MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Une forêt

+3
Norah Prewett
Michael Summers
MJ Auxiliaire
7 participants

descriptionUne forêt  - Page 2 EmptyRe: Une forêt

more_horiz
Le jeune homme poursuit son chemin, non sans être allé récupérer la Gryffondor endormie afin qu'ils puissent tous la soutenir à tour de rôle. Le décor est agréable, mais le Jaune se sent curieusement oppressé. Sûrement à cause de l'absence de sa baguette. L'idée de se métamorphoser lui vient, mais il préfère garder tout ça pour lui. Comme une botte secrète. Au cas où.

descriptionUne forêt  - Page 2 EmptyRe: Une forêt

more_horiz
Faisant honneur à son rôle de préfet, ce fut Michael qui se dévoua à s'exposer aux potentiels risques inhérents au transport de la belle. Si ses épaules nouvellement chargés, pouvait lui faire craindre, peut-être à raison un manque de réactivité en face de l'urgence, elles ne freinèrent que peu une progression rendue bienheuresement à peine plus pénible.

Le trajet repris sans encombre uniquement rythmé par de nombreuse tours et de tours qui couplé avec la relative obscurité des lieux ne manquérent pas de confondre les élèves encore et encore. Si le parterre émeraude qui les entourait était attractifs, l'idée de se détourner de leur route ne traversait sûrement pas même les plus hardi.

Alors qu'ils abordaient un nouveau tournant aux termes d'un énième étroit couloir sylvestre à juste titre réminiscent des derniers, les élèves purent apercevoir la lisière de la forêt. Peu à peu les arbres autour eux se raréfièrent jusqu'à ce que le groupe sorte de l'épais couloir végétal.

Mais la joie, du moins pour ceux chez qui elle put brièvement prendre racine, ne dura pas. Au loin s'étendait ce qui s'annonçait déjà de loin comme une large plaine à sur laquelle se perdirent leurs espoirs d'atteindre Poudlard au plus tôt. À défaut du château qu'ils espéraient sans aucun doute retrouver, ils purent tout de même apercevoir au loin une bâtisse nichées sur la colline qui surplombait la plaine.

descriptionUne forêt  - Page 2 EmptyRe: Une forêt

more_horiz
"Quand y en a plus... Y en a encore..."

Le jeune homme pousse un long soupire. S'il avait sa baguette, il pourrait lancer un Mobilicorpus... Mais non, il doit se coltiner l'autre endormie.

"Préparez-vous à avoir mal aux pieds..."

Lui pourrait s'envoler mais il ne souhaite pas le faire. Il ne cesse de se demander s'ils ne sont pas surveillés par un moyen ou par un autre. Et si c'est le cas, il préfère garder un atout secret.

descriptionUne forêt  - Page 2 EmptyRe: Une forêt

more_horiz
Emily, après ce qui paraissait être des heures de marches, observa enfin la bâtisse nichée sur la colline.


- Il faut aller là bas, d'une manière ou d'une autre, cette bâtisse est la solution.

S'ils étaient arrivés ici par hasard (ce dont la rouge doutait fortement), peut-être les gens de cette bâtisse pourront les aider à rentrer à Poudlard. Dans l'autre cas, si, comme elle le pensait, toute cette mascarade se révélait être un piège, il serait sûrement orchestré par quiconque vit là-bas, et donc le seul moyen d'obtenir des réponses serait de jouer le jeu et se laisser capturer.

descriptionUne forêt  - Page 2 EmptyRe: Une forêt

more_horiz
Norah resta silencieuse, elle se touchait furieusement les mains visiblement pas à son aise dans cette endroit mystérieux. 

descriptionUne forêt  - Page 2 EmptyRe: Une forêt

more_horiz
Margaret n'avait prononcé un mot ou adressé le moindre regard depuis le début de la marche.
Les bras croisés, le visage fermé, elle avançait sans plainte, concentrée.
Puis l'espoir vint se fissurer en ne voyant pas Poudlard à la sortie de cette forêt, même si au fond, elle s'en doutait, cette végétation n'était pas celle de la forêt interdite.

Méfiez vous surtout.


Prononça t elle en brisant son silence.

N'y allons pas tous, s'ils se passent quoi que ce soit, les autres pourront intervenir par surprise.

descriptionUne forêt  - Page 2 EmptyRe: Une forêt

more_horiz
Emily se tourna vers Margaret.


- Oui, tu as raison, je vais y aller, Michael, si tu veux venir avec moi ? Et Jasper ? Margaret, si tu peux rester avec notre belle au bois dormant et Norah ? Ca va à tout le monde ?

Elle s'approcha de Margaret et baissa la voix.


- Prends soin d'elle je te prie.

A moins que quelqu'un émette une objection, Emily se dirigera vers la bâtisse avec les deux animagi.

descriptionUne forêt  - Page 2 EmptyRe: Une forêt

more_horiz
"Dans tout les cas, il ne faut pas que tout le monde y aille en effet. Quelqu'un doit rester en arrière et veiller sur la Belle au Bois Dormant"

Tiens, combien auront cette référence Moldue ?

"Je peux y aller seul s'il le faut. J'ai un moyen de m'échapper en cas de problème."

Ce serait sûrement mieux de ne pas mettre tout le monde en danger

descriptionUne forêt  - Page 2 EmptyRe: Une forêt

more_horiz
Norah regardait le ciel, tous ce qui l'entourait très nerveusement, elle n'écoutait pas ses camardes visiblement en pleine réflexion sur la marche à suivre, elle se dit simplement qu'elle les suivrait c'est tout. 

descriptionUne forêt  - Page 2 EmptyRe: Une forêt

more_horiz
Margaret aurait acquiescé venant de n'importe qui, mais cette peste d'Emily, elle ne lui avait jamais pardonné ses actions avec Gagnon. Alors elle la fusilla du regard.

Je fais ça, mais pas parce que tu me l'as demandé.


Alors elle s'assoit.

Je veille sur vous surtout. Allez y.

descriptionUne forêt  - Page 2 EmptyRe: Une forêt

more_horiz
Emily acquiesça lorsque Margaret la fusilla du regard.


- Je sais qu'on a eu nos différents, et je ne t'en veux pas de ne pas me croire quand je dis avoir changé, pas après ce que j'ai contribué à te faire, mais merci Margaret. Ma soeur n'a rien à voir avec cette histoire et je te suis reconnaissante de veiller sur elle.

Elle se tourna ensuite vers Michael, plus virulente.


- Hors de question que je te laisse y aller seul, je viens avec toi, Jasper fait ce qu'il veut mais moi je viens.

descriptionUne forêt  - Page 2 EmptyRe: Une forêt

more_horiz
Très honnêtement, le garçon préfèrerait y aller seul. Il n'a pas bon souvenir de sa seule et unique collaboration avec elle. Mais il ne se sent pas l'énergie de débattre cent sept ans.

"Comme tu veux"

Sans rien ajouter, il se dirige vers la bâtisse, essayant d'être le plus prudent possible.

descriptionUne forêt  - Page 2 EmptyRe: Une forêt

more_horiz
Emily le suivit, en silence, baguette à la main. Bien sûr, elle aura remarqué l'appréhension du jeune homme, aussi, une fois qu'ils se seraient suffisamment éloignés du reste du groupe, elle prit la parole.


- Je sais que la dernière fois qu'on s'est vus, j'ai agi bêtement, mais je suis là pour couvrir tes arrières, Michael. Quoi que tu pense de moi, je ne te laisserai pas, toi ou quiconque, aller là bas tout seul. Ne me juge pas sur le peu que tu as vu de moi, on a tous nos bons et nos mauvais jours.


Pour le reste, Emily restera à l'affut, prête à dégainer au moindre soucis.

descriptionUne forêt  - Page 2 EmptyRe: Une forêt

more_horiz
"Je me fiche de toi. Je me fiche que tu couvres mes arrières. Je me fiche de tout, et je veux qu'on me foute un peu la paix."

Sur ce, il poursuit son chemin et accélère, le visage morne.

descriptionUne forêt  - Page 2 EmptyRe: Une forêt

more_horiz
- Et bien, t'es un vrai boute en train toi aujourd'hui.

Emily le rattrapa assez vite.


- Qu'est-ce qui ne va pas dans ta vie pour que tu aie envie d'aller seul droit dans la gueule du loup en mission suicide ?

descriptionUne forêt  - Page 2 EmptyRe: Une forêt

more_horiz
Comme s'il allait lui répondre... Michael continue son chemin sans piper mot.

descriptionUne forêt  - Page 2 EmptyRe: Une forêt

more_horiz
Norah commença à se mettre en route, vu qu'elle n'avait rien écouté de ce qu'ils avaient pu dire à son sujet, elle les suivit juste à bonne distance, enfin elle essaya. 

descriptionUne forêt  - Page 2 EmptyRe: Une forêt

more_horiz
Oui, elle essaya, parce qu'immédiatement après, Margaret se racla la gorge.

Eh oh ? On doit rester ici nous.

descriptionUne forêt  - Page 2 EmptyRe: Une forêt

more_horiz
Norah entendit une voix qu'elle connaissait alors elle se retourna vers cette dite voix avant de braquer de grands yeux accusateurs, ceux d'un enfant qui n'avait pas le droit de faire ce qu'il veut. 

"Einh ? pourquoi ??"

descriptionUne forêt  - Page 2 EmptyRe: Une forêt

more_horiz
La chapardeuse, déjà suffisamment agacée de la situation, soupira légèrement puis, en prenant sur elle, tenta de lui expliquer.


Pour éviter qu'au moindre problème tout le monde soit pris en même temps ! Si ça tourne mal, on peut prendre par surprise les agresseurs... Ou se casser aussi.

descriptionUne forêt  - Page 2 EmptyRe: Une forêt

more_horiz
Elle semblait stressée, elle regarda la bâtisse au loin en bougeant furieusement les jambes, visiblement la curiosité parlé, elle voulait savoir ce qu’il y avait dedans, et elle trouvait injuste que dans ce monde entre rêve et réalité elle était obligée de rester à côté. 


C’est en boudant qu’elle se laissa tomber au sol furieuse, avant de repérer des cailloux. 

« Hum… »

Puis elle se releva pour aller chercher ces dits cailloux. 

descriptionUne forêt  - Page 2 EmptyRe: Une forêt

more_horiz
Un rêve éveillé ? Si la pensée était intéressante, pour quiconque n'affectionnait pas autant que la jeune Serdaigle la nature, l'absence de civilisation, et potentiellement le trafic d'êtres humains, cette situation s'apparenterait bien plus à un cauchemard. Heureusement, dans sa rêveries, elle était protégé par l'œil vigilant de son aînée qui malgré sa dureté avait pris la décision tout à fait louable de poser ses yeux sur la jeune fille en lieu et place de ses poches.
Du côté d'Emily, Jasper, et si comme ses mots l'impliquait il avait bien confier à ses camarades Ariadna, juste Michael, l'ascension fut entamé sans difficulté. La montée était autrement plus éprouvante que leur marche, mais rien de trop insupportable pour nos héros qui avaient fait la moitié du chemin. Ainsi appuyés par l'aide nouvelle d'un soleil aux rayons libérés de toute entrave, ils purent distinguer au loin tout juste à l'entrée de la bâtisse qui se faisait de plus en plus impressionnante, deux silhouettes à l'apparence humanoide. Si l'envie leur prenait, c'était bien là leur dernière chance de prendre leur jambes à leur cou, mais pour où ?

descriptionUne forêt  - Page 2 EmptyRe: Une forêt

more_horiz
Le garçon ralentit l'allure et vérifie une chose : ont-ils été vus par les deux silhouettes en question ? De plus, de quoi ont l'air ces personnes ? Âge, sexe, apparence générale... Tout ce qui peut être utile pour savoir à qui ils ont à faire. En bref, il tâte le terrain avant de trop s'exposer.

Et au final il s'avance à découvert. A t-il réellement le choix ?

descriptionUne forêt  - Page 2 EmptyRe: Une forêt

more_horiz
Jasper regarde le sol d'habitude dans les livres qu'il lisait plus jeune, les méchants avaient un très mauvais sol autour de leur terrain maison.

descriptionUne forêt  - Page 2 EmptyRe: Une forêt

more_horiz
Aussitôt qu'Emily aperçut les deux silhouettes, elle se cacha derrière un buisson afin de mieux les épier dans un premier temps, avant de se jeter dans la gueule du loup et d'aller les confronter face à face.

descriptionUne forêt  - Page 2 EmptyRe: Une forêt

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum