Un coup au visage. Un coup de pied dans les côtes. Le pauvre Serdaigle de 16 ans se
prenait coup après coup.

Loin de tout témoin, quelque part près du Lac Noir, le faiblard qu’il était ne pouvait que subir
cette violence sans rien faire.

Jack, James, et Jonas. Les Trois J comme on les appelait alors, le terrorisait depuis son
entrée à Poudlard, il y a de cela près de 5 ans. Les trois élèves de Serpentard s’en
prenaient constamment à lui, et cette fois était peu différente des autres. Mary, la copine de
James, se trouvait assise sur une roche, rigolant en voyant les Trois J tabasser le pauvre
garçon.

- La prochaine fois, je te fous mon balais dans le cul, sale merde! geula le premier, en
fracassant son visage sur le sol.
- Plus jamais tu t’adresse à ma copine connard! renchérit le deuxième, en lui donnant
une énorme baffe au visage.
- Ouais plus jamais! Ou on t’arrache la langue! termina le troisième en lui redonnant
un coup de pied sur le tympan.

Lorsqu’ils eurent terminé de martyriser le pauvre garçon, le trio laissèrent le corps meurtri de
l’ado au sol, non sans lui cracher dessus au préalable.

L’adolescente, Mary, s’approcha de ce dernier, puis lui donna un coup de pied dans les
couilles.

- Sale puceau! Personne ne t’aimera jamais.

Avec les Trois J, tous les 4 rigolèrent aux éclats, puis ils s’en allèrent, joyeux et fiers de leur
victimisation du pauvre garçon, en direction de Poudlard.

La victime qu’ils laissèrent là seule se mit ensuite à pleurer toutes les larmes de son corps.
Cela ne pouvait plus durer. C’était la dernière fois qu’il se faisait victimiser ainsi.


4 semaines plus tard.

- Putain! fit James à sa petite copine, alors qu’ils se trouvaient tous les deux dans le
dortoir du Serpentard, seuls dans la chambre où dormait habituellement les Trois J.
Jonas qui se fait virer pour trafic de poudre de griffes de dragon, Jack qui se fait
attaquer par on ne sait quoi et se fait tellement malmené que l’on doit le transférer à
Sainte-Mangouste. Ça sent vraiment la merde. Qui me dit que je ne serais pas le
prochain des Trois J à y goûter?

Mary posa sa main sur sa cuisse.

- Ca finira par s’arranger. Ne t’en fais pas. Je suis là pour toi, comme je l’ai toujours
été. Et je continuerais de l’être.

James prit la joue de la fille, puis il déposa ses lèvres contre les siennes.

- Qu’est-ce que je ferais sans toi, hein? lui dit-il ensuite en souriant.

Il se leva puis alla fermer la lumière qui illuminait la pièce, avant de retourner vers sa
bien-aimée.

Pendant les minutes qui suivirent, les deux tourtereaux firent l’amour comme des animaux.

- Tu es…incroyable James…incroyable…dit Mary à son amoureux.

- James? lui répondit ce dernier. Mais je ne suis pas James…

- Ahah, mais qu’est-ce que tu es drôle. Bon va allumer la lumière, que je me rhabille.
Je ne voudrais pas me faire prendre ici par le concierge.

Le garçon se leva tranquillement du lit, puis alla allumer la lumière.

À peine une seconde après que la lumière fut allumée, un cri résonna à travers la pièce.
L’adolescente était sous le choc.

- T….toi? Mais qu’est-ce que?....

- Oui? lui demanda le garçon. Ah, tu dois te demander ce qu’il vient de se passer, dit-il
avec un sourire. La réponse est simple : J’ai pris du polynectar pour me transformer
en ce connard de James. Et j’en ai profité pour te baiser. C’est tout.

- Mais qu’est-ce que….qu’est-ce…il est où James!? lui demanda-t-elle apeurée.

- Ah…James…oui, et bien il est juste ici, dit l’adolescent en pointant du doigt le
garde-robe qui se trouvait dans la pièce.

Mary, troublée, se dirigea donc vers le garde-robe, puis elle l’ouvrit. Là, se trouvait bel et
bien James, pétrifié.

- Il est sous les effets du maléfice du saucisson, dit le jeune homme. Il a donc pu tout
entendre lorsque ‘’le sale puceau’’ t’as baisée.

Terrfiée, la jeune femme tremblait de tout son corps, n’osant répondre quoi que ce soit.

Le Serdaigle éclata de rire.

- Retenez cette leçon : À partir d’aujourd’hui, plus personne ne s’en prendra à Armando Dippet impunément.