MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Salle de duel

+35
Michael Summers
Paul Moustaki
Merula Parkinson
Thatch Moor
Guillaume Domart
Daniel Belnades
Johanna Mosley
Langdon
Christie
Meï Line
Slawek Picard
Warren Morningstar
Jessica Nott
Emily Prewett
Paul Crabbe
Stephen Tenenbaum
Neela Nummi
Freya Nummi
Apolline Doucet
Filius Flitwick
Will Cooper
Ferbert Lockwood
Ellie Clarke Johnson
Horace Lockwood
Mathilde Trelawney
Hugo Wallgrame
Richard Gagnon
Saskia Lyssenko
Morgane Parkinson
Sullivan Owen Barthelemy
Margaret Roy
Scarlett Cross
Alex
Elisabeth Greengrass
Maître du Jeu
39 participants

descriptionSalle de duel  - Page 32 EmptyRe: Salle de duel

more_horiz
-Oui, il y avait de l'eau, une vraie plaie.

Soudainement, elle grimaça presque dégoûté. Clarisse n'avait rien contre les elfes si ce n'était quelques préjugés vis à vis de leurs airs penauds et paniqués, leur intrinsèque attitude de servant sans orgueil ni honneur et leurs apparences très loin de ses standards, mais la mention du transplanage assisté ne manqua pas de lui rappeler un viel ennemi à qui elle n'espérait plus pouvoir coller le pain qu'il méritait.

-Par contre non, j'ai pas eu d'elfe pour transplaner. Heureusement. Je suis juste revenue. Quand je suis revenue j'avais les pieds secs, mais ils étaient encore, euh.  si vous voyez la différence; J'ai virée l'hypothèse d'une illusion ou d'un rêve à cause de ça.

Elle fit d'abord silence jusqu'à ce que Mei finisse son discours puis reprise. Son avis sur le sujet que Christie sur la table et que l'asiatique accentua de ses propres idées en revanche sorti un peu plus mitigée.

-Une vision du passé tu veux dire ? Maintenant que j'y pense le squelette était en bon état, mais doit bien y avoir d'autres moyens de faire traverser à un objet quelques centaines d'années. Mais d'une manière ou d'une autre, je pense que j'y étais, je pense pas que c'est juste une vision. Si t'as une idée de ce qu'était comme endroit te gêne pas Mei, je peux faire sans la pause dramatique.

descriptionSalle de duel  - Page 32 EmptyRe: Salle de duel

more_horiz
"Dis-donc... tu as l'air de bien connaitre cet endroit... Un souvenir à partager, Mei ?" Demande t-il simplement

descriptionSalle de duel  - Page 32 EmptyRe: Salle de duel

more_horiz
- Je me souviens pas faudra leur demander, mais oui, ça me fait penser à là où on est allé à l'anniversaire de Nick le quasi-sans-tête.

Elle n'est pas sûre qu'il y ai vraiment un délire de temps dans tout ça, mais en tout cas ce ne serait pas trop improbable non plus avec tout ce que peut faire la magie. C'est ensuite vers ses camarades qu'elle se tourne.

- C'était y'a longtemps, en rapport avec Salazar aussi où il s'est servit de moi pour attaquer Johana, c'est là qu'on a aussi vu Bernard tuer l'autre Serpentard, j'imagine que c'était un peu la même ambiance, ça doit être lié.

Songe la Gryffondor. Cette histoire elle l'avait déjà raconté à Clarisse, donc ce n'est pas nouveau pour la rousse.

descriptionSalle de duel  - Page 32 EmptyRe: Salle de duel

more_horiz
"Comme l'a dit Christie, c'est en passant par là qu'on a sauver Bernard avant qu'il ne se fasse tuer par Scott et que je l'ai un peu forcé à faire l'irréparable en voyant qu'on tombait tous les uns après les autres ! Normalement je te l'ai déjà raconter tous ça ! 
Après ça on est réapparu aux toilettes, on avait l'impression que tout semblait comme dans un rêve mais réelle à la fois, c'est assez étrange ! Je pense que tout est lié à cet endroit entre rêve et réalité, mais étrangement, je n'ai jamais pu y retourner au moins pour vérifié certaine chose ! C'est Jo et Emily qui nous ont confirmé que ce n'était pas un rêve, chose qu'on cherchait depuis un bon moment déjà"

descriptionSalle de duel  - Page 32 EmptyRe: Salle de duel

more_horiz
Jasper écoute attentivement. Décidément il s'en passait des choses à Poudlard tandis qu'il avait le nez fourré dans un livre.

- Peut-être que vous trouverez une épreuve dans les cachots, ou dans la Salle Commune de Serpentard si ce n'est pas... euh.. déjà fait. Ou bien le Sablier de Serpentard.

descriptionSalle de duel  - Page 32 EmptyRe: Salle de duel

more_horiz
-Ça explique pas grand chose.conclut-elle aux termes du discours de Mei. Certes quelques détails à une histoire qu'elle avait dans sa majorité perdu dans les rives du temps venaient d'être repêchés, mais au delà de celq, la Rousse se vit bien peu avancée dans la quête de réponses qu'elle avait entamée dans les précédentes minutes.

descriptionSalle de duel  - Page 32 EmptyRe: Salle de duel

more_horiz
"Je serais curieux de visiter cet endroit..." Marmonne t-il autant pour lui-même que pour les autres

C'est en ces lieux que l'esprit de Scott s'est accroché à Bernard. Une situation qui ne semble guère se produire souvent. Peut-être que l'endroit en lui-même est particulier ?

descriptionSalle de duel  - Page 32 EmptyRe: Salle de duel

more_horiz
- Pour la prochaine épreuve j'en ai aucune idée, mais j'sais pas vous mais moi j'ai une faim de cowboy. Si vous avez des questions je serais dans la grande salle.

Fait t-elle savoir avant de se diriger vers la sortie, et si elle n'est pas retenue elle ira se remplir la panse en Grande Salle. C'est pas bon de réfléchir le ventre vide.

descriptionSalle de duel  - Page 32 EmptyRe: Salle de duel

more_horiz
-Pareil, j'ai des truc à faire, à la prochaine.

Puis elle s'éclipsa de son côté.

descriptionSalle de duel  - Page 32 EmptyRe: Salle de duel

more_horiz
« je t’aurais bien emmener mais je n’ai toujours pas trouver comment m’y rendre de manière sur, sans compter sur la chance ou l’aléatoire. Je vais de ce pas envoyer une lettre à Ida, je vous préviens si j’ai du nouveau! »

Dit elle en leur adressant un dernier signe de la main.

descriptionSalle de duel  - Page 32 EmptyRe: Salle de duel

more_horiz
"Ok, ok. En attendant je vais aller réviser. Mes examens approchent à grands pas"

Et il compte bien impressionner Louise Lestrange ! Sur ce, il quitte la salle.

descriptionSalle de duel  - Page 32 EmptyRe: Salle de duel

more_horiz
- Oui.

Il part.

descriptionSalle de duel  - Page 32 EmptyRe: Salle de duel

more_horiz
Elle entre dans la salle et attend l'arrivé d'Eros.

descriptionSalle de duel  - Page 32 EmptyRe: Salle de duel

more_horiz
Langdon arrive, avec entrain il lance :
-Bonjour Galatea !

descriptionSalle de duel  - Page 32 EmptyRe: Salle de duel

more_horiz
Elle a défait ses cheveux pour l'occasion.

- Bonjour Langdon. Prêt à t'entraîner ?

descriptionSalle de duel  - Page 32 EmptyRe: Salle de duel

more_horiz
Le rouge répondit avec fougue :
-Toujours prêt !

descriptionSalle de duel  - Page 32 EmptyRe: Salle de duel

more_horiz
Galatea tend donc une épée d'entraînement en bois à Eros avant de ramasser la sienne.

- Pas de galanterie, ne retient pas tes coups ! 

Elle se met en position donc. Mais elle fait confiance à Gryffondor pour ne pas la considérer comme une demoiselle en détresse. 

descriptionSalle de duel  - Page 32 EmptyRe: Salle de duel

more_horiz
Langdon croit farouchement en l'égalité des genres et il ne discriminera pas sa camarade en retenant ses coups.

- Ne t'inquiètes pas la galanterie ne fait pas partie de mes qualités.

Il attrape l'arme d'entraînement.

Il attrape maladroitement le manche de l'outil et se met en position.
Il s'avance gauchement et tente une attaque latérale avec sa lame.

descriptionSalle de duel  - Page 32 EmptyRe: Salle de duel

more_horiz
Galatea essaye de parer l'attaque mais Langdon réussit quand même à dévier la lame de la jeune fille.

- Tu te débrouilles bien pour quelqu'un qui fait ses premiers pas avec une épée à la main. 

Elle se décale sur le côté et tente une attaque sur le côté elle aussi. 

- Comment se déroule ton année sinon ?

descriptionSalle de duel  - Page 32 EmptyRe: Salle de duel

more_horiz
-Merci ! Je tâtonne.
Langdon tente inélégamment d'esquiver l'attaque de sa camarade mais il s'avère trop lent, la lame de la jaune atteignant sa cible.

-Bien je travaille à la création de mon sort c'est bien chronophage et la tâche est plus ardue que prévu. Je vais sans doute consulter quelqu'un qui j'en suis sûr saura me conseiller.

Tout ce passe bien pour toi ?

Après cette pause le rouge tente avec une vivacité qui ne lui est pas habituelle de désarmer sa partenaire d'escrime.

descriptionSalle de duel  - Page 32 EmptyRe: Salle de duel

more_horiz
- Je t'aurais bien aidée, mais je ne suis pas douée pour les Enchantements. Pas plus que quelqu'un d'autre. 

Elle hoche la tête. 

- Tout va bien, je me concentre sur les cours de SACM. Je néglige un peu les autres matières. Ce qui est mal, je sais, mais je me rattraperai l'an prochain, promis. Pas sur le Styx, mais promis quand même. 

Langdon a été peut-être un peu trop ambitieux, Galatea pare son attaque et il se retrouve même déséquilibré !

-
 Ah, je vois que la fougue d'Arès commence à saisir ton esprit !

descriptionSalle de duel  - Page 32 EmptyRe: Salle de duel

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum