MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Le Chaudron Baveur

+28
Bernard Edgecombe
Meï Line
Christie
MJ Auxiliaire
Vesper Quinn
Otto Von Stabenrath
Morgane Parkinson
Richard Tae-Yung
Slawek Picard
Jasper Van Alphen
Lawrence Thomas
Michael Summers
William Burton
Elisabeth Greengrass
James Johnson
Saskia Lyssenko
Diane Gardner
Alex
Scarlett Cross
James Fawley
Hugo Wallgrame
Richard Gagnon
Apolline Doucet
Margaret Roy
John Davies
Cosmo Macmillan
Stella Black
Maître du Jeu
32 participants

descriptionLe Chaudron Baveur - Page 20 EmptyRe: Le Chaudron Baveur

more_horiz
Matius prend sa tête dans ses mains aux moment ou Mathilde hurle dans la taverne, en même ce genre de comportement était à tout le moins "prévisible". Il en lève ses mains et lui lance un regard de désapprobation, suivis d'un soupir.
- T'étais obliger de faire ça ? Tu peux vraiment pas tenir une discutions sans faire une Mathilderie, tu es désespérante parfois...

Matius se contente ensuite d'attendre les potentiel retomber du comportement de Mathilde.

descriptionLe Chaudron Baveur - Page 20 EmptyRe: Le Chaudron Baveur

more_horiz
Elle baisse les yeux avec un sourire malicieux quand elle entend la remarque, en tirant la petite moue exagérée du "oups j'ai fait une bêtise". Au bout de quelques instants elle relève la tête et à part un petit regard noir auquel elle répond par un sourire, aucun tabassage en règle n'est à déplorer. Elle revient donc de ses deux yeux vers son compère.

- Mais non tu vois ! Aucune bricole... Tout va bien !

Elle toussote.

- Enfin sauf l'opinion des sorciers sur les moldus apparemment mais c'est une autre histoire.

descriptionLe Chaudron Baveur - Page 20 EmptyRe: Le Chaudron Baveur

more_horiz
Matius contient un rire lorsqu'il entend la dernière parole de son amie, après vérification qu'effectivement personne ne prenait la mouche. Matius se tourna de nouveau vers Mathilde avec un sourire complice.
- Oui apparemment c'est une autre histoire...


Il déposa de quoi payer leurs consommation avant de se lever et d'empoigner son sac, après avoir ranger sa chaise il adresse un regard amusé a Mathilde.
- C'était sympa de taper la discute avec toi, malgré les années et ton entré au ministère tu es toujours la même... Je vais y aller, prend soin de toi jusqu’à ce qu'on se recroise et merci pour le tuyau. A la prochaine la folle !


Tout en prononcer ses mots, Matius ébouriffe la tignasse de la voyante; ensuite de quoi il sort de la taverne.

descriptionLe Chaudron Baveur - Page 20 EmptyRe: Le Chaudron Baveur

more_horiz
Après être allée faire du shopping sur le chemin de traverse, Emily vint s'installer à une table du célèbre pub, ses sacs d'achats avec elle, et commande une bièraubeurre.

descriptionLe Chaudron Baveur - Page 20 EmptyRe: Le Chaudron Baveur

more_horiz
La bierraubeurre lui est rapidement servie, et la bouteille remplie de délicieuse boisson trône à présent sur la table. Jusqu'à ce qu'une main venue de nulle part s'en saisisse.

"Cool, j'avais justement une petite soif !" Lance une voix à moqueuse et familière.

descriptionLe Chaudron Baveur - Page 20 EmptyRe: Le Chaudron Baveur

more_horiz
Emily se retourna, prête à engueuler la personne assez rude pour lui prendre la bouteille des mains, avant de se rendre compte de qui il s'agit. Elle parut, pendant quelques secondes seulement, mal à l'aise, mais prit une attitude un peu plus froide et sûre d'elle qu'elle ne l'était vraiment.


Oh, c'est toi ... Qu'est-ce que tu veux ?

descriptionLe Chaudron Baveur - Page 20 EmptyRe: Le Chaudron Baveur

more_horiz
"Boire un coup, pardi !"

Sans aucune gêne, il s'installe en face d'elle et boit une nouvelle gorgée. Son regard pétille et il semble se moquer un peu d'elle à chaque instant. Pourtant, il commande une nouvelle boisson et la pousse vers elle.

descriptionLe Chaudron Baveur - Page 20 EmptyRe: Le Chaudron Baveur

more_horiz
Elle prend la boisson qu'il lui commande et commence à boire en silence. S'il espérait qu'elle serait la première à parler, il se mettait le doigt dans l’œil, la main toute entière même.

descriptionLe Chaudron Baveur - Page 20 EmptyRe: Le Chaudron Baveur

more_horiz
"Tu boudes ?" Fait-il, l'air rieur.

Il repose sa boisson et s'accoude à la table sans la lâcher du regard. Il semble attendre, tout à fait à l'aise.

descriptionLe Chaudron Baveur - Page 20 EmptyRe: Le Chaudron Baveur

more_horiz
Emily finit sa boisson sans un mot avant de relever la tête vers le jeune homme, le regardant dans les yeux, l'air plus sérieux.


Pourquoi maintenant, Daniel ? Tu m'as évité tout ce temps, pourquoi revenir maintenant ? Tu veux quelque chose ?



Elle ne pouvait pas se montrer vulnérable, non, elle ne le devait pas.

descriptionLe Chaudron Baveur - Page 20 EmptyRe: Le Chaudron Baveur

more_horiz
Daniel fait la moue.

"Et voilà... Je réponds quoi à ça hein ? Mon premier réflexe c'est de dire une connerie et de te répondre "tirer un coup". Mais bon je suppose que tu préfèrerais une réponse sérieuse..."

Mais plaisante t-il totalement ?

"Je me dis que... ça me manque de t'embêter"

Une façon détournée de lui dire qu'elle lui manque ? Peut-être.

"Et qui sait ? t'as pt'être retenu la leçon maintenant... Ne pas faire de trucs qui relèvent du suicide. Parce que bon moi les deuils, je les encaisse bien mais j'aime pas trop ça"

descriptionLe Chaudron Baveur - Page 20 EmptyRe: Le Chaudron Baveur

more_horiz
Si tu sais d'avance que c'est une connerie et que je vais pas aimer, pourquoi le dis-tu quand même ? souffle-t-elle, à peine assez audiblement pour qu'il l'entende. Oh, je te manque ? elle sourit.

Elle analyse son interlocuteur attentivement. Elle ne veut pas se faire avoir une seconde fois, et elle tente de trouver une faille dans ses défenses pour voir ce que le jeune homme pense vraiment.

descriptionLe Chaudron Baveur - Page 20 EmptyRe: Le Chaudron Baveur

more_horiz
"Parce que je dis ce que je veux et que ça me fait marrer. Puis on sait jamais, des fois que tu prennes ça sérieusement et que tu dises oui" Réplique t-il, goguenard.

Le garçon hausse les épaules.

"Te donne pas trop d'importance hein"

Mais... il est venu de lui-même parler avec elle. C'est déjà un indice en soi.

descriptionLe Chaudron Baveur - Page 20 EmptyRe: Le Chaudron Baveur

more_horiz
Je ne me donne pas plus d'importance que ça, dit-elle en affichant un sourire narquois, mais tu es venu me parler, je suppose que tu n'as pas épuisée tes "précieuses forces" pour rien ?

descriptionLe Chaudron Baveur - Page 20 EmptyRe: Le Chaudron Baveur

more_horiz
"Mes précieuses forces sont illimitées, ma grande. Je te fais une démonstration quand tu veux" Fanfaronne t-il

Il croise les bras.

"Je t'ai jamais détesté ou quoi que ce soit, si jamais. J'avais juste un peu la flemme de revivre ce que j'ai vécu par rapport à Sally"

descriptionLe Chaudron Baveur - Page 20 EmptyRe: Le Chaudron Baveur

more_horiz
Emily baissa les yeux, timide, avant de tendre la main doucement. Elle ne prit pas la main de Daniel, mais se contenta de toucher du bout de ses doigt ceux de Daniel.


Je suis désolée si je t'ai fait ressentir ça ... Tu ne revivras pas ce qui est arrivé à Sally, je te le promets ...

descriptionLe Chaudron Baveur - Page 20 EmptyRe: Le Chaudron Baveur

more_horiz
Il appuie légèrement ses doigts contre ceux de Emily.

"Ouais bah ça si tu continues à cracher aux pieds de toutes les dictatrices maléfiques que tu croises... j'ai comme un doute" Ricane t-il

descriptionLe Chaudron Baveur - Page 20 EmptyRe: Le Chaudron Baveur

more_horiz
J'étais stupide, Daniel ... Je suppose que ton égo va t'empêcher de le dire, mais le fait que tu sois venu me parler le prouve ... Tu m'as manqué aussi ...


Immédiatement après ces mots, Emily retira sa main, les joues rouges.

descriptionLe Chaudron Baveur - Page 20 EmptyRe: Le Chaudron Baveur

more_horiz
"Qu'est-ce qu'il a mon égo, hein ?" Rétorque le Serdaigle en haussant un sourcil

Immédiatement après, il adresse un petit sourire narquois à la Rouge.

"C'est noté."

descriptionLe Chaudron Baveur - Page 20 EmptyRe: Le Chaudron Baveur

more_horiz
C'est noté ? Sérieux ? C'est tout ce qu'il à à dire ?


C'est noté ? ...

descriptionLe Chaudron Baveur - Page 20 EmptyRe: Le Chaudron Baveur

more_horiz
"Bah ouais. C'est noté. Je retiens si je préfère"

Il toussote et s'empresse de boire une gorgée de Bierraubeurre afin de se retenir de rire. Et ça fonctionne, aussi étrange que cela puisse paraitre.

descriptionLe Chaudron Baveur - Page 20 EmptyRe: Le Chaudron Baveur

more_horiz
Emily ne dit rien, bien que ce n'est pas l'envie qui lui en manquait. Elle s'est ouverte à lui, attendant quelque chose en retour, peut être une confession, mais à la place, un simple "C'est noté", comme si elle venait de lui donner la liste de course. Elle ne dit rien et trempa ses lèvres dans son breuvage. S'il voulait parler, il parlerai en premier.

descriptionLe Chaudron Baveur - Page 20 EmptyRe: Le Chaudron Baveur

more_horiz
"Elle recommence à bouder... Princesse va !" Lui lance t-il, amusé

Il a parlé en premier, mais pour dire une connerie. Daniel restera toujours Daniel.

descriptionLe Chaudron Baveur - Page 20 EmptyRe: Le Chaudron Baveur

more_horiz
Emily ne dit rien pendant un moment, puis ...


Tu sais Daniel, si tu es venu pour me dire quelque chose, dis le au lieu de faire des blagues, moi je t'ai dit ce que j'avais à te dire, si tu ne partage pas mes sentiments, pourquoi tu viens là ? Est-ce tout un jeu pour toi ?


Elle était énervée. Ne comprenait-il pas ce qu'elle ressentait ? Ou se jouait-il d'elle ?

descriptionLe Chaudron Baveur - Page 20 EmptyRe: Le Chaudron Baveur

more_horiz
"Bien sûr que c'est un jeu. Tout est toujours un jeu. Si tu prends les trucs trop sérieusement, t'es partie pour te faire chier. Ou pour te taper la tête dans les murs parce que y a toujours une putain de tragédie à la con pour casser les couilles"

Il souffle du nez et se redresse soudainement avant de se se rapprocher d'Emily pour lui déposer un bref baiser sur les lèvres.

"Satisfaite ?" Demande t-il avant d'adresser un signe obscène à une vieille dame lui lançant un regard réprobateur

descriptionLe Chaudron Baveur - Page 20 EmptyRe: Le Chaudron Baveur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum