MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Maison des Galloway

3 participants

descriptionMaison des Galloway - Page 2 EmptyRe: Maison des Galloway

more_horiz
- N-Non, j-je n'oserai pas !

S'écria l'angelot d'une voix paniquée avant de baisser la tête, mussant ainsi son faciès sous sa chevelure, et de se mettre à triturer nerveusement ses doigts.

descriptionMaison des Galloway - Page 2 EmptyRe: Maison des Galloway

more_horiz
Hunter passa son regard successivement sur sa femme puis sur Charles. La situation lui échapper, il avait horreur de ça, Gwen ne le croyait pas et à raison...

Pas devant le petit s'il te plaît.


Demanda-t-il avec abandon, il savait que cette discussion allait mal se terminer, il prépara déjà les sortilèges dans sa tête antidotes de certaines sortes de poisons. A force, il connaissait tout les moyens de se sortir des effets délicats des breuvages ou poudre de la galloise, bien qu'elle gagne en ingéniosité à chaque fois, il avait failli y passer dernièrement.
Pire, sous la colère, elle l'avait déjà fait transplaner en Sibérie et l'avait stupefixer... Quand il avait réussit à revenir, glacé et furibond, il l'avait fait cracher des limaces... Après enchantement contre enchantement, l'histoire s'était réglé au pieu.

Charles, écoute, va prendre la chambre au fond du couloir à ta droite, nous reparlerons... Demain.

descriptionMaison des Galloway - Page 2 EmptyRe: Maison des Galloway

more_horiz
Charles acquiesça silencieusement d'un léger hochement de tête avant de partir d'un pas lourd en direction de la chambre qui lui avait été indiquée par l'Auror. Sur le chemin, il souffla d'une petite voix.

- B-Bonne nuit et.. m-merci encore.

À l'intérieur de la pièce, le français s'effondra immédiatement de tout son long sur le lit avant d'éclater en sanglots ; tout en pleurant, le garçon psalmodiait.

descriptionMaison des Galloway - Page 2 EmptyRe: Maison des Galloway

more_horiz
« Bonne nuit petit »

Dit elle d’une voix un peu plus douce avant d’aller vers la chambre, dans le plus grand des calmes baguettes à la main. 

descriptionMaison des Galloway - Page 2 EmptyRe: Maison des Galloway

more_horiz
Au crac spécifique du transplanage, Hunter et Charles atterrissent devant la demeure Galloway.
Il était venu le chercher à la gare, laissant le suspens jusqu'au bout, car il n'envoyait pas de lettre.
Seulement il l'avait vu, à la sortie de King's Cross, habillé de son fidèle trench-coat noir.
Il l'avait empoigné, puis au détour d'une rue isolée, ils avaient disparus au crac.


Pas un mot n'avait traversé les lèvres de l'ex auror. Enfin il brisa son silence.

Bon retour. Rentre.


Puis il le lâcha.

descriptionMaison des Galloway - Page 2 EmptyRe: Maison des Galloway

more_horiz
L'angelot pénétra dans la demeure de ses bienfaiteurs d'un pas hésitant, dénotant son intimidation, puis déposa délicatement son bastringue sur la table du salon. Il se retourna pour lors vers l'écossais avant de lui adresser un timide sourire empreint de candeur, tout en lui répondant avec aménité.

— Merci, monsieur…

Quoiqu'heureux de ne pas devoir retourner vivre chez son oncle, le français appréhendait ses premières vacances ici, craignant d'être de trop au sein de cette famille déjà bien formée.

descriptionMaison des Galloway - Page 2 EmptyRe: Maison des Galloway

more_horiz
A peine le garçonnet apparu, que deux petits monstres lui sauta dans les bras, scandant son nom en parfaite synchronisation, deux petites têtes qu'il connaissait très bien, les enfants de Gwen et Hunter, les jumeaux, qui avait bien grandit. 
Bientôt le pauvre à peine rentrée, du subir une énième dispute de leur part. La fillette le tirait par le bras gauche vers l'intérieur. 

"Vient jouer avec moi !!!
Puis son frère qui le tiré par l'autre bras, vers l'extérieur répondit: 
-Nooon d'abord moi !!! S'il te plait dit ouiiii
-Arrêteuh"

La fillette donna un petit coup sur la tête de son frère, visiblement ils n'arrivaient pas à se le partager. Le pauvre allait devoir faire un choix, lorsqu'un bruit de talon retenti, et une femme au beau cheveux noirs de jais apparus, Gwen la mère des enfants. 

"Bienvenue Charles, j'espère..."

Elle fut couper par le bruit de la bagarre qui éclata entre les jumeaux. 

"Vous pouvez bien le laisser un peu je suis sur qu'il jouera avec vous après allez embêter un peu votre père il en demande encore!"

Les jumeaux se regardèrent, regardèrent Charles puis Hunter. 

"PAAAAPAAA"

dirent ils en cœur laissant enfin le jeune homme tranquille, Gwen lui sourit. 

"Des vrais petits monstres, ils tiennent de leur père, elle rit, j'espère que tu as passé une bonne année, ta chambre et prête fait comme chez toi"

descriptionMaison des Galloway - Page 2 EmptyRe: Maison des Galloway

more_horiz
Un sourire bienveillant parut sur ses lèvres et alla s'épanouissant à la venue des jumeaux, dont il caressa délicatement les cheveux avant qu'ils ne se ruassent jusqu'à leur père. Sur ces entrefaites, le français adressa un sourire à leur mère, tout en lui répondant avec placidité.

— Merci, madame. Oui, j'ai passé une bonne année, plus ou moins…

Ce disant, la mine légèrement assombrie, Charles récupéra ses affaires, puis se dirigea jusqu'à la chambre que ses hôtes lui avaient accordé afin de s'installer.

descriptionMaison des Galloway - Page 2 EmptyRe: Maison des Galloway

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum