MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022

-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Le Sabbat : Rave party dans le quartier de Soho

+7
Barbara Hopkins
Meï Line
Langdon
Daniel Belnades
Margaret Roy
Galatea Lykanos
Mathilde Trelawney
11 participants

descriptionLe Sabbat : Rave party dans le quartier de Soho - Page 2 EmptyRe: Le Sabbat : Rave party dans le quartier de Soho

more_horiz
- Ohhhhh Matius super content de te voir ! On va rentrer dans le SAS voir la musique du bas là y'a du monde aujourd'hui !

Elle récupère un deuxième verre au barman de son alcool préféré et lui offre avec le sourire.

- Ça va te détendre avec tes entraînements de fou furieux, tu vas voir ça va être la folie !

Elle fait signe à tous de le rejoindre dans le tunnel qui mène au lieu de la Danse avec un grand D.

- ALLEZ TOUT LE MONDE ÇA A COMMENCÉ C'EST PARTY !

Le Sabbat : Rave party dans le quartier de Soho - Page 2 0_pulsethisisloop

Ceux qui s'avancent seront rapidement fouillés magiquement d'un geste de baguette et les plus attentifs pourront entendre la musique de loin et des affiches en lumière magique qui indiquaient que le prochain à jouer serait une certaine DJ V.

descriptionLe Sabbat : Rave party dans le quartier de Soho - Page 2 EmptyRe: Le Sabbat : Rave party dans le quartier de Soho

more_horiz
Le petit Piggie qui suivait fidèlement sa tortionnaire préféré avait répondu présent à l'appel. Il collait Alice et n'hésita pas à commencer à s'avancer dans le tunnel qui donnait vers la scène musicale avec des petits pas de danse. 

- Oh ouaaaais tutut ti et ta et titi ta... Ah non c'est d'abord ti avant ta ? Ou ta avant ti je sais plus... Tu te rappelles Alice ?

Il la tire par la manche pour qu'ils aillent plus vite dans le tunnel.

more_horiz
Elle hoche la tête. 

- Je comprends tout à fait. Tu as fait ce qui était le plus avisé. 

Elle lui frappe l'épaule avec son poing en retenant son épaule 

- Zeus ! Autant de vulgarités dans mon oreille si naïve. Voyons, cela ne sied pas à une jeune fille de mon âge Eros. 

Galatea suit le mouvement de foule. 

more_horiz
"Ah ouais, Tony ? J'te rends lubrique ? Oulalala !"

Le garçon glousse, les joues déjà un peu roses. Il boit une nouvelle gorgée de sa boisson et lance un nouveau juron. Vraiment dégueulasse ce truc... Mais au moins il pourra dire à Kase qu'il a prit sa première murge.

more_horiz
Mathilde Trelawney a écrit:
- Ohhhhh Matius super content de te voir ! On va rentrer dans le SAS voir la musique du bas là y'a du monde aujourd'hui !

Elle récupère un deuxième verre au barman de son alcool préféré et lui offre avec le sourire.

- Ça va te détendre avec tes entraînements de fou furieux, tu vas voir ça va être la folie !

Matius voit arriver sa diseuse de bonne aventure préférer et la salut chaleureusement:
- Salut la folle, merci pour le verre je vais en avoir besoin !

Il suit Mathilde dans ce fameux couloir, tout en sirotant son verre.

more_horiz
- Attends !

Alice agrippe fermement le colback de sa petite victime pour l'arrêter dans son avancée, ignorant sa chansonnette absurde.

- Nous allons boire, d'abord.

Sur les lèvres de la Serpentard se dessine un sourire carnassier. Un sourire que le petit "Piggie" ne connait que trop bien et qui n'annonce jamais rien de bien. Mais ainsi va la vie sous les pas de la vilaine fille qui se dirige désormais vers le chaudron pour aller quémander deux verres de ce qu'ils ont de plus fort (si Piggie est bien en train de la suivre).

more_horiz
-ouais ça doit être à cause ton visage pré pubescent. Railla-t-il en direction du bleu.
Puis il suivit la foule non sans se resservir en alcool.
Dis  moi quels personnages mythologique as tu rencontré à poudlard ? Cette foi-ci en s'adressant à Galatéa

more_horiz
Piggie est stoppé net et pousse un petit bruit étranglé, un "GRUIK" sauvage qui lui avait vallut son surnom par la serpentarde. Il s'efforce de ne pas montrer la douleur et de garder sa positivité.

- Oui pardon mon amie c'est gentil j'avais soif oulala ! 

Il s'empresse de boire en tâchant de toutes ses forces de cacher le rictus de dégoût de l'alcool, Mémé OH ne va pas être contente de voir un jeune deuxième année s'alcooliser. 

more_horiz
"Fais pas ta coincée, Galatea. C'est la fête !"

Il donne une tape dans le dos de Langdon, manquant de lui faire renverser sa boisson.

"Quand tu veux ou tu veux, joli coeur !" Réplique t-il avec aplomb

Il boit une nouvelle gorgée et envoie une cacahuète en plein dans la tête d'un random dans la foule.

more_horiz
Au bout du tunnel, il y avait un embranchement, à gauche on entendait un chant mélodieux, d'une pureté rare, et à droite le boucan habituel délicieusement rythmé des basses électro-magiques. Étonnamment, certains du groupe, Langdon, Matius, Daniel et même le petit Piggie était diablement tentés d'emprûnter le chemin de gauche, par une sorte d'instinct, ils appréciaient vraiment ces sonorités et les trouvaient on-ne-peut plus charmantes.  

more_horiz
Alice prend un malin plaisir à voir le petit morpion ingurgiter l'entièreté de ce que contient son verre en un temps record, surtout pour un novice comme lui. Mais une fois qu'il aura terminé, il aura le vilain déplaisir d'apprendre que ce n'est pas terminé. Alice lui tend le second verre. Elle n'allait tout de même pas avaler la mixture douteuse confectionnée par les mains de gens "comme ça". C'est Piggie qui va boire. Et il va tout boire !

- Tu aimes bien ça, petit Piggie ?

more_horiz
- Fête ou pas fête, je ne tiens pas vraiment qu'une photo de moi ici dans un état... discutable circule. 

Elle constate avec étonnement la présence d'un enfant parmi eux. Les Anglais avaient des moeurs bien étranges. 

- Je  crains que Poudlard se révèle bien fade ces derniers temps Langdon, j'ai pu croiser quelques personnes, mais toujours d'éphémères passages. Mais allons bon : il y a mieux. J'ai rencontré un Cerbère : une bête curieuse -je veux dire hideuse- mais attendrissante. Et puis aussi Persée... Dionysos. Ce dernier serait un excellent parti, mais le pauvre est alcoolique. L'affaire est donc compromise. 

Son regard oscille d'Hermès à Langdon. Ces derniers s'adonneraient-ils au plaisir homosexuel ? 

more_horiz
Matius avant de faire son choix, s'adresse a Mathilde d'une voix assez forte pour qu'elle entende:
- C'est quoi ton plan foireux cette fois ? Pourquoi j'ai une incroyable envie d'aller voir ce qui produit ce chant mélodieux ?

Il attendait sa réponse avant de tenter de prendre une décision.

more_horiz
Piggie affiche une petite moue affectueuse en voyant le geste de tendresse qui lui était fait. 

- Tu m'offre ta part ? J'aime trop quand t'es gentille Alice merci merci merci...

Il ne stoppe ses merci que pour ingurgiter plus d'alcool, c'est infâme, mais c'est offert avec bon coeur alors que d'habitude elle ne lui fait que des crasses alors il boit avec plaisir. Puisqu'elle est gentille aujourd'hui il profite de l'excès de confiance pour demander. 

- On peut aller à gauche steuplait steuplait Alicounette ! Mon casque proto-fréquence il dit que c'est de la bonne musique miam ça sent le délice mmmmmiaammmm on va adorer je le sens il faut ! 

Hoc, petit hoquet témoignant de l'ivresse montante. 

more_horiz
-Pas devant tout le monde grand fou. 
il siphonna son verre
-Désolé d'entendre cela peut être arrêtera-t-il la boisson pour tes beaux yeux. dit il à la Jaune

more_horiz
"T'es pas obligée de boire hein, mais tu peux au moins te détendre et rigoler un peu"

Lui-même ne compte pas aller jusqu'à vomir. Quoique...

"On va dans un coin tranquille s'tu préfères" Réplique t-il du tac au tac

Avant de jeter un oeil vers le tunnel de gauche

"Ca vous dit on va par là ?"

more_horiz
- Pas de plan foireux mon bon Matius, je t'entraîne que dans le top du top des clubs... Pourquoi t'as envie d'entendre le chant mélodieux j'en sais fichtrement rien, j'ai pas du tout ça, peut-être que je suis trop def... Mais par contre ce que je peux te dire à coup sûr c'est qu'il y a des rumeurs comme quoi dans le tunnel ils ont une sorte de dispositif... Pour être sûrs qu'il y ait pas le ministère qui s'infiltre... J'espère qu'on aura pas une sorte de test ou quoi ce serait chiant je veux juste danser, tu me dis que tu préfères gauche du coup ça y est t'as des goûts artistiques ?

more_horiz
Totalement abandonnée par une Mathilde en proie à des visions holographiques, stratosphériques mais surtout hallucinogènes, Margaret s'en va s'asseoir au bar et se commander une boisson... moins violente, vérifiant bien qu'aucune drogue n'y soit déposée... elle attendra ici.

more_horiz
Alice fronce les sourcils et lève un doigt grave.

- C'est Alice. Et rien d'autre.

Elle déteste toutes les fois où il l'appelle autrement. Elle n'est pas sa grande sœur, elle est sa bourrelle, et elle souhaite très franchement que cette information lui reste bien en tête. Il sait qu'elle n'hésitera pas à la lui faire rentrer dans le crâne par la force et c'est ce que ce doigt levé représente.

Mais qu'importe sa réponse ensuite, elle hoche la tête pour répondre à la question posée juste avant. Elle grimace à l'idée de s'enfoncer plus profondément dans cette "fête", mais elle sait aussi que s'amuser à lui faire boire n'importe quoi aura ses limites. Pour ne pas se lasser, il vaut mieux varier les plaisir et voir ce qu'il y à d'autre à faire dans le coin. Elle prendra simplement le temps de commander un troisième verre - un grand - puis elle suivra la destination que petit Piggie veut à tout prix emprunter.

more_horiz
- Je vous suis. 

Elle hausse les épaules. 

- Il n'était pas intéressé. Mais la conversation était fort plaisante.

more_horiz
Matius toise du regard Mathilde, ensuite il regarde les deux intersections avant de trancher:
- Mes seul goût artistiques sont ceux qui me permette de fendre l'air a toute vitesse, tu sais quoi je vais suivre mon instinct comme quand je suis dans les airs.

Matius commence a partir vers la gauche avant de se retourner ver Mathilde:
- Tu vient ou tu va de l'autre coté ?

more_horiz
- D'accord Alice et rien d'a...

S'opère alors un dilemme Dantesque... Suivre la déshinibition de l'alcool et finir sa formidable blague en l'appelant "Alice et rien d'autre". Ou suivre la voix du dressage par la peur qu'il subissait depuis un peu plus d'un an maintenant et la boucler avec sa blague de mauvais goût. Le choix fût vite fait aidé par les flashs de souvenirs des milles et un traumas qu'il avait subi auparavant. Il avancera en silence bien sagement. 

more_horiz
La masse va à droite. Les profils dignes d'intérêts vont à gauche. Je marche vers la gauche d'un pas assuré. Comme si j'étais le maître des lieux. Ce qui est le cas. En tout cas il suffit d'y croire. Si j'y crois pas moi même, qui le croira à ma place ?

more_horiz
Je suis pas encore assez bourré mon chou. Mais je te suis. J''irai où tu iras.
Il sourit
Eh bien je te souhaite de trouver quelqu'un qui soit intéressé
Il finit son verre

more_horiz
"Tss... allez, en route mauvaise troupe !"

Il passe un bras autour des épaules de Langdon, l'autre autour de celles de la Grecque. Et il les entraine jusqu'au bout de la nuit. Ou plutôt jusqu'au bout du tunnel de gauche.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: