- Si je peux compter sur le même retour de publicité, ce sera avec plaisir.
Un des domaines clef de sa firme de D&A (Divination et Arts occultes) était également de savoir se faire connaître, travailler aux mystères était déjà un bon moyen mais dès lors qu'il y avait plus de publicité à se faire Mathilde savait frapper où il fallait, distribuer des tracts, faire des réductions contre des petits coupons qui se remplissait d'un trait à chaque fois qu'un sorcier parlait de la boutique à un autre. De business-woman à business-woman, elles pouvaient s'entendre.
- Super alors j'ai trois sujets d'étude, voilà le premier. Je ne sais pas si l'info de la provenance te sert pour les maléfices mais le client qui me l'a passé m'a dit qu'il avait récupéré ça en Egypte, que ça venait d'une pyramide. Il s'est peut-être foutu de ma gueule mais je luis fais confiance.
La jeune Pythie tire de sa poche une sorte de petite pyramide avec une rune gravée dessus, emballé dans un papier de soie qu'elle pose au sol.
- Alors, attention, apparemment il ne faut pas la toucher à main nue, et lorsqu'on lance certains sorts dessus, cela active des effets inattendus.