MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Manoir de la famille Abbot

4 participants

descriptionManoir de la famille Abbot - Page 7 EmptyRe: Manoir de la famille Abbot

more_horiz
Il continua de guider Beth délicatement se souvenant au fur et à mesure des pas de danse, une danse qui faisait remonté un tas de souvenirs positif. 

C'est vrai que l'on en a bien bavé au début mais le final était trop bien, je me souviendrais toujours de toi dans ta robe de bal.. Tu était magnifique ..

descriptionManoir de la famille Abbot - Page 7 EmptyRe: Manoir de la famille Abbot

more_horiz
« Tu étais pas mal non plus il faut bien l’avouer ! »

Elle rigola doucement en se laissant guider par son cavalier.

« Mais c’est à refaire le plus souvent que l’on le décidera ! »

descriptionManoir de la famille Abbot - Page 7 EmptyRe: Manoir de la famille Abbot

more_horiz
Il rougit au compliment de la jeune femme. 

Oui maintenant que nous savons danser sans nous marcher dessus, il faut en profiter ! 

L'immense horloge du salon sonna alors huit fois, les jeunes amoureux n'avaient pas vu le temps passer et il commençait à se faire tard ..  

descriptionManoir de la famille Abbot - Page 7 EmptyRe: Manoir de la famille Abbot

more_horiz
« C’est déjà une bonne chose je suis sûr que ça pourra nous servir dans le futur ! »

Elle gloussa amusée alors que le temps filé à mesure de leur danse endiablé. La nuit était prête à tomber et Elisabeth ne devait pas tarder à partir.

descriptionManoir de la famille Abbot - Page 7 EmptyRe: Manoir de la famille Abbot

more_horiz
Il la regarda un sourire aux lèvres. 

Il est vrai que cela pourrai nous servir, lors d'un mariage par exemple ?  

descriptionManoir de la famille Abbot - Page 7 EmptyRe: Manoir de la famille Abbot

more_horiz
Elle rigola en rougissant.

« Oui c’est pas faux ! Le plus important ! »

Il commençait à être tard et bien qu’elle ne voulait pas partir, et rester a ses côtés mais elle ne pouvait se le permettre. 

« Il commence à ce faire tard ! »

Dit elle l’air boudeuse en soupirant. 

descriptionManoir de la famille Abbot - Page 7 EmptyRe: Manoir de la famille Abbot

more_horiz
Il rougit aussi un sourire malicieux aux lèvres.  

Je sais que nous somme promis mais .. Doit-je me mettre maintenant devant toi à genoux ? 

descriptionManoir de la famille Abbot - Page 7 EmptyRe: Manoir de la famille Abbot

more_horiz
Elle rougie.

« Oh euh pas maintenant, nous sommes quand même un peu trop jeune bien que ça se fasse très souvent dans notre société mais…je ne suis pas prête, je ressemble à rien, je ne suis même pas habillée de manière correcte et je ne parle pas de mes cheveux  »

Elle paniquait bien entendu car elle aurait vu ce moment différent.

descriptionManoir de la famille Abbot - Page 7 EmptyRe: Manoir de la famille Abbot

more_horiz
Il laissa échappé un petit rire. 

Tu est parfaite comme tu est .. Il remit l'une des mèches de Beth derrière son oreille .. Je te l'ai dit tu est magnifique ..

descriptionManoir de la famille Abbot - Page 7 EmptyRe: Manoir de la famille Abbot

more_horiz
« Oui peut être je n’en sais rien mais pas  pour que tu me demandes ma main ! Enfin j’aimerais être plus… apprêtée ! Rassure moi c’était une blague einh ? »

Elle posa sa main sur son coeur pour calmer ses battements.

descriptionManoir de la famille Abbot - Page 7 EmptyRe: Manoir de la famille Abbot

more_horiz
Lucas lâcha Beth mais garda sa main gauche dans la sienne, il recula d'un pas et laissa quelques secondes de silence pour charrier la jeune femme. 


Il embrassa alors le dos de la main de Beth puis releva sa tête un sourire malicieux aux lèvres.

Pour tout te dire je ... Bien .. Bien-sur que c'est une blague banane ! 

descriptionManoir de la famille Abbot - Page 7 EmptyRe: Manoir de la famille Abbot

more_horiz
Elle soupira, elle avait retenu sa respiration pendant bien trop longtemps. Elle se mit donc à rire pour relâcher la pression.

« Ouf j’ai eu peur, tu me prenais trop de cours la ! »

descriptionManoir de la famille Abbot - Page 7 EmptyRe: Manoir de la famille Abbot

more_horiz
Il éclata de rire, voyant le visage de la jeune fille tout rouge. 

Ne t'en fait pas, alors c'est sur que je ne te préviendrais pas et que tu sera surprise mais tu le sentira dans ma voix quand cela ne sera pas une blague. 

descriptionManoir de la famille Abbot - Page 7 EmptyRe: Manoir de la famille Abbot

more_horiz
« Me dit pas ça va falloir que je m’apprête bien tout le temps maintenant ! Je vais passer ma vie avec une grande robe ! »

Elle rigola de bon coeur.

descriptionManoir de la famille Abbot - Page 7 EmptyRe: Manoir de la famille Abbot

more_horiz
Pas besoin de tout ça ne t'en fait pas et puis .. Pas facile de faire le boulot d'Auror dans une grande robe. Dit il en rigolant. 

descriptionManoir de la famille Abbot - Page 7 EmptyRe: Manoir de la famille Abbot

more_horiz
« C’est pas faux j’ose au moins espérer que tu me demandes pas en pleine mission! »

Elle gloussa.

descriptionManoir de la famille Abbot - Page 7 EmptyRe: Manoir de la famille Abbot

more_horiz
Si nous ne somme pas encore marié et que je suis à deux doigts de la mort peut être, ne sait on jamais .. 

Dit il en le pensent un peu quand même .. 

descriptionManoir de la famille Abbot - Page 7 EmptyRe: Manoir de la famille Abbot

more_horiz
« La c’est différent mais j’espère que ça n’arrivera pas, enfin tu m’as compris je ne veux pas te voir mourir ! »

Dit elle avec une certaine inquiétude dans sa voix.

descriptionManoir de la famille Abbot - Page 7 EmptyRe: Manoir de la famille Abbot

more_horiz
Je ne compte pas mourir de si tôt ne t'en fait pas et j'espère que toi non plus ! Dit il un sourire au lèvres pour ne pas que Beth s'inquiète d'avantage .. 


Il regarda machinalement l'horloge et regarda Beth ensuite. 

Tu m'a dit que tu ne devais pas tarder, à quelle heure doit tu partir ? 

descriptionManoir de la famille Abbot - Page 7 EmptyRe: Manoir de la famille Abbot

more_horiz
« J’espère bien car dans ce cas, mourir ça sera vraiment le dernier de tes soucis comparé à ce que je vais te faire »

Elle ricana doucement et se reprit cherchant dans sa mémoire ce que lui avait dit son majordome. 

« Je pense que je vais y aller histoire d’être bien présente pour le dîner! »

descriptionManoir de la famille Abbot - Page 7 EmptyRe: Manoir de la famille Abbot

more_horiz
Lucas se gratta l'arrière de la tête un sourire aux lèvres. 

Que pourrais tu me faire de pire hein ahah ! 

Il attrapa l'une de ses veste et la tendit à Beth. 

Tien, il fait un peu frais le soir. Je te raccompagne à l'entrée tu me la rendra que je viendrais te voir ! 

descriptionManoir de la famille Abbot - Page 7 EmptyRe: Manoir de la famille Abbot

more_horiz
"Je peux me montrer très inventive tu sais ?"

Elle esquissa un léger sourire malicieux, lui faisant signe de la main de passer devant. Elle le suivit donc jusqu'à l'entrée, en s'habillant de sa belle petite veste.

"Je te suis"

descriptionManoir de la famille Abbot - Page 7 EmptyRe: Manoir de la famille Abbot

more_horiz
Je demande à voir ! 

Il lui tira la langue en rigolant puis passa devant elle pour arrivé dans l'entrée. Il ouvrit la porte à la jeune fille en lui disant. 

Fait attention à toi ! 

descriptionManoir de la famille Abbot - Page 7 EmptyRe: Manoir de la famille Abbot

more_horiz
Elle se glissa à l'extérieur. 

"Merci on se revois bientôt ?"

demanda t'elle en penchant légèrement la tête sur le côté, un grand sourire aux lèvres.

descriptionManoir de la famille Abbot - Page 7 EmptyRe: Manoir de la famille Abbot

more_horiz
Il lui sourit à son tour. 

Je passe te voir juste après les sélections, sa ira ? Tu va pouvoir survivre sans me voir autant de temps ? Dit il en rigolant. 

descriptionManoir de la famille Abbot - Page 7 EmptyRe: Manoir de la famille Abbot

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum