MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Le bar magique et l'habitat de la famille Mcmurray

2 participants

descriptionLe bar magique et l'habitat de la famille Mcmurray - Page 2 EmptyRe: Le bar magique et l'habitat de la famille Mcmurray

more_horiz
Le jeune garçon arrive jusqu'à une porte qu'il ouvre, donnant sur une chambre, composée d'un grand lit tout bien fait, et de diverses meubles, une bibliothèque avec pleins de livres, et une fenêtre donnant sur une rue avec beaucoup de magasins magiques.


-Voilà ton chez toi ! Il y a une salle de bain juste à côté, et le salon, la salle à mangé est juste en dessous.

descriptionLe bar magique et l'habitat de la famille Mcmurray - Page 2 EmptyRe: Le bar magique et l'habitat de la famille Mcmurray

more_horiz
La première chose qu'elle fit ce n'est pas de ranger ses affaires, non elle les balança en plein milieu de sa chambre pour courir auprès de la bibliothèque fouiller dans les livres. Il n'est pas dupe et la connait assez bien pour comprendre ce qu'elle cherchait des livres sur des animaux qu'elle pourrait feuilleté ce soir avant d'aller se coucher. Il y'en a tellement qu'elle pourrait même en faire une forteresse, sa forteresse habituel. 

-J'aime beaucoup !  Il y a pleins de livres. 

Sa chambre est bien plus grande mais il n'y a pas autant de livres. Ils sont pour la plus part enfermé dans la grande bibliothèque de la demeure. 

descriptionLe bar magique et l'habitat de la famille Mcmurray - Page 2 EmptyRe: Le bar magique et l'habitat de la famille Mcmurray

more_horiz
-Oui il y en a pleins, tu pourras en faire un château.

Le garçon sourit alors qu'elle peut découvrir des livres d'histoires, de magies, des encyclopédies des livres sur les animaux, quelques livres de fantasy.

descriptionLe bar magique et l'habitat de la famille Mcmurray - Page 2 EmptyRe: Le bar magique et l'habitat de la famille Mcmurray

more_horiz
"Un château ?

Elle s'extasia sur ce mot puis recula d'un pas, pour observer la bibliothèque d'un peu plus loin. Elle penche la tête sur le côté se gratte le menton et finit par se retourner vers lui, dubitatif. 

"Je ne sais pas un château c'est grand, je ne crois pas qu'il y en est assez, mais des remparts ouais, tout autour!

Malgré qu'elle se sentait en confiance ici, elle a quand même besoin de ses fameuses remparts pour se sentir entièrement protéger, c'est psychologiquement primordiale pour elle.

descriptionLe bar magique et l'habitat de la famille Mcmurray - Page 2 EmptyRe: Le bar magique et l'habitat de la famille Mcmurray

more_horiz
-Comme tu préfère, tu fais à ta sauce après tout c'est ta chambre par contre tu risque de devoir le refaire vu que ma mère fait souvent le ménage.

Il sourit et l'observe.

-Mais tu seras protégée dans tout les cas.

descriptionLe bar magique et l'habitat de la famille Mcmurray - Page 2 EmptyRe: Le bar magique et l'habitat de la famille Mcmurray

more_horiz
"C'est la première fois que je suis en dehors de chez moi depuis que j'ai été adoptée.

Finira t'elle par dire presque absente en feuilletant les pages d'un gros bouquin. Elle se sentait bien ici, bien qu'elle stressait. Un nouvel environnement, qu'elle ne connaissait pas, des habitudes qui ne sont pas forcément les siennes, elle allait devoir s'adapter. Une chose bien difficile pour la jeune fille qui n'a pas l'habitude d'être inviter ou même apprécier, si ce n'est que par les membres de sa famille ou le peu d'ami qu'elle a. C'est qu'elle peut être étrange parfois, se comporter de manière peu recommandable, mais elle ne le faisait pas exprès, le bavardage, la parlotte, la sociabilité n'est pas son fort. 

descriptionLe bar magique et l'habitat de la famille Mcmurray - Page 2 EmptyRe: Le bar magique et l'habitat de la famille Mcmurray

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum