La situation est désespérée, et Johanna l'est aussi. Mais elle refuse de le montrer. Non pas par fierté, mais par égard pour le jeune Tae. Le jeune garçon, après avoir été passé à tabac, se retrouve maintenant sur le banc des accusés. La jeune fille ose à peine imaginer l'état de détresse dans lequel il doit se trouver. Et c'est donc à elle, la plus âgée ( oui plus qu'Edward aussi, de quelques mois ), de garder la tête froide et se montrer rassurante, quand bien même elle se mettrait volontiers à pleurer. Avec un sourire des plus sincères, elle s'approche du jeune asiatique et le saisit dans ses bras, une main dans son dos et l'autre dans ses cheveux.
" Mais non. Personne ne va finir en prison pour ça. Et surtout pas toi, ne t'en fais pas. Edward et moi, on se charge de tout, et on prendra toutes les responsabilités. Tu n'as rien à craindre, d'accord ? On va trouver une solution. Pas vrai, Edward ? "
Elle tourne alors le regard vers son frère. Ils doivent réfléchir ensemble à comment se sortir de ce mauvais pas, ou au moins, éviter à Tae d'avoir davantage d'ennuis. Et sur ce coup-là, il a plutôt intérêt à l'aider. C'est du moins ce que son visage laisse comprendre. Elle se baisse alors pour défaire les lacets de l'une de ses deux Saddle Shoes.
" Tiens. Prends la mienne en attendant. Elle est un peu grande, mais en serrant bien les lacets, ça fera l'affaire. Moi, j'adore marcher pieds nus. "