MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Maison des Galloway

3 participants

descriptionMaison des Galloway EmptyMaison des Galloway

more_horiz
Sous la nature triomphante de ce que l’on appelle Highlands en Ecosse, se dresse une maison modeste, faite de bois et de verre. Loin de toute civilisation, c’est ici que résident Gwen et Hunter Galloway, couple d’auror (ex pour lui), dont l’occupation va à leur deux enfants : des faux jumeaux, fille et garçon.

Maison des Galloway 3Zd8YRcgqDsYhQMLIWN1PKvGQUxlQH68fG8NK2fjpZFo9z-gGdIuRd-D8FcA1YULIML3PiZsuDQrklVnIu9aGURgQ5B-ngLNS6MR2uo7kvQWgc5GJ-v5PT9AIZxNDsqF0ISDSMqA=s0

descriptionMaison des Galloway EmptyRe: Maison des Galloway

more_horiz
Stella avait transplané quelques kilomètres non loin de la maison. Pendant qu'elle marchait, elle regardait le magnifique paysage et ne put s'empêcher de sourire. Elle souriait à la fois à la pensée de revoir son ex-collègue, qu'elle n'avait pas revu depuis les vacances scolaires, il y a de cela 6 mois, mais elle souriait aussi car elle pensait à son début d'année scolaire catastrophique. En effet, il y a un an seulement, Stella était une épave, toujours aigrie et buvait pour oublier, encore affectée par la bataille 5 années auparavant. Toutefois, en un an, elle avait fait beaucoup de progrès et se sentait en pleine forme. Elle était moins amère et s'était même liée d'affection avec deux de ses élèves, de brillantes et prometteuses jeunes filles. Elle se demandait si Gwen le remarquerait, mais ce que Stella attendait avec le plus d'impatience, c'était de voir les deux bambins, venus au monde seulement quelques mois auparavant. Elle avait communiqué par hiboux avec Gwen bien sûr, mais ne l'avait pas revu après que cette dernière ait accouché. C'est sur cette pensée que la jeune professeure arriva à la modeste demeure et toqua à la porte.

descriptionMaison des Galloway EmptyRe: Maison des Galloway

more_horiz
 Gwen, une jeune femme aux grands yeux verts  ouvrit la porte. Elle portait une longue robe blanche descendant jusqu'à ses pieds menues, ses cheveux noirs de jais étaient attachés en un chignon. Visiblement elle avait passé du temps à s'apprêter pour recevoir son amie et ancienne collègue Stella. Elle n'avait rien laissé au hasard, de telle sorte qu'on pouvait se demander si elle avait réellement accouché il y a un mois de cela. La seule chose qui la trahissait était ses cernes qui cerclé ces yeux, faisant contraste avec la couleur de ses iris. 

"_Bonjour, Elle lui fit un grand sourire se décalant pour qu'elle puisse rentrer dans la demeure familiale qu'elle partageait avec son mari. ça va ? ça fait plaisir de te voir, Elle s'attarda sur son visage, tu as l'air rayonnante"

Gwen avait changé depuis qu'elle avait accouché elle semblait plus expressif, plus heureuse, rayonnante même rien à voir avec la jeune fille timide et introverti qu'elle avait toujours été.

descriptionMaison des Galloway EmptyRe: Maison des Galloway

more_horiz
Stella remarqua immédiatement des changements par rapport à la jeune femme timide qu'elle avait rencontré 6 ans plus tôt et fut heureuse de la voir si rayonnante.


- Merci, toi aussi tu as l'air en forme, regarde moi cette beauté, si je ne savais pas que tu as accouché ... ! Quoique, tu as quelques cernes, je suppose que ça vient avec les nuits blanches, mais tu as l'air très heureuse en tout cas! Et dis-moi, où sont ces petit bouts de choux!

descriptionMaison des Galloway EmptyRe: Maison des Galloway

more_horiz
"_Et si il fallait bien les expulsés, autant te dire que ça fait du bien quand sa sort même si j'avoue qu'être enceinte c'est quelque chose de spéciale, à vivre"

Elle la mena dans de long couloir. Elles passèrent devant le salon style chalet avant de se diriger vers l'arrière de la maison. 

"_ Oui des jumeaux c'est pas facile tout les jours mais je ne regretterais pour rien au monde! Elle sourit avant de la regarder de manière taquine, et toi les amours ? tu en es ou ?"

descriptionMaison des Galloway EmptyRe: Maison des Galloway

more_horiz
- Oui, je m'en doutes, ça doit pas être simple.


Stella sourit, puis se retint de pouffer à la question de son amie.


- Oh, moi, tu sais, tu me connais, la dernière fois que j'ai été boire en tête à tête avec quelqu'un, c'était un gendarme moldu pour le remercier de m'avoir tirée d'un mauvais pas, rien de très excitant! Et sinon, tout se passe bien avec Hunter ?

descriptionMaison des Galloway EmptyRe: Maison des Galloway

more_horiz
« _Oh je vois donc ce n’est pas ça qui à l’air de t’avoir changer au point de te mettre dans une telle bonne humeur, me cacherais tu des choses que je devrais savoir ? »

Elle était vraiment heureuse de voir que son amie semblait beaucoup plus épanoui que les dernières fois qu’elle lui rendait visite. Elles arrivèrent devant la chambre des petits loulous qui semblait entrain de faire la sieste vu leur qui était indiquée sur l’un des cadrans ensorcelé qui composé la maison. Elle s’appuya sur le mur à côté de la porte en souriant ne la quittant pas du regard tant qu’elle était curieuse de savoir qu’elles étaient les raisons de son changement. 

descriptionMaison des Galloway EmptyRe: Maison des Galloway

more_horiz
Stella sourit à son tour et s'apprêtait à parler, avant de se reprendre en prenant soin de baisser le son de sa voix, ne voulant pas réveiller les deux bambins qui dormaient.


- Eh bien, disons que ça y a contribué, tout du moins ça a été un déclencheur puisque le 'mauvais pas' duquel il m'a tiré était partiellement moi, ivre au chaudron baveur, me donnant en spectacle après quelques verres de whiskey pur feu initialement prévus pour calmer mes nerfs ... Depuis, je n'ai pas bu une goutte je te rassure, ça fait presque un an et je tiens à conserver ce record ... Mais en effet, il n'y a pas que ça ... J'ai eu la joie cette année de faire la connaissance de deux élèves que je ... enfin, disons que je ne déteste pas totalement et qui ne me rendent pas folle. D'ailleurs, j'aurais peut-être besoin de ton aide à ce sujet, pour rendre service à l'une d'entre elle ... 

Stella devenait de plus en plus incertaine et nerveuse dans sa voix comme dans son comportement. En effet, la professeure de métamorphose voulait vraiment aider à la transformation de Morgane, bien qu'elle ne sut très bien si c'était pour rendre service à la jeune élève ou plutôt satisfaire sa propre curiosité sur les animagi au dépent de la jeune fille. Le fait est que sans l'aide de Gwen, jamais elle ne réussirait une telle transformation, bien qu'elle soit très douée, elle n'avait pas le don de son amie pour les potions.

descriptionMaison des Galloway EmptyRe: Maison des Galloway

more_horiz
Gwen l'écouta avec attention, a chaque phrase, son sourire s'agrandit, visiblement contente que son amie est enfin retrouver sa joie de vivre. Jamais elle n'aurait imaginé, que Stella prendrait sous son aile deux enfants, et encore moins qu'elle aurait voulu les aider, enfin ça c'était avant quand elle buvait. 

"_Pas de soucis, si ça peut t'aider, je le ferais tu n'as juste à me dire ce que tu souhaites et je m'en occupe de ce pas !"

descriptionMaison des Galloway EmptyRe: Maison des Galloway

more_horiz
Stella reprit son sourire à l'enthousiasme de la jeune femme.


- Oh non, ne t'en fais pas, ce n'est rien d'urgent, ça ne se fera pas avant l'an prochain, mais tu vois, la jeune fille dont je te parle, Morgane, a pour intention de devenir animagus, elle serait déclarée bien entendu, tout dans les règles de l'art, mais être déclarée au ministère n'est pas la même chose que de le dire et s'en vanter à Poudlard, et elle préfererait que ça reste entre elle, moi et le ministère, c'est pourquoi j'ai pensé que tu pourrais peut-être m'assister, surtout concernant la potion. Après, je comprendrais que tu décline.

descriptionMaison des Galloway EmptyRe: Maison des Galloway

more_horiz
"_Décliner ? voyons quand même pas, tu m'as demandée, ça serait un plaisir de t'aider et d'aider cette fillette, tant que c'est déclarer pas illégale je ne vois pas pourquoi je le refuserais et tant bien même, malgré que j'aime pas aller au delà des ordres, je n'ai pas beaucoup d'amie, enfin j'en ai pas à part toi, donc je serais toujours prête. Elle sourit avant de réfléchir en faisant les 100 pas dans le couloirs, c'est pas anodin de devenir animagus, et c'est compliqué, j'espère que la petite aura les épaules pour même si je n'en doute pas vu que tu as accepté! va falloir que je me renseigne, tu voudrais commencer en 3ieme année c'est ça ? j'aurais pensé un peu plus tard mais souhate si tu l'en penses capable. Je viendrais à Poudlard ou tu viendras à moi comme tu veux mais sache que ta potion sera prête quand tu en auras besoin le temps que je trouve les ingrédients et que je la concocte."

descriptionMaison des Galloway EmptyRe: Maison des Galloway

more_horiz
Stella prit Gwen dans ses bras en souriant. L'ancienne auror ne s'était pas sentie aussi bien pendant très longtemps.


- Merci, ça compte beaucoup pour moi. Et quant à la date de début, je pensais qu'on verrait comment elle se débrouille en 3ème année, et selon ses progrès, qu'on verrait bien. Elle et son amie sont très douées, elles font partie des meilleurs. Et ne t'en fais pas pour ça, je serais toujours ton amie.

descriptionMaison des Galloway EmptyRe: Maison des Galloway

more_horiz
« _Tant mieux alors, envoie moi un hibou pour me dire de commencer et je te prépare tout ça »

Elle ouvrit doucement la porte pour ne pas réveiller les enfants, qui dormait paisiblement dans leur berceau. Elle s’approcha à pas de loup avant de faire signe à son amie de la suivre. Les deux petits d’à peine 1 mois étaient allongeait sur le dos, la face contre le plafond. Elle pouvait voir qu’ils ressemblaient beaucoup à leur parents, ils était chauve pour le moment, bien qu’on voyait quelque poile commencer à garnir leur crâne. Gwen les observa, n’arrivant pas à détourner les yeux de leur jolie minois. 

descriptionMaison des Galloway EmptyRe: Maison des Galloway

more_horiz
Stella entra en silence, presque sur la pointe des pieds, pour ne pas réveiller les deux petits, et tout comme Gwen, elle avait du mal à détourner le regard de ces deux petites merveilles.

descriptionMaison des Galloway EmptyRe: Maison des Galloway

more_horiz
Gwen lui sourit c’était un moment important pour elle, la première rencontrer de Stella avec les petits. Après un long instant à les observer elle lui fit signe de rebrousser chemin pour ne pas les reveiller. Elle tourna les talons pour se rendre en dehors de la chambre décorer avec soins par les deux anciens Auror. Une fois sortie elle fermera la porte en souriant. 

« _alors cette première rencontre ? »

Demanda t’elle a voix basse pour ne pas reveiller les petits. 

descriptionMaison des Galloway EmptyRe: Maison des Galloway

more_horiz
Stella avait des étoiles dans les yeux. Elle sortit de la chambre et chuchota en tentant de calmer son excitation pour pas réveiller les deux anges.


- Ils sont magnifique Gwen, tu peux être fière!

descriptionMaison des Galloway EmptyRe: Maison des Galloway

more_horiz
« _croit moi je le suis et plutôt deux fois qu’une, je pense déjà à l’après quand ils grandiront, ce qu’ils deviendront, puis en un sens je ne veux pas qu’il vieillisse »

Elle ricana en secouant la tête posant sa main dans ses longs cheveux noirs de jais, un sourire aux lèvres. 

« _Tu veux quelque chose à boire ? Du jus de citrouille bien sur »

descriptionMaison des Galloway EmptyRe: Maison des Galloway

more_horiz
- Il ne faut pas penser à ça pour l'instant! C'est normal que tu veuille qu'ils restent petits pour toujours.

Elle sourit.


- Oui, je veux bien. Et bien sûr, du jus de citrouille, je préfère éviter l'alcool, même les bières au beurre.

descriptionMaison des Galloway EmptyRe: Maison des Galloway

more_horiz
« _je vais te chercher ça, repose toi sur le canapé en attendant »

Gwen partie quelques minutes dans la cuisine avant de revenir avec deux verres de jus de citrouille, rempli presque jusqu’à rebord. Elle lui donna le verre avec minutie, puis s’assiéra à ses côtés pour boire le contenue du récipient qu’elle tenait dans ses mains. 

« _Du coup Pas trop de problème à Poudlard ? Hunter m’a vite expliquer une histoire de centaures »

descriptionMaison des Galloway EmptyRe: Maison des Galloway

more_horiz
- Merci

Elle but une gorgée de jus de citrouille avant de reprendre.

- Oui, en effet, il y a eu ça, bien que je n'ai pas été directement concernée, puis il y a eu d'autre choses aussi. Je suppose que tu as du entendre parler de l'affaire Polius.

Elle entreprit un récit concernant l'ancien concierge et comment elle avait aidé Margaret sur la demande d'Elizabeth et de Morgane, puis elle lui raconta aussi l'affaire du choixpeau magique.

descriptionMaison des Galloway EmptyRe: Maison des Galloway

more_horiz
*crac*


Sous le bruit soudain d'un déchirement d'air, Charles et Hunter arrivent sur terre ferme. L'écossais l'observe voir sa réaction au transplanage, cela est toujours drôle à voir quand c'est la première fois.

descriptionMaison des Galloway EmptyRe: Maison des Galloway

more_horiz
Dans la maison, il n'y avait aucun brin de lumière, les enfants devaient dormir et gwen, aussi enfin il pouvait le supposer. 
Alors qu'il transplana dans le noir absolu, une voix se fit entendre, et ils furent tous deux éblouies. 

"Hunter...tu as trois minutes pour m'expliquer avant que je te foute à la porte..."


Elle remarqua l'enfant en pointant sa baguette devant lui. 

"C'est qui ça ? et qu'est ce que tu fous à une heure pareil dehors ? t'étais pas entrain de faire ton justicier j'espère ?"

Gwen de naturel calme et tranquille, semblait habité par un dragon tant elle était énervée, on pouvait presque voir de la fumée sortir de ses naseaux. 

descriptionMaison des Galloway EmptyRe: Maison des Galloway

more_horiz
À vrai dire, c'était déjà la seconde fois que le coquebin transplanait. Pour autant, sa maigre expérience ne l'empêcha pas, comme pour tout néophyte, de vomir une fois à destination. Rencontrant le regard acéré du dragon qui se trouvait présentement face à lui, il crut un bref instant devoir affronter de nouveau une créature féroce après celle de l'église. D'une petite voix incertaine, comme en témoigna son bégaiement plus prononcé qu'à l'accoutumée, Charles se présenta à la femme.

- J-Je vous prie de m'excuser pour cela madame, commença-t-il en indiquant honteusement son vomis du doigt, j-je vais nettoyer. J-Je suis Charles de Vignolles.. v-votre mari m'a sauvé à deux reprises.. u-une première fois à Poudlard, i-il y a de là quelques mois, e-et une seconde aujourd'hui. S-Son bon cœur lui a fait me proposer de venir résider ici après ce nouvel incident, n-n'ayant pour ainsi dire pas d'endroit où aller, m-mais je peux parfaitement comprendre que.. q-que je dérange. V-Vous n'avez qu'un seul mot à me dire pour que je parte, m-madame.

descriptionMaison des Galloway EmptyRe: Maison des Galloway

more_horiz
La vocifération de Gwen ne pouvait que signifier mauvais présage. Pourtant s'il y avait bien quelque chose qui faisait décocher un rictus sur le visage impassible de l'écossais, c'était bien la galloise, en colère ou non.
Les deux s'aimaient de manière originale, partageant plus de disputes que de romances, s'entraînant inconsciemment en se battant au détour d'une scène de ménages. Ils se complétaient, l'un était le duelliste hors pair, qui se jette dans la bagarre au nom de la justice, l'autre la sorcière réfléchit, alchimiste de talent, rusée comme un serpent mais brave comme l'aigle.
Tout deux avaient emménagés dans cette maison modeste au cœur des hautes terres d'Ecosse, si cher à Galloway. 


Je me promenais, je l'ai trouvé dehors, je suis allé discuter avec son oncle et de fil en aiguille je l'ai recueilli... Pour le bandage àla jambe c'est euh... Son oncle.

Parmi tout ceux qu'Hunter avait put confronté, Gwen était bien la plus terrible adversaire.

descriptionMaison des Galloway EmptyRe: Maison des Galloway

more_horiz
Le petit répondit en premier déversant le contenu de son estomac au passage, heureusement qu'elle ne faisait plus le ménage par des moyens moldus, car elle aurait surement râlé. Elle alluma les lumières d'un simple geste du poignet avant de s'occuper de son sol, il avait eu la descende de ne pas vomir sur la tapis c'était déjà une bonne chose. 

"Non je vais m'en occuper! Le vomis disparu comme par enchantement, De ton oncle c'est ça ? ou c'est juste une mise en scène pour cacher le possible fait qu'il soit allé combattre des hommes de l'alliance..."

Elle s'approcha du petit plantant son regard froid dans ses yeux si innocent. 

"Tu n'as pas de chez toi ? Ou tu es là pour m'attendrir ?"

Elle se releva se plantant devant son mari, le regardant avec fureur les mains sur les hanches, baissant les yeux sur son bandage, elle n'y croyait pas un mot. 

"Je pense que nous avons à parler !"

descriptionMaison des Galloway EmptyRe: Maison des Galloway

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum