MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Le bar magique et l'habitat de la famille Mcmurray

2 participants

descriptionLe bar magique et l'habitat de la famille Mcmurray EmptyLe bar magique et l'habitat de la famille Mcmurray

more_horiz
Le bar magique et l'habitat de la famille Mcmurray Sddddd10

descriptionLe bar magique et l'habitat de la famille Mcmurray EmptyRe: Le bar magique et l'habitat de la famille Mcmurray

more_horiz
Voilà où se trouve Clovis, alors que ses parents tiennent un bar magique. Clovis est dans le bar et attend la venue de quelqu'un.

descriptionLe bar magique et l'habitat de la famille Mcmurray EmptyRe: Le bar magique et l'habitat de la famille Mcmurray

more_horiz
Il n'est pas plus de 10h lorsqu'une petite chose à la crinière bouclée se faufila à l'intérieur. Elle jeta un rapide coup d'oeil autour d'elle, ne se sentant pas bien à l'aise entouré de tous ses humains. Elle approche du comptoir, en montrant les dents à toute personnes osant croiser son regard. Elle n'aime pas être observer comme ça, comme une bête de foire. Pourtant avec ces ongles longs et mal coupé, ses cheveux sans dessus dessous, ses habits bien trop grand pour elle ou pas un petit bout de peau ne dépasse, on aurait pu y croire. 

descriptionLe bar magique et l'habitat de la famille Mcmurray EmptyRe: Le bar magique et l'habitat de la famille Mcmurray

more_horiz
Elle peut croiser le regard de Clovis assit non loin du comptoir ! En tout cas lui il l'a vu mais ne dit rien ,amusé de la voir ainsi.

descriptionLe bar magique et l'habitat de la famille Mcmurray EmptyRe: Le bar magique et l'habitat de la famille Mcmurray

more_horiz
Entre deux grognements et claquement de dents face à un monsieur grassouillet qui mangeait du poulet, Norah finit par apercevoir Clovis au loin. Elle se déplace vers lui a petit pas et vient se poster à ses cotés. C'est sans un bonjour comme d'habitude et les bras croisé qu'elle grommelle. 

"Pourquoi ils me regardes comme ça ? Ils ont vu un fantôme ?"

A ses mots elle les gratifie tous d'un regard noir dans le plus grand des calmes. Les humains qu'est ce qu'elle peut détester ça. 

descriptionLe bar magique et l'habitat de la famille Mcmurray EmptyRe: Le bar magique et l'habitat de la famille Mcmurray

more_horiz
-Ce sont des clients, ils ne vont rien te faire, tu devrais te détendre en plus ce sont des clients réguliers, ils sont gentils.

Il l'observe amusé.


-Tu as réussi à trouver facilement ?

descriptionLe bar magique et l'habitat de la famille Mcmurray EmptyRe: Le bar magique et l'habitat de la famille Mcmurray

more_horiz
"Ils ont pas l'air !"

Grommela t'elle en montrant les dents comme d'habitude. Elle n'a pas changé pour deux ronds malgré les pertes et les événements de l'années dernière. Elle s'approche se glisse sur une chaise et regarde droit devant elle.

"Non!"

C'est qu'elle a passé un temps fou à vagabonder dans la ville, pour trouver l'emplacement du bar. En même temps, elle c'était de très nombreuses fois arrêtés pour foudroyer du regard les passant qui passaient par là. C'est qu'elle n'aime pas se faire observer et elle ne se fait pas prier pour le faire savoir. Une petite différence avec ce qu'elle était au tout début de ses premières années à Poudlard. 

descriptionLe bar magique et l'habitat de la famille Mcmurray EmptyRe: Le bar magique et l'habitat de la famille Mcmurray

more_horiz
-Pourquoi ? Pourtant je t'avais donné l'adresse et tu peux venir ici par des moyens magiques. 

Il l'observe.

-Tu veux boire ou manger quelque chose ? 

descriptionLe bar magique et l'habitat de la famille Mcmurray EmptyRe: Le bar magique et l'habitat de la famille Mcmurray

more_horiz
"Parce que je sais pas lire les cartes! Puis je voulais y aller seule, j'aime pas qu'on m'accompagne ça m'énerve"

Grommela t'elle avant d'acquiescer à sa demande. Le voyage lui a creusé l'appétit, elle meurt de faim. 

"Du poulet !"


S'exclama t'elle affamé en tapotant son ventre.

descriptionLe bar magique et l'habitat de la famille Mcmurray EmptyRe: Le bar magique et l'habitat de la famille Mcmurray

more_horiz
-Oui bah la prochaine fois tu viendras par la cheminée ou la cabine téléphonique devant, comme ça tu ne sera pas perdu, ou alors je viendrais te chercher.

Il se lève et va vers le comptoir.


-Je vais te chercher ça, avec des pommes de terres.

descriptionLe bar magique et l'habitat de la famille Mcmurray EmptyRe: Le bar magique et l'habitat de la famille Mcmurray

more_horiz
"J'aime pas, ça sent mauvais! puis c'est quoi une cabine téléphonique ? c'est le truc rouge ? j'aime m'y rendre par mes propres moyens"

Dit elle avec une certaine fierté en penchant la tête sur le côté lorsqu'il se leva. heureusement elle n'a pas encore rencontré ses parents, ils auraient sans doute pris peur. 

"Beaucoup de poulet einh ?"

C'est qu'elle est affamée. 

descriptionLe bar magique et l'habitat de la famille Mcmurray EmptyRe: Le bar magique et l'habitat de la famille Mcmurray

more_horiz
Le garçon passe une porte et part pour quelques minutes encore... Jusqu'à revenir avec une belle assiette de poulet et de pommes de terres.


-Voilà pour toi ! C'est mon père qui a préparé tout ça, tu les verras sans doute sous peu mais t'inquiète, ils sont gentils.

descriptionLe bar magique et l'habitat de la famille Mcmurray EmptyRe: Le bar magique et l'habitat de la famille Mcmurray

more_horiz
Elle attaqua l'assiette avant même qu'il ne la pose sur le comptoir tant la faim était forte. Elle prit le poulet le mangea comme ça sans utiliser de couvert. Des morceaux dégoulinèrent sur ses mains et s'incrustèrent dans ses ongles comme tous ce qu'elle prenait la peine d'avaler. Lorsqu'il parla de son père, elle se retourna vers lui en clignant des yeux. Son coeur se mit à battre la chamade elle eut un léger mouvement de recule, l'inquiétude se lisait dans son regard. 

-Ah...

Elle ne su que dire d'autre qu'émettre se simple sort pas rassurer pour deux ronds.  

descriptionLe bar magique et l'habitat de la famille Mcmurray EmptyRe: Le bar magique et l'habitat de la famille Mcmurray

more_horiz
Clovis observe la jeune fille.


-Tu appréhende la rencontre ? Tu sais, ils seront content de te voir et je leurs ai déjà parlé de toi. Et ils ont hâte. 

descriptionLe bar magique et l'habitat de la famille Mcmurray EmptyRe: Le bar magique et l'habitat de la famille Mcmurray

more_horiz
"Oui..."

Répondit elle tout simplement alors qu'il pouvait aisément voir de la crainte dans ses yeux. Son visage se déformait et elle se toucher le bout des doigts de manière quasi compulsif. Elle a peur, terriblement peur, de ne pas être accepter et de souffrir une nouvelle fois. Elle commence à avoir confiance en l'Homme grâce en très grande partie à Clovis. 

descriptionLe bar magique et l'habitat de la famille Mcmurray EmptyRe: Le bar magique et l'habitat de la famille Mcmurray

more_horiz
Un femme s'approche alors de la table, un tablier à la taille et un plateau vide au bout des doigts. Elle semble souriante et dégage une grande sérénité. Elle a l'air tout à fait gentille et observe la jeune fille puis le garçon.


-Je vois que vous n'avez pas perdu de temps tout les deux.

Elle ébouriffe les cheveux du garçon avant de sourire grandement à la jeune fille.


-Enchanté de faire ta connaissance Norah, moi c'est Maya, la mère de Clovis. Il n'a fait que parler de toi durant ces dernières années, alors je suis content de connaitre enfin la fameuse Norah. J'espère que ce que tu mange te plait.

descriptionLe bar magique et l'habitat de la famille Mcmurray EmptyRe: Le bar magique et l'habitat de la famille Mcmurray

more_horiz
Apeurait par la soudaine apparition de la mère de Clovis, la petite sauta de son tabouret et se cacha derrière lui. Elle observa la dame du coin de l'œil sans réellement vouloir s'approcher. Cependant comparé aux autres clients et aux autres adultes qu'elle rencontre pour la première fois elle ne semble pas agressive envers elle. 

"Bonjour"

Dit elle d'une toute petite voix, toujours cacher derrière le garçonnet. Elle se mit à trembler, ainsi qu'une intense pression.

descriptionLe bar magique et l'habitat de la famille Mcmurray EmptyRe: Le bar magique et l'habitat de la famille Mcmurray

more_horiz
La femme semble sourire presque attendrit.


-Il m'a aussi prévenu de tes craintes, mais tu n'as pas à en avoir, ici tu es la bienvenue et tu es chez toi.


Elle l'observe.


-Je t'ai préparé une chambre en haut, tu auras tout ce qu'il faut pour dormir, te laver et si tu as besoin de quoi que ce soit tu n'auras cas demander. Tu es pas loin de la chambre de Clovis aussi.


Clovis jusque là silencieux se retourne vers la jeune fille.


-Ne t'en fais pas, je t'avais dis qu'ils sont gentils, alors tu peux te détendre un peu et souffler. Puis après on ira déposer tes affaires en haut !

descriptionLe bar magique et l'habitat de la famille Mcmurray EmptyRe: Le bar magique et l'habitat de la famille Mcmurray

more_horiz
Elle hoche la tête. Elle aura besoin d'un bon paquet de livre pour entouré son lit pour être à l'aise. C'est que cette femme à l'air effectivement bien sympathique mais il faut du temps à la petite Norah pour s'habituer a leur présence. 

"Oui, merci, d'accord"

Elle n'est pas à son aise pour le moment et ça se voit. Cependant elle fait des efforts, elle essaye même de mettre un pied en dehors de sa cachette. 

descriptionLe bar magique et l'habitat de la famille Mcmurray EmptyRe: Le bar magique et l'habitat de la famille Mcmurray

more_horiz
-Allez sur ce amusez-vous bien.

La femme s'en va servir des clients. Clovis observe toujours Norah.

-On va poser tes affaires ?

descriptionLe bar magique et l'habitat de la famille Mcmurray EmptyRe: Le bar magique et l'habitat de la famille Mcmurray

more_horiz
Elle hocha la tête et le suivit ou qu'il aille. Elle portait un simple petit bagage qu'elle tenait sur son dos. Une fois qu'ils furent éloignés du bruit qui la stressé, elle penchera la tête sur le côté. 

"Dit ! Après, on va voir les chevaux einh ?"

Elle a hâte de revoir ses créatures, fantastique à ses yeux mais qui ne devait pas l'être pour les moldus. Pour eux c'est une créature banale, pour elle chaque animal est une merveille. 

descriptionLe bar magique et l'habitat de la famille Mcmurray EmptyRe: Le bar magique et l'habitat de la famille Mcmurray

more_horiz
-Bien sûr on ira les voir si tu veux. 

Le garçon ouvre une porte et monte les escaliers jusqu'à un premier couloir qui donne sur diverses pièces puis il va jusqu'à un autre escalier.

-Tu sais qu'ils ont pas d'aile eux.

descriptionLe bar magique et l'habitat de la famille Mcmurray EmptyRe: Le bar magique et l'habitat de la famille Mcmurray

more_horiz
"Ahhh super !"

Elle sourit toute contente avant de se retourner vers lui en penchant légèrement la tête. La prenait il pour une débile ? Se demanda t'elle abasourdit. Comment peut il imaginer une seule seconde qu'elle ne sache pas ce qu'est un chevale, un vrai de vrai, pas un abraxane et non pas un pégase. Elle se sent trahis une main sur le cœur.  Elle cligne des yeux encore surprise et répondra de manière plus sèche. 

"Bah oui tu crois quoi ?

Elle tourna les talons, l'air boudeuse, vers le couloir. 
Heureusement que c'est lui, elle est bien plus patiente et bien plus gentille avec lui. ça aurait été quelqu'un d'autre qui l'aurait insulté de la sorte, c'est bien peste et choléra qu'elle aurait balancé. 

descriptionLe bar magique et l'habitat de la famille Mcmurray EmptyRe: Le bar magique et l'habitat de la famille Mcmurray

more_horiz
Le garçon rit doucement.


-Fais pas cette tête, je t'embête ! 

Il sourit et vient doucement lui ébouriffer les cheveux comme pour l'embêter légèrement, mais toujours amicalement.

-On pourra même monter à cheval si tu veux.

descriptionLe bar magique et l'habitat de la famille Mcmurray EmptyRe: Le bar magique et l'habitat de la famille Mcmurray

more_horiz
-HUM! 

Gronda t'elle, cependant elle ne lui montrera pas les dents chose qu'elle fait d'habitude lorsqu'elle est contrarié ou énervée par quelque chose. Le pauvre va surement se retrouver avec de la bouffe coincé entre les doigts ou d'autres choses gluante qu'il n'a pas envie de connaitre. 

-J'espère ouais ! 


Elle boude toujours bien entendu mais elle est un peu moins froide. Elle n'a pas encore l'habitude d'être traité avec gentillesse par quelqu'un qui n'est pas de sa famille avoir un ami l'a toujours surprise et plu à la fois. 

descriptionLe bar magique et l'habitat de la famille Mcmurray EmptyRe: Le bar magique et l'habitat de la famille Mcmurray

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum