MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

descriptionLe Sabbat : SAS de déflicisation magique, tunnel sortie  A  EmptyLe Sabbat : SAS de déflicisation magique, tunnel sortie A

more_horiz
Ici débarquent Mathilde, Matius et Perceval qui étaient restés proches l'un de l'autre.

Le Sabbat : SAS de déflicisation magique, tunnel sortie  A  2055529-le-couloir-dans-la-grotte-de-manjanggul-sur-l-ile-de-jeju-sud-coree-gratuit-photo

Ils ont étrangement perdu de vu le reste du groupe, et aperçoivent simplement une sorte d'attroupement au loin, et le chant mélodieux devient de plus en plus attirant pour Matius et Perceval.

descriptionLe Sabbat : SAS de déflicisation magique, tunnel sortie  A  EmptyRe: Le Sabbat : SAS de déflicisation magique, tunnel sortie A

more_horiz
Je tabasse le quatrième mur à coup de poings et précise au cas où que je n'ai pas bu le contenu de mon verre. Mais je le garde avec moi. Je reconstruis le mur et regarde mes compagnons. Mathilde et Matius.

Les double Mat. Mais pas de peaux mates en vue. Là où le bât blesse, c'est qu'on est seuls. Mais le mât du navire reste haut. Moi seul et deux autres Serpentard, c'est intéressant. J'écoute le chant. Je ne suis pas stupide. On essaye de m'attirer. Je dois comprendre pourquoi. 

Je m'appelle Perceval. Pas Matperceval. J'aurais retrouvé et assassiné mes géniteurs dans ce cas. Mais une partie d'échecs commence. Je compte bien la finir par un échec et Mat.

descriptionLe Sabbat : SAS de déflicisation magique, tunnel sortie  A  EmptyRe: Le Sabbat : SAS de déflicisation magique, tunnel sortie A

more_horiz
Matius avance dans le couloir avec ses compagnons, Mathilde et Perceval. Ne connaissant que l'une d'entre, il juge bon de tenter de faire connaissance une fois arriver à la source de cette mystérieuse musique. En attendant, il se contente de finir le contenue de son verre tout en grimaçant quelque peu...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: