MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

descriptionClairière isolée au fin fond de l'Ecosse EmptyClairière isolée au fin fond de l'Ecosse

more_horiz
C'est dans cette clairière isolée, au fin fond de l'Ecosse, que Meï et sa professeure de métamorphose, Stella Black, apparaissent soudainement, accompagnée d'un crac caractéristique.
Clairière isolée au fin fond de l'Ecosse 96c00f19553e7cf3a6750f4ef3c5351c

descriptionClairière isolée au fin fond de l'Ecosse EmptyRe: Clairière isolée au fin fond de l'Ecosse

more_horiz
"Mon dieu...pas..."

Elle ne put s'empêcher de vomir tout le contenue de son estomac comme à chaque fois qu'elle transplanait à quelque part. 

"je m'y ferais jamais"

Grommela t'elle avant de se redresser doucement pour voir ce qui l'entouré.

descriptionClairière isolée au fin fond de l'Ecosse EmptyRe: Clairière isolée au fin fond de l'Ecosse

more_horiz
Stella laissa la jaune récupérer de son trajet avant de prendre la parole.

- Bien. Nous sommes dans une clairière reculée, quelque part en Ecosse. Cette clairière, j'en suis sûre, n'a pas été foulée par un humain depuis bien longtemps. Je l'avais repérée il y a un petit bout de temps et j'y ai mis des sortilèges en place afin de me prévenir si quiconque foulait ce sol, nous sommes les premières en plusieurs semaines. De plus, ce lieu est tellement humide qu'il regorge de rosée. On va faire la potion ici.

Elle observa le ciel avant de continuer.

- La lune commence à se montrer, va poser la fiole sur ce rocher, dit-elle en pointant de sa main valide un rocher illuminé par des rayons de lune, et introduis-y ta feuille de mandragore ainsi qu'un de tes cheveux. Pense à bien laisser la fiole exposée aux rayons de la lune.

descriptionClairière isolée au fin fond de l'Ecosse EmptyRe: Clairière isolée au fin fond de l'Ecosse

more_horiz
« D’accord j’y vais »

Elle hocha la tête se déplaçant vers le rocher légèrement illuminé par la lune, elle commença à grimper. 
Une fois arrivée en haut elle déposa sur sac à dos devant elle avant de fouiller pour y trouver la feuille. C’était le moment, elle qui l’attendait depuis maintenant plusieurs années, c’étaient le début de son initiation pour devenir animagus. Elle prit une grande inspiration avant d’introduire la feuille de mandragore dedans , puis elle arracha une mèche de ses cheveux pour la déposer dans la fiole de crystal. 

« C’est bon »

Dit elle a l’intention de sa professeur. 

descriptionClairière isolée au fin fond de l'Ecosse EmptyRe: Clairière isolée au fin fond de l'Ecosse

more_horiz
- Bien, bien. Maintenant, il faut prélever une cuiller en argent de rosée et ensuite y ajouter la chrysalide, tu peux le faire ?

Stella, toujours au même endroit, observa tranquillement son élève concocter sa potion. Elle n'était pas compliqué mais nécessitait de la rigueur.

descriptionClairière isolée au fin fond de l'Ecosse EmptyRe: Clairière isolée au fin fond de l'Ecosse

more_horiz
« oui je m’en occupe ! »

Dit elle en descendant du rocher avec la souplesse d’un chat essayer de voir où la rosée aurait pu déposer son emprunte. Le soucis c’est que c’était beaucoup trop tôt pour que l’aube commence à pointer son nez.

« Il est pas un peu tôt pour ça ? Ou on est encore dans un endroit magique ? Car là lune est encore haute le matin ne viendra que dans quelques heures ? »

descriptionClairière isolée au fin fond de l'Ecosse EmptyRe: Clairière isolée au fin fond de l'Ecosse

more_horiz
Stella s'approcha du bord de la clairière, ou l'herbe et les fleurs étaient bien humide, avant de faire signe à Meï.

- Par ici, c'en est plein, tu n'as qu'à en prélever, puis y mettre la chrysalide.

descriptionClairière isolée au fin fond de l'Ecosse EmptyRe: Clairière isolée au fin fond de l'Ecosse

more_horiz
Mei hocha la tête avant de s’avancer vers sa professeur cuillère en argent dans la main et fiole en Crystal dans l’autre. Elle observa une feuille et prélèvera avec beaucoup de délicatesse sur in végétale un peu de rosée qu’elle introduira dans sa potion.

« Fait plus que la chrysalide maintenant ! »

Elle fit une grimace avant de la prendre entre ses doigts et de la mettre doucement dans le flacon.

descriptionClairière isolée au fin fond de l'Ecosse EmptyRe: Clairière isolée au fin fond de l'Ecosse

more_horiz
Une fois le dernier ingrédient ajouté, Stella s'avança vers Meï et prit délicatement la fiole de ses mains. Elle analysa la potion sous tout angles, et ce n'est qu'après avoir vérifié sa couleur et sa viscosité qu'elle sembla paraître satisfaite du résultat. Elle baissa ensuite le regard vers Meï.

- Bien, cela me paraît tout à fait correct, que dirais-tu que nous rentrions au château afin de mettre ta potion à l'abri des regards ? A moins que tu ai d'autres questions ?

descriptionClairière isolée au fin fond de l'Ecosse EmptyRe: Clairière isolée au fin fond de l'Ecosse

more_horiz
"Non j'ai est pas pour le moment, j'ai juste hâte que tous ça se termine le plus rapidement et le mieux possible, elle esquissa un léger sourire à l'intention de Stella Black avant de soupirer, j'imagine que je suis prête à rentrer au château"

descriptionClairière isolée au fin fond de l'Ecosse EmptyRe: Clairière isolée au fin fond de l'Ecosse

more_horiz
La jaune aurait-elle des doutes ? Ou est-elle inquiète que la transformation se passe mal ? Stella garda ses questions pour plus tard et tendit son bras à la Poufsouffle. Une fois que cette dernière lui aura agrippé le bras, elle transplaneront à Pré-au-lard, puis partiront en direction de la forêt bordant le château.

descriptionClairière isolée au fin fond de l'Ecosse EmptyRe: Clairière isolée au fin fond de l'Ecosse

more_horiz
Mei ne mit pas longtemps avant de lui agripper le bras, pas que cette endroit la stressé un peu, mais elle avait envie de rentrer le plus rapidement possible pour finir cette nouvelle étape, puis ça lui rappelait trop l'île céleste.

descriptionClairière isolée au fin fond de l'Ecosse EmptyRe: Clairière isolée au fin fond de l'Ecosse

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum