Bar réputé, même en dehors du ministère, les prix y sont exorbitants, mais il y est bien vu d'y consommer sa boisson avec ses collègues après le travail (ou pendant mais c'est un peu moins bien vu.)
Michael pénètre dans l'établissement, les yeux furetant un peu partout afin de trouver une trace d'Ellie, tout en se demandant ce qu'elle sait déjà. Peu importe, elle devra se contenter des informations qu'elle a pu avoir de son côté. Et suivre à l'aveugle. Une situation qu'il n'apprécierait guère à sa place. M'enfin...
L'ex préfète été bien entendu arriver à l'avance sur le lieu de rendez-vous, alors c'est assise dans un des fauteuil du bar qu'elle remarquera Michael rentré dans le bar. Elle ira donc lui faire un signe de la main comme pour attiré son attention, un sourire au lèvres. Malgré le travail elle été quand même bien contente de le revoir, en vrai, en chair et en os.
Il ressent parfois de la nostalgie. Les choses étaient simples à cette époque. Mais elles sont nettement plus intéressantes maintenant, il faut l'avouer.
"Vaguement. Peut-être que tu pourrais m'en dire plus ?" Fait-il sans se départir de son sourire.
Je viens vous aider pour vôtre mission mon cher. L'artefact que vous recherchez et qui a emporté Mathius et Lucas appartient à mon pays, alors je me dois de veiller a la réussite de cette mission mais aussi de m'assurer le bon retour de celui-ci dans nôtre ministère !
Elle lui fait un franc sourire, totalement honnête quand à ses intentions.
Comme je représente un peu les Etats Uni, on m'envoie vous soutenir, et vous prouver nos bonnes intentions.
Non, aucune, si ce n'est le fait que comme tu t'en doute, j'essaierai de faire en sorte de récupérer l'artefact sachant que je n'ai pas méga confiance a votre ministère actuel !
Elle se redresse donc toute motivé :
Bon eh bien, en route ! Je suis contente de faire ça avec toi.