MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Parc à Beverly Hills

2 participants

descriptionParc à Beverly Hills EmptyParc à Beverly Hills

more_horiz
Ici se trouve le plus connu des parcs à Beverly Hills, et c'est à ce même lieux qu'Ellie avait choisi de se promener pour sa soirée, loin de se douter qu'un jour elle pourrait recroiser quelqu'un de se pays si lointain qu'est le Royaume-Uni. C'est assise sur un banc qu'elle bouquine un livre sur ce pays : car elle allait devoir briller si jamais elle voulais trouvait un poste dans le MACUSA pour renouer avec son ancien pays tout en gardant une certaine distance visiblement méfiante de la direction qu'il prend.

descriptionParc à Beverly Hills EmptyRe: Parc à Beverly Hills

more_horiz
Bouquiner, réviser, se concentrer. Quelle joie de faire ceci dans un cadre agréable et tranquille ! Quelle joie d'être... ah non. L'endroit devient soudainement moins tranquille, et ce malgré l'heure tardive. Quelques sifflotements se font entendre, accompagnés de bruits de pas irréguliers. La personne, non contente de siffloter, se met également à chanter avec enthousiasme.

"Hey! Matilda, Matilda, Matilda, she take me money and run Venezuela.
Once again now!
Matilda, Matilda, Matilda, she take me money and run Venezuela.
Five hundred dollars, friends, I lost:
Woman even sell me cat and horse!
Heya! Matilda, she take me money and run Venezuela."

more_horiz
Ellie viendra alors regarder d'où viens le bruit en soupirant. Puis c'est l'aire stupéfaite qu'elle remarque Daniel et perplexe elle viens déclarer en bégaiement :

Je...Euh... Dan ?

more_horiz
Il s'agit en effet du petit Serdaigle qui se promène tranquillement dans le parc en chantonnant et esquissant des entrechats avec très peu de grâce mais beaucoup d'enthousiasme. Ainsi qu'un total désintérêt pour l'avis d'éventuelles autres personnes. Le garçon s'arrête en plein milieu d'un pas de danse et tourne la tête vers son ancienne Préfète.

"Hein ? Mais qu'est-ce que tu fous là ?"

more_horiz
Ellie plissa légèrement les yeux en regardant autour d'elle, tout autant surprise, venant déclarée comme une huluberlue :

Mais toi qu'est ce que tu fais là ? Moi j'habite ici !

more_horiz
"Bah moi aussi. Et d'puis avant toi, en plus !" Rétorque t-il avec son aplomb habituel

more_horiz
Sérieux ?! T'es un Américain depuis le début ? J'ai toujours cru que tu vivais en Angleterre ?

Elle semble toujours stupéfaite puis viendra taper sur la place vide à cotée visiblement contente de revoir une ancienne personne de son école.

Mais sinon, j'habite pas loin à quelque minutes de marche eheh.

more_horiz
"Alors en fait c'compliqué... Kase Wright a commencé à prendre soin d'moi parce que je vivais dans la rue et il a une résidence dans le pays donc je viens souvent passer un peu de temps ici pendant les grandes vacances"

Le garçon n'hésite gère avant de venir s'installer sur le banc en compagnie de la déserteuse.

more_horiz
Ah ! Donc tu vis pas totalement ici... Désolé, je savais pas que tu a eu une enfance comme ça. Je voulais te remercier d'ailleurs, Michael ma dis que c'est toi qui m'as sorti des griffes du basiliques quand il m'as pétrifiée.

Elle lui adressera alors un franc sourire, ne sachant pas trop quoi faire de plus.

Je... À vrai dire je ne t'aurai pas imaginée faire ça.

more_horiz
"Désolée d'quoi ? C'est pas toi qui m'a largué dans un orphelinat. T'es un peu trop jeune pour être ma mère"

Et peut-être trop Britannique aussi.

L'adolescent se demande pourquoi Michael lui a raconté ça mais soit. Voilà qu'il est un héros aux yeux d'Ellie... Ce qu'il est. Un peu de gratitude et d'adoration, ça fait du bien.

"Pourquoi pas ? C'était un peu de ma faute si tu t'as été pétrifiée la première fois"

Et puis c'était pas très dur... Le Basilic était presque aussi con qu'Emily.

more_horiz
Un héros ? Bon si il le prenais comme ça, tant mieux. En tout cas Ellie se met légèrement à glousser avant d'hocher la tête et de déclarer.

En même temps, si tu avait écoutée ton ainée, on l'aurait jamais été.

more_horiz
"Ouais, mais personne t'a obligée à me suivre comme un chien fidèle" Rétorque t-il du tac au tac.

more_horiz
Je l'ai pas volée celle là !

Puis elle hausse les épaules, avant de tourner son visage en direction de Daniel, plantant ses yeux dans les siens avant de déclarer convaincue :

Mais si je devais le refaire, eh bien, je le ferais. Après tout, j'étais vôtre préfète, et même si j'ai échouée, vous protéger c'était mon rôle.

more_horiz
"T'étais Préfète, pas garde du corps. Aux dernières nouvelles en tout cas. Fais gaffe, avec une mentalité comme ça tu va finir par claquer pour quelqu'un d'autre" Fait-il avec un haussement d'épaules

more_horiz
Boh, dans tout les cas je suis plus préfète alors j'ai plus à te défendre, d'ailleurs attend je vais appeler le basilique pour me venger.

Elle glousse légèrement : mais c'était sincère, visiblement elle tenait vraiment à son rôle de préfète mais le résume bel et bien à un rôle.

Non, maintenant je me prépare pour, uh, mon j'espère futur métier. Tiens d'ailleurs tu veut voir ma maison de riche ? C'est pas loin.

more_horiz
"Malaise de plaisanter sur ça alors que des gens sont morts" Lui dit-il, le visage impassible

Il laisse quelques secondes passer, juste le temps qu'Ellie se sente mal, avant d'hausser les épaules.

"Nan j'plaisante"

Le garçon s'étire doucement et souffle du nez.

"Oula, tu m'invites déjà chez toi ? L'héroïsme ça fait de l'effet aux filles dis donc"

more_horiz
Boh, peut importe. Pour le coup Ellie s'en fiche, des morts elle en a vu et ce sera sûrement pas la dernière fois. Mieux vaut en rire qu'en pleurer n'est-ce pas ? Puis elle soupire à sa remarque, avant de dire abasourdie :

Ben ouais, en plus t'es beau gosse. Non je déconne, en plus y a mon père chez moi. En gros il a bien voulu me donner la maison à condition que je l'héberge quelque temps.

more_horiz
Daniel est tout à fait d'accord. Il préfère rire que pleurer. Il est un survivant qui ne s'attarde jamais trop longtemps sur les choses tristes telles que les rejets, les morts ou la naissance de Morgane.

"Bien sûr que j'suis beau gosse. J'vais pas faire le faux modeste et dire que j'suis moche."

Et bah... Une vraie fille à papa celle-là. Ca reçoit carrément une maison en cadeau !

more_horiz
Bon, tu l'est peut-être mais en tout cas, humble ça non.

Elle glousse légèrement, avant de soupirer longuement toujours assise sur son banc. Visiblement elle semblait rassurée d'avoir croiser Daniel et de finalement ne plus se sentir si loin de son ancienne vie par son biais.

more_horiz
"Bas les steaks d'être humble. T'inquiètes, t'es pas trop mal non plus alors te sens pas inférieure" Ricane le Bleu

Et puis quoi encore ? S'excuser d'être comme il est ? Aucune chance !

"Pourquoi tu soupires ?" Lui demande t-il ensuite

more_horiz
Boh, rien de très intéressant. Juste ça me fait plaisir de revoir quelqu'un de Poudlard. Le déménagement à été soudain et je pensais ne plus jamais en revoir. Donc c'est un soupire de soulagement.

Puis elle viendra porter son regard en haussant simplement les épaules pour rétorquer.

C'est vrai que je suis pas mal. J'avoue.

more_horiz
"Ah... Ok. Content de t'apporter un peu de plaisir, la Préfète. Et attention, tu va avoir les chevilles qui enflent"

Le garçon s'adosse confortablement et souffle du nez.

"Ca craint pour ton père. Comme si c'était de sa faute ce qui est arrivé. C'est même pas la faute de Davies. Le seul fautif c'est l'enculé qui a lâché ce serpent de merde dans Poudlard. J'espère qu'il va crever la gueule ouverte"

more_horiz
Pas vraiment, je constate juste eheh.

Finalement elle s'enfonce dans son siège en écoutant les paroles de Daniel l'air un peu plus attristée par cette tournure de la conversation avant de se refaire une raison et d'hausser les épaules.

C'est comme ça, la politique, ça ne pardonne pas mais... Ouais, je me laisserais pas faire, je retrouverais ce gros chien qui a fait chuté mon père car... Je refuse d'imaginer que ce ne soit pas un complot depuis le début, même si tu peut me prendre pour une folle.

more_horiz
"Un complot ? Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Je te prends pas pour une folle, au contraire ça m'intrigue. Et la politique c'est un truc de fils de pute. Plein de malhonnêteté ce truc, ça me débecte"

more_horiz
Oui... Un complot.

Elle viendra alors décoller son dos du banc, pour pencher son buste vers l'avant et joindre ses mains entre elle, affichant quelque chose qui n'est que pourtant que très peu vue dans le regard de l'ex bleue : de la colère.

La coupe du monde perpétré par des "moldus", qui en bénéficie ? Jédusor et les suprémacistes du sang.
Torque pète les pédales, et met en danger nos vies avant de se faire exécuter, qui en bénéficie ? Jédusor et les suprémacistes du sang.
Davies est nommé directeur est comme de par hasard, un énorme serpent viens mettre un carnage, qui en bénéficie ? Jédusor et les suprémacistes du sang.

Son regard se plante dans le vide, et une sorte de haine semblait monter dans ses yeux qui virèrent au noir. Enfin, pas littéralement, ses mains se serrant très fortement entre elle.

Je... Je refuse de croire que tout ça c'est le hasard. Comment l'invisibilité du stade à disparu durant la Coupe ? Et puis, à moins de chercher ceux en particulier, la majorité des moldus ne ferait jamais ça, après tout je suis née Non-Maj. Mon père été un des favoris pour devenir le prochain ministre, alors forcément que ça arrange les suprémacistes...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: