MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Salle de duel

+35
Michael Summers
Paul Moustaki
Merula Parkinson
Thatch Moor
Guillaume Domart
Daniel Belnades
Johanna Mosley
Langdon
Christie
Meï Line
Slawek Picard
Warren Morningstar
Jessica Nott
Emily Prewett
Paul Crabbe
Stephen Tenenbaum
Neela Nummi
Freya Nummi
Apolline Doucet
Filius Flitwick
Will Cooper
Ferbert Lockwood
Ellie Clarke Johnson
Horace Lockwood
Mathilde Trelawney
Hugo Wallgrame
Richard Gagnon
Saskia Lyssenko
Morgane Parkinson
Sullivan Owen Barthelemy
Margaret Roy
Scarlett Cross
Alex
Elisabeth Greengrass
Maître du Jeu
39 participants

descriptionSalle de duel  EmptySalle de duel

more_horiz
Une longue salle où une multitude de chandelles flottes et ou le plafond semble être recouvert d’un sombre manteau de velours noir. 


Au milieu de cette salle, une estrade qui s’étend de presque toute la longueur de la salle.

Cette salle est donc utilisé pour se familiariser avec l’art du duel s'entraîner à lancer des sortilèges.  


Salle de duel  Harry-potter-world-watford

descriptionSalle de duel  EmptyRe: Salle de duel

more_horiz
La petite Beth avait couru aussi vite que ces petites jambes le pouvait, suivant de près sa camarade, elles furent séparer au moment de prendre l'escalier. Elle ouvrit la première porte qu'elle trouva avant de se glisser à l'intérieur. Elle se retrouvera donc dans une longue salle, affublée d'une multitude de chandelles flottantes. Devant elle une grande estrade. 

ça doit être la salle des duels, je vais me cacher là en attendant.

Elle espérait de tout cœur qu'Ellie s'en soit sortie et qu'elle soit le plus loin possible de la portée de la directrice de Poudlard. Elle ne comprenait toujours pas pourquoi elle l'avait attaqué alors qu'elles pouvaient s'en sortir sans aucune punition. Elle resserra ses jambes contre elle, avant de poser son menton sur ses rotules. 

J'espère que je ne vais pas faire perdre des points à ma maison, pensa t'elle en stressant. 

descriptionSalle de duel  EmptyRe: Salle de duel

more_horiz
Sûrement plus tard et peut-être même,  soyons fou dans une toute autre temporalité si cela à du sens, Alex pénètrera dans la salle après plusieurs longues mais probablement animées minutes de marches durant lesquelles malgré sa mémoire et ses quelques notes sur les lieux il ne manquera pas de faire prendre à sa camarade quelques long détour. 


-Je crois bien que c'est ici !

descriptionSalle de duel  EmptyRe: Salle de duel

more_horiz
Scarlett ne manqua pas l'estrade sur laquelle elle se hissa avant de sortir sa baguette. 


- Tiens toi prêt, j'arrive !

descriptionSalle de duel  EmptyRe: Salle de duel

more_horiz
Peut-être trop timoré pour s'attaquer à sa camarade ou peut-être trop honorable, l'enfant chassera vite l'idée de s'attaquer à sa camarade au milieu de son discours.

-On compte jusqu'à 3 ça te va ?

descriptionSalle de duel  EmptyRe: Salle de duel

more_horiz
- Ok. Un, deux, trois.... Flipendo ! 

Elle lancera le sortilège dès la prononciation du trois finie, en direction de son camarade de classe. 

descriptionSalle de duel  EmptyRe: Salle de duel

more_horiz
Légèrement déconcentré par les derniers mots prononcés et peinant à enchaîner fluidement, Alex d'un geste sec lancera à son tour le sortilège légèrement en retard par rapport à Scarlett visant l'avant bras de celle-ci.


-Flippendo !

descriptionSalle de duel  EmptyRe: Salle de duel

more_horiz
La petite Scarlett qui attaqua en premier réussi à la perfection son sort, un peu trop bien même, car le pauvre Alex fut littéralement soulever du sol et projeter quelques mètres en arrière. 


Quant à Alex il eut juste le temps de lancer, son sort, que légèrement en retard sur sa Camarade, le sort percuta l'avant bras de Scarlett, mais ce n'était pas assez puissant pour la projeter ou le lui casser, c'était juste assez pour qu'elle lâche ce qu'elle tenait dans la main à ce moment là par exemple.  

descriptionSalle de duel  EmptyRe: Salle de duel

more_horiz
Un nouvel échec dans l'aventure magique du garçonnet qui en un mot se retrouva projeter en arrière sans qu'il puisse y faire quoi que ce soit. Il ne ressentait ni jalousie, ni colère et encore moins de la peine, de la frustration ? il en était encore loin de plus; alors qu'il se retrouvait à côtoyer la poussière du sol aucune émotion particulière ne l'habitait, ça n'était qu'un simple duel. Vite il se met en position assise se massant légèrement l'arrière du crâne.

-Heureusement que je ne suis pas aussi frêle qu'une brindille...

descriptionSalle de duel  EmptyRe: Salle de duel

more_horiz
*Scarlett se dépêche de récupérer sa baguette avant de relancer un flipendo sur Alex. *

- Flipendo ! Ah !

descriptionSalle de duel  EmptyRe: Salle de duel

more_horiz
Pris par surprise par l'agressivité de la Gryffondor, l'enfant tentera de justesse de contrer son flipendo avec un autre et ce encore une fois avec une latence impardonnable dans un duel de haut niveaux.

descriptionSalle de duel  EmptyRe: Salle de duel

more_horiz
Cette fois ci malgré l'effet de surprise, le sort ne fonctionna pas, rien ne sortie de la baguette de la jeune Gryffondor. 


Malheureusement pour Alex mais heureusement pour Scarlett le sort ne fonctionna pas non plus. 

descriptionSalle de duel  EmptyRe: Salle de duel

more_horiz
Scarlett ne s'efforça pas de son effort et en dépit de l'effet de son sort inexistant, décida d'en relancer un à l'encontre de son adversaire. 

descriptionSalle de duel  EmptyRe: Salle de duel

more_horiz
Toujours à terre, il enchaînera cette fois immédiatement encore avec un flipendo. Son panel de sortilèges était encore trop limité pour lui permettre mieux.

descriptionSalle de duel  EmptyRe: Salle de duel

more_horiz
Le Flipendo de Scarlett toucha sa cible mais il était pas assez puissant, Alex fut donc comme pousser par un courant invisible sur un mètre, rien de bien folichon. Quant au sort de la Serdaigle, un peu plus puissant que ça camarade, la poussera sur 1m, tout dépendra de l'habilité de Scarlett, qui sera simplement déstabiliser.

descriptionSalle de duel  EmptyRe: Salle de duel

more_horiz
Et c'est un nouveau flipendo tout droit sorti du misérable catalogue de sort offensifs du garçon qui fusera vers la jeune fille. Ce dernier ne prenaît plus spécialement garde à sa position sur le tapis, mais nul doute qu'il ne tarderait pas à être totalement éjecter si ça n'était pas déja le cas.

descriptionSalle de duel  EmptyRe: Salle de duel

more_horiz
La jeune élève ne se décourageait pas, et tout en maintenant ses appuis, envoya un énième Flipendo à l'encontre d'Alex. 

descriptionSalle de duel  EmptyRe: Salle de duel

more_horiz
Il est probable qu'Alex était en train d'atteindre ses limites, car du bout de sa baguette, rien ne sortit, pas la moindre étincelle.
Toujours à terre, il reçut le Flipendo de son adversaire, et glissa sur quelques mètres avant de passer par-dessus le bord de l'estrade de duel.

descriptionSalle de duel  EmptyRe: Salle de duel

more_horiz
Emma afficha le V de Victoire avec sa main libre, bien que légèrement essoufflée


- Yeah ! J'ai gagné ! La première d'une longue série ! 

descriptionSalle de duel  EmptyRe: Salle de duel

more_horiz
-Félicitations, espérons que tu sauras maintenir .

Alex avait déja concédé la victoire après le premier échange de sort, tout ce qui vint après n'était rien de plus qu'un jeux, pour cette raison, il n'avait aucun mal à déclarer son opposante victorieuse. Prestemment, il se leva et ne tarda pas à dépoussièrer sa tenue en tapotant frénétiquement chaque bout du tisu.

-Je vais aussi devoir faire plus d'efforts si je ne veux pas être forcer de passer la moitié de mon temps à prendre soin de mes vêtements.

descriptionSalle de duel  EmptyRe: Salle de duel

more_horiz
Scarlett se frotta la joue avec sa baguette avant de répondre en riant. 


- Ahah, tant que tu resteras à mes côtés, tu ne pourras que progresser, tu verras, il suffit de suivre mon chemin couronné de succès !

descriptionSalle de duel  EmptyRe: Salle de duel

more_horiz
-Je compte sur toi dans ce cas !

descriptionSalle de duel  EmptyRe: Salle de duel

more_horiz
- Je vais aller dormir un peu, on se revoit une autre fois, d'accord ? 

Dit elle en lui souriant avant de quitter la pièce. 

descriptionSalle de duel  EmptyRe: Salle de duel

more_horiz
-Bye

Il part 

descriptionSalle de duel  EmptyRe: Salle de duel

more_horiz
Elisabeth arriva accompagner de Margaret dans la salle des duels, salle qu'elle aimait particulièrement, d'un geste de la main elle la présentera à son amie. 

"_Nous y voilà, bienvenue dans la salle de duel, on va pouvoir apprendre tranquillement flipendo ici."

Elle montera d'un bon sur l'estrade malgré sa petite taille avant de sortir sa baguette de sa poche tout sourire. 

"_Met toi devant moi, tu es prête ?"

descriptionSalle de duel  EmptyRe: Salle de duel

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum