MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Chez Norbert Dragonneau, Mallette zoologique

+13
Emily Prewett
Christie
Héline Hall
Clarisse
Amaury de Beaujeu
Andrew Carlisle
Daniel Belnades
Michael Summers
Lucas Abbot
Mathilde Trelawney
Norah Prewett
Norbert Dragonneau
Maître du Jeu
17 participants

descriptionChez Norbert Dragonneau, Mallette zoologique  - Page 6 EmptyRe: Chez Norbert Dragonneau, Mallette zoologique

more_horiz
Norbert sort un petit carnet de sa poche et commence à y noter des observations sur les actions des élèves,

Il est étrange que la première réaction des élèves fassent à une créature qui se sente en danger soit de... lui jeter un sortilège.
Est-ce de l'inconscience ? Dans tout les cas je dois malheureusement apporté de l'aide. Je sais que je dois les laisser appréhender la nature par eux même, les laissait comprendre sans interférer, mais le nundu risque d'être traumatisé si cela continu... 


Les fioles n'atteignirent pas la destination, les femelles nundu et les enfants fuirent la scène, quand les trois mâles, bien plus imposants, s'élancèrent pour chasser les lanceurs de sortilèges.
Norbert s'approcha de Perceval qui était resté non loin de lui et glissa dans sa main une fiole rempli d'un liquide transparent.


C'est des phéromones de Nundu... utilise les pour les rendre enjôleurs, pas agressifs, ensuite je te dirais comment récolter ce qui nous intéresse.

descriptionChez Norbert Dragonneau, Mallette zoologique  - Page 6 EmptyRe: Chez Norbert Dragonneau, Mallette zoologique

more_horiz
Du côté des élèves en quête des flammes d'un dragon, ce fut un peu plus calme, paradoxalement.
Norah s'approcha avec prudence, avec douceur.
Le gigantesque dragon au pelage vert la toisa de ses yeux reptiliens, il tourna la tête, longuement, pour renifler vers elle. Il n'y avait pas une once d'agressivité chez la bête.

descriptionChez Norbert Dragonneau, Mallette zoologique  - Page 6 EmptyRe: Chez Norbert Dragonneau, Mallette zoologique

more_horiz
Jasper regarde Norah faire. Visiblement elle s'y connaissait et elle avait la confiance du professeur. Pour sa part il se contente de regarder le dragon à une distance raisonnable. 

Il est aussi content de remarquer qu'il y a autant de Serdaigle, c'était... euh... rare. 

descriptionChez Norbert Dragonneau, Mallette zoologique  - Page 6 EmptyRe: Chez Norbert Dragonneau, Mallette zoologique

more_horiz
Le dragon à l'air doux comme un agneaux mais elle reste quand même sur ses gardes. C'est la première fois qu'elle en rencontrait un de toute son existence, le but étant de comprendre ses réactions avant de faire quoi que se soit. 
Il a pas l'air très agressive, songea t'elle, je pense que je peux encore m'approcher un peu. 

Elle continue ce chemin en présentant sa main pour lui montrer qu'elle ne lui ferait pas de mal. Si elle peut et qu'elle sent qu'il ne lui fera pas grand chose, elle le caressera doucement pour l'apprivoiser. 

descriptionChez Norbert Dragonneau, Mallette zoologique  - Page 6 EmptyRe: Chez Norbert Dragonneau, Mallette zoologique

more_horiz
Le Gryffondor voit que rien n'eu d'effet sur les Nundu, et avec le temps que lui permis de gagner le Poufsouffle il lança une conjuration pour se protéger de la charge tout en hochant la tête vers Michael pour le remercier. Si les sorts n'ont pas d'effet, un mur physique qui se fait percuté à toute berzingue devrait assommer la bête.

Scutum Argenteus Conjuratio !

descriptionChez Norbert Dragonneau, Mallette zoologique  - Page 6 EmptyRe: Chez Norbert Dragonneau, Mallette zoologique

more_horiz
- Merde de merde de putain.

Christie voulait juste récupérer le souffle tranquillement mais maintenant elle est poursuivie par une créature qui a l'air tout sauf amicale, bien évidemment elle court comme elle peut et envoie un incarcerem sur le nundu derrière elle pour gagner du temps.

descriptionChez Norbert Dragonneau, Mallette zoologique  - Page 6 EmptyRe: Chez Norbert Dragonneau, Mallette zoologique

more_horiz
Michael, pour sa part, décide que c'en est trop. Il est venu pour voir s'il pouvait suivre un cours intéressant, au lieu de cela, il se retrouve à devoir encore une fois empêcher un idiot de se faire bouffer. Et en plus, il se fait prendre pour cible !

"Allez hop, tout le monde se nique bien" Pense t-il

L'adolescent se change alors en oiseau et décide de s'en aller. Une chose est sûre, il ne remettra plus les pieds dans un cours de Dragonneau.

descriptionChez Norbert Dragonneau, Mallette zoologique  - Page 6 EmptyRe: Chez Norbert Dragonneau, Mallette zoologique

more_horiz
Ellie, en voyant Norah s'approcher aussi prêt empoigna sa baguette prête à réagir si la situation nécessité quelconques réactions d'urgence, cependant elle reste assez loin de la scène, regardant le dragon avec un grand intérêt.

descriptionChez Norbert Dragonneau, Mallette zoologique  - Page 6 EmptyRe: Chez Norbert Dragonneau, Mallette zoologique

more_horiz
Andrew souffle, clairement agacé, puis tourne son regard vers celui qui avait interrompu le déroulé normal du cours: Jonathan. Il fixe la scène les yeux vides, semblant attendre que cela se termine, visiblement peu préoccupé par les bêtes sauvages fonçant vers eux, pas assez du moins pour faire plus que quelques pas en arrière, juste histoire de ne pas être pris pour cible: il tenait à être près du spectacle si quelqu’un s’apprêtait à se faire bouffer.

descriptionChez Norbert Dragonneau, Mallette zoologique  - Page 6 EmptyRe: Chez Norbert Dragonneau, Mallette zoologique

more_horiz
Elle s’approcha un peu. Elle reste quand même à bonne distance pour ne pas empiéter sur la manœuvre de la serdaigle. Le dragon n’a pas l’air très agressif. Il reste calme et s’approche pour renifler son odeur. Elle a l’air de savoir ce qu’elle fait. Héline est rassurée. Le tout est de voir comment elle va s’y prendre pour lui prélever son feu. Quelle que soit la décision, elle serait là pour l’épauler. Elle espère que tout va bien se passer. Qu’il n’y aura aucun blessé et qu’elle pourra même aller le caresser.

descriptionChez Norbert Dragonneau, Mallette zoologique  - Page 6 EmptyRe: Chez Norbert Dragonneau, Mallette zoologique

more_horiz
Clarisse suivra le cours jusqu'à la fin sans faire de vague.

descriptionChez Norbert Dragonneau, Mallette zoologique  - Page 6 EmptyRe: Chez Norbert Dragonneau, Mallette zoologique

more_horiz
Je regarde Norbet horrifié, je ne veux pas savoir comment il s'est procuré ça, ni comment il sait ça. La solitude a dû le pousser à faire l'impensable. 

Je regarde certains élèves fuir, encore une fois l'imposteur de prof veut que je fasse son travail à sa place mais aucun problème. Je lance un Waddiwasi sur une des fioles pour qu'elle s'écrase aux pieds des Nundus. Un sort que pourtant Dragonneau devrait maîtriser. 

Ensuite je le regarde et le méprise du regard.

descriptionChez Norbert Dragonneau, Mallette zoologique  - Page 6 EmptyRe: Chez Norbert Dragonneau, Mallette zoologique

more_horiz
Norbert cependant ne remarque aucunement le mépris dans son regard, en même temps c'est le sol qu'il observe tel l'attardé social qu'il est.

Super, super, c'est ça qu'il fallait faire.

Soudain les bestioles s'arrêtent, reniflent les airs et, en rut, accoure vers la zone où la fiole s'est explosée.
Norbert utilise sa baguette pour amplifier sa voix, histoire d'atteindre les plus éloignés.

Le souffle de Nundu, c'est pas vraiment sa respiration, c'est les glandes que vous trouverez sur les tentacules au bout du museau, il vous suffit de les presser comme... pour en tirer du lait ! Attention à ne pas respirer en même temps !


Puis il observe l'oiseau, avec questionnement.


Et bien, pourquoi part il celui-ci ? Il doit être malade...

descriptionChez Norbert Dragonneau, Mallette zoologique  - Page 6 EmptyRe: Chez Norbert Dragonneau, Mallette zoologique

more_horiz
Bisou je manvol

descriptionChez Norbert Dragonneau, Mallette zoologique  - Page 6 EmptyRe: Chez Norbert Dragonneau, Mallette zoologique

more_horiz
Norah déposa sa main sur le dragon... et elle ne sentit aucun contact avec un quelconque épiderme, ses doigts s'enfoncèrent dans une sorte de broussaille d'herbes sans fin... quand elle finit par le toucher alors que son bras était immergé jusqu'au dessus du coude.
Le dragon émit un long bruit sourd, comme une baleine, puis pencha la tête en regardant la petite créature près de sa carcasse.

descriptionChez Norbert Dragonneau, Mallette zoologique  - Page 6 EmptyRe: Chez Norbert Dragonneau, Mallette zoologique

more_horiz
"Doucement voilà"

Elle le caressa avec douceur avant de sortir délicatement une fiole de sa poche pour le lui montrer. Elle espérait que Norbert est déjà essayé auparavant, que le dragon comprendrait de quoi il en retournait. 

"Il nous faut ton feu mon grand, c'est norbert qui m'envoie, promis après tu auras le droit à plein de caresse!"

Dit elle avec douceur, se montrant pas du tout agressive envers lui pour ne pas qu'il prenne peur. Cependant, elle se tient quand même prête à esquiver si quelque chose ne se passe pas comme elle l'a prévu. 

descriptionChez Norbert Dragonneau, Mallette zoologique  - Page 6 EmptyRe: Chez Norbert Dragonneau, Mallette zoologique

more_horiz
Christie reprend sa respiration après avoir couru comme ça.

- Deux minutes j'ai faillit me faire bouffer là.

Adresse t-elle au professeur.

descriptionChez Norbert Dragonneau, Mallette zoologique  - Page 6 EmptyRe: Chez Norbert Dragonneau, Mallette zoologique

more_horiz
Andrew suit les indications du professeur, peu perturbé par ce qu’il s’était passé, et n’étant pas non plus gêné ou désarçonné par le comportement… particulier - des nundus.

descriptionChez Norbert Dragonneau, Mallette zoologique  - Page 6 EmptyRe: Chez Norbert Dragonneau, Mallette zoologique

more_horiz
Je m'éloigne du détraqué en me demandant comment il a pu faire une découverte comme ça. 

Mais je vois le bout du chemin. Juste à récupérer le souffle et nous serons libérés du fou. 

Je canalise mon charisme et j'enlève ma cape et mon haut. Physique sec et nerveux, chaque matin je fais dix pompes, dix abdos, trois omelettes au réveil. Il y aura toujours des Poufsouffle pour dire que c'est pas possible mais c'est juste que leur salle commune est à côté des cuisines.  

Je m'approche des Nundus avec la fiole à la main. 

Je tremble pas. Ne jamais trembler. C'est pour les faibles. Contrairement à l'autre victime de Dragonneau, je regarde droit devant moi. Je suis l'Alpha. Et même si je le suis pas, je le suis. J'y crois. Si vous comprenez pas ça, vous êtes des Bêtas. C'est pas dramatique, il faut de tout pour faire le monde.

Le problème ? Les Nundus n'aiment pas les Betas. 

Je m'approche du groupe, d'Alpha à Alphas on se comprend. Je sais tout. Dragonneau les maltraite mais je leur apporte l'humanité. Je tends la fiole vers un museau. Je regarde le Nundu dans les yeux. C'est bon c'est fini. Je suis là. Il a rien à craindre de Dragonneau. Ca prendra pas longtemps. 

J'y vais doucement. Il faut y aller doucement avec les bêtes. Sinon ça mord. Je presse la glande. Je ferme pas les yeux. Je montre mon assurance dans le geste. Le Nundu doit comprendre que je suis pas une victime. Je fais juste mon boulot comme eux. Je survis dans la jungle. Mais c'est moi le lion.

descriptionChez Norbert Dragonneau, Mallette zoologique  - Page 6 EmptyRe: Chez Norbert Dragonneau, Mallette zoologique

more_horiz
Pas besoin de pressez toute les glandes des Nundu. Alors Jonathan rangera sa baguette, et mettra ses mains dans ses poches en observant ses camarade circonspect : Norbert été un homme malsain en plus d'être un mauvais professeur.

descriptionChez Norbert Dragonneau, Mallette zoologique  - Page 6 EmptyRe: Chez Norbert Dragonneau, Mallette zoologique

more_horiz
Il se contente de regarder Norah faire. Le dragon a vraiment l'air... confortable. Mais Jasper n'est pas certain qu'il soit d'accord pour qu'on s'allonge sur lui et il n'a pas envie de finir carbonisé. Déjà que les cours du pauvre M.Dragonneau étaient... euh... mouvementés, le pauvre n'avait pas besoin de ça. Il se demande comment se sortent les élèves qui ont décidé d'aller voir les Nundus. 

descriptionChez Norbert Dragonneau, Mallette zoologique  - Page 6 EmptyRe: Chez Norbert Dragonneau, Mallette zoologique

more_horiz
Les Nundu d'Andrew ainsi que celui de Perceval se laissent faire, plus concentré à renifler le sol pleins de phéromones.
Une sorte de gaz jaunâtre émane de leurs tentacules et la fiole s'en remplit.


Norbert applaudit, fier de ses élèves, et les invite à revenir d'un geste de la main.




---




Le dragon regarde tour à tour Norah puis la fiole, il cligne des yeux puis approche doucement son museau de la petite. Il percute la fiole du bout de ses narines pour qu'elle tombe par terre. Puis, il allonge son cou, juste à côté de Norah.

descriptionChez Norbert Dragonneau, Mallette zoologique  - Page 6 EmptyRe: Chez Norbert Dragonneau, Mallette zoologique

more_horiz
Elle sourit, ramassant la fiole.

"Je vois que tu as compris..."

Elle s'assit à ses côtés pour le caresser autant de temps qu'il voudra prête à prendre de son feu lorsqu'il le souhaitera. 

descriptionChez Norbert Dragonneau, Mallette zoologique  - Page 6 EmptyRe: Chez Norbert Dragonneau, Mallette zoologique

more_horiz
Je reviens vers le N et lui remet ma fiole. Fin de l'histoire.

descriptionChez Norbert Dragonneau, Mallette zoologique  - Page 6 EmptyRe: Chez Norbert Dragonneau, Mallette zoologique

more_horiz
Andrew revient dans la direction du professeur.

descriptionChez Norbert Dragonneau, Mallette zoologique  - Page 6 EmptyRe: Chez Norbert Dragonneau, Mallette zoologique

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum