MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

île d'Alisa Craig

+6
Calvaria
Delphi Harper
Jack
John Bolton
Alex Lauper
Maître du Jeu
10 participants

descriptionîle d'Alisa Craig - Page 2 EmptyRe: île d'Alisa Craig

more_horiz
"Et je suppose qu'il n'est pas possible de discuter avec l'Empereur même en passant à travers vous ? En faisant de vous une sorte de... messager."

Le garçon hésite. La rédemption a débuté, certes. Que faire à présent ? Continuer sur la voie tracée par l'Empereur ? Faire son chemin seul ? Déjà, il aimerait en savoir plus à propos de son hypothétique petite soeur. De plus... s'ils se mettent à assassiner des criminels, ils ne feront que continuer à en être eux-mêmes. Hésitation, donc. Le jeune homme n'est sûr de rien.

descriptionîle d'Alisa Craig - Page 2 EmptyRe: île d'Alisa Craig

more_horiz
De toute évidence quoiqu'ils décident de faire, l'Empereur ne les laissera jamais tranquille. La rédemption n'est pas l'une de ses priorités, en revanche, on lui propose de "traquer" d'autres criminels, peut-être qu'ainsi il allait pouvoir répondre à ses besoins de violence, lui qui avait dû se résoudre à abandonner tout ça après l'évasion de Azkaban et à s'isoler. Il trouverait peut-être là une nouvelle façon de répondre à ses pulsions dont il est esclave depuis aussi longtemps qu'il s'en souvienne. C'est pour cette raison que la première option lui paraissait plus attractive.

- Quand est-ce que ça commence ?

descriptionîle d'Alisa Craig - Page 2 EmptyRe: île d'Alisa Craig

more_horiz
-Le problème, est que nous savons rien de cet empereur, de qui il est, ce qu'il est. Vous nous aidez pas en faisant ça. Ma rédemption je l'avais commencé bien avant votre invitation. Pourtant l'empereur n'a pas été là pour m'y accompagner.

Il l'observe dans les yeux.

descriptionîle d'Alisa Craig - Page 2 EmptyRe: île d'Alisa Craig

more_horiz
- Malheureusement Tobby n'est pas autorisé à vous faire discuter ou rencontrer avec l'Empereur pour le moment. L'Empereur répondra à vos questions après avoir accompli la prochaine mission. Pas avant, répondit l'elfe de Maison à Alex, avant de lever ses yeux vers Calvaria.


- Dès que vous acceptez, ou non, cette dernière mission. Vous pourrez vous reposer par la suite, lorsque la mission sera accomplie. Tobby vous remettra tout de même de quoi soigner vos blessures avant pour être le plus en forme possible.


Enfin, il posa ses yeux sur Jack.


- Vous avez en partie raison. La véritable rédemption doit avant tout venir de vous même pour qu'elle puisse être réussie. Mais l'Empereur peut vous fournir l'aide et les outils nécessaires pour y parvenir. 

descriptionîle d'Alisa Craig - Page 2 EmptyRe: île d'Alisa Craig

more_horiz
"Evidemment..."

Le contraire aurait été trop facile, n'est-il pas ?

"Jack, camarade... Je pense en être. Et toi ?"

Avant de se tourner une nouvelle fois vers l'Elfe.

"Quoiqu'il en soit, nous resterons toujours des criminels recherchés... Mais bon nous ne pouvons nous en prendre qu'à nous-même. Et si possible, quitte à ne pas avoir de réponse... je voudrais pouvoir faire passer un message à l'Empereur. Une dernière volonté au cas où il m'arrive quelque chose. "

descriptionîle d'Alisa Craig - Page 2 EmptyRe: île d'Alisa Craig

more_horiz
- J'accepte.

Répond tout simplement le colosse, de toute façon ce n'est pas comme si il avait beaucoup de choses à faire, et si il peut choisir entre s'occuper ou continuer à vivre caché comme un rat, la première option semble être la meilleure.

descriptionîle d'Alisa Craig - Page 2 EmptyRe: île d'Alisa Craig

more_horiz
-Je vais pas laisser mes deux camarades de cellules. Alors je les suis aussi.

L'homme observe le groupe.

-Sachez une chose, la rédemption n'est que personnel, aux yeux de tous, nous sommes soit des criminels, soit 8000 pièces de monnaies. La rédemption, j'espère qu'elle nous apportera bien plus que ça.

descriptionîle d'Alisa Craig - Page 2 EmptyRe: île d'Alisa Craig

more_horiz
Tobby hocha de la tête.


- Quelle est votre dernière volonté? demanda-t-il à Alex. Je vous expliquerais en quoi consiste votre mission par la suite.

descriptionîle d'Alisa Craig - Page 2 EmptyRe: île d'Alisa Craig

more_horiz
Alexander sourit à l'Elfe. Il est de ces sorciers qui ne méprisent pas son espèce. En tant que Né-Moldu, il ne sait que trop bien ce que ça fait d'être harcelé et rabaissé pour ce que l'on est.

"Si jamais il m'arrive quelque chose et que... que la petite soeur évoquée dans l'illusion existe bel et bien... J'aimerais que l'Empereur la retrouve et veille sur elle. Histoire que... tout aille bien pour elle" Dit-il avec un soupçon de gêne

"Et du coup, j'accepte aussi, bien évidemment"

descriptionîle d'Alisa Craig - Page 2 EmptyRe: île d'Alisa Craig

more_horiz
-Si on peut avoir une dernière volonté, est ce que je peux avoir une fiole ?

descriptionîle d'Alisa Craig - Page 2 EmptyRe: île d'Alisa Craig

more_horiz
- Très bien. Tobby transmettra ce message à l'Empereur.


Tobby claqua des doigts, et une petite valise invisible fit son apparition à ses côtés. Il l'ouvrit, puis tendit six fioles rouge sang à Jack, Calvaria, et Alex. 


- Buvez en une chacun. Vous serez alors en pleine forme pour votre mission. Gardez l'autre pour une prochaine fois. Cadeaux de l'Empereur.

Il sortit alors un enième parchemin de sa camisole, qu'il se mit à lire, pendant que John Bolton, qui avait choisi de continuer sa vie, transplanait vers un endroit inconnu.


- Votre courage est admirable. Vous auriez pu choisir la voie facile, mais vous ne l'avez pas fait, préférant aller jusqu'au bout de votre rédemption. L'Empereur tient à vous féliciter pour votre volonté exemplaire.


Votre mission est simple. Elle consiste à détruire un réseau d'exploitation sexuelle sorciers se trouvant dans les bas-fonds de Londres. Le réseau est dirigé par un certain Marc Travers. Pour vous récompensez, pour chaque sorcier criminel tué ou capturé, vous obtiendrez 10 galions. 


Rendez-vous au 209, rue des Affamés, dans l'Allée des Embrumes, mettez hors d'état de nuire les criminels, cet sauvez les femmes qui s'y font exploitées et abusées. Vous devrez également capturé le chef de ce réseau, Marc Travers, vivant, ce qui vous vaudra une prime de 100 galions. Tobby vous remettra une cloche, que vous devrez faire sonner lorsque votre mission sera accomplie.

L'elfe de maison rangea le parchemin dans sa camisole.


- Des questions?

descriptionîle d'Alisa Craig - Page 2 EmptyRe: île d'Alisa Craig

more_horiz
-On prépare un plan avant ça

Il observe ses camarades

-Je propose d'entrée comme des bourrins par un des murs secondaire.

descriptionîle d'Alisa Craig - Page 2 EmptyRe: île d'Alisa Craig

more_horiz
Le jeune homme remercie l'Elfe, tant pour les potions que pour le message. Bien que non blessé, il boit tout de même une fiole histoire de se requinquer totalement, et range les deux autres en sécurité.

"Et bien... Oui. Parce que je ne sais pas si nous allons pouvoir déambuler librement dans l'Allée des embrumes. Tout le monde connait notre tête à l'heure actuelle."

En revanche, tuer ce genre de criminels n'est pas réellement un souci pour lui. Même si au moins, il n'y a que des femmes dans tout ce fatras..

"Et si nous ne parvenons pas à capturer Travers vivant ?"

descriptionîle d'Alisa Craig - Page 2 EmptyRe: île d'Alisa Craig

more_horiz
Calvaria prend deux fioles, il en range une et puis demande à Tobby.

- Vous avez une masse ?

Ces armes étaient bien utiles pour un sorcier de son gabarit. En tout cas après avoir demandé sa masse et écouté l'objectif de leur mission, il boit la fiole d'une traite. Ensuite il sera semble t-il prêt à aller se battre et se servir de sa violence pour cette fois défendre une prétendue bonne cause. Il se tourne ensuite vers Jack.

- Sûrement.

Il n'est pas trop plan, mais si ils ont des idées alors Calvaria s'y pliera.

descriptionîle d'Alisa Craig - Page 2 EmptyRe: île d'Alisa Craig

more_horiz
Tobby claqua des doigts, puis une masse apparut à ses côtés. 


- Voici pour vous. Utilisez là à bon escient.

Il leva ensuite ses yeux sur Alex.


- Alors vous n'aurez pas accomplis la mission telle que demandée. L'Empereur risque d'être déçu. Je vous conseille de faire votre mieux pour ne pas le décevoir.

descriptionîle d'Alisa Craig - Page 2 EmptyRe: île d'Alisa Craig

more_horiz
"Nous allons faire de notre mieux. De toute façon ce Travers a l'air d'être un sacré numéro"

En plus d'être un Sacré toujours. Taper sur du pur, c'est toujours un régal.

"Les femmes présentes là-bas, sont-elles des sorcières ou des Moldues ?"

descriptionîle d'Alisa Craig - Page 2 EmptyRe: île d'Alisa Craig

more_horiz
-Bon je suis prêt. Juste entrer pas par la porte d'entrée et on trouve le mec, et on transplane ou portoloin ?

descriptionîle d'Alisa Craig - Page 2 EmptyRe: île d'Alisa Craig

more_horiz
- Moldues et Sorcières. Il y a de tout.

Tobby se tourna vers Jack.


- Vous avez le champ libre.

descriptionîle d'Alisa Craig - Page 2 EmptyRe: île d'Alisa Craig

more_horiz
On veut un portoloin, ça laisse aucune preuve.

descriptionîle d'Alisa Craig - Page 2 EmptyRe: île d'Alisa Craig

more_horiz
- Portoloin vous aurez alors. 

Tobby sortit un mouchoir de sa camisole, murmura quelques mots en langue elfique, puis le tendit aux trois compères.


- C'est quand vous voulez.

descriptionîle d'Alisa Craig - Page 2 EmptyRe: île d'Alisa Craig

more_horiz
L'homme est prêt et attends ses camarades.

-On se retrouve là bas ?

descriptionîle d'Alisa Craig - Page 2 EmptyRe: île d'Alisa Craig

more_horiz
"Allons-y" Dit-il en prenant le Portoloin

descriptionîle d'Alisa Craig - Page 2 EmptyRe: île d'Alisa Craig

more_horiz
- Ce sera fait.

Calvaria récupère la masse qu'il met dans son baluchon. Il hoche la tête.

- Je suis prêt.

Il est prêt à touche ce portoloin pour rejoindre Londres apparemment.

descriptionîle d'Alisa Craig - Page 2 EmptyRe: île d'Alisa Craig

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum