MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

descriptionChâteau Gagnon EmptyChâteau Gagnon

more_horiz
Magnifique château situé près de Limoges. Après la prise de la France par l'Alliance, les habitants, pro-Coalition, ont quittés le pays. Richard Gagnon, le champion de Durmstrang à la Coupe des Trois Sorciers, se l'ait fait offert par les hautes autorités de l'Alliance suite à sa victoire au tournoi. Il y vit désormais avec sa famille.

Château Gagnon Chatea10

descriptionChâteau Gagnon EmptyRe: Château Gagnon

more_horiz
Quelques jours après la prise de la France par l'Alliance, Richard reçoit une étrange lettre.

"Richard,

Je sais que nous ne sommes pas réellement amis et que tu n'a aucune raison de me répondre ni-même de m'aider. D'autant plus que je ne suis pas partisan de l'Alliance. Mais certains propos d'Eva Karkaroff m'ont marqués. Ceux sur Tom Jedusor. Elle a dit quelque chose du genre "nous avons qui vous êtes, vous ne trompez personne".

J'ai moi-même quelques interrogations quand à cet homme. Ou plutôt une certaine méfiance. Et je ne sais si je me montre paranoïaque ou bien s'il y a un fond de vérité... Voilà pourquoi je me permets de t'envoyer cette lettre et de te demander ceci : sait-tu quoi que ce soit à ce sujet ?

J'espère que tu saura m'aider. Dans tout les cas, pardonne-moi du dérangement.

Michael Summers"

more_horiz
La réponse de Michael parvient à Richard quelques temps plus tard.

"Richard,

Tout d'abord, je tiens à te remercier d'avoir prit le temps de me répondre. Rien ne t'y obligeait et je te suis reconnaissant de ton bon geste.
Ces informations sont certes incomplètes mais elles restent très intrigantes. Je ferais part de tout ça à certains de mes amis, et ma méfiance n'en est que renforcée. Et dire qu'il va être le Directeur de Poudlard...

Je te souhaite de bonnes vacances et de bien fêter ta victoire au Tournoi. Prends soin de toi,

Michael."