MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Maison de Michael Summers - Bognor Regis

5 participants

descriptionMaison de Michael Summers - Bognor Regis EmptyMaison de Michael Summers - Bognor Regis

more_horiz
Bognor Regis est une agréable station balnéaire localisée sur la côte Sud de l'Angleterre. Son climat océanique assure des températures tout à fait supportables tout le long de l'année (Jamais en dessous de 9.4 degrés en Hiver ou au dessus de 31.5 degrés en Eté).

Maison de Michael Summers - Bognor Regis 6vaQYpz

Au sein de ce charmant endroit, qui se trouve être la ville la plus ensoleillée du pays, se tient une maison récemment acquise par un jeune diplômé. Michael Summers l'a achetée grâce à une petite aide de ses parents et un crédit contracté auprès des gobelins de Gringotts.

Situé non loin de la mer, le domicile de l'ancien Poufsouffle n'est pas luxueux plus de que de raison, mais il est vaste. Comportant pas moins de trois chambres au cas où le garçon doive accueillir ses parents et son petit-frère. Le sous-sol est aménagé quelque peu de la même façon que la salle de duels de Poudlard. Il y a également un terrain de taille moyenne où le jeune homme a planté un poirier. Enfin, la demeure est pourvue de sortilèges de protections basiques, mais aussi et surtout de mesures bien plus efficaces accordées aux membres du Département des Mystères.

descriptionMaison de Michael Summers - Bognor Regis EmptyRe: Maison de Michael Summers - Bognor Regis

more_horiz
Dans un craquement sonore, Michael apparait juste devant la maison, accompagné de Mei Line.

descriptionMaison de Michael Summers - Bognor Regis EmptyRe: Maison de Michael Summers - Bognor Regis

more_horiz
Ils arrivèrent tout deux, devant cette maison champêtre qu'elle trouvait très belle malgré les apparences. 

"Et bah tu te mets bien tu as bien raison."

Elle gloussa, le taquinant comme à son habitude, avant de passer aux choses sérieuses. Elle n'était pas plus inquiète que ça, elle est simplement curieuse d'en savoir plus. 

descriptionMaison de Michael Summers - Bognor Regis EmptyRe: Maison de Michael Summers - Bognor Regis

more_horiz
"Il faut bien prendre son indépendance..."

Le jeune homme s'avance droit vers la demeure qui n'a pas grand chose de champêtre de par sa localisation, et fait le nécessaire afin de laisser Mei passer les protections.

"Sois la bienvenue dans ma demeure" Dit-il en ouvrant la porte

descriptionMaison de Michael Summers - Bognor Regis EmptyRe: Maison de Michael Summers - Bognor Regis

more_horiz
"C'est un plaisir mon très chère monsieur ! un honneur que dis je ! Tu grandis trop vite, c'est quoi la prochaine étape?"

Elle gloussa et le suivit vers la maison. Elle attendait sur le bas de la porte qui l'autorise à entrer, car elle n'a aucune envie de se prendre un sort programmé dans la figure. 

descriptionMaison de Michael Summers - Bognor Regis EmptyRe: Maison de Michael Summers - Bognor Regis

more_horiz
"Pas le mariage et le bébé" Répond-il non sans une certaine amertume

Certaines choses resteront à jamais inaccessibles pour lui.

"Entre donc"

L'intérieur est sans prétention, mais très spacieux. La maison semble équipée du confort apporté par la technologie Moldue tout en étant aménagée et protégée grâce à la magie. Le meilleur des deux mondes en somme.

descriptionMaison de Michael Summers - Bognor Regis EmptyRe: Maison de Michael Summers - Bognor Regis

more_horiz
Elle grimaça, avec un peu de chance, les mentalités finiraient par changer, même lui pourrait avoir le choix d'être parent. Elle soupira, le monde est bien cruelle pour ceux qui sont à contre courant. Elle balaya rapidement les meubles, tout ce qu'il y a autour d'eux. C'est magnifique, elle se met même en quête d'un piano, par simple curiosité. L'idée de rejouer un jour, ne serait ce que rapidement, juste pour toucher les notes du bouts des doigts. 

"C'est encore mieux que dehors, comment tu as fait pour amasser tous cet argent!"

Dit elle en gloussant, elle l'enviait en un sens, mais jamais elle ne voudrait abandonner le QG et Christie. Elle est bien là bas, même si c'est dernier temps tout semble un peu compliqué avec la disparition de cette dernière. 

descriptionMaison de Michael Summers - Bognor Regis EmptyRe: Maison de Michael Summers - Bognor Regis

more_horiz
Les mentalités changeront ou ne changeront pas. De toute façon il ne sera peut-être plus là pour voir ça et il a heureusement de quoi lui changer les idées. Ou malheureusement quand on sait de quoi il s'agit...

Aucun piano dans la maison, Michael n'est pas musicien.

"Un peu d'aide de mes parents et un emprunt à Gringotts, que je devrais pouvoir rembourser plus ou moins rapidement. Mais ce n'est pas important. Il y a des choses dont je dois te parler"

"J'ai de bonnes raisons de penser que Tom Jedusor est le responsable de l'attaque du Basilic. Il est mystérieusement toujours là quand il le faut et reprend toujours le poste de personnes mortes ou écartées de leur position. Justine Greengrass est assassinée. Jedusor prend alors sa place comme Professeur de Défense contre les Forces du Mal. Tout va à peu près bien, jusqu'à l'année à Beauxbâtons, où est arrivé ce que tu sais. Mais peu avant, j'avais eu une discussion avec Travers. Il m'avait clairement dit qu'après lui, Jedusor deviendrait le prochain Directeur. Suite à ça, le duel avec Karkaroff... Finalement, le poste de Directeur est confié à Davies. Je ne sais pas ce qui s'est passé pendant les réunions du Conseil d'Administration, mais qu'importe. Davies Directeur c'est cette année étrangement que la Chambre des Secrets est rouverte.. Des pétrifications revendiquées par l'Alliance s'ensuivent... Avec tout ce qui s'est passé, Davies a bien évidemment été obligé de démissionner, et Jedusor l'a remplacé. Souviens toi de nos recherches avec Dragonneau. Il a évoqué le fait qu'un Fourchelang pourrait éventuellement contrôler la bête. Hors... Jedusor l'est. Je l'ai vu faire, lors de l'attentat de la Coupe du Monde."


descriptionMaison de Michael Summers - Bognor Regis EmptyRe: Maison de Michael Summers - Bognor Regis

more_horiz
Elle restera un bon moment silencieuse, se gratouillant le menton en pleine réflexion puis elle commença à marcher. Devant derrière, devant derrière et ça dans le plus grand des calmes. Son cerveau, ses sens, tout est en alerte car ses suppositions, ces hypothèse en plus d'être bien fondé sont aussi très inquiétante. Jédusor est un homme de pouvoir, intelligent et aussi puissant que dangereux, au fond elle espère qu'il se trompe lourdement sur lui car dans ce cas l'alliance serait le cadet de leur soucis. 

"Est ce que tu en es vraiment sur ? tu l'as vu faire ? car ce ne sont pas des mots à prendre à la légère, cet homme est puissant et fourbe! Pourtant tes hypothèse me semble bien fondé, le pouvoir pourrait être une raison nécessaire pour en arriver à la mort de plusieurs enfants. Malheureusement. Tu penses même qu'il pourrait être le meurtrier de Greengrass ? mais comment ? il ne pouvait pas être sur le site à ce moment là."

descriptionMaison de Michael Summers - Bognor Regis EmptyRe: Maison de Michael Summers - Bognor Regis

more_horiz
"Je l'ai vu parler à un serpent lors de la Coupe. Par contre, évidemment que personne ne l'a vu lâcher le Basilic. Pas même nous... D'ailleurs quand il a érigé son espèce de dôme noir, personne n'a vu ce qu'il a fait pendant un petit moment. Ni entendu quoi que ce soit..."

Le jeune homme hausse les épaules.

"Il y est peut-être lié. Il n'était pas sur place mais peut-être qu'il connait un passage secret que nous ne connaissons pas. Et à mon avis il veut avoir une emprise sur le futur du monde magique. Parce que Monsieur est lié à des cercles de suprématistes du sang d'après Richard"

descriptionMaison de Michael Summers - Bognor Regis EmptyRe: Maison de Michael Summers - Bognor Regis

more_horiz
"Je vois, si c'est un fourchelangue alors il est lié à Serpentard lui même, donc ce n'est pas si étonnant qu'il soit suprématiste du sang si on part de ce principe. Parlons en du dôme noir, ça fait quand même très scénarisé, mais comment se débrouillait il pour l'appeler ? Personne n'a imaginé une seule seconde qu'il pourrait être derrière tous ça, un professeur, c'est un plan très bien mené! "

Avoua t'elle alors qu'elle commençait à comprendre qu'il avait surement raison. 

"Impossible, même s'il connait un passage secret il aurait jamais pu se rendre dans poudlard sans y être inviter ! Pourrait il avoir des complices?"

descriptionMaison de Michael Summers - Bognor Regis EmptyRe: Maison de Michael Summers - Bognor Regis

more_horiz
"Il devait savoir comment accéder à la Chambre et lui donnait des instructions... Personne n'y a vu que du feu. Et vu que cette sale bête se déplaçait par la tuyauterie, elle demeurait quasi indétectable."

Il hausse les épaules.

"Si on connait un passage qui relie Poudlard à l'extérieur, je ne vois pas pourquoi il faudrait une invitation"

Jane n'avait pas besoin d'invitation en tout cas

descriptionMaison de Michael Summers - Bognor Regis EmptyRe: Maison de Michael Summers - Bognor Regis

more_horiz
"Comment savait il pour la Chambre, c'est que c'est bien caché quand même ? Avait elle était ouverte avant? "

Demanda t'elle en continuant de faire les cents pas. 

"Un animagus pourrait effectivement, mais je n'imagine pas que Poudlard soit un si gros gruyère."

descriptionMaison de Michael Summers - Bognor Regis EmptyRe: Maison de Michael Summers - Bognor Regis

more_horiz
"Elle a déjà été ouverte par le passé, oui. Et difficile de savoir comment il est arrivé à la découvrir. Mais de toute façon pour l'ouvrir il faut forcément la découvrir alors il y a sûrement un moyen quelconque"

L'agent ricane.

"C'est peut-être même pire que tu le crois... Maintenant il va falloir trouver quoi faire. Et ce sera le plus dur..."

descriptionMaison de Michael Summers - Bognor Regis EmptyRe: Maison de Michael Summers - Bognor Regis

more_horiz
"Est ce qu'il était scolarisé lorsqu'elle était ouverte ? que c'est il passé ? qu'en à été la conclusion ?"

Demanda t'elle en accélérant le pas, ils devaient être sur à 100% avant de se lancer dans une quelconque entreprise surtout aussi dangereuse que celle-ci. 

"Oh moins quelque chose qui va nous aider, c'est que tu es au ministère, nous ne connaissons rien sur lui, peut être que tu trouveras des dossiers intéressant sur sa vie en générale ! On pourrait essayer de se renseigner auprès de Slughorn vu qu'ils m'avaient l'air proche ? Ils nous faudraient un maximum d'informations avant de tenter quoi que se soit sur lui ! Je vais essayer de garder les yeux grand ouverts et épiais ses moindres faits et gestes l'année prochaine"

Dommage que je ne sois pas sang pur ça aurait été surement plus facile.

descriptionMaison de Michael Summers - Bognor Regis EmptyRe: Maison de Michael Summers - Bognor Regis

more_horiz
"Et bien... Je ne le sais pas présentement mais ça doit se trouver facilement. Il suffit de chercher et de trouver en quelle année elle a été ouverte, et s'il était scolarisé cette année là."

"Je suis au Ministère mais si je trouve des informations par rapport à lui grâce à mes nouveaux moyens, je ne suis pas sûr de pouvoir transmettre ce que j'apprendrais. Pour Slughorn c'est une bonne idée. En plus tu es toujours à Poudlard, et Christie aussi. Je l'ai d'ailleurs recommandée pour le club de Slug""

descriptionMaison de Michael Summers - Bognor Regis EmptyRe: Maison de Michael Summers - Bognor Regis

more_horiz
"Tu penses que tu pourras trouver cette informations ? Elle doit bien être quelque part caché dans la paperasse du ministère."

Elle le regarda dans les yeux. 

"Nous trouverons un moyen de nous voir de nouveau, mais non ce n'est pas quelque chose à écrire dans une lettre ou à dire devant des oreilles indiscrète ! OOOh bonne idée, Christie est célébre maintenant, je suis sur qu'elle fera l'affaire, il faut juste lui expliquer et la prévenir de ce que l'on compte faire!"

descriptionMaison de Michael Summers - Bognor Regis EmptyRe: Maison de Michael Summers - Bognor Regis

more_horiz
"Je pourrais mais je n'aurais pas la possibilité de transmettre ce que je trouve au Ministère. Je suis lié par un Inviolable. En revanche.. Slughorn le sait peut-être. Et il y a possiblement eu un article dans la Gazette"

Il sourit.

"Christie est déjà au courant. Et vous aurez une salle pour vous réunir tranquillement à Poudlard. Je lui ai donné ma carte, celle qui indiquait le passage de la Sorcière Borgne. Elle indique également une salle secrète dans les étages supérieurs."

descriptionMaison de Michael Summers - Bognor Regis EmptyRe: Maison de Michael Summers - Bognor Regis

more_horiz
"Lié par un inviolable ? c'est quoi ça ? 
Oui je pense que c'est notre meilleure piste"

Elle hocha la tête en ricanant légèrement.

"Oui je m'en souviens, tu m'y as déjà emmener il y a fort longtemps pour parler de James et toute son entreprise. C'est géniale, et comment elle a prit la nouvelle ?"

descriptionMaison de Michael Summers - Bognor Regis EmptyRe: Maison de Michael Summers - Bognor Regis

more_horiz
"Tu ne sais pas ce qu'est un Serment Inviolable ?" S'étonne t-il

"Mais qu'est-ce qu'on apprend à Poudlard de nos jours ? Moi de mon temps..." Fait-il avec un mince sourire

"Je t'ai emmenée dans le tunnel mais jamais dans la salle. Quand à Christie elle nous a traité de cachotiers, mais sur le ton de la plaisanterie"

descriptionMaison de Michael Summers - Bognor Regis EmptyRe: Maison de Michael Summers - Bognor Regis

more_horiz
"Non pas vraiment, je me suis jamais renseigner sur ça, donc je t'écoute raconte moi une histoire vieux papy"

Elle rigola doucement amusée, malgré tous ses soucis qui commençait à alourdir leur vie. 

"Maintenant elle le sait et c'est le principale, nous allons pouvoir continuer nos recherches de notre côté tu peux nous faire confiance là dessus!"

descriptionMaison de Michael Summers - Bognor Regis EmptyRe: Maison de Michael Summers - Bognor Regis

more_horiz
"Pour simplifier, il s'agit d'un contrat magique passé volontairement. Une fois les termes définis et acceptés, ne pas les respecter signifie la mort."

Purement et simplement. Même si quelque part, il se demande s'il est possible d'en briser un.

"En toute prudence, j'espère"

descriptionMaison de Michael Summers - Bognor Regis EmptyRe: Maison de Michael Summers - Bognor Regis

more_horiz
"Donc tu peux pas me le dire, mais me l'écrire ça marche ou c'est dans le contrat ça aussi"

Elle grommela pourquoi faut il que se soit toujours aussi compliqué. 

"Tu nous connais ? on fait tous dans la discrétion, c'est pour cette raison que je n'emmènerais bien sur pas Emily avec nous"

descriptionMaison de Michael Summers - Bognor Regis EmptyRe: Maison de Michael Summers - Bognor Regis

more_horiz
Il se contente de la regarder quelques instants sans prononcer un mot et sans bouger un cil, histoire de lui faire comprendre à quel point sa question est stupide. Il enchaine ensuite comme si de rien était :

"Tu as bien raison... Emily elle est bien gentille mais elle est pas très finaude"

descriptionMaison de Michael Summers - Bognor Regis EmptyRe: Maison de Michael Summers - Bognor Regis

more_horiz
"ARRRRF pourquoi c'est toujours si compliqué, pourquoi ça ne peut pas être comme une vague promesse, tu aurais croisé les doigts et c'était fini basta et tu aurais pu tout me dire! Maintenant va falloir que je te rejoigne aussi ! c'est quoi déjà ton métier ?"

Elle se gratouilla la tête. Le côté positif c'est qu'elle sait au plus profond d'elle qu'il ferait une super bonne équipe comme d'habitude. 

"Non, la discrétion c'est pas ça, bien que j'essaye de lui inculquer quelques tours ! Juste avec Christie je pense qu'on se démerdera à deux ! En espérant qu'elle réapparaisse rapidement car je commence à trouver le temps long"

descriptionMaison de Michael Summers - Bognor Regis EmptyRe: Maison de Michael Summers - Bognor Regis

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum