En allant dans les hauteurs de Los Angeles à Beverly Hills, à proximité du parc national de Topanga en Californie on peut croiser sur le trajet de cette maison avec un extérieur magnifique et qui semble être réservé à une certaine caste sociale visiblement aisée.
De ces hauteurs, il est facile d'apercevoir de ses fenêtres la plage de Long Beach en contrebas et Hollywood à seulement quelques dizaines de minutes de marche.
Cependant comparée à ses voisines elle semblait légèrement plus vétuste et son jardin était l'un des seuls sans piscine creusée montrant donc qu'elle est incontestablement une des moins chers parmi les maisons les plus chers de Los Angeles bien que le cadre de vie était purement idyllique.
C'est ici qu'Ellie à élue domicile : la maison lui appartient à elle et non pas son père qui malgré tout, y vis pour le moment.
Mais comment a-t-elle eut les moyens pour s'offrir une telle première demeure ? Sans aucun doute grâce à James qui aura économisé une partie de son salaire tous les mois à sa jeune fille et qui lui a reversé la globalité de l'argent que les Lockwood ont versé pour acheter leur ancienne demeure, ainsi que l'héritage post mortem de son père biologique qu'elle n'a jamais vraiment connu, mais qu'elle a malgré tout touché lors de sa majorité car étant son unique fille.
Finalement, la jeune adulte a été gâtée par le destin, qui lui a plutôt bien souris. Et, bien qu'elle ne mérite pas réellement un tel luxe elle fera tout pour le maintenant et le mérite dans les mois et années à venir, prête à l'emploi après sa fin d'année excellente à Ilvermorny et son amour naissant pour les U.S.A.