MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022


descriptionAppartement de Stella Black EmptyAppartement de Stella Black

more_horiz
Voici l'habitation de l'ex auror et maintenant professeure de métamorphose Stella Black. Cet appartement se situe en plein centre de Bristol.

Appartement de Stella Black 8fb31910

descriptionAppartement de Stella Black EmptyRe: Appartement de Stella Black

more_horiz
Stella était là, dans son appartement, à faire les cent pas. Elle réfléchissait déjà aux cours qu’elle allait présenter à ses élèves ainsi qu’aux punitions qu’elle pourrait infliger aux fauteurs de trouble. Stella ne détestait pas son travail, non, elle ne pouvait pas dire qu’elle haissait ce qu’elle faisait, et aussi douloureux que ce soit pour elle de l’admettre, elle commençait même à apprécier le fait d’apprendre à ces mioches quelque chose. Non, en définitive, elle ne détestait pas du tout son boulot et y prenait même plaisir, car elle était sacrément bonne à ce qu’elle faisait et elle le savait. La raison de son amertume et de sa colère était tout autre. C’était la même raison qui la maintenait éveillée la nuit. Elle ne cessait de revoir ce terrible moment, sa captivité ainsi que la bataille contre son bourreau, bataille à l’issue de laquelle elle avait perdu le bras, et d’autres de ses collègues avaient perdus la vie. Elle eu même du mal à croire qu’elle fut autrefois une auror d’élite, et que 15 jours comme captive ont suffit à ruiner sa vie et à la transformer en cette personne qu’elle ne reconnaissait plus, cette pauvre professeure brisée qui faisait des cauchemars la nuit. Elle poussa un hurlement de rage, ce qui eut pour effet de faire voler des objets à travers la pièce.

Appartement de Stella Black H5xr10


Quelques secondes après, elle se reprit, toujours le souffle court. C’est décidé, elle va à Poudlard, elle va enseigner à ces gosses, elle va être forte. Sur cette pensée, elle partit pour Londres.

descriptionAppartement de Stella Black EmptyRe: Appartement de Stella Black

more_horiz
https://www.youtube.com/watch?v=u9WsZoceais


C'était ici que se terminait ce long voyage.
Le gendarme avait déjà ouvert la porte au préalable au moment où il entra de nouveau dans la chambre, cette fois ci les bras chargés de la propriétaire des lieux.

L'appartement était en désordre complet, rien d'étonnant pour Olivier qui avait compris que c'était là le fait d'un esprit tourmenté attisé par l'alcool.

Il se dirigea vers la chambre, s'approcha du lit puis y déposit délicatement la demoiselle déjà endormie. Il reprit son manteau qui était toujours sur les épaules de la femme puis la recouvrit d'une couverture soigneusement. Comme un père prenant soin de son enfant.

Avant de partir, il jeta un dernier regard sur les éléments qui l'entouraient, certains plus marquants que d'autres, attirant plus ou moins l'attention.

Enfin... Le devoir l'attendait, les responsabilités revenaient, une mission venait de se terminer et une autre prenait le relais. Il se dirigea vers la porte et profita une dernière fois du calme de ce décor de tourmente avant de refermer silencieusement la porte. La route l'attendait aussi... https://magicae.forumactif.com/t36-chemin-menant-au-chaudron-baveur-cote-moldus#433

C'était une nuit comme une autre et pourtant il y avait quelque chose d'inexplicable en plus... comme si elle s'était passée dans un autre monde... magique...

descriptionAppartement de Stella Black EmptyRe: Appartement de Stella Black

more_horiz
Le lendemain au réveil (qui ne se fit pas avant 11h00), les évènements de la veille se fit ressentir. La jeune femme avait l'impression que sa tête allait exploser et elle marchait avec peine, ne sentant que très peu ses jambes.

- Argh ... l'alcool, plus jamais ...

Son premier réflexe fut de se diriger vers l'armoire où elle garde ses ingrédients de potions et de se concocter la potion aiguise-méninges que lui avait enseigné Gwen, elle remercia d'ailleurs chaleureusement dans sa tête son ex-collègue car elle ne pensait jamais avoir eu besoin de cette potion plus que maintenant. Elle but aussi un peu de philtre revigorant ainsi qu'un peu de philtre de paix, philtres que Gwen lui avait elle-même concocté il y a de cela un petit moment. Une fois ces potions avalées, Stella se posa dans son canapé et tenta de se rappeler tous les évènements de la veille, bien que ceux dont elle se souvenait ne lui donnait pas nécessairement envie d'en savoir plus.

- Qu'ai-je fait ? ...

Une heure après, Stella était prête, elle prit son petit-déjeuner, les évènements de la veille toujours défilant dans sa tête, comment elle a décidé de noyer ses problèmes dans l'alcool, comment elle s'est donnée en spectacle, comment la drague de Cosmo l'a mise hors d'elle ... Cosmo ... Le jeune homme lui revint à l'esprit. Elle finit de déjeuner et décida de partir pour Londres. Il fallait qu'elle passe chez Gringotts, sa bourse est vide, et il lui faut aussi aller s'acheter de nouvelles robes pour cette année, fini l'allure débraillée et les robes de seconde main. Cette année, elle arrête de se laisser aller. Et puis, à être là-bas, elle pourra en profiter pour s'arrêter au chaudron baveur, pour s'excuser de son attitude de la veille.

https://magicae.forumactif.com/t23-rue-principale

descriptionAppartement de Stella Black EmptyRe: Appartement de Stella Black

more_horiz
Olivier monta à l'étage, un peu agacé de toujours devoir faire 3heures de route simplement pour rendre visite à madame.
La porte semblait ouverte avec du bruit derrière, Olivier toqua à la porte puis, constatant qu'il s'écoula quelques secondes sans réponses, l'entrouvrit.
"Oh, vous êtes en train de faire vos valises !? Excusez de vous interrompre alors, mais je voulais vous inviter à un repas ce soir, pour que nous puissions discuter de quelques sujets intéressants si vous le voulez bien".
Olivier ne savait pas vraiment quoi dire et comment le formuler, ne s'attendant pas à la trouver dans cette tâche.

descriptionAppartement de Stella Black EmptyRe: Appartement de Stella Black

more_horiz
Stella entendit toquer mais ne repondit pas. Une simple analyse de la situation lui suffit pour comprendre que c'était Olivier devant la porte. Après tout, presque personne d'autre ne connaissait son adresse, et ses amis, si peu nombreux qu'ils soient, savaient ne pas la déranger lorsqu'elle fait ses valises pour Poudlard. Pour être tout a fait honnete envers elle meme, elle etait encore en colère avec le gendarme, il ne lui avait rien révélé, il n'avait pas utilise son miroir une seule fois, elle decida donc de ne pas repondre, mais il rentra de lui meme quelques secondes après. Et merde, pensa-t-elle j'ai oublie le colaporta!

- En effet mon cher monsieur, je fais mes valises pour Poudlard, mais rentrez je vous en prie, faites comme chez vous, dit-elle d'un ton sarcastique, et tant que vous y etes, dites moi donc ce qui vous amène ...

descriptionAppartement de Stella Black EmptyRe: Appartement de Stella Black

more_horiz
Olivier fut un peu étonné qu'elle n'avait pas compris la deuxième partie de sa phrase, il émetta rapidement des hypothèses dans sa tête.
Soit elle :
- A des troubles de l'attention.
- N'a pas fait attention.
- A bu.
- Est stupide/retardée.
- Ne parle pas la même langue.
- Le sujet le dérange.
- Tout à la fois.
- Eventuellement avait compris tout le plan à l'avance (peu probable)

Il pencha pour l'hypothèse qu'elle n'avait pas entendu, trop occupée par son activité.

Olivier sortit un collier fin et long d'une des pochettes de sa ceinture.
"Je devais vous remercier pour le cadeau que vous m'avez fait la dernière fois, je suis passé par une bijouterie et je vous ai rapporté ceci" Lui dit il en lui tendant le collier.
"La bijoutière m'a affirmé que la pierre au bout du collier avait des propriétés curative lorsqu'elle reste en contact avec la peau"

descriptionAppartement de Stella Black EmptyRe: Appartement de Stella Black

more_horiz
Stella soupira, visiblement agacée, mais tenta son mieux pour ne pas le montrer.

- Comme je vous le disais, j'aimerais bien que vous m'expliquiez tout ici, je n'ai pas le temps d'aller diner et pour etre honnete j'aimerais avoir la preuve de votre sincerité, je vous ai donne un moyen de me contacter et vous ne vous etes meme pas donné la peine de l'utiliser, et maintenant vous faites 3 heures de route pour venir me voir, pourquoi ce soudain changement ? Qui me dit que ce rendez vous n'est pas un piege mis en place par les taupes de l'Alliance installées dans le ministere pour avoir ma peau ? Et qui me dit que ce magnifique pendentif n'est pas empli de magie noire et ensorcelé de sorte a me tuer au moment ou je le mets a mon cou ?

descriptionAppartement de Stella Black EmptyRe: Appartement de Stella Black

more_horiz
"Vous savez madame, si je n'ai aucun objet magique sur moi malgré mon rang au ministère, c'est que je préfère rester sur les technologies que je connais bien. En partant de ce constat, je ne me serait pas permis de vous offrir un collier magique piégé. Et j'ajouterais que si pour je-ne-sais quelle raison rocambolesque, j'avais voulu vous tuer, je l'aurais fait bien avant durant les mille fois où j'en ai eu l'occasion au lieu d'user d'un plan inutilement compliqué. Sachez d'ailleurs, madame, que le "De" d'Olivier De Gilbart est une marque d'honneur et que si je ne vous dit pas tout, je n'oserait jamais vous mentir. J'ose espérer que cela vous rassure, bien que je ne soit pas tenté d'offrir une réponse argumentée face à ce manque de confiance qui pourrait s'apparenter à des accusations diffamatoires."

Il marqua un temps d'arrêt :

"Enfin... Je ne vais pas vous en vouloir d'être méfiante alors que je suis le premier à l'être comme nos deux métiers respectif l'exigent... Sauf que moi..." Il secoua la tête.

"Ecoutez, je sais que ce ne sera pas évident mais je vais vous demander de me faire confiance, gardez ce pendentif caché sous vos vêtements ou du moins à l'abri des regards, c'est très important"


"Vous me faites confiance... N'es ce pas ?" demanda t'il en lui tendant le pendentif.

descriptionAppartement de Stella Black EmptyRe: Appartement de Stella Black

more_horiz
Stella écouta le discours d'Olivier et vit qu'il semblai vraiment blessé dans son honneur et elle sembla réfléchir un instant avant de finaliser sa décision.

- Très bien, je vous fais confiance Olivier, je me mets a nu pour vous, ce qui n'est pas dans les habitudes, je vous laisse entrer, quitte à être vulnérable, je suis désolée d'avoir douté de vous mais vous comprendrez, mieux que quiconque, qu'on ne peut être trop prudent. Donnez moi ce pendentif et allons diner ou vous le souhaitez, la vous me raconterez ce que vous voulez.

descriptionAppartement de Stella Black EmptyRe: Appartement de Stella Black

more_horiz
"Je vous comprends, nous avons tous deux vu des choses à en perdre foi en...fin bref, si vous voulez bien me suivre..."

Il lui accrocha le pendentif au cou et la laissa le placer sous ses vêtements.

"Je tenais à vous remercier de votre confiance, vraiment"

Ils descendirent les marches de l'appartement.

"Ah hem en fait, j'avais réservé une table au chaudron baveur en pensant vous trouver à Londre donc, si le trajet ne vous ennuie pas." https://magicae.forumactif.com/t12p50-le-chaudron-baveur

descriptionAppartement de Stella Black EmptyRe: Appartement de Stella Black

more_horiz
La jeune professeure arriva du chaudron baveur, exténuée par sa soirée, et fila se coucher en posant son pendentif et la mystérieuse lettre sur sa table de chevet.

descriptionAppartement de Stella Black EmptyRe: Appartement de Stella Black

more_horiz
A quelques heures à peine de la rentrée des classes, Stella se préparait à partir en direction du château. Une fois sa valise contenant tout ce dont elle avait besoin (elle dût recourir à un sortilège d'extension afin de tout faire rentrer dans la dite valise), elle la referma non sans avoir au préalable ajouté sur sa pile de vêtements son scrutoscope ainsi que sa glace à l'ennemi, des précautions qu'elle estimait nécessaire de prendre lors de n'importe lequel de ses déplacements. Elle prit par la suite soin d'accrocher le pendentif de Gilbart autour de son cou, prit sa baguette à la main, sa valise dans l'autre main, se concentra sur sa destination et tournoya sur elle-même avant d'être happée par l'obscurité.

descriptionAppartement de Stella Black EmptyRe: Appartement de Stella Black

more_horiz
Une lettre cachetée fut déposée dans la boîte aux lettres de Mlle Black.
Il s'agissait d'une convocation émanant du ministère de la magie.
Elle ne contenait pas d'objet, pas d'explications, pas d'informations. Simplement une lettre de convocation on-ne-peut-plus formelle.
Visiblement, l'envoyeur de cette lettre ne souhaitait pas communiquer d'informations par celle ci, se contentant simplement de demander au destinataire de donner cette lettre à l'accueil du ministère qui se chargera de lui indiquer la suite des événements.

descriptionAppartement de Stella Black EmptyRe: Appartement de Stella Black

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum