MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022

-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Wagon n°3 du Poudlard Express

+3
Maître du Jeu
Andrew Carlisle
Admin
7 participants

descriptionWagon n°3 du Poudlard Express - Page 2 EmptyRe: Wagon n°3 du Poudlard Express

more_horiz
C'est vrai que c'est bientôt fini .. Nous serons sans doute tout les deux au ministère de la magie mais qui ne nous dit pas qu'il ne le contrôle pas déjà .. Si non enquêtons sur lui par la suite il faudra être super discret et n'en parler à personne .. Je sais pas pourquoi mais je le sent mal .. 

Il rigola encore .. 

Faut jamais dire jamais ! Dit il accompagnant sa parole d'une petite tape sur l'épaule de l'allemand.

descriptionWagon n°3 du Poudlard Express - Page 2 EmptyRe: Wagon n°3 du Poudlard Express

more_horiz
"Je ne pense pas qu'il contrôle le Ministère. Si c'était le cas il y aurait sûrement eu des mesures annoncées... Quelque chose."

Une déduction mais aussi et surtout un espoir. Ca ne peut pas déjà être la fin... Pas encore.

"Il y a peu de personnes en qui j'aurais assez confiance. Mais certains sont déjà au courtant"

Roulant des yeux, il rend sa tape au Rouge.

"Je le dis haut et fort : jamais !"

Et rien que pour embêter Lucas, il ajoute avec un air goguenard :

"Tu es bien trop prude pour moi"

more_horiz
J'en sais rien pour dire vrai, on l'a pas vu venir pour Poudlard alors qui nous dit qu'il ne fait pas de même avec le ministère de la magie .. Il utilise les gens comme des pions pour arrivé à ses fins e je pense pas que Poudlard soit sa cible principale .. Tu crois pas ? 

Lucas hocha la tête. 

Oui Bernard et Beth je suppose ? 

Il sourit à nouveau.. 

Excuse moi le dévergondé ! 

more_horiz
"Aucune idée... Enfin si mais rien que je peux prouver, ça reste des suppositions. Il pourrait très bien vouloir contrôler le Ministère mais indirectement, afin de rester Directeur de Poudlard et influencer les futures générations"

"Pas que... Je compte en parler à Christie. Et j'en ai parlé à Jasper Van Alphen et Alex Mitchell."

Michael ricane

"J'ai passé l'âge des bisous sur la joue, je ne suis plus un enfant."

more_horiz
C'est une possibilité, il serait même avisé de procéder de cette façon car il serait gagnant sur tout les tableaux .. Il leva un sourcil. T'es sur à 100% que tu peut tous leurs faire confiance ? Mettre ta vie entre leurs mains sans hésiter ?  

Lucas ricana à son tour. 

Heureusement pour moi je n'en suis plus là non plus. 

more_horiz
"Je suis sûr d'eux. Ou de la plupart d'entre eux. Je ne connais pas bien Alex mais il a la confiance de Jasper. Et étant donné que Jas n'a pas l'air de se lier au premier venu, j'aurais tendance à lui accorder le bénéfice du doute"

Dans le cas contraire, il saura de qui vient la fuite.

"Ah oui, vous devez au moins vous tenir la main à présent, grands fous que vous êtes !" Se moque t-il

"En vérité... prenez votre temps. Ce n'est pas une course"

more_horiz
Fait attention a toi et à qui tu parle de tout cela .. On ne sais jamais .. 

Ouep et même que parfois on s'embrasse ça te la coupe hein ! Ironise t'il. Je sais bien que c'est pas une course et oui on prend notre temps ne t'en fait pas. 

more_horiz
"Ne t'en fais pas, je ne vais pas me Sonorus et crier ça sur tout les toits, je ne suis pas suicidaire"

Michael souffle du nez et lève les mains.

"Oula, de vrais adultes ! Mais bon vous devez déjà régler toute cette histoire de relation entre vos familles... ça en est où d'ailleurs ?"

more_horiz
Je me doute bien gros malin que tu ne va pas ça sur tout les toit mais fait attention quand même et soit prudent .. 

Lucas pouffa de rire. 

De vrai adultes comme tu dit, c'est très bien comme ça. Pour ce qui est de nos famille je ne sais pas trop c'est en attente enfin je crois. Je devais passer des vacances chez elle l'été dernier mais cela n'a pas pu ce faire malheureusement. J'espère pouvoir passer du temps avec elle hors d'ici juste nous deux l'été prochain .. 

more_horiz
"Je suis la prudence incarnée" Assure t-il en souriant

Pas toujours, mais ça, Lucas n'a pas besoin de le savoir.

"En attente ? Au moins ce n'est pas refusé. Et il n'y a pas de raison que ça le soit. Je suis sûr que tout ira bien"

more_horiz
Mouais la prudence .. 

Il soupira ensuite en haussant les épaules. 

Je l'espère aussi nous verrons bien cet été. 

more_horiz
"J'ai traversé ma scolarité à Poudlard ainsi que... quelques situations extrascolaires sans blessure grave. C'est bien là une preuve non ?"

"Oui, je nous verrons bien..."

more_horiz
Mouais t'a quand même eut de moment de chance qui aurai pu mal tourné donc bon .. 

Il rigola. 

Comme tu dit. 

more_horiz
"Ca t'en sais rien, t'étais pas avec moi la plupart du temps"

Le jeune homme s'étire et regarde à travers la fenêtre

"On arrive bientôt..."

more_horiz
Ton histoire avec Jane hein tu ne m'en a pas parler peut être vous n'avez pas eut chaud au fesses ? Bon vous aviez Morgane en handicap mais quand même ! 

Il regarda à son tour par la fenêtre. 

C'est vrai j'vais rassemblé les Gryffondor on ce retrouve au château ! 

Sur ces mots il disparu du wagon.

more_horiz
"Pas eu chaud aux fesses ? Un dragon, un Avada... si tu savais mon pauvre" Ricane t-il

"Je vais faire de même avec les Jaunes" Dit-il en sortant à son tour

more_horiz
Alors que tous et toutes avait pris place dans le train, certains pour leurs tout derniers trajet d'autres pour un trajet comme les autres, un sifflement se fait entendre et le train commença doucement sa route pour la gare de King's Cross à Londres.

more_horiz
Après un ultime sifflement, le train arriva enfin en gare de King's Cross laissant les élèves de Poudlard retrouver leurs famille et prendre des vacances bien méritées.

more_horiz
Dans un sifflement caractéristique et un nuage de fumée, le légendaire Poudlard express entame sa route en direction du château. Sur le quai de la voie 9 ¾ les parents, amis ou proches des différents élèves accompagnent leurs derniers aurevoirs de grand signes de main.

more_horiz
Une jeune femme entra avec fracas dans le wagon? Bien vite, les élèves l’eurent reconnue ; la dame aux bonbons transportait son traditionnel chariot de friandises, contenant sucreries et douceurs en tout genre, ainsi que la nouvelle édition de la gazette du sorcier. Elle regarda les enfants avec un sourire sincère.

Bonsoir les enfants ! Y a-t-il quelque chose que vous souhaitez ? Toutes les friandises du monde sorcier dans un seul chariot ! 

more_horiz
C'est dans ce wagon que se trouve mademoiselle Hopkins, la charmante jeune femme est en train de lire tranquillement.

more_horiz
L'assistante sera peut-être tirée de sa lecture à cause du bruit que fait la valise d'Alice après avoir rappé contre la porte du wagon. L'adolescente cherche depuis tout à l'heure un wagon où se poser, mais ceux des Serpentard sont soit trop loin, soit remplis.

more_horiz
- Bonjour.

Fit la demoiselle Hopkins qui ne semblait pas s'insurger devant le boucan effectué par la Serpentard, à la place elle reposa le regard sur son bouquin et reprit sa lecture bien tranquillement.

more_horiz
Dans un panache de fumée et un sifflement similaire à celui de son départ le Poudlard Express entra en gare de Prés au Lard. Le garde chasse s'occupa de diriger les différents élèves vers leurs moyens de transport respectif et le concierge lui s'occupa de transporté l'intégralité des bagages dans les chambres de chacun. Tous entreprirent prirent alors le chemin en direction de Poudlard et de la fameuse Grande Salle.  

more_horiz
Alice jette un œil vers la lectrice. C'est Barbara Hopkins, l'assistante qui est apparue en cours d'année dernière. Arithmancie.

- Vous êtes une assistante ? Assistez.

Elle semble lui faire signe par le regard de se lever de son siège et de venir aider. Sa valise a un peu de mal à passer la porte. Rien de bien compliqué à régler, il suffit de forcer un tout petit peu. Mais si Barbara fait bien son travail, alors elle aura peut-être pu entendre parler de certains élèves, notamment d'Alice et son culot mal placé.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: