MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Une forêt

+3
Norah Prewett
Michael Summers
MJ Auxiliaire
7 participants

descriptionUne forêt  EmptyUne forêt

more_horiz
En ce lieu qu'on ne saurait sans doute jamais qualifié autrement que d'un très sobre, "là" se trouvait un sous-bois luxuriant. Les arbres dominants aux branches entrelacés formaient un écran opaque entretenant un paysage sombre et abscons duquel il était impossible de discerner convenablement les mouvements de l'astre diurne.
L'herbe tendre et verte pliant sous le vent frais et la rosée du matin se faisait seul témoin de l'heure prématurée à laquelle cette forêt allait voir sa paix troublée.
Et paix ici là se trouvait être un euphémisme, en effet ici pas un son n'osait s'opposer au calme solennel qui régnait entre les géants de bois. Ni battements d'ailes vigoureux, ni martellement répétés de sabot ou même de bourdonnement omniprésents. Et pour accompagner ce silence, pas une seule bête pour faire poindre le bout de son nez.  
D'un buisson à la lisière d'une forêt davantage plus abstrus se faisant un point d'honneur à ne pas laisser dépasser le moindre de ses secrets s'étendait un sentier sinueux traversant les lieux et se prolongeant jusqu'au limite de l'œil.
Escorté de par et d'autre par le sous-bois, ce chemin se faisait lui nettement plus accueillant si bien qu'on s'y serait immédiatement senti invité.

descriptionUne forêt  EmptyRe: Une forêt

more_horiz
Justeà gauche de ce sentier, à la lisière de cette forêt aussi sombre que profonde, six élèves bercés par les caresses de l'herbe émergèrent lentement d'un profond sommeil. Comment ? Pourquoi ? Où ? Tant de questions qui se révélait être un mystère pour ce groupe hétéroclite qui au premier regard n'avait en commun ni objectifs, ni idéologies, ni passé. Aux termes de cette léthargie persistante, il leur faudra, du moins pour les plus percpetifs du groupe dont les sens avaient été émoussé par la torpeur, quelques secondes pour réaliser le seul lien qu'ils pouvaient se revendiquer.

descriptionUne forêt  EmptyRe: Une forêt

more_horiz
Le jeune homme ouvre les yeux en papillonnant et baille ostensiblement. Sa vision encore brouillée par l'inconscience, il s'étire doucement. Et prend petit à petit conscience qu'il n'est pas dans son lit.

"Qu'est-ce que c'est que ce bordel encore..."

Ce n'est pas la première fois qu'il se retrouve loin de Poudlard, mais d'habitude, il voyage en étant conscient... Lentement, il se redresse. Bon, déjà, il est habillé normalement. Soulagé, il regarde aux alentours et perçoit la présence des personnes présentes dans la salle lors de la discussion avec Cassandra.

"Je rêve ou on s'est tous fait kidnapper par rapport à cette histoire..." Marmonne t-il

descriptionUne forêt  EmptyRe: Une forêt

more_horiz
Ce fut une étrange torpeur dont la chapardeuse fut tirée,
Encore abasourdie par ce sommeil à mi chemin entre le naturel et l'angoissant, elle tenta de lever son corps par un appui sur ses mains.
Quelle ne fut pas sa surprise quand elle sentit de la terre et de l'herbe fraîche sur l'épiderme de ses doigts.
Puis une odeur boisée, luxuriante.


La vision se défloutait peu à peu, quand elle comprit enfin qu'elle n'était pas seule en ces lieux.
Par réflexe, elle attrapa sa baguette et se leva d'un bond, que le vertige faillit transformer en chute, heureusement qu'elle fut agile la chapardeuse.


Qui êtes vous ? On est où ?!

descriptionUne forêt  EmptyRe: Une forêt

more_horiz
Norah fut réveillée par le chatouillement de l'herbe caressant ses petits doigts. Elle semblait être à mit pas entre sommeil profond et paradoxale lorsqu'elle ouvrit doucement les yeux pour y apercevoir le ciel. Elle semblait être en plein rêve alors elle ne paru pas si inquiète que ça, par contre c'est en se levant et en découvrant ses camarades, les mêmes qu'elle avait rencontrer dans la salle, qu'elle commença à paniquer. Ramenant ses jambes sur elle même, pris dans un moment d'intimité, elle semblait quelque peu anxieuse, surtout de ne pas voir son dodo à ses côtés. Elle ne pouvait pas rêver d'eux c'était impossible, elle ne faisait en ce moment que des rêves sur les animaux, son dodo l'accompagné toujours, alors elle compris qu'elle n'était pas dans son rêve mais dans un endroit bizarre qu'elle n'arrivait pas à reconnaître. 


La fillette ne se lèvera pas restant parterre, recroqueviller les cheveux cachant son visage et une partie de ses bras, elle était désespérée, et espérait que tous ça se finisse rapidement, qu'elle allait vite se réveiller si seulement elle rêvait encore, bien qu'elle ne doutait. 

descriptionUne forêt  EmptyRe: Une forêt

more_horiz
C'était sûrement Cassandra qui avait fait le coup.


Jasper émerge dans les vapes... Une forêt, la Forêt Interdite ? Cette pensée suffît à le réveiller complètement assez affolé. Mais il constate qu'il n'est pas seul ici ce qui le rassure. 


- Ça ne ressemble pas à la Forêt Interdite... Et ce sentier... 

Ça à l'air d'être le chemin le plus proche vers une forme de civilisation.

descriptionUne forêt  EmptyRe: Une forêt

more_horiz
Emily écarta les bras, ouvrit les yeux avec un bâillement, puis se les frotta et roula sur le côté pour descendre de son lit, mais ... Où est-elle ? Elle ne se trouvait pas dans son dortoir ? Mais alors, où ?! Que foutez-elle dehors ? Elle regarda autour d'elle et vit des arbres. la forêt interdite ? Elle commence à paniquer, sa respiration s'accélère, elle cherche un point d'ancrage du regard, quand elle voit ses camarades. Bon, la bleue n'est pas seule, c'est déjà ça. Son premier réflexe, une fois bien réveillée, fut de porter sa main à sa baguette. 

descriptionUne forêt  EmptyRe: Une forêt

more_horiz
Arrachés de leur lits douillets et abandonnés au beau milieu de terres inconnues, il aurait été raisonnable pour tous de céder à la panique. Mais, pour les élèves de Poudlard, pour ces jeunes sorciers plein de ressources et aux réflexes affûtés ,même perdu dans cette brume impénétrable de tel peur n'était jamais que de courte durée. À leur côté, se trouvait systématiquement leurs toujours vigilantes partenaires de toujours, leurs baguettes adorées et ça Margaret et Emily ne l'avait pas oubliée. Cependant, aujourd'hui, leurs attentes allait être déçu. En effet, ce matin là, Margaret et Emily comprirent bien vite qu'elles avaient été impitoyablement dépouillés de leurs précieux catalyseurs.

descriptionUne forêt  EmptyRe: Une forêt

more_horiz
Portant sa main à sa taille, là ou sa baguette était accroché, Emily se rendit compte de l'absence de cette dernière lorsque son poing se referma dans le vide. Si auparavant, elle paniquait un peu, là, la tension était palpable. Elle regarda Margaret, qui était visiblement arrivée à la même conclusion, puis les autres membres de son groupe.


- Vous non plus vous n'avez pas vos baguettes ?

descriptionUne forêt  EmptyRe: Une forêt

more_horiz
"Hein ?"

Elle n'a pas sa baguette ? Vu ce qu'il a pu apercevoir d'elle, ce n'est pas forcément un mal. Pourtant, il sent une angoisse certaine lui monter au cœur. Le jeune homme vérifie rapidement s'il est toujours en possession de son catalyseur. Il fait de même pour ses potions.

descriptionUne forêt  EmptyRe: Une forêt

more_horiz
Préoccupé par ce qui l'entourait, le préfet ne s'était jusque là pas préoccupé de son propre état ou de celui de ses possessions. C'était tout à fait naturel pour un sorcier de son acabit, après tout. Losqu'il aurait ressenti la nécessité de confier son sort à sa baguette jusque là, il n'eut qu'à la tirer de son sommeil d'un mouvement expert et si inhérents à son être qu'il en était machinal. Ce matin là pourtant, lui non plus ne saurait retrouver sa précieuse baguette. En revanche, dans ses poches, ou, où lui seyait de ranger ses potions, il trouvera ses dernières fioles de potions parfaitement intactes.

descriptionUne forêt  EmptyRe: Une forêt

more_horiz
"Je n'ai pas ma baguette non plus... uniquement mes potions"

L'une d'elle est une potion offensive, mais ça ne vaut pas la possession de sa baguette. Michael sent un début de panique prendre son essor en lui. Sans son catalyseur, un sorcier n'est pas grand chose. Et ce n'est pas son Animagie qui changera grand chose... Pour le moment, le Jaune est comme paralysé par l'indécision et l'inquiétude. Que faire ? Comment le faire ?

descriptionUne forêt  EmptyRe: Une forêt

more_horiz
Jasper fouille machinalement ses poches et cherche s'il a lui aussi perdu sa baguette et/ou ses potions. :duuuh:


- Je pense qu'on a pas vraiment d'autres options à part suivre ce sentier. 

Ce qu'il fait.

descriptionUne forêt  EmptyRe: Une forêt

more_horiz
La chapardeuse finit la phrase de Jasper :

... Avec prudence, ça sent l'embrouille d'ici. Si jamais ça tourne mal on a des potions au moins.

descriptionUne forêt  EmptyRe: Une forêt

more_horiz
Norah regardait droit devant elle, elle mit longtemps avant de se calmer. Elle entendait les autres parlaient sans vraiment comprendre ce qu'ils disaient. Instantanément, elle ne put s'empêcher de chercher dans ses cheveux pour voir si sa baguette était toujours là, par peur de ne plus la revoir, qu'elle ne soit encore perdue. 

descriptionUne forêt  EmptyRe: Une forêt

more_horiz
La rouge commençait à céder à la panique, et, alors qu'elle pouvait sentir son cœur accélérer, elle ferma les yeux et tenta d'imaginer ce que Meï lui dirait si elle était présente. Elle se tournera ensuite vers le reste de son groupe et, voyant Norah, s'approchera d'elle.


- Norah, tu vas bien ? Comment on est arrivés ici ?

descriptionUne forêt  EmptyRe: Une forêt

more_horiz
Elle regarda Emily s’approchait en frissonnant ne sachant pas si elle était énervée de la voir, ou simplement rassurer. Elle avait une relation particulière avec la jeune fille, quoi qu’elle faisait malgré une amélioration certaine, Norah avait peur, toujours peur qu’elle lui pique sa mère. Dans tous les cas, elle ressentait des sentiments totalement paradoxale pour elle, et mit quelques minutes à sortir de sa léthargie. 

« Sais pas…sais pas »

Elle semblait aussi paniquer qu’elle, entre rêve et réalité, une monde pourtant qu’elle connaissait, elle aurait pu se sentir bien mais ce n’était pas le cas. Trop de visages inconnus, elle avait l’impression que son intimité était bafouer, son monde envahi. 

descriptionUne forêt  EmptyRe: Une forêt

more_horiz
Le regard paniqué dans les yeux de Norah, Emily le connaissait bien, elle avait le même. Pendant une fraction de secondes, l'idée de prendre sa soeur dans ses bras lui traversa l'esprit, mais elle s'en retint au dernier moment. Leur relation, bien que durant depuis quasiment 3 ans, était encore bien trop fragile, et Emily ne voulait rien faire qui risquerait de brusquer la jeune fille. Elle se contenta donc de poser une main sur l'épaule de la jeune bleue et de prendre une voix la plus rassurante possible.


- Hey, ne t'inquiète pas, tout se passera bien, je suis là.

Y croyait-elle ? Non, mais elle se devait d'être convaincante, elle le devait à Norah.

descriptionUne forêt  EmptyRe: Une forêt

more_horiz
Après un temps de flottement, le garçon se relève, las. Et il suit Jasper, histoire de ne pas le laisser partir tout seul ou presque.

descriptionUne forêt  EmptyRe: Une forêt

more_horiz
Un à un, les enfants réalisèrent que les souvenirs de leur voyage n'étaient pas à la seul chose dont tous sans exception avaient été privés. Ainsi, le  résultat de l'absence de leurs baguettes fut immédiat pour les jeunes sorciers. Dépossédés de leurs baguettes, outils pour certains, partenaires pour quelques-uns, mais surtout, de leurs pouvoirs la peur ne tarda pas à les assaillir et eux, ramenés à leur état de simple humain, à y céder. Si l'art de l'apparition était encore au delà de leur moyen et qu'une échappée pourrait se révéler tout aussi hardu,  le simple réconfort qu'aurait apporté la présence de l'objet aurait suffit à apaiser leur esprit. Si ces derniers jours avaient été éprouvants pour eux, l'absence pure et simple d'un objet aussi essentiel dans leur vie se ressentait plus que jamais.
Et alors qu'ils s'enlisaient dans leur marasme encore indécis sur le chemin à prendre, Jasper pris la décision courageuse de jeter la première pierre et de s'engager sur le chemin qui leur avait été gracieusement offert. 

descriptionUne forêt  EmptyRe: Une forêt

more_horiz
Emily suivra ensuite le chemin avec Jasper et Michael, non sans s'assurer que Norah suive elle aussi.

descriptionUne forêt  EmptyRe: Une forêt

more_horiz
Comme dit précédemment, il suit Jasper de près, sur ses gardes. S'ils ont été amenés ici, ce n'est pas pour rien...

descriptionUne forêt  EmptyRe: Une forêt

more_horiz
Elle se leva brutalement en reculant d’un pas, au moment ou Emily posa sa main sur son épaule, elle tremblait, à cause de ce simple toucher. 

« Oui »

Elle la suivit mais pas de près de très loin, car elle n’avait simplement pas le choix, elle voulait partir le plus rapidement possible d’ici, ou de les faire partir de cet entre-monde. 

descriptionUne forêt  EmptyRe: Une forêt

more_horiz
Comme proposée précédemment elle suivit le chemin avec prudence.

descriptionUne forêt  EmptyRe: Une forêt

more_horiz
Le groupe se mit en route guidés par Jasper puis par Michael. L'avancée fut des plus aisés, ils n'eurent qu'à avancer sur un chemin qui de toute évidence avait été préparé pour être emprunté par des hommes et dont les nombreuses circonvolutions et détours se faisait avocat de la folie qu'aurait été une tentative de s'en détourner.
Méfiants et aux aguets, leurs attentes et craintes ne rencontrèrent qu'un silence pesant sur leurs nerfs déjà à vif.
Privés du moindre repère valable, il leur fut impossible de déterminer combien de temps s'était écoulé depuis leur départ. Ainsi, ce fut avec pour seul compagnie les chatouillez de la brise et une inquiétante quiétude seulement troublé par les branches des arbres fouettant le vent.

Si la panique n'avait pas déjà envahi le groupe, peut-être dans des conditions plus favorables, le lieu aurait presque parut plaisant. Mais ici, la si sacré paix et sérénité se faisait menaces. Après tout, quand il s'agissait de commettre un forfait, un tel endroit était parfait pour se faire oublier, pour se délester de preuves ou témoin accablants ou encore abandonner au destin une camarade de classe un peu trop discret encore plongée dans sa léthargie . Si le sort le voulait, de ce dernier exemple le cadavre de la jeune Ariadna s'en fera témoin pour peu que ses camarades persistent à l'abandonner alors même qu'elle était à son plus vulnérable

descriptionUne forêt  EmptyRe: Une forêt

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum