MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Les bois sacrés

5 participants

descriptionLes bois sacrés EmptyLes bois sacrés

more_horiz
Les bois sacrés Croppe10

descriptionLes bois sacrés EmptyRe: Les bois sacrés

more_horiz
Michael, Jasper, Emily et Norah à peine sorti de la bâtisse se mirent en route sous le regard vigilant de leur hôte qui les observait du haut de sa demeure. Le groupe dévala la colline et se mit en route guidé par le vent et peut-être par Michael et Emily qui guidé par un instinct, une intuition distincte, se sentirent tout deux happés par une direction qu'ils comprirent être la même au fil de leur voyage. En revanche, Jasper qui avait sa baguette à priori, en parfait état ne ressenti rien, constat auquel fut bien vite soumise Norah malgré l'absence de la sienne.

descriptionLes bois sacrés EmptyRe: Les bois sacrés

more_horiz
Que peut-il faire à part continuer à se laisser guider par sa baguette ? Il poursuit donc son chemin, restant tout de même sur ses gardes afin d'essayer d'éviter le danger.

descriptionLes bois sacrés EmptyRe: Les bois sacrés

more_horiz
Jasper suit Michael. (:duuuh:)

descriptionLes bois sacrés EmptyRe: Les bois sacrés

more_horiz
Emily suivit son instinct (et Michael), avec le ferme espoir de retrouver sa baguette, intacte.

descriptionLes bois sacrés EmptyRe: Les bois sacrés

more_horiz
Norah suivit ses compagnons de fortune à contre cœur, mais bon elle en était bien obligée vu qu'elle devait retrouver sa baguette dont l'absence commençait à se faire ressentir.

descriptionLes bois sacrés EmptyRe: Les bois sacrés

more_horiz
Quelques minutes après leur entrée dans les bois bien similaire aux premiers qu'ils eu visité, différence prêt qu'il n'avait plus à craindre l'absence de l'astre diurne emprisonnés par des cages sylvestres savamment crées par l'entrelacement répétés des branches des véritables habitants des lieux. En revanche, si le soleil bienveillant derrière eux veillait cette fois sur eux, encore une fois l'utilité de la chose était encore discutable tant ces bois ci paraissait, à l'image des premiers, dénués de vie ou de présence autre que les autres. Comme l'eut souhaité plus tôt Jasper, leur chemin les guida à s'engager sur une pente raide dont au sommet ils découvrirent les bords escarpés à la manière d'une falaise placé à l'entrée de la forêt. De ce point d’observation inespérée, Emily comme Michael réalisèrent d'un coup d'œil attentif que plus loin, dans la direction les attirant tout deux se dessinait ce qui passait pour une clairière, mais pas que. Si ils se décidèrent à faire bon usage de leur position, ils purent distinguer quelques autres points similaires, quatre autres, peut-être plus même les encerclant, quelques-uns contrairement à la destination d’Emily marqué par la présence d’un ou d’imposants d’arbres pile au centre de l’espacement. Michael en revanche, même sans avoir à chercher plus loin, le préfet se senti lui attirer par un autres de ses espace qui semblait par moment de concorde avec le premier le tirailler dans une lutte pour la domination de son attention.
 
Le groupe pouvait donc choisir où se lancer, comment et quand, leur marche semblait encore s’annoncer paisible pour l’heure. Bien sûr c’était sans compter l’imposant sillage de nuage noir qui semblait distinctivement filer vers l’un de ses espaces s’étendant de part et d’autres en menaçant d’happer le groupe sur son passage s’il n’avançait pas immédiatement. Sa destination se présageait être un chêne immense qui tronaît dans son bosquet et qui se faisait incontestablement roi du paysage de par sa taille que par la noblesse qu’il inspirait. Tranchant le ciel comme si au dessus s'ouvrait lentement un gouffre avide à la mâchoire oppressante , ses nuages annonçaient sur leur chemins une averse des plus violentes.

descriptionLes bois sacrés EmptyRe: Les bois sacrés

more_horiz
Les nuages qui approchent ne lui disent rien de bon, il est plutôt partant pour continuer avant d'être pris dans l'averse. Il se tourne vers Michael pour savoir quelle direction choisir. 

descriptionLes bois sacrés EmptyRe: Les bois sacrés

more_horiz
Michael lui, est aussi inquiété par le nuage. Heureusement sa baguette semble vouloir le guider et lui permettre de ne pas perdre de temps.

"Je me sens attiré par-là bas... Mais aussi par un autre endroit...je ne sais pas trop quoi faire" Souffle t-il

Afin d'en avoir le coeur net, il se met en marche, suivant le lien ténu entre son catalyseur et sa destination. Les bois ensoleillés de part et d'autre de son chemin. Et le fait que la sylve soit plutôt dépeuplée l'arrange bien pour le moment. En bref il se dirige vers l'endroit qui concorde seulement avec lui-même, dans un premier temps/

descriptionLes bois sacrés EmptyRe: Les bois sacrés

more_horiz
Jasper le suit en faisant tourner nerveusement sa baguette entre ses doigts.

descriptionLes bois sacrés EmptyRe: Les bois sacrés

more_horiz
- Par là-bas !

La rouge s'exclama en pointant du doigt le lieu vers lequel son instinct la poussait à se diriger.

descriptionLes bois sacrés EmptyRe: Les bois sacrés

more_horiz
Elle pencha la tête sur le côté avant de soupirer, de toute manière elle n'avait aucune idée vers quel endroit se diriger donc elle suivra le groupe tous simplement. 

descriptionLes bois sacrés EmptyRe: Les bois sacrés

more_horiz
Le groupe formé par nos jeunes sorciers, sous l'impulsion lancé par l'intuition de Michael, s'engagea immédiatement plein nord devançant Emily dont les directives ne semblait pas avoir conquis l'avis général. Contrairement à leur premier voyage en forêt à leur arrivée dans cet étrange partie de l'Irlande, il n'y avait aucun chemin pour les guider et leur épargner des détours inutiles, car s'ils étaient épargnés par la densité de la flore et la présence d'une faune potentiellement dérangeantes, que Michael avait une clair idée de leur destination, la route qu'ils vinrent à emprunter n'en restait pas la plus pratique. 
A mi-chemin, Michael Emily sentirent qu'ils venaient de dépasser l'une de leur potentiel destination. Jasper et Norah peut-être plus vigilent sur ce qui les entourait furent les premiers à réaliser que l'avancée de l'imposante masse duveteuse de noir s'était arrêté à leur gauche. Bien qu'il leur sembla que la vague de nuage s’acharnait tant bien que mal à  s'élargir sur ses côtés, il n'avait pour le moment plus à craindre de l'assaut de cette dernière qui ne manifestait sa présence que par le fait de quelques vaillants coup de tonnerre encore difficilement audible.
Le terme de leur voyage fut marqué par leur entrée dans ce que Michael identifia comme sa destination. Mais même cette intuition, cette attraction qui s’était emparé de lui, il ne fait aucun doute que lui comme ses compagnons auraient instinctivement compris qu’ils étaient arrivé à destination. Avant-même de pénétrer au travers de l’épaisse végétation qui gardait vaillamment ce sanctuaire, le groupe pu entendre parvenir à leur oreille le puissant son d’une eau ruisselant ce qui, depuis la menace brève de l’orage se trouva être leur première rupture avec les airs monotones de cette forêt déserte. 
Devant eux se dressait un tableau tout droit tiré d’un rêve, une imposante structure creusé dans la roche et doté d’une unique porte, haute et parés de motifs complexes dont le caractère ornemental sautait à l'oeil.
Du sommet de la montagne venait se jeter dans le lac qui les séparait de l’entrée  les eaux furieuses qui plus tôt alertèrent le groupe de leur découverte à venir, sans que, chose curieuse, jamais l’une comme l’autre menace de faire déborder de son lit son hôte. C'est en plein milieu de ce bassin qu'un passage, le seul, de pierre désuets envahit de mousse conduisait aux quelques marches irrégulières qui donnait sur l’entrée.

Les bois sacrés Img_2010

descriptionLes bois sacrés EmptyRe: Les bois sacrés

more_horiz
Michael observe tout d'abord la structure rocheuse, étonné par son aspect. Au moins, il s'agit d'une apparence qui n'est point menaçante, mais plutôt... artistique ?

"Quelqu'un a déroulé le tapis rouge.." Plaisante t-il

Tapis vert, plutôt. Lentement, il s'engage sur le chemin, avec précautions. Si la mousse rend la pierre trop glissante, il utilisera sa forme animale pour rejoindre la porte. Mais avant toute chose, Specialis Revelio afin d'éviter un éventuel piège.

descriptionLes bois sacrés EmptyRe: Les bois sacrés

more_horiz
Emily, qui avait suivi le groupe, à défaut d'avoir fait l'unanimité (faudrait déjà pour ça qu'elle ait eu ne serait-ce qu'un vote), observa la structure minérale si particulière avant de s'approcher du bassin et d'examiner le passage en pierre.

Espérons qu'il ne soit pas rouge car imbibé du sang de ceux qui nous ont précédé, dit Emily avec un air sombre et lugubre.

descriptionLes bois sacrés EmptyRe: Les bois sacrés

more_horiz
Jasper lui trouve ça réconfortant comme son. Il aimait bien écouter le bruit de la pluie pour s'endormir de base ou celui des vagues à la plage. 


- C'est joli comme paysage, mais ça ne ressemble pas forcément à l'idée que j'avais de la tanière d'une créature... Plutôt la demeure de la dame du Lac. 

Il attend le résultat du sort de Michael.

descriptionLes bois sacrés EmptyRe: Les bois sacrés

more_horiz
Norah suivait en silence s'extasiant de temps en temps sur la beauté du paysage. 
Elle était curieuse de savoir ce qui se cacher dans cette tanière, en tout cas elle ferait tout pour que les autres ne la tue pas quoi qu'il en coute. Elle attendait tous comme les autres le résultat du sort se tournant vers Michael, et vers la ou sa baguette était pointé, c'est à ce moment là, qu'elle se dit que sa baguette était quand même plus importante à ses yeux qu'elle ne le pensait. Elle se sentait totalement démuni face au monde qui l'entourait. 

descriptionLes bois sacrés EmptyRe: Les bois sacrés

more_horiz
Le sortilèges du garçon n'eut pas le moindre effet. Peut-être était-ce dû à l'absence effective de pièges, ou simplement que le problème venait encore de sa baguette, le doute était permis pour une fois et rien n'était moins sûr. Michael comme Emily furent les premiers à s'avancer vers la porte, lentement, avec une precaution que quelques test qui se révéla inutile si ce ne fut pour préserver et leur
force et leur énergie.
À mi-chemin, alors que leur progression avait à peine été entamé, le décor changea du tout au tout quand un grand rideau noir fut brusquement déroulé au dessus de leur tête. Aussi absurde que cela puisse leur paraître, la nuit fut, et cela n'était aucunement dû aux nuages qui les menaçait plus loin. L'astre nocturne se permettait déjà même de faire poindre son visage dans toute sa grandeur.

Les jeunes eurent tôt fait de reposer leur yeux sur le chemin qui les attendait. E' effet, ce dernier était désormais envahi de trois étranges êtres humanoïdes prostré qui de leur voix caverneuses plaidaient à l'unisson. L'arrivée du groupe ne passa vraisemblablement pas inaperçu car voilà déjà que c'est créatures accompagnés par leur râle grotesques se mirent en branle à l'unisson dévoilant leur corps cadaverique au squelettes saillants et leur teints verdâtres venu tout droit d'un autre monde.
Les créatures encore à quelques mètres d'eux s'avancèrent lentement handicapés par des muscles incapables de porter leur maigre poids. De là il paraissait inoffensifs, à peine capable de tenir tête même à la plus jeune du groupe. Pour peu qu'ils le désirèrent, le contraire serait étonnant, les élèves n'aurait sans doute aucun mal pour peu qu'il se dépêche à éviter le contact comme les incessantes plaidoiries de ces choses.

descriptionLes bois sacrés EmptyRe: Les bois sacrés

more_horiz
Michael s'avance avec prudence, ne serait-ce que par habitude du danger.

"C'est presque triste quand on y songe..." Se dit-il, désabusé

Cette fois-ci, il n'y a pas de danger. Un fait étonnant, mais tout de même moins étonnant que la brutale tombée de la nuit. Comment peut-il faire aussi sombre ? Ils n'ont pourtant pas mis autant de temps... Une distorsion du temps ? Autre chose ? Un fait inquiétant, mais moins que l'apparition tout aussi soudaine d'immondes créatures déliquescentes. Pris d'un frisson, il presse le pas afin de tenter de pénétrer dans l'étrange bâtiment avant que le créature n'approchent. Histoire d'être sûr et certain que ni lui ni ses camarades ne seront inquiétés, il lance un Glacius sur le chemin des choses.

descriptionLes bois sacrés EmptyRe: Les bois sacrés

more_horiz
Emily se figea en apercevant ces choses face à eux. Son premier réflexe fut de sortir sa baguette et de les tenir en joue. Voyant que ces créatures étaient trop faibles pour les attaquer, elle calma sa respiration mais ne baissa pas sa baguette pour autant. Comment être sûr qu'elles ne faisaient pas semblant ? Puis, peut-être qu'elle étaient encore faibles car elles n'avaient pas mangé ou absorbé d'énergie et que la joyeuse petite bande était leur quatre-heure ? Aussitôt que le jaune lança son Glacius, Emily, craignant pour sa sécurité mais surtout la sécurité de Norah, visa deux des trois créatures et haussa sa voix.


Flipendo ! Reducto ! Allons-y avant que ces choses ne se rapprochent davantage.

descriptionLes bois sacrés EmptyRe: Les bois sacrés

more_horiz
Il tient sa baguette en main, l'apparence de ses créatures le met mal à l'aise même si elles n'ont pas l'air dangereuses pour l'instant. Elles ont au contraire l'air d'avoir besoin d'aide, mais il est beaucoup trop méfiant pour s'arrêter alors que le chemin continue. De l'autre côté tant qu'elles ne les attaquent pas, pas besoin de les attaquer. 

descriptionLes bois sacrés EmptyRe: Les bois sacrés

more_horiz
Norah se mit simplement à courir suivant l'ensemble du groupe, elle n'avait aucune attention de tuer ses pauvres petites créatures pour le moins étrange. Une fois dans l'étrange bâtiment, et qu'ils furent enfin en sécurité, elle attrapa le bras d'Emily en l'entendant prononcer son sort. 

"Tu vois bien qu'ils peuvent pas se battre ? et puis ces créatures son peut être inoffensif jusqu'à une attaque direct, alors ne fait pas se genre de connerie"

Dit elle froidement, elle planta son regard dans le sien, visiblement elle était en colère. Bien qu'elle était la plus petite du groupe, la plus jeune il était hors de question qu'elle laisse Emily faire une chose pareil surtout qu'elle ne connaissait pas cette créature. Norah d'habitude si silencieuse, ne déversant que quelques mots n'ayant ni que ni tête, avait bien fait une phrase, une très longue phrase pour le moins surprenant. 

descriptionLes bois sacrés EmptyRe: Les bois sacrés

more_horiz
Les élèves se dépêchèrent d'attaquer le chemin, d'escalader les quelques marches les séparant de l'entrée et se faisant n'eurent aucun mal à s'extirper des griffes de ces choses faméliques. Si ils tentèrent de se saisirent d'eux durant leur passage, l'effort fut complément ridicule tant leur faiblesses limitait leur mouvement à de simples esquisses.
Le Glacius de Michael, malgré le manque de coopération de sa baguette fit apparaître avec succès une fine couche de glace derrière le groupe. Deux des créatures glissèrent  immédiatement et se tombèrent au sol sous le son de leur os s'entrechoquant avec la pierre dure. Pour l'une de ces deux là , la chance ne fut pas au rendez-vous et ses os frêles se brisèrent à l'impact mettant un terme à sa vie misérable. La dernière continua son avancée intact en direction des élèves.
Quant à Emily, incapable de garder son sang-froid en face de ces ô combien dangereuses et menaçantes créatures dont la majorité servaient déjà de serpillière au sol, elle tenta brusquement de s'emparer de sa baguette pour incanter. Ses actions furent vaines et ce fut au final du bout doigt que la rouge dans un état second mima les gestes des sorts par lesquels elle espérait protéger sa sœur. L'absence de sa baguette se fit, une fois encore ressentir. Peut-être aurait-elle mieux fait de suivre son intuition ?
Le groupe atteignit la porte de pierre, autrement plus imposante de près et surtout, complètement close et dépourvu d'une poignée. Au centre de la porte se trouvait une cavité sphérique. Les enfants n'eurent pas le temps d'analyser plus la porte qu'ils entendirent, venus de l'autre côté, un cri strident à se damner si puissant qu'il semblerait pouvoir percer l'épaisse porte de roche pour s'attaquer directement aux cœurs des élèves.

descriptionLes bois sacrés EmptyRe: Les bois sacrés

more_horiz
Après la réprimande, bien qu'inutile au vu de son absence de baguette, de Norah, Emily ne dit rien et s'approchait de la porte de pierre lorsqu'elle l'entendit. Un cri à glacer le sang. 


Qu'est-ce que c'est ? Et bien sûr il fallait que ce soit à ce moment là qu'on n'ait pas nos baguettes ... Jasper, Michael, préparez-vous à ce qu'il y a derrière cette porte ...

Sur ces mots, la rouge s'approcha de la porte, se demandant si elle tenait vraiment à l'ouvrir après ce qu'elle venait d'entendre, et c'est le cri strident encore présent dans ses oreilles que la Prewett analyse la porte et tente de l'ouvrir, ou à défaut, de trouver des indices.

descriptionLes bois sacrés EmptyRe: Les bois sacrés

more_horiz
Michael grimace en voyant la créature s'exploser les os au sol. Mais vu son état, c'était sûrement un service à lui rendre, elle qui ne ressemblait qu'à un squelette animé. En revanche, la porte de pierre est tout aussi close qu'au départ, et il espère arriver à l'ouvrir avant qu'il ne soit trop tard. D'autant plus qu'un cri strident se fait entendre, le déstabilisant un instant.

"Je me demande s'il ne faut pas quelque chose pour ouvrir cette porte...." Grimace t-il

Dans le doute, il tente un Dissendium

descriptionLes bois sacrés EmptyRe: Les bois sacrés

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum