MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Hall d'entrée

+28
Meï Line
Héline Hall
Christie
Michael Summers
Stella Black
Norbert Dragonneau
Galatea Lykanos
Robert Travers
Jonathan Heaton
Horace Lockwood
Jasper Van Alphen
Emily Prewett
Vesper Quinn
Guillaume Domart
Norah Prewett
Langdon
Vladimir Romanov
Daniel Belnades
Roman Radford
Lucas Abbot
Edward Mosley
Warren Morningstar
Morgane Parkinson
Elisabeth Greengrass
Mathilde Trelawney
Saskia Lyssenko
Margaret Roy
Maître du Jeu
32 participants

descriptionHall d'entrée - Page 6 EmptyRe: Hall d'entrée

more_horiz
Meï fit de même elle se retransforma sans demander son reste. Si Christie n'y va pas elle n'a aucune raison d'y aller, vu qu'elle le fait uniquement pour elle. Jédusor venait d'apparaitre, le seul capable de faire quelque chose, enfin elle l'espère. 

"Très bien, Bon on fait quoi maintenant on va pas rester planter là"

Grommela t'elle en se rendant compte que personne daignait bouger. Elle regarda Emily et lui adressa un léger sourire. Si elle n'a pas essayer de retenir Christie c'est très simple. C'est à cause tout simplement de son passé, car pour elle comme pour la rouge, il est important de faire ses propres choix, être libre.

more_horiz
Au milieu du brouhaha, l’arrivée d’Andrew n’aurait pas été remarquée s’il n’empestait pas tant l’alcool. Ses vêtements froissés et crasseux, salis de terre et d’herbe, le jeune homme était là, visiblement sain et sauf. Il ne semblait pas vraiment paniqué ou contrarié, à se demander même d’où il venait, certains l’avaient peut-être vu à la bibliothèque, personne ne l’avait vu dans les couloirs… Les traits de son visage impassibles, son regard vogua sur l’ensemble de l’assemblée informe, masse compacte et houleuse. Il se passa une main dans ses cheveux ébouriffés pour les remettre quelque peu en ordre, et secoue la tête, dépité: ces idiots étaient là en train de pleurer, de paniquer ; c’était bien fait, Dieu se riait de ceux qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes, et leur petit confort mondain et abject les avait rendus faibles, si bien qu’une bête féroce pusse s’introduire dans la supposée plus grande académie magique du monde, et la réduire, semblait-il, à feu et à sang. Enfin, quelqu’un l’avait sûrement introduite ici cette bête, si ce qui était dit sur la chambre des secrets était vrai ; une raison de plus pour qu’Andrew n’éprouve aucune empathie envers ces abrutis de sorciers qui donneraient tout pour être les maîtres de leur cage à rat, tels les gros poissons dans une petite mare qu’ils sont. 

more_horiz
-Tu fais chier. Je suis obligée d'aller dans le sens d'Emily à cause de toi, je suis même pas sûr que je suis pas entrain de faire une énorme connerie en plus.

Clarisse joint le groupe toujours autant méfiante vis à vis de la présence de l'instigateur de ce, massacre ? Non pour le moment la rousse avait éloigné cet idée de son esprit en attendant la confirmation effective de la mort d'élèves. Il n'en restait que ce soir-là, elle n'espérait rien de plus que mettre la main sur cette personne. Et là, qu'importe les capacités de l'individu, il ne faisait aucun doute qu'elle réagirait avec la même, sinon plus de promptitude que Christie.

more_horiz
Tsss.. Bien sûr, c'est à peine si la grosse professeur de Métamorphose réagit. Radasse, va. Qu'elle aille se taper une chèvre. Daniel suivra le groupe en prenant de nouveau soin de transporter Ellie.

more_horiz
Ellie la statut se laissera transporter pas chad Dany UwU

more_horiz
- D'ici la c'est dans même pas deux ans pour moi Micha, moins d'un an pour toi. Je parle pas de l'affronter directement en un contre un je suis pas attardée, je comptais juste l'éloigner loin du château pour qu'il laisse l'école tranquille, que tout le monde puisse être évacué, j'dis pas que c'est pas risqué, mais je pense que ça aurait été faisable.

Assure Christie avant de poser son regard sur Emily en souriant.

- Non sans déconner Emily ? Un basilic c'est dangereux ? Roh putain heureusement que tu me le dis moi qui comptait l'inviter prendre un verre aux trois balais, tu viens de me sauver la vie franchement merci. Et une Karkaroff c'est dangereux aussi du coup ou pas ? Non parce que dis moi, je suis plus très sûre de comprendre les échelles de dangerosité maintenant que me le dis.

Répond la Gryffondor avant de souffler du nez. Puis sur Clarisse.

- Roh s'il te plaît Clarisse, entre nous, je sais que toi aussi t'as eu envie d'agir, me dis pas que tu n'aurais rien voulu tenter si t'avais eu mon balais entre les main ?

more_horiz
"Oui, tu n'es pas attardée. Mais j'ai eu des doutes vu que tu fréquentes beaucoup Emily" Dit-il avec un petit air moqueur

Il roule des yeux lorsque la brune se la joue Capitaine Evidence.

"T'es vraiment culottée, Emi..."

"Mais Christie, sincèrement... je sais ce que tu ressens. Je le comprends. J'ai juste un peu la flemme de perdre quelqu'un que j'apprécie..."

Le garçon s'éloigne un petit peu après avoir posé par hasard les yeux sur le grand gaillard alcoolique de chez Serdaigle.

"Je reviens" Dit-il au troupeau de Gryffondor

Le blond vient alors se poster devant Andrew, le regard attentif.

"Tu as l'air d'avoir été un peu secoué... tu as besoin de soins ?"

more_horiz
Chad Jonathan regarde les débiles se disputer un sourire au lèvres et le joins au bec sans pour autant se mêler avant de sortir avec les autres.

more_horiz
"On s'en fout maintenant personne n'est partie, on attend et on verra bien tous simplement !"

Dit elle calmement en regardant Jédusor, elle attendait qu'il fasse quelque chose pourtant il restait dans son coin avec Norbert et le directeur. Elle fronce les sourcils commence à s'impatienter. 

"J'espère qu'on nous  donner quand même une médaille pour avoir trouver la chambre et tous ce qui est entrain de se dérouler, par contre toujours aucune idée de qui la fait sortir de sa cage"

Elle se gratouilla le menton pendant qu'ils s'enguelaient c'est qu'il n'ont pas vraiment le temps pour ça et encore des questions à élucider. 

more_horiz
Emily parut vexée, bien plus que quand ses "amis" se moque de son intelligence.

Excuse moi Michael mais je tiens à Meï, et à Christie aussi même si elle peut pas me piffrer, et si je dis ça, même si ça peut paraître évident qu'il est dangereux, c'est parce que visiblement elles voulaient quand même se mettre en danger et je refuse ... J-je refuse ...

Elle avala difficilement.

Je refuse de perdre quelqu'un d'autre. Maintenant, puisque je suis débile, veuillez m'excuser.

Sur ces paroles, elle s'éloigna, pour la première fois, de Meï et des autres, et alla voir Héline, à qui elle avait déjà parlé il y a longtemps de cela.

Tu vas bien ?

Elle fixa aussi du regard Norah, toujours aggripée à Dragonneau.

more_horiz
Le préfet poufsouffle vient donc s’importuner du sort de l’étrange alcoolique de Poudlard. Le jeune homme fronça les sourcils, dévisageant Michael d’une manière analytique et appuyée, comme s’il cherchait à voir à travers lui. Soudainement, il grogne, faisant non de la tête.

- Non non, juste une petite mésaventure je n’ai rien, lui rétorqua-t-il de son fort accent, rendu encore plus inintelligible par son taux d’alcoolémie visiblement élevé, même pour lui.

more_horiz
Michael lui donne une petite tape dans le bras et lui adresse un sourire.

"D'accord. Content de l'apprendre."

Il adresse un hochement de tête au Serdaigle et s'éloigne de nouveau afin de faire un peu le tour des autres élèves, au cas où quelqu'un ait besoin de lui. Il suivra ensuite le groupe en faisant léviter Saskia à l'aide d'un Mobilicorpus

more_horiz
L’écossais n’aura pas réagit au mouvement amical du poufsouffle, et se mura bien vite de nouveau derrière les remparts de ses traits dur et inexpressifs. Il suivra le mouvement, tout en sortant une bouteille de whisky de son sac, il en avait bien besoin. Certaines s’étaient cassées durant sa chute, il faudrait songer à nettoyer tout ce bazar, heureusement, une bouteille était restée intacte! 

more_horiz
Christie hoche la tête après avoir entendu Michael et Emily.

- Je comprends, moi aussi je tiens à vous. Je dois prendre mes propres décisions, je réalise bien que c'est dangereux mais je veux pas d'une vie paisible et confortable.

La Gryffondor soupire puis pose son regard sur Emily.

- Excuse Emily, je suis un peu à cran là tout de suite.

Lui aura t-elle adressé, elle n'a pas été très agréable, mais c'est juste que la situation est compliquée. Elle sort donc une flasque de sa robe de sorcière et en boit quelques gorgées avant de répondre à Meï.

- On a pas pu empêcher tout ça d'arriver, c'est peut-être un peu de notre faute au final.

more_horiz
Après accepté d'un sourire bref les excuses de Christie et s'être assurée qu'Héline se sera remise de ses émotions, Emily se tiendrait elle aussi prête à suivre la marche.

more_horiz
Jasper suivra la marche... Il compte mentalement les élèves qu'il connaît ne serait ce que de tête, pour s'assurer qu'ils soient tous là. 

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: