MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Au sommet d'une montagne

+6
Gwen Miller
Jack Greystone
Hunter Galloway
Brendan Maugrey
James Johnson
Maître du Jeu
10 participants

descriptionAu sommet d'une montagne - Page 2 EmptyRe: Au sommet d'une montagne

more_horiz
Margaret l'écouta, attentivement, pendant les longues minutes où il s'appliqua à lui enlever ses doutes, à la réconforter... à lui sourire et lui prouver qu'il était là pour elle. Il n'enleva pas tout les voiles flous de l'avenir, néanmoins elle était consciente qu'il était ardu, même en possession de don divinatoire, de clamer ce qu'il pourrait se passer...

Après tout, la vie est faite de doute... de choix et d'aléatoire...

Marmonna t elle dans ses pensées, puis, il vint la titiller par un paragraphe,

Attends un peu Richard, c'est une demande ?

Ce n'était ni froid, ni vraiment surpris, ni agressif... non, contrairement à ce que l'on pourrait croire de la chapardeuse... elle le prit même avec une certaine gaieté, mêlé à un sérieux qu'elle réservait pour ce genre d'occasion. Ses yeux se levèrent vers les siens, brillant d'espoir. 
Perdre le nom Roy, le laissait derrière, et tout recommencer...

descriptionAu sommet d'une montagne - Page 2 EmptyRe: Au sommet d'une montagne

more_horiz
- Disons que je l'envisage très très sérieusement, oui. Je serais honoré de partager le même nom de famille que toi si tu le veux bien.

Il lui sourit de nouveau.


- Bien sûre, je devrais te faire une demande en mariage digne de ce nom. C'est le cas de le dire.

descriptionAu sommet d'une montagne - Page 2 EmptyRe: Au sommet d'une montagne

more_horiz
Je... oui, j'attendrai une meilleure demande, ne considère pas cela comme un refus, mais comme une promesse à plus tard...


Aussi tôt, heureuse de la nouvelle, bien qu'elle tentait de le cacher un peu, elle ne put se retenir et glissa son menton vers le haut, se décourba un peu le dos, pour venir chercher les lèvres de son amour, se réchauffer un peu plus, en haut de cette montagne froide d'hiver.

descriptionAu sommet d'une montagne - Page 2 EmptyRe: Au sommet d'une montagne

more_horiz
Richard l'embrassa donc langoureusement, heureux après cette belle conversation qui lui confirma de nombreuses choses par rapport à ses sentiments vis-à-vis de Margaret, et leur avenir ensemble.

descriptionAu sommet d'une montagne - Page 2 EmptyRe: Au sommet d'une montagne

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum