MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Maison de Michael Summers - Bognor Regis

5 participants

descriptionMaison de Michael Summers - Bognor Regis - Page 2 EmptyRe: Maison de Michael Summers - Bognor Regis

more_horiz
"Rien n'est aussi simple, Mei. Jamais. Tu as bien du voir que la vie aime bien nous chier dans les bottes" Dit-il avec un petit rire

"Je travaille au Département des Mystères. Comme Louise Lestrange"

"Christie est un peu brute de décoffrage mais elle est plus maligne qu'elle ne le montre"

descriptionMaison de Michael Summers - Bognor Regis - Page 2 EmptyRe: Maison de Michael Summers - Bognor Regis

more_horiz
"Ouais, et ça commence à me souler, j'en ai marre que le destin nous chie dessus comme ça ! Attend on a rencontré des dieux, pourquoi sont ils s'y cruelle après tous ce qu'on a fait pour eux ?"

Elle grommela, rigola a son tour amusée plus qu'en colère en vérité. 

"Laisse moi deviner si je te demande ce que tu fais tu me répondras top secret ? t'es un genre d'espion ? tu peux répondre avec tes mains einh ? je comprendrais pas besoin de faire de phrase"

Elle soupira en acquiesçant. 

"Elle est même très maline, mais elle m'inquiète aussi beaucoup surtout en ce moment"

descriptionMaison de Michael Summers - Bognor Regis - Page 2 EmptyRe: Maison de Michael Summers - Bognor Regis

more_horiz
"Ce ne sont pas réellement des dieux de toute façon. Les divinités au sens classique du terme... Je ne sais pas si elles existent. Et si oui, soit elles se foutent des humains, soit elles aiment être cruelles."

Dans les deux cas, aucune raison de les vénérer.

"Oui, je suis une sorte d'espion. Et oui, je peux répondre avec mes mains."

Hilare, il lève le majeur et adresse un magnifique doigt d'honneur à Mei. Il n'est évidemment pas sérieux et plaisante.

"De par son alcoolisme ? Tu m'étonnes... Et aucun moyen de la faire arrêter..." Soupire l'espion

descriptionMaison de Michael Summers - Bognor Regis - Page 2 EmptyRe: Maison de Michael Summers - Bognor Regis

more_horiz
"De toute manière je ne suis pas croyante même si j'avoue que les récents événements m'ont fait beaucoup réfléchir ! Sur ce qu'il y a autour de nous, parfois j'ai l'impression d'être actrice d'un mauvais film! 
Et ouais c'est qu'ils sont vraiment pas sympa, ils pourraient nous faire une faveur quand même nous on est gentil dans l'histoire"

Elle se mit à glousser. 
Et si c'est vrai...hum...arrête de penser à ça espèce de débille tu as des choses bien plus importante à faire 

"Trop bien! bah attend toi à me voir débarquer l'année prochaine, je te conseilles de t'y préparer mentalement"

Son geste la fit rire, un rire cristallin, un rire qui fait du bien. 

"La maturité ne te va pas tant que ça, depuis quand es tu devenue grossier ? tu as manger un Belnades au petit déjeuner ?"

Elle secoua la tête. 

"J'essaye mais ce n'est pas ça."

descriptionMaison de Michael Summers - Bognor Regis - Page 2 EmptyRe: Maison de Michael Summers - Bognor Regis

more_horiz
"Peut-être que le concept de gentil ou de méchant ne s'applique pas aux Dieux et qu'ils demeurent neutres, sans intervenir. Que toutes nos histoires leur paraissent inintéressantes"

Il souffle du nez.

"Je ne pense pas que tu serais une mauvaise recrue, loin de là."

En revanche il espère qu'Emily s'orientera ailleurs...

"Je suis devenu moins coincé depuis... et bien depuis que Bernard et moi sommes officiellement ensemble"

Et surtout depuis que leur relation a prit un tournant bien moins platonique.

"Rien ne l'arrêtera, sauf si elle le désire..." Grimace l'ancien Jaune

"Oh avant que je n'oublie, j'ai un cadeau pour toi"

Le jeune homme attire un parchemin à l'aide d'un informulé et le tend à Mei. Dessus se trouve des notes prises rapidement, et l'écriture est donc moins soigné que d'habitude. Elle demeure toutefois compréhensible et... le contenu reste intéressant. Il s'agit d'une sorte de malédiction utilisant Métamorphose pour torturer la malheureuse personne qui en serait la cible.

"Je sais que toi tu n'hésitera pas à en faire usage si besoin. Et l'avenir risque d'être suffisamment compliqué pour que nous ayons besoin de toutes les armes nécessaires"

descriptionMaison de Michael Summers - Bognor Regis - Page 2 EmptyRe: Maison de Michael Summers - Bognor Regis

more_horiz
"Oui je pense qu'ils en ont rien à foutre, mais ça fait mal de se dire qu'avec les pouvoirs qu'ils ont, ils n'ont pas empêcher certaine catastrophe de se dérouler. J'aurais aimé savoir pour ma magie beaucoup plus tôt par exemple."


C'est sur que l'histoire aurait été différente. Elle aurait eu son père à ses côtés et surement encore sa mère, maintenant elle se trouve sans parents. Heureusement que Christie à accepter sa candidature auprès des rats. 

"C'est bien gentil de penser ça, ça me touche. Elle posa une main sur son cœur, Comment tu as fait pour postuler ?"

Demanda t'elle en penchant légèrement la tête sur le côté. Elle se mit à rire à sa remarque. 

"Effectivement, c'est ce que j'ai remarqué et qu'en est il de Bernard ? est il devenue moins introvertie ? En parlant de lui, ou est il ?"

Un cadeau pour moi ? 
Elle fut surprise, et sa ce voix sur son visage. Une expression ahuri, intrigué par le parchemin qu'il lui tend. Elle le prend dans sa main et l'observe avec attention, elle le déchiffre, fronce les sourcils et relève la tête incrédule. 

"Un sort de magie noir ? ou  as tu eu ça ?"

Elle hocha la tête. 

"Ce n'est pas quelque chose qui m'arrête effectivement, bien que je ne l'utiliserais qu'en dernier recours bien entendu. J'aimerais préserver mon esprit et mon âme le plus longtemps possible! mais si je le dois je le ferais, comme je l'ai dit à Emily et que je lui ai prouvé."

Elle fut touchée, par ce geste, qu'il lui fasse autant confiance pour cela, car dans ses mains ce n'est pas un sort des plus simples. 

descriptionMaison de Michael Summers - Bognor Regis - Page 2 EmptyRe: Maison de Michael Summers - Bognor Regis

more_horiz
"Il y a des choses que j'aurais aimé. Eviter la Coupe du Monde. L'attaque du Basilic. La vie en a décidé autrement."

Il y a une certaine amertume dans ses propos, mais il n'a pas le choix, il doit aller un minimum de l'avant. Et peut-être qu'il pourra aider à ce que ça ne se reproduise pas.

"On ne postule pas au Département des Mystères. Ce sont eux qui manifestent leur intérêt."

Michael sourit largement, une lueur d'amusement dans son regard.

"Bernard demeure égal à lui-même, peu ou prou. Mais il est moins timide sur certains sujets diront nous. Il est actuellement toujours en Finlande et à mon avis il y a restera tant que l'histoire de l'île ne sera pas terminée."

Son sourire s'élargit à la question de Mei. Mais cette fois c'est un sourire qui ne contient plus de tendresse. Juste de la satisfaction.

"Je l'ai trouvé dans la Réserve, il y a des années."

Il hoche la tête, en accord avec ses propos.

"Je suis d'accord. Parfois il faut se salir un peu les mains. Je préfèrerais ne pas avoir à le faire mais au cas où... ça fait toujours une corde en plus à mon arc"

descriptionMaison de Michael Summers - Bognor Regis - Page 2 EmptyRe: Maison de Michael Summers - Bognor Regis

more_horiz
"Moi aussi, et je sais que ce n'est pas prêt de s'arrêter. Toute au long de notre vie nous ferons face à ce genre de catastrophe. Ce ne sera pas la dernière fois, qu'on verra des gens mourir devant nos yeux sans pouvoir rien faire ! J'imagine que ce sera ça notre histoire... 
Elle est pas bien belle je te l'accorde, mais j'espère que dans ce lot de malheureux on finira par vaincre, surtout maintenant qu'un sorcier aussi puissant que peut l'être Jédusor est rentré dans l'équation."

"Einh ? quoi ils te laissent même pas la chance de postuler ? puis comment ils peuvent nous connaitre comme ça ? et connaitre nos potentiel talents ?"

Grommela t'elle en croisant les bras visiblement pas très contente d'apprendre une telle nouvelle. Elle compte sur son ami pour l'aider, ça serait bien dommage qu'il ne puisse pas continuer leur duo, voir même trio si Christie est acceptée ce qui ne l'étonnerait pas. 

"Il est déterminé, ça on peut pas le lui enlever, elle rigola, tu comptes lui rendre visite?"

Elle haussa les sourcils surprise, alors son chère ami préfet a pu rentré dans la réserve, il doit y avoir une couille quelque part. Elle ne le voit pas fraudé à part si c'est pour une bonne raison. 

"Comment tu as fait ?"

Elle hocha la tête. 

"Oui, parfois faut savoir mettre son humanité de côté pour la bonne cause! Je pense qu'il faut avoir des bases en magie obscure pour savoir comment la contrer"

descriptionMaison de Michael Summers - Bognor Regis - Page 2 EmptyRe: Maison de Michael Summers - Bognor Regis

more_horiz
"N'est-ce pas l'histoire de tout le monde ? Imagine par exemple les sorciers Japonais qui ont connu Hiroshima et Nagasaki."

Des villes rasées en un instant, sans possibilité de faire grand chose. Un évènement terrible et terrifiant pour quiconque y était lié.

"Ne t'en fais pas pour eux. Connaitre le secret des gens c'est leur boulot. Louise est carrément au courant de mes préférences"

Il ne parle pas de celles de Louise, cela ne regard personne à part elle.

"Je compte aller le voir aussi souvent que possible. C'est tout de même plus simple quand on est dans une relation avec quelqu'un. Et moins frustrant"

"Rien de bien compliqué. J'ai eu une autorisation de la part de Slughorn. L'avantage d'être dans son club."

Il acquiesce.

"Sûrement, oui... J'aimerais bien trouver des choses plus concrètes permettant de lutter contre la magie noire. Ce serait un sacré atout contre Jedusor qui ne jure que par ça ou presque"

descriptionMaison de Michael Summers - Bognor Regis - Page 2 EmptyRe: Maison de Michael Summers - Bognor Regis

more_horiz
"j'imagine qu'un simple protego n'a pas du suffire ? Une catastrophe sans précédent qui marquera à jamais l'histoire de l'humanité. Que se soit sorcier ou moldu j'imagine pas ce qu'ils ont du ressentir, en se sachant condamné.


J'avoue que ça ne me rassure pas, je n'aime pas trop qu'on fouille dans ma vie privé, même si je ne m'en prive pas, mais je préfère que ce soit en sens unique! De tes préférences ? jusque là ? mais comment a t'elle fait pour le savoir ? elle te fais suivre depuis ton arrivé à Poudlard ?"

Mei de toute manière ne connait pas vraiment cette femme. Elle n'a aucun préjugé sur elle, bien que le fait qu'elle fouille dans la vie des autres ce qu'elle ne se gène pas de faire elle même, ne lui plait pas du tout. 

"Tu m'étonnes, puis tu risques de t'ennuyer ici tous seule dans cette grande maison sans ton Bernard, puis la Finlande même si il fait bien froid ça reste un très beau pays! Au faites des nouvelles de toute cette histoire ?


La chance !! Je vais aller lui en demander une au passage c'est pas normal que j'ai pas le droit d'aller fouiller, puis si je peux pas tant pis, je m'y rendrais par mes propres moyens"

Elle se gratouilla le menton. 

"Oui, un mentor par exemple, je me demande qui serait assez puissant pour vaincre Jédusor."

descriptionMaison de Michael Summers - Bognor Regis - Page 2 EmptyRe: Maison de Michael Summers - Bognor Regis

more_horiz
"M'étonnerait qu'un Protego suffise en effet... Transplaner loin doit-être la meilleure solution. Ou tenter un Evanesco groupé peut-être ?"

Il secoue la tête.

"Probablement pas. J'étais un Première Année insignifiant à ce moment-là. Mais crois moi il y a d'autres moyens"

"Pas de nouvelles pour le moment. Mais quand ce sera fini je compte bien le rapatrier ici. La Finlande est du côté de la Coalition alors..."

Le jeune homme croise les bras.

"Si tu comptes lui demander une autorisation, sers lui le couplet de la fille éplorée qui veut être sûre de pouvoir se défendre face aux embûches de l'avenir"

Le devin grimace.

"Il n'y a qu'une personne qui me vient en tête..."

Ou plutôt deux. Mais l'une d'elles est morte.

descriptionMaison de Michael Summers - Bognor Regis - Page 2 EmptyRe: Maison de Michael Summers - Bognor Regis

more_horiz
"Je ne pense pas non plus, il faudrait trouver des moyens de s'en protéger si un jour les moldus venaient à recommencer. Une nouvelle guerre est vite arrivée malheureusement, on ne peut se contenter de la paix..."

Elle se gratouilla la tête. 

"Effectivement, tu penses qu'elle puisse être devin ? et qu'elle a senti cette connexion spirituelle qui fait de toi que tu l'es aussi ?"

Elle va peut être un peu trop loin, mais c'est Mei, elle réfléchit toujours sur pleins de trucs, même les hypothèses les plus farfelu elle les garde dans un coin de sa tête. 

"J'espère bien, en espérant que ça se finisse un jour, en parlant de ça je crois qu'il fallait que je te dise quelque chose sur ce sujet !"


Elle tapote doucement son menton en fronçant les sourcils. Pourquoi elle ne s'en souvenait plus ? Toute ses pensées sont portés sur Christie en ce moment. 

"Ohhh t'inquiète pas pour ça, je suis très douée pour convaincre et je peux être une vrai pleurnicharde si je le veux"

Elle se met à rigoler puis son visage devint un peu moins joyeux, plus serieux. 

"Qui ?"

descriptionMaison de Michael Summers - Bognor Regis - Page 2 EmptyRe: Maison de Michael Summers - Bognor Regis

more_horiz
"Si vis pacem, para bellum. Si tu veux la paix, prépare la guerre." Répond-il simplement

Il secoue lentement la tête. Non, il ne pense pas ça. Mais il n'en dit pas plus. Mei doit sûrement se douter qu'il y a d'autres devins au Département.

"Me dire quoi ?" Demande le jeune homme, intrigué par la suite qui ne vient pas

L'expression de Mei risque de devenir encore moins joyeuse lorsqu'elle entendra la réponse de Michael

"Grindelwald"

descriptionMaison de Michael Summers - Bognor Regis - Page 2 EmptyRe: Maison de Michael Summers - Bognor Regis

more_horiz
"C'est pas ma situation préféré, puis l'histoire est un cycle, paix, guerre, paix, guerre, blablabla, c'est sur qu'un jour ça recommencera, déjà que ça nous tombe dessus dans le monde magique"

Elle a bien compris, qu'il doit y avoir un bon nombre de devin. Elle est même persuadée que c'est pour cela en grande partie qu'il a été recruté en plus de ses compétences cognitives. 

"C'est compliqué, c'est par rapport à Vellamo et à la chasseresse au nom imprononçable, elle tiens à Vainamachin, c'est comme un père adoptive pour elle est on lui a promis avec Ellie qu'on surveillerait la déesse des océans et qu'on cherchera à comprendre dans son intégralité avant de prendre une décision une fois sur l'île. C'est de cette promesse qu'on a scellé qu'elle a accepté de nous suivre. Ellie veut que je vous en parle, car elle pense que ça passerait mieux si c'est moi qui vous l'apprend que elle."

Puis là elle devient carrément sombre. 

"Attend quoi ? Tu es sur qu'il n'y a personne d'autre? "

descriptionMaison de Michael Summers - Bognor Regis - Page 2 EmptyRe: Maison de Michael Summers - Bognor Regis

more_horiz
"D'où l'intérêt de se tenir prêt au cas où ça pète."

"Je vois... Quand à moi je dois vous dire que malgré l'immortalité, ils subissent toujours les affres du temps. Sans être capables de mourir. Vellamo a fait une crise cardiaque sous nos yeux. Et puis.. Il y a aussi le fait qu'elle est séparée de son bien-aimé. Je comprends qu'elle ait envie de mourir. Nous verrons bien une fois sur place"

Il secoue la tête.

"Je ne vois personne d'autre. Albus Dumbledore est mort, et à mon avis Eva Karkaroff n'est pas de taille"

descriptionMaison de Michael Summers - Bognor Regis - Page 2 EmptyRe: Maison de Michael Summers - Bognor Regis

more_horiz
« Ouais, tout à fait, ce qui ne devrait pas tarder maintenant que l’académie française est tombée. Pour le moment tant que l’autre n’est pas sortie ils ne peuvent rien faire, mais lorsque ce sera le cas rien ne les empêchera 


Je vois, on avisera une fois la bas, en prenant en compte chaque partie, chaque personne et chaque demande. Je comprends aussi tout comme je comprends que la chasseresse et l’autre au nom imprononçable ne veulent pas mourir, même si c’est égoïste ! »

Elle fronça les sourcils.

« Tu penses qu’on devrait faire quelque chose sur le sujet ? Elle ricana, Le libérer ? »

descriptionMaison de Michael Summers - Bognor Regis - Page 2 EmptyRe: Maison de Michael Summers - Bognor Regis

more_horiz
"Je comprends les deux points de vue. Chacun a ses propres intérêts dans l'histoire et chacun veut les défendre. C'est somme toute assez normal"

Très "humain" pourrait-on dire. Plutôt ironique pour des divinités.

"Le libérer ? Je préfèrerais éviter. Le plan de l'Alliance est débile. Oui les Moldus peuvent nous poser problème à l'avenir, mais je n'ai pas envie de me prendre un tapis de bombe sur la gueule parce qu'une bande de fous a décidé de déclencher une guerre. Mais... Peut-être que nous finirons par ne pas avoir d'autre choix. Ce que je n'espère pas. Remplacer un démon par un autre..."

En vérité, il se dit que Vellamo et les autres pourraient sûrement s'occuper de Jedusor. Mais pourquoi se mêleraient ils des affaires humaines alors qu'ils ne l'ont jamais fait jusqu'ici ?

descriptionMaison de Michael Summers - Bognor Regis - Page 2 EmptyRe: Maison de Michael Summers - Bognor Regis

more_horiz
"Oui, il y a de bonnes idées dans les deux parties, mais c'est la manière de faire qui me déplait! Après comme je l'ai dit à Christie, je n'ai aucun partie et je ne voulait en aucun cas me positionner, mais du moment ou l'Alliance c'est attaquer aux personnes que j'aime, mon choix a été vite fait ! Je ne suis pas à 100% pour la Coalition, car aucun des deux me conviens réellement, mais je préfère être de leur côté pour le moment"


Elle hocha la tête. 

"Moi aussi vois tu même si j'ai le moyen de le faire, un homme comme ça on ne peut pas lui faire confiance il avance que par ses propres interêt et pourrait nous trahir à la moindre occasion.
Possible que ça arrivera un jour même très probable, bien que j'espère que ça sera le plus éloigné possible, mais cette fois on sera prêt. 
J'espère que ça n'arrivera pas, mais si Jédusor s'avère pire, ce que je pense à en croire ce qu'il est capable de faire pour amasser du pouvoir, on aura pas le choix, faut vraiment que ce soit critique. Après peut être qu'on trouvera quelqu'un de plus puissant entre temps ?"

descriptionMaison de Michael Summers - Bognor Regis - Page 2 EmptyRe: Maison de Michael Summers - Bognor Regis

more_horiz
"Exactement. De bonnes idées mais une exécution désastreuse. Et je préfère aussi être du côté de la Coalition pour le moment. Je ne pense pas que ce modèle pourra durer éternellement mais au moins pour l'instant nous sommes en paix avec les Moldus."

Michael fait la moue.

"Quelqu'un de plus puissant ? Je ne sais pas. C'est difficile à trouver, des sorciers de cette trempe. Et à force je vais finir par croire qu'ils sont tous complètement givrés... Dommage qu'on ne puisse pas ramener Dumbledore, peut-être qu'il pourrait rivaliser avec Jedusor"

descriptionMaison de Michael Summers - Bognor Regis - Page 2 EmptyRe: Maison de Michael Summers - Bognor Regis

more_horiz
"C'est exact au moins la coalition est moins brute du décoffrage que l'Alliance. Vaut mieux rester sur nos positions, et voir ce qu'on peut faire pour empêcher la mort d'un maximum de personne. Des innocents qui n'ont rien demander, car que se soit dans le monde des sorciers ou celui des moldus, il y a toujours des gens qui n'ont rien avoir avec tout ça"

Elle se gratouilla le menton. 

"Avec tout le panelle de sorts qui existe jamais personne à penser à un sort comme celui là ?"

descriptionMaison de Michael Summers - Bognor Regis - Page 2 EmptyRe: Maison de Michael Summers - Bognor Regis

more_horiz
"Et ce sont toujours les innocents qui sont les premiers à payer les pots cassés...."

Comme de par hasard.

"C'est tout simplement impossible à faire pour autant qu'on sache. Mais peut-être que Vellamo connaitrait un sort du genre ? Quoique non... Sinon elle aurait peut-être ramené son aimé..."

descriptionMaison de Michael Summers - Bognor Regis - Page 2 EmptyRe: Maison de Michael Summers - Bognor Regis

more_horiz
"Toujours! Je ne comprends pas pourquoi, comme si toujours les meilleurs personnes qui partent en premier! jamais les connards ! regarde cette merde de Scott ça a été une horreur pour le tuer, et il a bien faillit s'emparer du corps de ce pauvre Bernard"

Elle haussa les épaules. 

"Ouais je pense qu'elle l'aurait utilisé, quoi que s'ils subissent les affres du temps eux aussi, je ne vois pas pourquoi ils le feraient en vrai ! Après rien ne coute de lui demander"

descriptionMaison de Michael Summers - Bognor Regis - Page 2 EmptyRe: Maison de Michael Summers - Bognor Regis

more_horiz
"Oui... Même mort il emmerdait encore les gens. Et puis il n'y a que moi qui a le droit de faire des choses à Bernard, d'abord !" Dit-il en terminant avec un sourire

Ce n'était pas vrai à l'époque mais... passons.

"Rien ne coûte de demander même si je n'y crois pas vraiment."

descriptionMaison de Michael Summers - Bognor Regis - Page 2 EmptyRe: Maison de Michael Summers - Bognor Regis

more_horiz
"Ouais j'aimerais qu'il reste mort, pourtant lui il a réussi à ressuscité en quelque sorte mais par quel moyen aucune idée... Ahah oui mais c'est surement pas les mêmes chose"

Elle lui fit un clin d'oeil en le regardant en coin amusée. 
Ils sont tellement mignon tout les deux.

"Moi non plus, mais je sais que la chasseresse parle au mort! donc bon"

Elle hausse les épaules en faisant la moue. 

descriptionMaison de Michael Summers - Bognor Regis - Page 2 EmptyRe: Maison de Michael Summers - Bognor Regis

more_horiz
"Je ne sais pas s'il s'agit vraiment d'une résurrection... plus une sorte de possession ?"

Peut-être s'est-il accroché à Bernard au moment où il est mort ? Il répond au clin d'oeil de Mei avant de demander, étonné :

"Comment ça elle parle aux morts ?"

descriptionMaison de Michael Summers - Bognor Regis - Page 2 EmptyRe: Maison de Michael Summers - Bognor Regis

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum