Au bout de quelques minutes à fermer les yeux, Christie se rend bien compte qu'elle ne parvient pas à retrouver le sommeil.
- Fait chier.
Elle qui comptait dormir jusqu'à Poudlard pour faire passer le temps du trajet plus vite, on dirait que c'est raté. La Gryffondor se redresse et remarque le torchon sur la table dont elle se saisit. Puisque pour elle tous les journaux sont des torchons, mais vu qu'il n'y a que ça elle s'en saisit et saute les pages qui ne l'intéressent pas, elle préfère se faire chier que d'en lire certaines, il faudrait la payer pour qu'elle accepte de lire de la politique ! En tout cas lorsqu'elle voit la page consacré à l'élection de Davies au poste de directeur en serrant vigoureusement son poing en l'air.
- Enfin un dirlo digne de ce nom !
C'était une sacrée bonne nouvelle. Elle en a rien à faire des gens qui doutent de Davies, il va faire fermer quelques bouches quand ils verront que Davies sera le meilleur directeur que Poudlard n'ai jamais eu.
- Mérité.
Aura t-elle ensuite soufflé après avoir vu la page sur Travers, il a faillit faire tuer toute une assemblée d'élève, manquait plus qu'ils le fassent passer pour un héros. Ensuite vient l'article sur le tournoi des trois sorciers, la victoire de Richard et sa performance à elle. La Gryffondor souffle du nez.
- Sacrée bande de suceurs.
Souffle t-elle, ce qui aurait été justifié si elle avait gagné or ce n'est pas le cas. Ceci dit elle ne va pas s'en plaindre puisque Poudlard semble avoir gardé la face malgré tout. Juste parce qu'elle a tout fait pour gagner jusqu'au bout. Alors tant mieux si ça leur a suffit, à elle ça ne lui a pas suffit. Elle pu ensuite lire l'article sur Morgane la meurtrière qu'ils font passer pour une personne héroïque.
- Sympa la catégorie humour.
Le bon côté c'était que Ida, une amie de Meï de ce qu'elle a comprit s'en était sortit et que ce centre était terminé, de l'autre Morgane allait revenir à Poudlard, et il allait falloir garder un œil sur cette conne.