MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

description1618 S Beverly Dr, Beverly Hills, Los Angeles Empty1618 S Beverly Dr, Beverly Hills, Los Angeles

more_horiz
En allant dans les hauteurs de Los Angeles à Beverly Hills, à proximité du parc national de Topanga en Californie on peut croiser sur le trajet de cette maison avec un extérieur magnifique et qui semble être réservé à une certaine caste sociale visiblement aisée.

De ces hauteurs, il est facile d'apercevoir de ses fenêtres la plage de Long Beach en contrebas et Hollywood à seulement quelques dizaines de minutes de marche.

Cependant comparée à ses voisines elle semblait légèrement plus vétuste et son jardin était l'un des seuls sans piscine creusée montrant donc qu'elle est incontestablement une des moins chers parmi les maisons les plus chers de Los Angeles bien que le cadre de vie était purement idyllique.


1618 S Beverly Dr, Beverly Hills, Los Angeles 22-186663_1


C'est ici qu'Ellie à élue domicile : la maison lui appartient à elle et non pas son père qui malgré tout, y vis pour le moment.

Mais comment a-t-elle eut les moyens pour s'offrir une telle première demeure ?  Sans aucun doute grâce à James qui aura économisé une partie de son salaire tous les mois à sa jeune fille et qui lui a reversé la globalité de l'argent que les Lockwood ont versé pour acheter leur ancienne demeure, ainsi que l'héritage post mortem de son père biologique qu'elle n'a jamais vraiment connu, mais qu'elle a malgré tout touché lors de sa majorité car étant son unique fille.

Finalement, la jeune adulte a été gâtée par le destin, qui lui a plutôt bien souris. Et, bien qu'elle ne mérite pas réellement un tel luxe elle fera tout pour le maintenant et le mérite dans les mois et années à venir, prête à l'emploi après sa fin d'année excellente à Ilvermorny et son amour naissant pour les U.S.A.

description1618 S Beverly Dr, Beverly Hills, Los Angeles EmptyRe: 1618 S Beverly Dr, Beverly Hills, Los Angeles

more_horiz
Un hibou grand-duc costaud dépose une lettre à l'attention d'Ellie Clarke Johnson.

Lalilulolalettre :

description1618 S Beverly Dr, Beverly Hills, Los Angeles EmptyRe: 1618 S Beverly Dr, Beverly Hills, Los Angeles

more_horiz
Un simple hibou d'un blanc immaculé se présenta. Il porte une lettre adressée à Ellie Clarke Johnson: 


Coucou Ellie.


Voilà quelques jours que je ne t'ai pas vu, ni parlé. L'idée que tu n'étais pas là, car tu ne peux revenir ne m'a pas effleuré l'esprit. Je pensais que tu reviendrais dans quelques jours le temps de reprendre des forces suite à ta pétrification. J'avoue que lire ta missive, m'a brisée le cœur. Tu vas terriblement me manquer. Horriblement même, l'idée de ne plus te voir à la bibliothèque, de ne plus te parler. Je n'arrive pas à m'y faire.


Cependant, je ne comprends pas pourquoi tu dis cela : "Je n'ai pas réussi à te protéger." Ce n'est absolument pas le cas. Depuis Beauxbâtons, tu as toujours été là pour moi. Tu m'as protégée toute l'année. Tu m'as aussi donnée un peu de confiance en moi. Je t'admire pour la personne que tu es, mais aussi pour tout ce que tu as pu faire pour moi. Tes mots d'encouragement, les moments où tu me pousses à faire mes propres choix. J'ai grandi à tes côtés.


Je ne te cache pas que ça va être compliquée, mais je vais faire de mon mieux. Un peu comme une petite sœur qui veut rendre fière sa grande sœur. Toi aussi, tu vas terriblement me manquer, tu me manques déjà, j'espère te revoir rapidement même si c'est aux Etats Unis. Je suis prête à prendre l'avion. Je pense que mes parents comprendront.


Comme dit plus haut bien que ça ne fasse que deux ans que je te connaisse. Tu m'as énormément apporté, tu m'as fait grandir, tu es comme une grande sœur. J'espère que je saurais te rendre fière.


Je ferais de mon mieux pour assumer qui je suis, je te le promets. J'ai décidé de me spécialiser un peu plus en potion. Vas tu finir ta scolarité à Ilvermorny ?


En-tout-cas, c'est bien plus facile de parler à travers une lettre qu'en vrai. Au moins, je ne bégaye pas. J'espère te revoir rapidement ! Tu me manques fort.


Héline Hall, ta petite sœur.

description1618 S Beverly Dr, Beverly Hills, Los Angeles EmptyRe: 1618 S Beverly Dr, Beverly Hills, Los Angeles

more_horiz
Un beau hibou aux belles plumes blanches comme la neige, se rend dans la demeure de la petite Ellie avec à sa patte un morceau de parchemin enroulé dans de la soie. C’est en ouvrant la lettre qu'elle y découvrira un petit mot, écrit par Beth avec minutie. Elle s'était appliquée pour l’écrire et ça se voyait. 


“Ma très chère Ellie, 


J’espère que tu vas bien ou que tu sois et que tu te plais dans ta classe. Je suis vraiment désolée pour ton père et pour la décision émise, je la trouve totalement injuste. Ilvermorny ? il parait que c’est un très bon collège, est ce que ça change beaucoup de Poudlard ? 


Je suis contente que ce soit le cas, que les gens ici, sont bien plus tolérants, j’aimerais qu’il en soit de même pour Poudlard mais malheureusement on ne peut pas avoir toujours ce que l’on souhaite. Prends bien soin de toi ma chère amie et surtout amuse-toi bien ! J’espère que tu apprendras pleins de belles choses et que nous pourrons nous revoir ! Tu vas me manquer, bien qu’on c’est un peu éloigné ces dernières années tu restes une amie sincère, que j’apprécie énormément ! Donc je t’en supplie ne change pas et reste toujours aussi douce! 


Ce n’est pas grave, ça arrive, en tout cas je ne t’en veux absolument pas, moi aussi je n’ai pas été exemplaire, prends soin de toi, je t’embrasse. 



Elisabeth Greengrass.“

description1618 S Beverly Dr, Beverly Hills, Los Angeles EmptyRe: 1618 S Beverly Dr, Beverly Hills, Los Angeles

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum