MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vieilles Ruines

+5
Elisabeth Greengrass
Morgane Parkinson
Michael Summers
Jane Sulline
Maître du Jeu
9 participants

descriptionVieilles Ruines  EmptyVieilles Ruines

more_horiz
Un vieux château en ruine quelque part en Grande Bretagne .. Ce lieux semble chargé de magie, deux tours s'élèvent maladroitement semblant à la limite de s'écroulée sous leurs propre poids. 

Vieilles Ruines  11bacya9has

En haut des deux tours une lumière perce la brume et l'ombre ..   

descriptionVieilles Ruines  EmptyRe: Vieilles Ruines

more_horiz
Jane et les quatre élèves arrivèrent à quelques centaines de mètres des fameuses ruines .. 

Nous y somme enfin .. Nous allons réussir j'en suis sur ! Bien vous voyez au loin ? Mon frère est dans l'une de ses deux tour .. Il nous faut avancé prudemment et sans nous faire remarqué. Je n'ai pas connaissances du nombre de gardiens présent ici ..  

descriptionVieilles Ruines  EmptyRe: Vieilles Ruines

more_horiz
Le jeune homme plisse les yeux.

"Plusieurs questions... Pourquoi votre frère est retenu prisonnier ? À cause de ce qu'il est, mais encore ? Mis à part ça... Vous n'auriez pas quelque chose qui lui appartient ? Parce que si oui, nous pourrions utiliser l'odorat de la forme lupine de Morgane afin de savoir dans quelle tour il se trouve"

Peu de choses sont aussi fines que l'odorat d'un loup... Et en parlant de sens de prédateurs, le jeune homme se métamorphose sans attendre et se perche délicatement sur l'épaule d'Apolline, ses yeux perçants braqués sur les édifices, son but étant de collecter un maximum d'informations.

descriptionVieilles Ruines  EmptyRe: Vieilles Ruines

more_horiz
Morgane acquiesça.


- Je peux faire ça.

Elle se tourna vers l'oiseau froidement.


- Et lui peut partir en éclaireur, au lieu de se percher comme un perroquet sur l'épaule de son amie meurtrière.