MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Manoir de la famille Abbot

4 participants

descriptionManoir de la famille Abbot EmptyManoir de la famille Abbot

more_horiz
Un très grand manoir ou vivent tout les Abbot.. 

Manoir de la famille Abbot 1200px-Le_Manoir_de_Chaubuisson

descriptionManoir de la famille Abbot EmptyRe: Manoir de la famille Abbot

more_horiz
Au cours de l'été, l'immense manoir est visité par un joli petit rapace nocturne. Il s'agit de Delilah, la chouette de Michael Summers. À la patte de l'oiseau, une lettre destiné à Lucas Abbot.

"Cher Lucas,

J'ai suivi ton conseil et abordé la personne qui me plait. Ca s'est bien passé. Au début. Puis elle a fui. Je ne comprends pas trop mais je ne perds pas espoir. J'espère que de ton côté tout va bien

PS : Qu'en est-il de tes BUSES ?

Michael"

descriptionManoir de la famille Abbot EmptyRe: Manoir de la famille Abbot

more_horiz
Quelqu'un se présente à la porte de la demeure, sans être annoncé.

descriptionManoir de la famille Abbot EmptyRe: Manoir de la famille Abbot

more_horiz
Un homme à la barge grise ouvrit la porte .. Sans aucun doute le Major d'homme de la famille Abbot. 

Bonjour jeune homme. Que puis-je faire pour vous ? 

descriptionManoir de la famille Abbot EmptyRe: Manoir de la famille Abbot

more_horiz
L'adolescent sourit au Majordome et lui adresse un hochement de tête.

"Bonjour Monsieur. Je voudrais voir Lucas, s'il vous plait. Est-il présent ?"

descriptionManoir de la famille Abbot EmptyRe: Manoir de la famille Abbot

more_horiz
Le Major d'homme sourit à Michael .. 

Allez vous installer dans le salon de jardin jeune homme je vais prévenir de ce pas Mr Abbot qu'un amis est là pour lui .. Êtes vous bien un amis ? 

Le Major d'homme avait reconnu Michael, il l'avait aperçu lors de l'épreuve de qualification au tournois .. Il cherchait juste à le taquiné un peu ..

descriptionManoir de la famille Abbot EmptyRe: Manoir de la famille Abbot

more_horiz
"Un ami ? Non je ne crois pas. Plutôt un frère de coeur" Répond-il avec aplomb, prêt à suivre le domestique

descriptionManoir de la famille Abbot EmptyRe: Manoir de la famille Abbot

more_horiz
Le major d'homme sourit une fois de plus à Michael l'accompagnant dans le salon de jardin. 

Veuillez rester ici quelques instants, je m'en vais chercher M Abbot. 

Quelques minutes plus tard c'est Lucas qui descendit les marche du manoir quatre à quatre. 

Michael !!! Que fait tu ici ! Trop cool que tu sois venu en surprise je ne m'attendais pas à te voir ! 

descriptionManoir de la famille Abbot EmptyRe: Manoir de la famille Abbot

more_horiz
Le garçon acquiesce et attend donc le temps qu'il faut. Et lorsque Lucas arrive, le jeune homme vient simplement l'enlacer avec force.

"Est-ce que tout va bien ? Je ne t'ai pas vu pendant... pendant la cérémonie..." Souffle t-il

descriptionManoir de la famille Abbot EmptyRe: Manoir de la famille Abbot

more_horiz
Il le pris volontiers dans ses bras .. 

Je me suis éclipsé au tout début, mais j'ai vu tout ce qu'il c'est passé en voletant à travers les fenêtres ..

descriptionManoir de la famille Abbot EmptyRe: Manoir de la famille Abbot

more_horiz
Le jeune homme se met à trembler dans les bras de Lucas. Des soubresauts qui ne sont pas dus au froid.

"Imbécile, j'ai cru qu'il t'était arrivé quelque chose..."

descriptionManoir de la famille Abbot EmptyRe: Manoir de la famille Abbot

more_horiz
Il tapota doucement le dos de Michael .. 

Mais non .. Je suis plus malin que toute l'alliance tu avais oublié ? 

descriptionManoir de la famille Abbot EmptyRe: Manoir de la famille Abbot

more_horiz
"Franchement oui, je l'avais oublié !"

L'étreinte du garçon se fait un peu plus forte pendant un instant, puis il se recule, l'air un peu gêné et les yeux rougis.

descriptionManoir de la famille Abbot EmptyRe: Manoir de la famille Abbot

more_horiz
Il se libère alors de l'étreinte du jaune .. 

Et bien Michael .. Quelque chose ne va pas ? Je suis la regarde en chair et en os !

descriptionManoir de la famille Abbot EmptyRe: Manoir de la famille Abbot

more_horiz
"Ca aurait pu ne pas être le cas... Ca aurait pu aller encore plus mal et finir... comme la Coupe..."

Le jeune homme pousse un long soupire.

"Les choses ne resteront jamais calmes, hein ?"

descriptionManoir de la famille Abbot EmptyRe: Manoir de la famille Abbot

more_horiz
Lucas frissonna rien qu'à entendre le mot coupe ..  

Non .. je pense que jamais rien ne sera tranquille et cela commence vraiment à me faire chier tout ce foutoir ... Travers .. C'était une bonne personne dans le fond ... 

descriptionManoir de la famille Abbot EmptyRe: Manoir de la famille Abbot

more_horiz
"Mais il a failli tous nous faire buter ! Sa mort est regrettable mais il a agit comme un idiot ! Et comme ça, Jedusor va devenir Directeur...." Répond-il, amer

descriptionManoir de la famille Abbot EmptyRe: Manoir de la famille Abbot

more_horiz
C'est vrai qu'il n'avait peut être pas la lumière à tout les étages mais bon .. Pour moi il reste un homme de bien .. Pour ce qui est de Jédusor .. Je sais pas le courant ne passe pas comme avec Travers ... C'est quand même étrange qu'il soit toujours là au bon moments pour sauver tout le monde d'une mort certaine .. La coupe du monde et maintenant ici .. 

descriptionManoir de la famille Abbot EmptyRe: Manoir de la famille Abbot

more_horiz
"Etrange, hein ? Beth et moi avons une théorie à ce propos... Comme quoi il aurait possiblement manigancé tout ça... Enfin la Coupe, en tout cas."

descriptionManoir de la famille Abbot EmptyRe: Manoir de la famille Abbot

more_horiz
Je suis du même avis .. C'est trop étrange qu'il arrive toujours comme un super héros, qu'il sorte de nul part ou qu'il soit toujours pile la au bon moment pour sauver plein de gens .. C'est trop étrange .. De toute façon je l'aime moyen ce gars là .. 

descriptionManoir de la famille Abbot EmptyRe: Manoir de la famille Abbot

more_horiz
"Et... hm.."

Le garçon toussote et lance un Assurdiato informulé afin de les protéger contre des oreilles indiscrètes

"Eva Karkaroff a prononcé de drôles de paroles à propos de lui... "Nous savons ce que vous êtes, vous ne trompez personne". Et comme ça m'a interpellé... j'ai envoyé une lettre à Richard afin de lui en demander plus"

descriptionManoir de la famille Abbot EmptyRe: Manoir de la famille Abbot

more_horiz
Le rouge regarda à droite et à gauche de lui .. 

Ne t'en fait pas, le manoir bénéficie de nombreuses protections magique depuis l'attaque de Beauxbâtons .. Tu peut avoir confiance en chaque personne ce trouvant ici. Et pour le coup oui c'est encore plus étrange .. Il cache quelque chose et nous allons devoir faire très attention à lui l'an prochain .. 

descriptionManoir de la famille Abbot EmptyRe: Manoir de la famille Abbot

more_horiz
"Richard m'a dit qu'apparemment, Jedusor serait en contact avec des cercles de suprématistes du sang. Et que s'il souhaite conserver le Secret Magique, c'est en partie par mépris pour les Moldus" Lui souffle t-il, visiblement soulagé que le manoir soit protégé

descriptionManoir de la famille Abbot EmptyRe: Manoir de la famille Abbot

more_horiz
Lucas porta sa main sur son menton .. 

Hum .. Je vois, je vois .. S'il dit vrai il devrait bientôt se rapproché des familles sacrée pour les enrôlées dans ses idées .. Mon père me tiendra surement au courant et peut être que Beth aura des informations à ce sujet aussi.. 

Il coupa la discutions l'air inquiet .. 


Michael .. Il va falloir que nous soyons très attentif à ce Tom Jédusor .. Faudrait éviter un autre épisode comme Beauxbâtons .. Ou alors y être mieux préparé ..     

descriptionManoir de la famille Abbot EmptyRe: Manoir de la famille Abbot

more_horiz
"S'il dit vrai. Je n'exclus pas qu'il mente afin de discréditer Jedusor car ça rendrait l'Alliance plus fréquentable. Tout comme je n'exclus pas qu'il dise la vérité. L'une ou l'autre possibilité ne m'étonnerait pas"

Le jeune homme soupire.

"Est-ce vraiment notre rôle ? J'ai parfois l'impression de ne même plus être un élève..."

descriptionManoir de la famille Abbot EmptyRe: Manoir de la famille Abbot

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum