MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Tente des Picard

2 participants

descriptionTente des Picard - Page 2 EmptyRe: Tente des Picard

more_horiz
Le majordome vint entrer dans la tente, non plus le garçon contre lui, mais dans ses bras, visiblement, le courageux Slawek avait perdu connaissance, le courageux garçon n'avait pas tenu, sa blessure à l'épaule était trop douloureuses, et c'est ainsi qu'au niveau du feu de camp, il perdit connaissance. Manfred l'avait pris alors dans ses bras, l'entourant du mieux qu'il pouvait. 

A l'intérieur, les trois elfes furent pris de paniques, allant chercher de quoi sortir le projectile. et prodiguer des soins mais ne savaient en réalité que trop peu ce qu'il était bon de faire pour une telle blessure. C'est une fois que le majordome déposa le garçon, sur le sofa, qu'il sorti de nouveau sa baguette, et se tourna vers les elfes, revenant de leurs mission de récupération.

-Alfy, reste auprès de lui, maintient son état... Doudou, Rico... Surveillez l'extérieur... Si je ne reviens pas d'ici- Il regardera l'état du garçon avant de reprendre. D'ici une heure, empêchez d'approcher tout le monde s'approchant.

Les elfes acquiescèrent, deux des trois sortirent ainsi que le majordome. Alfy reste alors auprès du blessé, l'ambiance devenant de plus en plus lourde, l'attente semblant interminable.

descriptionTente des Picard - Page 2 EmptyRe: Tente des Picard

more_horiz
Manfred rentre alors dans la tente, suivi du médicomage. Les deux gardes elfes restèrent à l'extérieur, continuant leur travail de guet. 
Lorsqu'il entrera, la surprise fut grande, désagréable... Le jeune garçon avait semblait cette fois ci complètement inconscient, il avait perdu du sang, l'elfe ne pouvait retirer le petit projectile, alors il s'était contenté de contrôler l'hémorragie. 
Le mage fera signe aux occupant de sortir. Ce qu'ils firent. L'attente fut longue, et stressante. Le regard vide, le majordome ne pouvait imaginer sa vie sans ce garçon, garçon qu'il connaissait par cœur, dont il connaissait toute l'histoire. C'est même pour cela qu'il avait quitté son travail d'auror en Angleterre, il se remémorait ainsi toute son histoire.
Le mage sorti, et regarda fixement Manfred, puis se mit à sourire, lui expliquant qu'il s'en sortirait et qu'il est un garçon fort, la balle ayant frôlée de peu le cœur. Il les invita à entré, mais qu'ils devaient le laisser se reposer quelques heures, le temps qu'il reprenne assez de force pour transplanner, puis il quittera les lieux.
C'est après deux heures de stress intenses que le jeune Slawek vint vers Manfred, se tenant debout difficilement. 

-Alfy... Rentre à la maison avec les autre... Préviens les... Je veux déménager... Manfred... Je... s'il vous plait, loin des moldus... Eux et leurs stupides armes... Leurs stupides existences !

Il vient éclater en sanglots dans les bras de son majordome, celui ci réfléchissant où aller... Il ne voulait pas désobéir à son maitre, mais ne savait où aller.

-Maître Slawek... Où ? Où irons nous ?

-J'ai un endroit... Le dessin que je vous l'ai montré avant mon départ pour l'école... Vous savez bien...

-Mais Maître... Nous...

-Vous transplannerez jusqu'au manoir, et expliquerez aux elfes... Nous agrandirons la petite masures, et je m'occuperai, quand je recouvrerai mes forces, des sombrals.

Le majordomes acquiescera, et les deux sorciers viendront alors disparaître dans un tourbillon de corp déformé, les elfes démontèrent alors la tente et feront de même. Chacun repensant au massacres qu'il y eu.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum