MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Wagon n°6 du Poudlard Express

+4
Timothy Bulstrode
Molly
Robert Travers
Admin
8 participants

descriptionWagon n°6 du Poudlard Express EmptyWagon n°6 du Poudlard Express

more_horiz
Dans ce sixième wagon, situé à l'arrière du Poudlard Express, se trouve entre autres cette cabine qui peut contenir jusqu'à 4 personnes.


Wagon n°6 du Poudlard Express Poudla21

descriptionWagon n°6 du Poudlard Express EmptyRe: Wagon n°6 du Poudlard Express

more_horiz
Robert était déjà installé dans le compartiment, il était entré dès l'ouverture des portes puisqu'il n'aime pas perdre son temps. Il avait déjà rangé ses affaires et s'était assis. Il était du côté de la baie vitrée dans une posture nonchalante.

descriptionWagon n°6 du Poudlard Express EmptyRe: Wagon n°6 du Poudlard Express

more_horiz
- Réflexe ! Attrape !

Un objet flottant non-identifié se dirige dans la direction de Robert.

descriptionWagon n°6 du Poudlard Express EmptyRe: Wagon n°6 du Poudlard Express

more_horiz
Timothy entra dans le compartiment, puis il attrapa au vol l'objet non identifié.


- Tu aurais pu frapper quelqu'un, femme.

descriptionWagon n°6 du Poudlard Express EmptyRe: Wagon n°6 du Poudlard Express

more_horiz
Mais qu'est-ce que ... ! Il se redresse et observe la scène ubuesque qui se déroule sous son regard confus.

- Bonjour ?

descriptionWagon n°6 du Poudlard Express EmptyRe: Wagon n°6 du Poudlard Express

more_horiz
- ET TOI TU AURAIS PU FRAPPER LA PORTE ESPÈCE DE SOUS-EDUQUÉ, SALE RUSTRE BODYBUILDÉ C'EST QUOI TON SOUCIS GROS TARÉ ?

Elle s'assoit et trépigne d'impatience en riant.

- Bon on joue à un jeu ? Vous avez l'air cool en plus il a réussi à attraper ma balle en mousse il faut vite le distraire avant qu'il attrape aussi la grosse tête.

descriptionWagon n°6 du Poudlard Express EmptyRe: Wagon n°6 du Poudlard Express

more_horiz
- Ce n'est pas une manière de parler à un homme, femme. Encore moins à un Sacré. 

Il s'approcha à quelques centimètres de son visage.


- Mais tu me semble avoir une déficience au niveau intellectuel. Alors tu es pardonnée. Pour cette fois.

Il l'ignora, puis il s'assit en broyant la balle en mousse entre ses doigts.

descriptionWagon n°6 du Poudlard Express EmptyRe: Wagon n°6 du Poudlard Express

more_horiz
Euuuh... Il est énervé le mec là. Et ces gens sont particulièrement mal polis. Il plisse légèrement les yeux.

descriptionWagon n°6 du Poudlard Express EmptyRe: Wagon n°6 du Poudlard Express

more_horiz
- Mais t'es surtout un sacré con toi en fait non ? Tu veux qu'on s'la donne garçon ? Je t'attends moi j'ai pas peur... J'en ai démoli des plus solides.

Elle retrousse ses manches et se met en garde.


Ou sinon on fait un action vérité vous en dîte quoi, parce que si j'ai une déficience intellectuelle de femme tu verras plutôt deux fois qu'une que au moins  pas tous les poufsouffles en fait sont parce que malins des fois que celui qui l'est dis le hein ! D'abord ! Et puis toc tu l'a pas volé celle là mon con ! hahahaha ! 


En effet cette phrase n'avait aucun sens. Qui êtes-vous pour juger ? Pensez-vous que vous auriez compris chacun des mots sortant de la bouche des plus grand philosophes ? Attardons-nous simplement un instant, avec beaucoup d'humilité pour se rappeler que beaucoup des génies furent incompris. 

descriptionWagon n°6 du Poudlard Express EmptyRe: Wagon n°6 du Poudlard Express

more_horiz
Timothy se releva puis, de nouveau, il s'approcha de la Poufsouffle.


- Tu peux te compter chanceuse que je ne m'en prenne pas aux handicapés. 

Il s'approcha de nouveau d'elle, pour n'être qu'à quelques centimètres de son visage.

Tu sais ce que l'ont dit à mon propos ? : Que lorsque je m'en prend à quelqu'un, je ne m'en prend à lui qu'une seule fois, car ensuite, vu l'état de légume dans lequel se retrouve l'autre, je ne peux plus lui donner une raclée si je veux respecter mon adage.

Souviens toi en.

Sur ces paroles, le jeune homme quitta le wagon, ne cessant de regarder la fille droit dans les yeux jusqu'à ce qu'ils n'aient plus de vision l'un de l'autre.

descriptionWagon n°6 du Poudlard Express EmptyRe: Wagon n°6 du Poudlard Express

more_horiz
Comment peut-il être possible que cet énergumène soit un sacré ? Une chose est sûre, c'est soit un adopté soit un usurpateur, ce qui revient au même si on veut le résumer ainsi. Dans tous les cas, son comportement n'est pas digne d'un sacré.

Après le départ du bulldog, Robert apparaît ahuri face à la Poufsouffle.

descriptionWagon n°6 du Poudlard Express EmptyRe: Wagon n°6 du Poudlard Express

more_horiz
- Ouais c'est ça que de la gueule mais quand il s'agît de porter ses grosses couilles y'a plus personne hein ?!

Elle tâte elle même vaguement l'endroit de son entrejambe pour lui faire comprendre métaphoriquement qu'elle possédait également ce qu'on pourrait appeler vulgairement : une grosse paire. 


Je te plie en quatre et je te les fais bouffer tes fameux légumes tu m'entends ? Je t'en fais un velouté putain de délicieux miam, recette spéciale d'Helga Poufsouffle tu m'en diras des nouvelles, allez c'est ça vas-y barre toi cooooot cooot coooodeeeette !

Elle se tourne finalement vers Robert comme si de rien n'était.


- C'est moins drôle à deux dommage, action ou vérité du coup ou un autre truc ?

descriptionWagon n°6 du Poudlard Express EmptyRe: Wagon n°6 du Poudlard Express

more_horiz
Robert étant encore un peu secoué, il répond un truc au pif.

- Euh... Oui. Comme tu veux.

Puis il se redresse sur son siège. Il met son dos bien droit et ses mains sur la table.

descriptionWagon n°6 du Poudlard Express EmptyRe: Wagon n°6 du Poudlard Express

more_horiz
- Vérité

descriptionWagon n°6 du Poudlard Express EmptyRe: Wagon n°6 du Poudlard Express

more_horiz
- Huummm...

Il est pas habitué.

- Comment t'appelles-tu ?

descriptionWagon n°6 du Poudlard Express EmptyRe: Wagon n°6 du Poudlard Express

more_horiz
- Moody Molly enchantée

Mais ça ne suffira pas à la satisfaire hélàs.


- Par contre on peut commencer le jeu s'il te plaît. J'ai dit Vérité du coup. 

descriptionWagon n°6 du Poudlard Express EmptyRe: Wagon n°6 du Poudlard Express

more_horiz
- Hum. Euhhhhh... As-tu déjà fait un acte pénalement répréhensible ?

descriptionWagon n°6 du Poudlard Express EmptyRe: Wagon n°6 du Poudlard Express

more_horiz
Ça la fait souffler du nez. J'aurais peut-être du écrire un background en fait


- Non jamais de ce qui me revient en mémoire en tout cas. Pourquoi, toi si ? Tu as des activités douteuses ?

descriptionWagon n°6 du Poudlard Express EmptyRe: Wagon n°6 du Poudlard Express

more_horiz
- Moi ? Non, non. Enfin, j'ai souvent été puni mais mes agissements avaient toujours le même but, celui d'informer le plus grand nombre. Se félicite-t-il.

descriptionWagon n°6 du Poudlard Express EmptyRe: Wagon n°6 du Poudlard Express

more_horiz
- Les informer de quoi de particulier ? Donne un exemple précis ! 

Ça ne lui était jamais venu en tête d'informer les bonnes gens d'autres choses que les basique ragots. D'ailleurs il y en a un qui n'allait pas tarder à circuler sur les problèmes d’énurésie nocturne d'un certain bodybuilder. 

descriptionWagon n°6 du Poudlard Express EmptyRe: Wagon n°6 du Poudlard Express

more_horiz
- Par exemple lorsque le directeur Travers a annoncé la surveillance des courriers à son arrivée, j'ai fait l'expérience d'envoyer une lettre avec des noms d'oiseaux à son encontre et c'est ainsi qu'on a pu être certain qu'il ne bluffait pas.

descriptionWagon n°6 du Poudlard Express EmptyRe: Wagon n°6 du Poudlard Express

more_horiz
- Fortiche ! Si tu as besoin de moi, que ce soit sur les connaissances ornithologiques des noms d'oiseau ou même encaisser les réprimandes à ta place, tu peux compter sur moi. Ce serait même cool de pouvoir être un peu utile à l'école. La plupart des gens y sont sympa même l'autre Sacré au final. 

Elle ajoute sur le ton de la confidence.


- D'ailleurs en vrai rassure-toi je l'aurais pas vraiment frappé, je sais que s'il se comporte comme ça c'est pour essayer de paraître virile depuis que des gens de son dortoir ont rapporté qu'il faisait pipi au lit. Ça doit pas être facile tous les jours je comprends ce besoin d'extérioriser...

descriptionWagon n°6 du Poudlard Express EmptyRe: Wagon n°6 du Poudlard Express

more_horiz
Son regard naturellement froid se réchauffe un peu lorsqu'il esquisse un sourire.

- D'accord, je vois. Je cherche justement un collaborateur pour prendre les photos et m'accompagner dans la rédaction pour mon journal. Ça t'intéresserait ? Propose-t-il.

descriptionWagon n°6 du Poudlard Express EmptyRe: Wagon n°6 du Poudlard Express

more_horiz
- Oh ben ça alors !

Saperlipopette.


- Je suis une pro de l'argentique-magique ! Ma tante est photographe de quidditch, elle couvre tous les plus gros évènements et elle m'a tout appris. Le quidditch faut pas être un fragile pour photographier ça vvvvvviou ça part dans tous les sens mon pote t'es pas prêt ! 


Elle triffouille ses affaires à la recherche du fameux sésame.


- Par contre j'ose espérer que tu me demandes pas de l'aide pour rédiger machin parce que j'y connais rien à tout ça.

descriptionWagon n°6 du Poudlard Express EmptyRe: Wagon n°6 du Poudlard Express

more_horiz
- Parfait ! Ne t'inquiètes pas, je ne te forcerai pas à écrire.

Le train arrivait en gare. Il se lève et prend ses bagages.

- Au fait, je m'appelle Robert.

descriptionWagon n°6 du Poudlard Express EmptyRe: Wagon n°6 du Poudlard Express

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum