MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Au sommet d'une montagne

+6
Gwen Miller
Jack Greystone
Hunter Galloway
Brendan Maugrey
James Johnson
Maître du Jeu
10 participants

descriptionAu sommet d'une montagne EmptyAu sommet d'une montagne

more_horiz
Magnifique montagne située au cœur de la Bulgarie, on y retrouve de très belles fleurs de multiples couleurs.

Au sommet d'une montagne Montag11

descriptionAu sommet d'une montagne EmptyRe: Au sommet d'une montagne

more_horiz
C'est donc ici qu'apparurent les aurors membre de l'Opération Carcassone.

descriptionAu sommet d'une montagne EmptyRe: Au sommet d'une montagne

more_horiz
Apparait donc, silencieux

descriptionAu sommet d'une montagne EmptyRe: Au sommet d'une montagne

more_horiz
Maugrey apparut donc ici. L'utilisation du portoloin ne l'avait pas affecté le moins du monde, tout du moins pas en apparence.

- Tout le monde est arrivé? Vous êtes prêts à partir ou vous devez vous remettre de vos émotions?

descriptionAu sommet d'une montagne EmptyRe: Au sommet d'une montagne

more_horiz
Une fois arrivé, Hunter 'pédala' dans les airs pour atterrir en douceur. Puis il jeta plusieurs regards à l'horizon.

descriptionAu sommet d'une montagne EmptyRe: Au sommet d'une montagne

more_horiz
Jack arriva tranquillement sur place et resta debout en appui sur sa canne en attendant la bande de timbrés.. hum en attendant ses compagnons de missions.

descriptionAu sommet d'une montagne EmptyRe: Au sommet d'une montagne

more_horiz
Gwen apparaitra sur le sommet de cette montagne entre deux parterres de fleurs, l'un violet et l'autre rouge. C'était magnifique elle ne pensait pas que de si beau paysage pouvait exister en Bulgarie.
Elle attacha ses cheveux très rapidement et sans magie, elle leva ses yeux vers Maugrey avant d'hocher la tête le plus silencieusement possible. Comme ces autres camardes, elle était prête à continuer leur chemin.

descriptionAu sommet d'une montagne EmptyRe: Au sommet d'une montagne

more_horiz
Akande arriva donc en ces lieux. Respirant un bon coup l'air frais de la montagne, il profita de la vue pendant quelques instants, avant de commencer à se séparer du haut de son costume. Prestement, il vint remplacer sans accroc son bas, à l'aide de magie sans baguette, venant se vêtir d'un pantalon d'entraînement baggy de couleur blanche, avec une ceinture bordeaux et dorée, à la taille, et préféra rester torse nu. Il portait constamment à sa taille une poche enchantée d'un sortilège d'espace infini. Il vint donc déposer ses affaires dans cette dernière, venant faire craquer son dos et s'étirer légèrement. Ancien étudiant de Uagadou, Akande n'était pas du genre à souvent utiliser sa baguette, qu'il ne voyait, comme la plupart des sorciers d'Afrique, comme un outil utile.

descriptionAu sommet d'une montagne EmptyRe: Au sommet d'une montagne

more_horiz
Une fois arrivée, Sheperd fut prise de nausée. Aucun rapport avec le Portoloin. C'était plutôt le décor, avec ses étendues d'herbes et ses fleurs colorées, qui lui inspirait un profond dégoût, que bien évidemment elle ne laissa que peu transparaître. Un bref retroussement du nez, peut-être, pas plus. Et un petit molard venue des tréfonds de sa gorge aussi, craché avec une certaine virilité.

C'est qu'elle s'attendait à tomber n'importe où, mais pas dans un endroit pareil. Surtout qu'elle ne sait même pas où elle se trouve, en fait. Elle croisa les bras, se tenant droite comme en I en attente de la suite.

descriptionAu sommet d'une montagne EmptyRe: Au sommet d'une montagne

more_horiz
Maugrey secoua la tête en voyant Ogundimu se mettre torse nu, puis il s'adressa au groupe.

- C'est parti alors. Suivez moi.

descriptionAu sommet d'une montagne EmptyRe: Au sommet d'une montagne

more_horiz
Je ferme la marche.

Adressa-t-il au groupe avec son accent écossais douloureusement réprimandé.

descriptionAu sommet d'une montagne EmptyRe: Au sommet d'une montagne

more_horiz
Gwen jeta un léger coup d'œil à l'écossé avant de commencer à marcher, suivant de près les autres dans le silence le plus totale.

descriptionAu sommet d'une montagne EmptyRe: Au sommet d'une montagne

more_horiz
Oulala ! Mais la vu a l'air de vous avoir plu Brendan ! Pas les fleurs bien sûr... Les pectoraux saillant de nôtre chère africain ! Sans offense bien entendu.

Dit-il en regardant Ogundimu, en lui adressant un franc sourire, il essayait d'apporter un peu d'optimiste, tout en suivant le pas.

descriptionAu sommet d'une montagne EmptyRe: Au sommet d'une montagne

more_horiz
Pendant les vacances scolaires de décembre, à Durmstrang, les élèves ont l'occasion de sortir de l'école, une semaine, l'unique.
Leurs faits et gestes sont surveillés par une trace bien plus présente qu'à Poudlard.
Ils doivent, s'ils sortent, rester en dehors d'une centaine de kilomètre de périphérie par rapport à l'école, histoire de ne pas donner des informations sur la position de l'école. La plupart vont en dehors même du pays de Durmstrang.
Margaret a choisit de se rendre en Bulgarie, ne pouvant vraiment rejoindre des pays sous l'égide de la coalition.
Là-bas, elle se concentre sur la recherche quant aux défenses contre les forces du mal. Elle a prit l'habitude d'apporter un petit carnet avec elle, où elle note... sans s'arrêter...
Assise en tailleur au sommet d'une colline, elle observe le paysage, songeuse.
Il y a quelques heures qu'elle a contacté Richard, lui donnant sa position, pour qu'il vienne la rejoindre si l'envie lui prend.

descriptionAu sommet d'une montagne EmptyRe: Au sommet d'une montagne

more_horiz
Dans un craquement, Richard fit son apparition, transplanant délicatement à quelques mètres de Margaret, puis atterrissant avec grâce à ses côtés.


- Salut, mon poussin, lui dit-il avec un sourire. Évidemment, il ne l'appelait pas comme cela sérieusement. Les petits surnoms niais, ce n'était pas son genre. Désolé du délais, j'ai été retenu par Vladimir.

 Comment vas-tu?

descriptionAu sommet d'une montagne EmptyRe: Au sommet d'une montagne

more_horiz
Veux tu que je meurs de niaiserie ?

Lui demanda t elle en grimaçant, comme si elle allait vomir, elle tapota l'herbe à côté d'elle.

Je me pose... pas mal de questions... je pense que c'est normal. Vladimir lequel ? Il y en a beaucoup là bas.

descriptionAu sommet d'une montagne EmptyRe: Au sommet d'une montagne

more_horiz
- Moi, un niaiseur? Impossible, répondit Richard en soufflant du nez, avant de s'assoir près d'elle à ses côtés. 


Il admira le paysage pendant quelques secondes, avant de répondre une nouvelle fois à l'ancienne Serpentard.


- Vladimir Krouchenko. Je préciserais la prochaine fois, fit-il en souriant, avant de marquer une pause de nouveau.


- Et oui, c'est bien normal de se poser des questions. Y'a rien de plus insupportables que ceux qui croient tout savoir alors que la réalité est toute autre.

Laisse moi deviner...t'as des questions par rapport au futur, non? Ou bien par rapport à si t'as fait le bon choix de venir à Durmstrang avec moi? Un peu des deux à la fois, je suppose.

descriptionAu sommet d'une montagne EmptyRe: Au sommet d'une montagne

more_horiz
Non, pas si j'ai fait le bon choix. Ce serait se prendre la tête sur un sujet qui ne mérite pas d'être débattu. Mon choix a été fait et je ne reviendrai pas dessus... je... je t'apprécie... voir même il est possible que je t'aime, alors non, je ne regrette pas.

Quand elle lui dit cela, elle détourna le regard, se concentrant sur l'horizon, bien moins dur à fixer en disant de pareilles sottises.

Cependant oui, j'ai l'avenir en tête. J'ai beaucoup appris ici, à Durmstrang, mais je n'ai toujours pas... trouvée ma voie, ma place. L'Alliance... je sais ce que tu en penses, je l'accepte, mais je ne partagerai pas cette idéologie. Je n'en ai pas vraiment d'ailleurs... je crois que j'ai juste envie d'apprendre, sur les forces obscures de notre monde, et les combattre, pour protéger... les autres. C'est un peu candide je sais, j'ai dû mal à l'exprimer.

descriptionAu sommet d'une montagne EmptyRe: Au sommet d'une montagne

more_horiz
- Tu m'en vois ravi de savoir que tu ne le regrette pas. Tu le sais déjà, mais je t'apprécie également. Beaucoup même, à vrai dire. répondit Richard à Margaret, avant de regarder à son tour l'horizon.

- Tu finiras bien par trouver ta voie. Rien ne presse. Ca peut toujours changer de toute manière. Qui sait, peut-être qu'un jour on décidera tout les deux de tout lâcher, de devenir bergers en Australie et d'élever des moutons avec nos 14 enfants sans se soucier de quoi que ce soit d'autre? 

Il souffla du nez.

- Et je sais très bien ce que tu penses de l'Alliance. Et tu sais très bien que je l'accepte. Malgré tes idéaux contraires aux miens sur ce point, tu restes presque parfaite à mes yeux. Presque, répéta t'il avant de se retourner vers elle et lui faire un clin d'œil malin.

descriptionAu sommet d'une montagne EmptyRe: Au sommet d'une montagne

more_horiz
Des mots simples, presque idiots, mais le cœur de jeune adulte de Margaret n'a guère besoin de plus pour être réchauffer. Toujours tournée vers l'horizon, désormais munit d'un léger sourire au coins de ses lèvres, la chapardeuse posa sa tête sur l'épaule de Richard.

Et toi ? Que vas tu faire maintenant ?

descriptionAu sommet d'une montagne EmptyRe: Au sommet d'une montagne

more_horiz
- Si tu demandes par rapport au futur, terminer ma scolarité serait un bon départ, je crois. Et puis, je ferais probablement ce que l'Alliance a besoin que je fasse. Donc probablement sourire pour les caméras, prononcer quelques discours, et contribuer à la propagande de l'Alliance du mieux que je le peux, avant de devoir aller combattre sur je ne sais quel front lorsque l'effet ''popularité'' de ma victoire à la Coupe des Trois Champions se sera dissipée.

Il laissa passer quelques secondes, puis il passa son bras derrière le dos de Margaret, déposant sa main sur sa taille.


- Si ta question était par rapport au présent, et bien je vais simplement profiter de ce moment avec toi, dit-il en déposant un baiser sur son front.

descriptionAu sommet d'une montagne EmptyRe: Au sommet d'une montagne

more_horiz
( ♪ )

C'est... une bonne idée pour le présent.

Il était étonnant que pour un mois de décembre cette forêt bulgare ne soit pas emmitouflée d'un manteau de neige... non il n'y avait devant eux qu'un paysage froid, statique, recouvert d'une légère couverture azuré, d'une odeur de froid, celle qui lui donna envie, à Margaret de... se blottir un peu plus.
Elle avait eut peur, au début, de se lasser de lui, de retourner son avis et de nouveau l'appréhender comme un parfait connard. Mais son sentiment ne l'avait pas trompé, il était l'homme qu'il lui fallait, capable de la canaliser, de discuter avec elle sur tout sujet... et de ne pas tout le temps la suivre, savoir s'opposer avec sagesse, se laisser vivre, se poser les questions et y répondre ensemble.
De ce fruit sentimental avait naquit un certain amour, que certains qualifierait de platonique, bien que les plaisirs charnels aient été exploré... il y avait surtout là deux esprits qui sans cesse se percutaient.


Son souffle chaud créait une buée qui se mélangeait avec la sienne, cette vision l'amusa, brouilla le paysage. Au loin le soleil peinait à les réchauffer, cacher derrière quelques nuages en brouillard. 

Je vais faire ça oui, je vais explorer le monde, être une briseuse de maléfice à mon compte... 

Une question lui brûla soudain les lèvres, dans un moment comme celui-ci, elle pouvait devenir un peu plus niaise, se laisser glisser vers les douces rêveries galantes.

Tu veux... vraiment des enfants plus tard ?

descriptionAu sommet d'une montagne EmptyRe: Au sommet d'une montagne

more_horiz
- Briseuse de maléfice à ton propre compte, hein? Je te vois bien faire ca, oui. Oui, définitivement. Et puis ca sonne pas mal comme titre de métier aussi. 

Richard sourit à la question de Margaret, avant de la regarder droit dans les yeux.

- Je...je crois bien, oui. Et...et toi?

Richard se perdait dans son regard. Elle était une femme maintenant. Une vraie de vraie. Jamais il n'aurait cru que Margaret Roy, ancienne rivale, aurait pu devenir son amante. Et il n'y croyait toujours pas. Et pourtant c'était bel et bien le cas.

Elle était magnifique. Et pas seulement de l'extérieur. Richard et Margaret apprenaient tranquillement à se découvrir, dans tout les sens du terme, à s'ouvrir l'un à l'autre. Et il était agréablement surpris à chaque fois. Un lien de plus en plus fort les unissait à chaque jour, et le Québécois était déterminé à ce qu'ils continuent sur cette lancée.

descriptionAu sommet d'une montagne EmptyRe: Au sommet d'une montagne

more_horiz
La réponse ne fut pas immédiate, elle profita d'être contre lui, car elle ne savait pas vraiment comment il pouvait agir quand elle parlerait.
Cependant, elle ne le fit pas trop attendre.

C'est... que je m'imagine mal élevé un enfant dans un contexte comme celui de notre monde... puis si tu en es le père, ce que je ne doute pas, avec ton rôle, ce que tu vas faire... imagine que tu meurs d'un jour à l'autre, que l'on s'en prenne même à notre enfant... je ne le supporterai pas...

Elle y avait longuement réfléchit, puis, au fond d'elle, une toute autre raison était présente, elle se mordit la lèvre puis se lança...

Et j'ai peur de perpétué l'héritage Roy, de devenir à mon tour... ce qu'étaient mes parents pour moi.

descriptionAu sommet d'une montagne EmptyRe: Au sommet d'une montagne

more_horiz
- Déjà qu'avoir des enfants dans le contexte actuel ce n'est pas ce qu'il y a de plus évident, en plus avec quelqu'un comme moi, ca l'est encore moins, on se mentira pas.

Il marqua une pause, avant de serrer légèrement Margaret contre lui et de reprendre.

- Mais ne t'en fais pas, j'ai pas l'intention de mourir avant d'être aussi vieux que Dippet. Peut-être un peu avant en fait à bien y penser en fait. Et puis de toute manière, même si je suis plus là, gare à celui qui tenterait de s'en prendre à notre enfant avec toi dans les parages. Je ne donnerais pas cher de sa peau!

Il fallait bien que Margaret parle ensuite du fameux héritage Roy. Elle ne l'avait pas eue facile, et Richard ne pouvait qu'espérer qu'un jour tout cela soit complètement mis derrière elle.

- Tu n'es pas tes parents, Marga. Et la Margaret que je connais ne le sera jamais. Tu as toujours été la bête noire de la famille noire, et c'est une très bonne chose. Ca veut dire que t'es différente d'eux. Au-dessus d'eux. Nos futurs enfants seront choyés de t'avoir.

Il tomba dans ses pensées quelques secondes, et le Québécois lui fit son plus beau sourire.

- Et puis, avant d'avoir des enfants, faudra se marier. Et quand on sera mariés, ce sera plus Margaret Roy, mais bien Margaret Gagnon. Et hop, comme ca, bye bye l'héritage Roy! Avoue que Margaret Gagnon ca sonne mieux que Margaret Roy en plus, rajouta Richard en lui faisant un clin d'œil.

descriptionAu sommet d'une montagne EmptyRe: Au sommet d'une montagne

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum