MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vieilles Ruines

+5
Elisabeth Greengrass
Morgane Parkinson
Michael Summers
Jane Sulline
Maître du Jeu
9 participants

descriptionVieilles Ruines  EmptyVieilles Ruines

more_horiz
Un vieux château en ruine quelque part en Grande Bretagne .. Ce lieux semble chargé de magie, deux tours s'élèvent maladroitement semblant à la limite de s'écroulée sous leurs propre poids. 

Vieilles Ruines  11bacya9has

En haut des deux tours une lumière perce la brume et l'ombre ..   

descriptionVieilles Ruines  EmptyRe: Vieilles Ruines

more_horiz
Jane et les quatre élèves arrivèrent à quelques centaines de mètres des fameuses ruines .. 

Nous y somme enfin .. Nous allons réussir j'en suis sur ! Bien vous voyez au loin ? Mon frère est dans l'une de ses deux tour .. Il nous faut avancé prudemment et sans nous faire remarqué. Je n'ai pas connaissances du nombre de gardiens présent ici ..  

descriptionVieilles Ruines  EmptyRe: Vieilles Ruines

more_horiz
Le jeune homme plisse les yeux.

"Plusieurs questions... Pourquoi votre frère est retenu prisonnier ? À cause de ce qu'il est, mais encore ? Mis à part ça... Vous n'auriez pas quelque chose qui lui appartient ? Parce que si oui, nous pourrions utiliser l'odorat de la forme lupine de Morgane afin de savoir dans quelle tour il se trouve"

Peu de choses sont aussi fines que l'odorat d'un loup... Et en parlant de sens de prédateurs, le jeune homme se métamorphose sans attendre et se perche délicatement sur l'épaule d'Apolline, ses yeux perçants braqués sur les édifices, son but étant de collecter un maximum d'informations.

descriptionVieilles Ruines  EmptyRe: Vieilles Ruines

more_horiz
Morgane acquiesça.


- Je peux faire ça.

Elle se tourna vers l'oiseau froidement.


- Et lui peut partir en éclaireur, au lieu de se percher comme un perroquet sur l'épaule de son amie meurtrière.

descriptionVieilles Ruines  EmptyRe: Vieilles Ruines

more_horiz
Etrange ce dit elle, elle ne s'attendait pas vraiment à ça, à cette ruine, pourquoi mettrait il cet homme en prison ici ? comment le soumettre de cette manière ? que lui faisait il ?

"Vous pouvez pas aller partir en reconnaissance sous votre forme d'animagus pour savoir ou nous devons aller ? et ou son placer les gardiens ? histoire qu'on avance pas dans l'inconnu ? à part si il y a des moyens magiques leur permettant de savoir que vous êtes là ? Ce qui m'étonnerait vu que vous semblait passer les défenses de poudlard aussi facilement qu'en claquant des doigts"

descriptionVieilles Ruines  EmptyRe: Vieilles Ruines

more_horiz
Apolline n'avait jamais vu tel endroit, rien d'aussi harassant de beauté que ces ruines majestueuses donc chaque pierre semble porteuse d'histoire. En dehors de Poudlard, bien sûr. Mais pourtant, ce n'est pas ce qu'elle aura vécu de plus singulier aujourd'hui. Il faut dire que ce n'est pas tous les jours qu'on a son ami, Maître Milan, sur son épaule perché. C'est une sensation si étrange : elle peine encore à croire que Michael se cache sous ce plumage, que c'est lui qui la regarde avec ces deux yeux perçants. Elle a le sentiment d'être une fauconnière : peut-elle envoyer le rapace crever les yeux de Morgane ? Pas certain qu'elle ait besoin d'en donner l'ordre.

descriptionVieilles Ruines  EmptyRe: Vieilles Ruines

more_horiz
C'est une excellente idée mon petit ! Virevolte vers les ruines et dit nous ce que tu y trouve ! Pour ce qui est de mon frère je vous l'ai dit il est retenu pour ce qu'il est et par un groupe de mage noir .. 


J'avais avant une petite boite contenant un objet précieux pour lui portant sans doute son odeur .. Bien que je pense que la louve sera repérée facilement .. 

Jane ne quitter pas les tours des yeux, dans son regard une flamme semblait naître...

descriptionVieilles Ruines  EmptyRe: Vieilles Ruines

more_horiz
"non je pense que vous m'avez mal comprise ce n'est pas à lui d'y aller, mais à vous, vous avez une meilleure vision et vous savez ou chercher, donc je pense que ce serait mieux que vous y aller et qu'on vous attende ici comme ça vous pourrez nous guider !"

Hors de question qu'ils se séparent c'était trop dangereux, surtout si tous ça était un piège.

descriptionVieilles Ruines  EmptyRe: Vieilles Ruines

more_horiz
Bon... cette fois, c'est assez. Même la patience de Michael a des limites, et Morgane vient de les franchir. L'oiseau quitte l'épaule d'Apolline et reprend forme humaine dans la foulée, son regard bleu brûlant de rage.

"Bien. Il va falloir mettre les choses au clair. Pour tout le monde. Donc, pour commencer... Morgane, ferme bien ta grande gueule. J'ai beau avoir une vision perçante de jour, elle est bien plus limitée la nuit. Contrairement aux oiseaux de proie nocturne."

Tiens donc, mais qui dans le groupe a la capacité de se changer en chouette ?

"Deuxièmement, pas besoin de désigner qui doit aller en premier quelque part. Tout simplement parce que si tu réfléchissais plus de deux secondes, je sais c'est beaucoup te demander, tu utiliserais ton putain d'odorat de loup sans même avoir à bouger d'ici !"

Un loup n'aurait aucun mal à pister des odeurs de là où ils sont.

"Dernière chose... En fait non, ça rejoint la première. Ferme-là. Arrête de chercher la merde en permanence. Apolline est dix fois meilleure que toi pour travailler en équipe, contrairement à toi qui ne peut pas t'empêcher d'envoyer des piques qui ne font que prouver ta stupidité. Ne t'étonnes pas si presque personne ne t'aime, excepté Beth qui est très patiente. Et ne t'étonnes pas si je t'envoie bouler la prochaine fois que tu viens me voir la bouche en coeur afin d'essayer de faire ami ami. Les années passent mais tu es resté la même petite sotte qu'à tes onze ans."

Malgré la colère, il a gardé le volume de sa voix à un niveau acceptable afin de ne pas les faire repérer, mais tout son être vibre d'une ire qui ne lui donne qu'une envie : frapper Morgane jusqu'à ce qu'elle perde à jamais l'envie de parler. La lueur qui brille dans ses iris est tout à fait reconnaissable pour Apolline... Elle se rapproche dangereusement de ce qu'elle a pu voir au bord du lac, tout en étant encore sous contrôle.

descriptionVieilles Ruines  EmptyRe: Vieilles Ruines

more_horiz
Il n'y a certainement rien de plus à ajouter, Michael semble avoir tout dit ; bien qu'elle ait deux trois piques de son cru en tête, Apolline par ailleurs se garde bien de s'en mêler, craignant de se retrouver elle aussi sous le regard ardent du Jaune. Et même si elle reconnaît bien là son ami, elle ne peut s'empêcher d'être inquiète : aussi tempétueux puisse-t-il être, il semble se faire plus sombre d'année en année. Plus... violent. Cette violence qu'elle pense être le propre de l'homme, celle qui grandit en même temps qu'eux, celle qu'elle a faite sienne. Elle le voit bien : il est à un mot de trop de la frapper. De peut-être, mettre ses mains autour de son cou. Même s'il agit de la sorte pour prendre sa défense, Apolline, alors qu'elle observe le Jaune, ne peut s'empêcher de ressentir une certaine forme de dégoût.

descriptionVieilles Ruines  EmptyRe: Vieilles Ruines

more_horiz
Morgane écouta Michael, la lueur dans son regard semblant faire son effet sur la jeune fille. Jamais elle n'avait vu le jaune comme ça, et le pire dans tout ça ? Il avait raison ... Personne ne l'aimait ... L'idée de se transformer et de partir au front, en reconnaissance, lui traversa l'esprit. Au moins, si elle se faisait attraper et tuée, tout ça serait peut-être fini ? Mais se faire attraper signifiait prévenir l'ennemi de la présence de ses camarades, et ça, elle s'y refusait. Elle ne mettrait pas Beth en danger, et Michael ou Apolline non plus d'ailleurs, bien qu'elle ne les porte pas dans son coeur, principalement par jalousie et par amertume, elle ne les livrerai pas à l'ennemi. Elle tenta de parler, de dire quelque chose, mais les mots se perdirent dans sa gorge sèche, alors elle se tut, tentant avec difficulté de retenir une larme.
Elle se tourna ensuite vers Jane, tentant de faire abstraction de ce sentiment de vide qu'elle ressentait dans son estomac et camouflant ainsi son visage de ses camarades.

- U-une boîte ? Attendez, j-j'ai une boîte qui ressemble à votre description ...

Morgane sortit sa sacoche extensive et fouilla dedans. Parmi les livres et autres artefacts se trouvait la boîté qu'elle avait trouvé, en même temps que cette sacoche, lors de sa première aventure avec la joyeuse bande. Elle la lui tendit.

- Tenez, je n'ai jamais réussi à l'ouvrir.

Elle hésita toutefois et ne lâcha pas complètement la dite boîte.

- En revanche, je l'ai trouvé avec ce sac lors de notre première aventure avec le loup garou ... Si cette boîte était à votre frère et nous est, comme par coïncidence, utile à cet instant précis, comment pouviez-vous savoir il y a tout ce temps qu'il nous la faudrait ? Ou est-ce encore une de vos épreuves ?

descriptionVieilles Ruines  EmptyRe: Vieilles Ruines

more_horiz
La vielle femme sortit sa baguette pas pour faire taire le jaune qui semblait perdre de plus en plus son sang froid moi pour faire quelque choses afin de leurs donner confiance une bonne fois pour toute .. 

Dans un premier temps elle regarda la boite et d'un simple coup de baguette l'ouvrit .. Dedans ce trouvait un dentier .. Oui , oui un dentier et pas n'importe lequel, celui de son frère .. 

Si tu souhaite trouver sa trace renifle sa mais rend le moi ensuite, il m'es très précieux .. Et pour te répondre jeune fille j'ai égaré la boite oui en creusant les trou de notre première rencontre .. 

Elle s'approcha ensuite de Michael et posa sa main ridée sur son épaule .. 

Tu a raison, bien que vielle ma capacité à voir dans l'obscurité me donne un avantage, je vais aller en repérage attendez moi ici compris ah et ma petite ? 

Elle fit un signe à Elisabeth pour qu'elle s'approche .. 

Tien voila qui scellera votre confiance en moi, du moi je l'espère .. Prend en soin jusqu'à mon retour et tien aussi c'est un petit totem en bois qui peux vous ramener illico près du domaine de Poudlard au cas ou il m'arrive quelque chose .. Soyez silencieux et faites vous discret .. Je reviens ! 

Sur ces mots et en donnant sa baguette à Elisabeth, la vielle femme pris son envole sous forme animal..

descriptionVieilles Ruines  EmptyRe: Vieilles Ruines

more_horiz
Lors de son tour de repérage La vielle Jane ne pu rien voir des tour en revanche elle aperçu un grand portail en ruine avec deux gardes postés devant ainsi que quatre maisons au total. 

Devant chaque tour se trouvait deux maisons et devant chaque maison ce trouvait un garde, sauf devant la maison la plus à gauche ou trois gardes étaient postés. 

La vielle femme revint alors vers les élèves leurs expliquant la situation.

descriptionVieilles Ruines  EmptyRe: Vieilles Ruines

more_horiz
Morgane se surprit pour la première fois à faire quelque chose qu'elle n'aurait jamais cru possible : elle remercie intérieurement Jane pour avoir fait taire le jaune. Elle s'apprêtait ensuite à se transformer en louve, mais Jane la devança. Elle attendit alors que la vieille dame revint de sa reconnaissance. Elle écouta attentivement la vieille femme leur expliquer. Il y avait de fortes chances que le frère soit dans la maison la plus à gauche, en considérant l'effectif de gardes devant cette maison comparé aux autres. Une fois les explications de Jane, Morgane ne perdit pas un instant, elle posa le dentier au sol, sortit sa baguette, incanta un sortilège de désillusion sur elle-même, puis se transforma en louve, renifla le dentier et s'avança des ruines le plus possible sans pour autant risquer de se faire repérer.

descriptionVieilles Ruines  EmptyRe: Vieilles Ruines

more_horiz
Pourtant, Michael a terminé sa diatribe jusqu'au bout. Morgane se comporte comme une enfant, et doit donc être remise à sa place. En tout cas, il remercie Jane d'un mouvement de tête, et est satisfait de voir le gage de confiance qu'elle leur laisse. Il attend discrètement qu'elle revienne, puis se montre intérieurement soulagé que la Bleue décide enfin d'arrêter d'être bête. C'est pas trop tôt ! Dans tout les cas, le garçon attend les résultats de la tactique de Morgane, prêt à agir en cas de besoin.

descriptionVieilles Ruines  EmptyRe: Vieilles Ruines

more_horiz
Elle prit tous ce que Jane pouvait lui confier, avant de les ranger dans son sac extensible avec beaucoup de soin, après tout elle aurait aimé qu'on fasse de même pour sa propre baguette. C'est assez froidement qu'elle dira en plantant son regard mi chaleureux, mi concentré sur ses camardes. 

"Restons concentrés, ça sert à rien de se crêper le chignon juste à nous faire repérer..."

Elle soupira heureuse que Morgane ne répondit rien. Elle était prête à la suivre là ou ils iraient, prête à combattre, comme elle avait fait avec les erklings quelque chose qui la traumatisé encore. 

descriptionVieilles Ruines  EmptyRe: Vieilles Ruines

more_horiz
Du moment qu'ils ne se font pas repérer, le groupe peut rester en supériorité numérique dans chaque situation. Si aucune alerte n'est sonnée, ils devraient sans problème pouvoir fouiller chacune des quatre maisons s'il le faut. Jane Sulline aurait certainement pu s'en charger toute seule, à dire vrai. Le risque étant de déclencher, justement, un piège, une alarme ou autre protection magique qui mettrait tous le camp sur le qui-vive. Mais en cas de problème, le totem, certainement un portoloin, leur permettrait de prendre la fuite si besoin.

Une seule question lui reste à l'esprit :

" Dites-moi, Sulline. Ces gens... N'ont rien d'innocent, n'est-ce pas ? "

descriptionVieilles Ruines  EmptyRe: Vieilles Ruines

more_horiz
Jane revint donc et expliqua ses découvertes aux quatre élèves .. Elle pris au passage soin de reprendre sa baguette auprès d'Elisabeth avant de répondre à Apolline .. 

Non, vraiment rien d'innocent je peux te l’affirmé ma petite mais je pense qu'il est possible de rentrer .. Il va nous falloir user de ruse pour ne pas nous faire repérer .. 

Morgane sous sa forme de louve pu s'approchée en toute discrétion sans éveiller un seul soupçon .. L'odeur du frère de Jane semblait rentrée dans chacune des quatre maisons ..

descriptionVieilles Ruines  EmptyRe: Vieilles Ruines

more_horiz
Une fois que Morgane revint de son éclairage, elle se retransforma en humaine avant de se tourner vers ses collègues.

- J-je ne comprends pas, mon odorat est extrêmement développé en tant que louve, aucun doute là dessus, mais j'ai eu beau sentir tout ce que j'ai pu, son odeur émanait des quatre maisons simultanément ... Il va nous falloir les fouiller une par une, bien que je sois d'avis de fouiller la maison la plus à gauche, c'est celle qui a le plus grand nombre de gardes.

En espérant que ce ne soit pas car cette maison là contenait la tête du frère tandis que les autres seulement ses bras et jambes.

descriptionVieilles Ruines  EmptyRe: Vieilles Ruines

more_horiz
"Ils peuvent avoir pensé à quelqu'un qui utiliserait son odorat et donc avoir fait en sorte de répandre l'odeur du frère de Jane dans toutes les maisons. Un simple vêtement pourrait faire l'affaire."

Ou alors..

"Ou alors il y a des doubles. Utilisation de Polynectar, tout ça... Mais ça me semble être beaucoup de précautions. Je me demande ce qui justifie tout ça..."

Qui est le frère de Jane Sulline ? Mais QUI ?

"Pour une fois je serais d'avis d'écouter Morgane. Mais s'il y a vraiment utilisation de Polynectar là dessous, il faudra trouver l'original..."

descriptionVieilles Ruines  EmptyRe: Vieilles Ruines

more_horiz
" S'ils sont capables de prévoir de telles mesures, la sécurité est certainement bien plus forte que le relativement faible nombre de garde le laisse entendre. Ou peut-être que l'intégrité physique de votre frère n'est plus tout à fait garantie, si vous voyez ce que je veux dire. Mais s'ils sont si malins, alors la maison la mieux gardée n'est qu'un leurre. Peut-être que toutes les maisons en sont un, et que votre frère se trouve gardé dans l'une des tours, protégé par quelques sortilèges pour le rendre indétectable. Dans tous les cas, il n'y a malheureusement qu'un seul moyen d'être sûrs de quoi que ce soit. "

descriptionVieilles Ruines  EmptyRe: Vieilles Ruines

more_horiz
"et comment aurait il pu penser ça ? puis surtout pourquoi le faire ? Votre frère est-il si important que ça ? ou bien entendait il à ce que vous veniez le récupérer ? Et il y a pas un endroit plus odorant qu'un autre ? tu es sur que tu l'as senti que dans ses maisons qu'il y a pas d'autres endroits ? Enfin bref ça semble être un bon piège !"

Elle regarda Michael. 

"Le polynectare c'est une chose mais est ce qu'il prend en compte l'odeur de la personne en plus de l'apparence ? sinon c'est une possibilité, après je pense qu'Apolline a raison ! je le verrais plutôt ailleurs ou même pas sur le site"

descriptionVieilles Ruines  EmptyRe: Vieilles Ruines

more_horiz
La vielle femme eut un pincement au cœur lors du rapport de la bleue .. Elle pris la parole d'une voix nouée .. 

Voila plusieurs mois que mon frère est captif .. Peut être l'ont ils déplacer dans chacune des maisons durant son emprisonnement .. Il est vrai que tout cela ressemble à un piège mais il faut absolument qu'il soit libre .. Il est habité d'un pouvoir bien trop grand .. 

Elle leva les yeux au ciel comme si la lune lui offrirait une réponse ou une direction à prendre .. 

Il faut dans un premier temps nous défaire des deux gardes devant le portail .. Il nous bloquent le passage pour le moment ..   

descriptionVieilles Ruines  EmptyRe: Vieilles Ruines

more_horiz
"Deux gardes, ça ne devrait pas être insurmontable... Normalement. Ils semblent être assez loin des autres, mais le souci... C'est que nous ne maitrisons pas encore les informulés. Quoiqu'il en soit, Incarcerem serait peut-être le sort le plus discret ?"

Michael se lance un Sortilège de Désillusion et est prêt à se rapprocher du portail.

descriptionVieilles Ruines  EmptyRe: Vieilles Ruines

more_horiz
Morgane s'apprêtait à lancer une remarque du type "Laisse la meurtrière y aller, elle s'en débarrassera pour nous", mais se retint au dernier moment, trouvant qu'il était sûrement mieux de la fermer. A la place, elle se contenta d'écouter les suggestions de ses camarades.

descriptionVieilles Ruines  EmptyRe: Vieilles Ruines

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum