .. 

Ouai peut être bien enfin elle utilise des méthodes de fourbes des méthodes de Serpentard quoi ... Le Choixpeau magique ne l'a pas envoyé dans la maison verte pour rien je pense ... 

more_horiz
"C'est peut-être parce qu'elle est ambitieuse ou qu'elle ne se soucie pas des règles ?"

more_horiz
Pour ne pas se souciée des règles sa c'est sur elle ne s'en soucie pas ... Mais bon si un jours elle revient me parlé je lui donnerais une secondes chance je pense .. 

more_horiz
"T'es vraiment adorable" Fait-il avec un sourire

Ils sont aussi bêtes l'un que l'autre, quand cela concerne les secondes chances...

more_horiz
Il le regarda en souriant aussi .. 

Je sais pas si je suis adorable mais je suis partisan de la seconde chance sauf pour certaines personnes et dans des cas bien précis ... 

more_horiz
"Par exemple ?" Demande t-il, curieux

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: