MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

descriptionBoutique G. Perdu - Magasin de jouets enchantés EmptyBoutique G. Perdu - Magasin de jouets enchantés

more_horiz
Cette petite boutique qui ne paye pas de mine est située tout en bas du chemin de traverse, dissimulée entre un distributeur à bonbons hors d'usage et une benne à ordure.

Boutique G. Perdu - Magasin de jouets enchantés Eb884d10

descriptionBoutique G. Perdu - Magasin de jouets enchantés EmptyRe: Boutique G. Perdu - Magasin de jouets enchantés

more_horiz
C'est ici que Morgane gagnait sa vie, si on peut appeler ça une vie. En effet, le jeune délinquante était sortie de prison depuis quelques semaines quand elle trouva ce job. Son travail ne consistait qu'à attendre, toute la journée, au milieu des poupées miteuses sachant pertinemment qu'aucun client ne viendrait jusqu'ici. C'est pour ça que, ce matin-là, comme tous les matins, elle sortit à contrecœur la pancarte horrible censée indiquer aux clients la boutique au loin, elle arrosa les plantes dans les pots, plantes qui étaient censées embellir la devanture de la boutique mais qui, selon la blonde, étaient d'une horreur sans nom, avant de rentrer dans le magasin et se mettre derrière le comptoir, affalée, la tête entre ses mains. Combien de temps devrait-elle encore rester à ce boulot qu'elle déteste tant ? Et pourquoi ? Pour quelques pièces qui lui permettait tout juste de se payer un petit appartement. L'argent que ses parents lui avaient laissé avait un peu aidé, mais elle était dans une situation des plus inconfortables. Pourquoi diable avait-elle fait ça ? Attaquer Daniel passe encore, ce morveux l'avait mérité, mais attaquer Gemma ? Il n'avait pas fallu plus de 3 semaines aux aurors pour la retrouver, alors qu'elle tentait de passer la frontière de manière clandestine. Sa destination ? La France ou un des pays de l'Est ... Avec un peu de chance, elle aurait pu y rencontrer Margaret, refaire sa vie. Elle savait qu'elle ne pouvait plus compter sur Beth et n'avait plus essayé de la contacter depuis le miroir à la volière. Elle avait même brûlé sa chair à vif à l'endroit de l'inscription, dans une tentative d'effacer le nom de la jaune. Perdue dans ses pensées, Morgane était dans la boutique, seule, derrière le comptoir.

descriptionBoutique G. Perdu - Magasin de jouets enchantés EmptyRe: Boutique G. Perdu - Magasin de jouets enchantés

more_horiz
La petite clochette accrochée tant bien que mal à la porte d'entrée se met à tintinnabuler. L'on dit que lorsque l'on parle du loup, on en voit la queue. En tout cas, simplement penser à ce fameux loup semble l'avoir invoqué. Daniel entre dans la boutique après avoir vu par Morgane placer la pancarte devant le taudis. Un simple hasard pour lui qui se promenait simplement sur le Chemin de Traverse après avoir acheté un chaudron neuf pour l'école. Voilà ce qui arrive lorsque l'on fait un travail de groupe avec un idiot de Gryffondor incapable d'avoir une bonne note dans un cours de Slughorn.

"Si ce n'est pas ma délinquante préférée !" Claironne t-il

descriptionBoutique G. Perdu - Magasin de jouets enchantés EmptyRe: Boutique G. Perdu - Magasin de jouets enchantés

more_horiz
Morgane ne leva même pas les yeux et sortit d'un tiroir du comptoir un exemplaire de Sorcière-Hebdo qu'elle se mit à feuilleter.


Achète quelque chose ou va-t-en, Daniel.

descriptionBoutique G. Perdu - Magasin de jouets enchantés EmptyRe: Boutique G. Perdu - Magasin de jouets enchantés

more_horiz
"Il y a une dignité en stock ? Je compte en acheter une pour te l'offrir, tu en as bien besoin" Sourit le garçon

descriptionBoutique G. Perdu - Magasin de jouets enchantés EmptyRe: Boutique G. Perdu - Magasin de jouets enchantés

more_horiz
Morgane ne montra aucun signe qu'elle l'avait entendu ou même qu'elle était au courant de sa présence.

descriptionBoutique G. Perdu - Magasin de jouets enchantés EmptyRe: Boutique G. Perdu - Magasin de jouets enchantés

more_horiz
"Ou peut-être qu'il y a un livre portant sur la méthode la plus rapide pour finir seule, abandonnée de tous et sans avenir ? Oh mais quel con je suis... Tu pourrais l'écrire toi-même, ça s'rait cool non ?"

Sur ces mots, il Evanesco le magazine de Morgane. Repose en paix, petit Sorcière Hebdo.

descriptionBoutique G. Perdu - Magasin de jouets enchantés EmptyRe: Boutique G. Perdu - Magasin de jouets enchantés

more_horiz
Morgane se leva d'un bond, avec une rage telle qu'on aurait pu croire qu'elle allait attaquer, mais il n'en fut rien, non, elle resta où elle était et ne sorti pas sa baguette, elle montrait simplement la sortie d'un bras tendu.


Tu sais pourquoi je suis ici, dans ce taudis miteux à tenir compagnie à des poupées ?! Parce que je suis surveillée, je suis sous surveillance constante, alors si tu ne veux pas voir un beau petit auror rentrer dans la boutique pour te demander d'arrêter de m'harceler, tu ferais bien de partir. J'ai été acquittée, Daniel, que ça te plaise ou non, j'ai payé pour mes crimes, alors tu n'as aucun droit à te montrer ici et à me provoquer simplement parce que tu ne m'aime pas!

descriptionBoutique G. Perdu - Magasin de jouets enchantés EmptyRe: Boutique G. Perdu - Magasin de jouets enchantés

more_horiz
"Un beau petit Auror ? Ca m'dérange pas. P'tet même qu'il me payera un verre et qu'on se foutra de ta gueule à deux"

Daniel ne semble pas pressé de se diriger vers la sortie. Bien au contraire, il fait comme s'il était en train d'examiner la marchandise.

"T'as pas été acquittée si t'as été emprisonnée, bouffonne. Et c'est pas que j't'aime pas... Je te hais. J'te hais et je serais content que quand t'auras été définitivement enfermée à Azkaban. Putain, quand tu aura enfin buté quelqu'un parce que tout le monde t'a passé tes caprices, je serais le premier à me balader avec une pancarte où il s'ra marqué "je vous l'avait dit, les débiles."

descriptionBoutique G. Perdu - Magasin de jouets enchantés EmptyRe: Boutique G. Perdu - Magasin de jouets enchantés

more_horiz
Quand j'aurais enfin buté quelqu'un, comme tu dis, tu ne te baladera nulle part, car si tu continue comme ça il se pourrait bien que ce soit toi que je bute alors casse toi d'ici et arrête de m'harceler.

descriptionBoutique G. Perdu - Magasin de jouets enchantés EmptyRe: Boutique G. Perdu - Magasin de jouets enchantés

more_horiz
"Hm..."

Daniel frissonne et recule, l'air intimidé. Pour ensuite glousser.

"J'aurais été intimidé si... bah si t'avais été intimidante." Ricane t-il

"T'es une blague, Parkingson. Une putain de grosse blague. "Ouin ouin cesse de me harceler". Tu t'rends même pas compte que ta pire ennemie c'est toi ! Que c'est toi qui t'es foutue dans la merde toute seule."

Il détache les syllabes une à une.

"Grosse débile"

descriptionBoutique G. Perdu - Magasin de jouets enchantés EmptyRe: Boutique G. Perdu - Magasin de jouets enchantés

more_horiz
Le jeune homme se passe une main dans les cheveux, toujours souriant.

"Allez... J'ai assez perdu de temps avec toi. Je reviendrais peut-être une autre fois, histoire de prendre des nouvelles. J'apporterais peut-être des cacahuètes pour te les lancer dessus, comme au zoo"

Daniel quitte ensuite la boutique non sans faire tomber un présentoir au passage.

"Oupsi, quel maladroit..."

descriptionBoutique G. Perdu - Magasin de jouets enchantés EmptyRe: Boutique G. Perdu - Magasin de jouets enchantés

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum