MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Wagon n°6 du Poudlard Express

+4
Timothy Bulstrode
Molly
Robert Travers
Admin
8 participants

descriptionWagon n°6 du Poudlard Express - Page 2 EmptyRe: Wagon n°6 du Poudlard Express

more_horiz
Elle note mentalement.


- DIs 'cheese' Rob-rob ! 


Elle le pointe avec son appareil photo magico-argentique.

descriptionWagon n°6 du Poudlard Express - Page 2 EmptyRe: Wagon n°6 du Poudlard Express

more_horiz
-Dire quoi ? Fait-il, pris au dépourvu.

descriptionWagon n°6 du Poudlard Express - Page 2 EmptyRe: Wagon n°6 du Poudlard Express

more_horiz
Wagon n°6 du Poudlard Express - Page 2 Photofunky

descriptionWagon n°6 du Poudlard Express - Page 2 EmptyRe: Wagon n°6 du Poudlard Express

more_horiz
- Maintenant faut y aller.

Il perd légèrement son équilibre lorsque le train freine puis il sort du compartiment pour descendre sur le quai avec ses bagages aux mains.

descriptionWagon n°6 du Poudlard Express - Page 2 EmptyRe: Wagon n°6 du Poudlard Express

more_horiz
Alors que tous et toutes avait pris place dans le train, certains pour leurs tout derniers trajet d'autres pour un trajet comme les autres, un sifflement se fait entendre et le train commença doucement sa route pour la gare de King's Cross à Londres.

descriptionWagon n°6 du Poudlard Express - Page 2 EmptyRe: Wagon n°6 du Poudlard Express

more_horiz
Après un ultime sifflement, le train arriva enfin en gare de King's Cross laissant les élèves de Poudlard retrouver leurs famille et prendre des vacances bien méritées.

descriptionWagon n°6 du Poudlard Express - Page 2 EmptyRe: Wagon n°6 du Poudlard Express

more_horiz
Dans un sifflement caractéristique et un nuage de fumée, le légendaire Poudlard express entame sa route en direction du château. Sur le quai de la voie 9 ¾ les parents, amis ou proches des différents élèves accompagnent leurs derniers aurevoirs de grand signes de main.

descriptionWagon n°6 du Poudlard Express - Page 2 EmptyRe: Wagon n°6 du Poudlard Express

more_horiz
Une jeune femme entra avec fracas dans le wagon? Bien vite, les élèves l’eurent reconnue ; la dame aux bonbons transportait son traditionnel chariot de friandises, contenant sucreries et douceurs en tout genre, ainsi que la nouvelle édition de la gazette du sorcier. Elle regarda les enfants avec un sourire sincère.


Bonsoir les enfants ! Y a-t-il quelque chose que vous souhaitez ? Toutes les friandises du monde sorcier dans un seul chariot !

descriptionWagon n°6 du Poudlard Express - Page 2 EmptyRe: Wagon n°6 du Poudlard Express

more_horiz
Piggie entre dans le wagon.

- Pourquoi parlez-vous toute seule madame ?

descriptionWagon n°6 du Poudlard Express - Page 2 EmptyRe: Wagon n°6 du Poudlard Express

more_horiz
L’unique âme dans ce wagon aura poliment congédié la dame aux bonbons: il avait déjà sa sucrerie préférée ; son whisky. Prenant presque les quatre sièges à lui tout seul, il boit tout en lisant un livre.

descriptionWagon n°6 du Poudlard Express - Page 2 EmptyRe: Wagon n°6 du Poudlard Express

more_horiz
Je rentre dans ce wagon. 

Je soulève le petit parce qu'il me bloque le passage et le repose un mètre à côté avant de m'installer. Prêt pour une nouvelle année. Fin prêt. Les tragédies pleuvent tout autour de moi, mais je ne vacille pas. Jamais.

descriptionWagon n°6 du Poudlard Express - Page 2 EmptyRe: Wagon n°6 du Poudlard Express

more_horiz
- Wouhou.

C'est sympa, soulevé par la tête j'ai volé un peu, vous avez vu ?

descriptionWagon n°6 du Poudlard Express - Page 2 EmptyRe: Wagon n°6 du Poudlard Express

more_horiz
Il fait de la place à Perceval en décalant une de ses jambes. Pour le pauvre Piggie, il n’a aucune considération: il est petit, il peut dormir par terre sans problème. Il l’ignore royalement: c’est chiant, les gosses.

descriptionWagon n°6 du Poudlard Express - Page 2 EmptyRe: Wagon n°6 du Poudlard Express

more_horiz
Je regarde le petit. Je déteste les gosses. 

- Ta gueule.

Dis moi plutôt en quelle année tu es. 

Je le trouve bizarre. C'est trop étrange. On dirait un moldu, pas un première année.

descriptionWagon n°6 du Poudlard Express - Page 2 EmptyRe: Wagon n°6 du Poudlard Express

more_horiz
- Vous savez qu'en vérité si on se bat tous les trois, je vous encule un par un ?

Dit-il avec un air guilleret en fixant candidement ses deux camarades.

descriptionWagon n°6 du Poudlard Express - Page 2 EmptyRe: Wagon n°6 du Poudlard Express

more_horiz
Dans un panache de fumée et un sifflement similaire à celui de son départ le Poudlard Express entra en gare de Prés au Lard. Le garde chasse s'occupa de diriger les différents élèves vers leurs moyens de transport respectif et le concierge lui s'occupa de transporté l'intégralité des bagages dans les chambres de chacun. Tous entreprirent prirent alors le chemin en direction de Poudlard et de la fameuse Grande Salle.  

descriptionWagon n°6 du Poudlard Express - Page 2 EmptyRe: Wagon n°6 du Poudlard Express

more_horiz
Je me lève. 

- Répète.

descriptionWagon n°6 du Poudlard Express - Page 2 EmptyRe: Wagon n°6 du Poudlard Express

more_horiz
- Tu veux que je te le répète en quelle langue espèce de mange merde ?

descriptionWagon n°6 du Poudlard Express - Page 2 EmptyRe: Wagon n°6 du Poudlard Express

more_horiz
Il observe Piggie d’un air dédaigneux. 

- Nul n’a l’accointance de ton existence l’éxégète. La quiddité de tes balbutiements réside-t-elle en l'obtention d'une extase socialement partagée dont ton image en serait la principale bénéficiaire? Tu établis un embarras unanime, ainsi tu es prié de décaniller aussitôt. Ataraxie sur ton être, en dépit de.

descriptionWagon n°6 du Poudlard Express - Page 2 EmptyRe: Wagon n°6 du Poudlard Express

more_horiz
- Je vois que le grand con a choisit le chinois. Soit.

descriptionWagon n°6 du Poudlard Express - Page 2 EmptyRe: Wagon n°6 du Poudlard Express

more_horiz
Je regarde la demi-merde qui me toise. J'ai connu des elfes de maison plus grand. 

C'est pour ça que les gosses sont chiants. Ca écoute rien, ça emmerde. Perceval, tu vas frapper un enfant ? Non. Calmez vous les golems. Je connais votre nature de fragile "On frappe sur les enfants". Foutaises de fragiles. Bien sûr que si, c'est que comme ça que ça rentre. Même si je sais qu'au fond de vous, il y en a deux trois qui attendent que ça. Surtout toi là. 

Je m'approche de l'emmerdeur. 

- Si tes parents t'ont pas élevé c'est pas ma faute. Je sais pas si t'es anglais ou ouzbek avec tes lunettes, mais tu vas surtout commencer à parler Chinois. 

Je m'en fous de si l'autre piaf me voit. Je soulève le petit par le col. Je lui murmure à l'oreille. 

- Tu sais qui est Perceval ? C'est le nom d'un grand héros. 

Je souris au petit comme si je racontais une histoire pour dormir. 

- Il était très fort et il tabassait beaucoup de méchants. S'il voyait quelqu'un attraper un petit comme toi, il viendrait à son secours ! Alors faut appeler Perceval en cas de problème, on se comprend bien ? 

J'essaye de le plaquer contre le mur. 

- Et non l'argileux. Ca sert à rien. Parce que dans tes fantasmes, tu encules trois mecs à toi tout seul, mais c'est pareil que Perceval le héros gentil, c'est un fantasme de décérébré. Réveille toi, ça existe pas. Perceval c'est moi. Tu fais peut-être le fou à insulter un mec qui a deux fois ton âge. Les gens diront que tu es courageux, mais moi je pense que t'es surtout con. 

Là dehors, des gens meurent. De manière atroce. Des petits gamins comme toi, très gentils à qui maman et papa ont promis des bonbons qui meurent la bouche ouverte ou qui découvrent qu'un méchant a fait explosé la tête de maman et papa parce que Papa a dit le mauvais mot. Donc ta gueule file tout droit et fait ce qu'on te dit. 

T'es très clairement pas fort, tu pèses moins lourd qu'un elfe dénutri. Tu peux essayer de donner un coup de poing par surprise mais c'est tout. En un contre un, tu tiendras deux tours. Trois si t'as de la chance. Sur un miracle tu gagnes. Bravo, j'applaudis. Mais en deux contre un, tu gagnes le gros lot. Regarde la tapisserie du Poudlard Express. Elle est vieille hein ? T'aimerais bien la refaire ? Bah en deux contre un c'est peut-être ta cervelle qui servira à repeindre le mur. 

Je le repose. 

- Pense pas que tu t'en sors bien parce que Perceval te repose. Non. C'est juste que Perceval est censé combattre des dragons. Personne ne veut le voir marraver la gueule d'un mec comme toi. T'es beaucoup trop faible, la vie va s'occuper de toi toute seule. Comme elle s'occupe de tous les petits prétentieux de ton genre qui essayent de frapper plus haut que leur poids. 

Donc vraiment, attend d'être un homme au moins avant de la rouvrir. A ce moment tu pourras revenir me voir et on se parlera. Sinon je passerai faire un tour sur ta tombe, j'aurais sans doute pas à attendre longtemps.

descriptionWagon n°6 du Poudlard Express - Page 2 EmptyRe: Wagon n°6 du Poudlard Express

more_horiz
Il se retient d’applaudir devant cet assassinat dans les règles de l’art. Il n’aura du coup eu aucune réaction, si ce n’est boire. Ce n’est pas Andrew qui empêcherait un méchant serpentard d’humilier un gosse débile ; à vrai dire, ça l’amusait! 

descriptionWagon n°6 du Poudlard Express - Page 2 EmptyRe: Wagon n°6 du Poudlard Express

more_horiz
- Pardon...

Une odeur atroce se dégage du petit garçon.

descriptionWagon n°6 du Poudlard Express - Page 2 EmptyRe: Wagon n°6 du Poudlard Express

more_horiz
Je tapote la tête du gosse comme avec un chien errant. Il a du courage mais du courage sans intelligence ça donne un Gryffondor. Ca attire l'attention mais crève comme un con parce que ça n'a pas su fermer sa bouche au bon moment. Les chiens sont courageux aussi mais vous avez déjà ce que ça donne un chien courageux contre une locomotive ? Faudrait retrouver ce qu'il reste du corps du chien pour savoir. 

- T'as du cran par contre. Peut-être un jour... 

Je quitte le wagon. Je hoche simplement la tête en direction du piaf. J'aurais pu aider le petit. Mais c'est chacun pour soi, je n'ai pas le temps d'accueillir toute la misère du monde chez moi. Il s'en sortira. Peut-être. Sinon tant pis.

descriptionWagon n°6 du Poudlard Express - Page 2 EmptyRe: Wagon n°6 du Poudlard Express

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum