"Sincèrement je savais que ça allait être dur, mais pas à ce point, je fais toujours la dur pour ne pas montrer quand ça va pas, mais quand elles sont tombées, j'ai vraiment eu peur, je m'en suis même voulue, je me suis demandée si tous ça avait un sens, une utilité, au final nous pourrons plus en apprendre sur le château et ses mystères mais si je vois qu'une expédition et beaucoup trop risquée on attendra! Elle esquissa un petit sourire, au faite, j'ai trouvé que tu t'étais super bien débrouillée!"
La félicita t'elle, gentiment, après tous la gryffondor l'avait épatée, pas que pour son caractères et sa témérité mais aussi pour son sang froid, même si c'était dur, elle à continuer jusqu'au bout et ça c'était une belle preuve de détermination, une preuve qu'elle pouvait compter sur elle même dans les pires moment. Avoir peur en est une chose, mais essayer d'aller au delà, de faire avec, c'est faire preuve de courage.
"Oui t'inquiète pas, et au cas ou, on fera aussi tout les couloirs pour être sur"
Les deux fillettes partirent donc a travers les couloirs dans les espoirs de trouver leur deux camardes.