"Nous étions tous en rang, comme chaque matin. Comme chaque matin, la boule au ventre. Il était là. Ses pas résonnaient sur le vieux carrelage que j'avais dû nettoyer la veille, trois fois. Ils résonnaient comme dans ma tête, comme un tambour démoniaque qui annonçait le début des souffrances. Moi, plus que les autres, j'avais des raisons de le redouter, et ça ne manqua pas. Ce fut devant moi qu'il s'arrêta. Comme chaque matin. Comme chaque matin il plongea son regard empreint d'une perpétuelle colère, d'un sadisme insatiable, ce regard qui voulait vous briser en mille. Aussitôt, ses veines saillantes se contorsionnèrent sur son front, ses joues s'empourprèrent, ses lèvres se pincèrent et son sourcils se froncèrent tant qu'ils eurent l'air de couvrir la moitié de ses gros yeux déments. Il ouvrit grand sa gueule. C'était comme cela... 


- ALORS, TA COPINE TU LA BAISES COMME UN HOMME OUI OU MERDE ?!! Hurla le sergent instructeur Cattermole de tout son saoul. 


Full Metal Abbot 10510210



Chaque matin... 


- CHEF, ÇA NE VOUS REGARDE PAS, CHEF !


Quelques regards haineux se détachèrent du rang. Encore une fois, la punition collective allait tomber. J'avais déjà reçu des coups, mais je me devais d'encaisser. Jamais, ô grand jamais je ne le révèlerais...


- OH BON SANG D'NOM DE DIEU, MAIS C'EST QU'IL EST TENACE, J'AI JAMAIS VU UNE PÉDALE AUSSI DURE QUE TOI ! ALORS, GROS ÉTRON, TU LA SOUILLES AVEC TA PETITE CROTTE OUI OU NON ?! 

- CHEF, ÇA NE VOUS REGARDE PAS, CHEF !


Chaque jour qui passait me faisait plus regretter d'avoir rejoint la formation Auror que le précédent...


- MAIS QUEL PUTAIN D'ASCÈTE, JE T'AVAIS BIEN DIT QUE T'AVAIS PLUS TA PLACE CHEZ LES TIREURS D'ÉLITE DE BAGUETTE MAGIQUE, TU DOIS SALEMENT TIRER DESSUS SI TU LA BAISES PAS COMME UN HOMME ! 

- CHEF, NON, CHEF !


Dis-je, furieux. Je n'avais rien d'un branleur, il devait bien le savoir grâce à mes notes aux ASPICs et à ma capacité de survie démontrée lors de l'attentat et de l'épisode du Basilic... Pourquoi diable ma vie sexuelle importait tant ? 


- ALORS TU BAISES PAS TA COPINE COMME UN HOMME, TU TE PIGNOLES PAS, T'ES BIEN UN PÉDÉ ! PUISQUE T'ES UN PRO POUR POMPER, 100 POMPES ! EXÉCUTION ! 

- CHEF, OUI, CHEF !


Je préférais encore exécuter des pompes que répondre à cet immonde connard obsédé de Cattermole, je m'exécutai donc et me mit en position. Une, deux, trois, quatre... 


- ALORS, SI TU RENTRES CHEZ TOI ET QU'TU DÉCOUVRES TA COPINE EN TRAIN DE S'FAIRE SAUTER, C'EST ÇA QUE TU FAIS, TU TE METS AU SOL ET TU DIS AMEN ?!

Full Metal Abbot Full-m10

- CHEF, JE RÈGLE LE PROBLÈME EN INTERNE, CHEF !


Douze, treize, quatorze...


- OH PUTAIN D'MERDE, QU'EST-CE QUE ÇA VEUT DIRE ÇA À LA FIN CAPORAL SIMP ?! EXPLICATIONS !

- CHEF, ÇA NE VOUS REGARDE PAS, CHEF !


Dix-huit, dix-neuf... Je n'en pouvais plus de voir l'honneur d'Elisabeth souillé de la sorte... Je n'en pouvais plus...


- OH PUTAIN DE BORDEL, T'AS DÉJÀ SONGÉ À UTILISER UN AMPLIFICATUM SUR TES COUILLES ? VA FALLOIR ! 100 POMPES DE PLUS, CAPORAL SIMP ! 

Enfin bref, chaque jour qui passait ressemblait à celui-là, chaque matin, la boule au ventre, chaque matin, le sergent ruinait l'honneur d'une pauvre innocente. Je ne vais pas m'étaler plus longtemps dans des descriptions si dégradantes, j'espère juste que tu comprendras... Ma décision est prise. Adieu, ne m'en veux pas et vies heureux, je me dois de faire justice à présent."


La larme à l'oeil, Lucas replaça dans son casque la photo de son tendre Kenny. Il regrettait amèrement de n'avoir pas choisi Morgane à la place d'Elisabeth comme couverture pour leur couple, il aurait eu moins de souci à nuire à l'honneur de quelqu'un qui n'en avait déjà pas. Il se saisit de sa baguette, déterminé, la haine dans les yeux, et se rendit en direction du bureau du Sergent Instructeur Cattermole.