MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ancien manoir des Bulstrodes

5 participants

descriptionAncien manoir des Bulstrodes - Page 2 EmptyRe: Ancien manoir des Bulstrodes

more_horiz
Emily écoutait en silence la discussion entre Meï et James avant de sentir son corps se rigidifier. Ce n'est qu'en regardant James qu'elle le vit baisser sa baguette auparavant dirigée vers elle. Elle se maudit pour n'avoir réagit, elle maudit James pour être un aussi horrible personnage, et elle maudit même un peu Meï, bien que ce n'était nullement sa faute, pour avoir préféré la diplomatie à la vengeance.

descriptionAncien manoir des Bulstrodes - Page 2 EmptyRe: Ancien manoir des Bulstrodes

more_horiz
Elle soupira posant sa main sur son front dépitée. Elle était dans une impasse ne sachant pas trop quoi faire, elle avait le choix entre explorer seule et récupérer toute les informations possible, mais laissé Emily là, au jout de ce psychopathe, sans avoir de mains mise sur ce qu'il pourrait lui faire, ou bien elle protégeait son amie mais ne pourrait rien faire, ni jeter de sort pour dévoiler des écrits cachés ou même prélever quelques indices. 
Elle réfléchit un bon moment observant le visage d'Emily, surtout ses yeux pour savoir quoi faire. 

descriptionAncien manoir des Bulstrodes - Page 2 EmptyRe: Ancien manoir des Bulstrodes

more_horiz
Emily se trouvait alors au sol, pétrifié, ne pouvant bouger un seul membre de son corps ou envoyer un quelconque signal à Meï. Elle tourna ses yeux en direction de cette dernière, et, malgré la peur (car oui, Emily avait peur, peur de ce fou qui l'avait autrefois torturée), elle lui lança un regard compréhensif et résigné, afin de tenter de faire comprendre à son amie qu'elle pouvait la laisser, qu'elle acceptait que cette dernière l'abandonne quelques instants en présence de cet homme, après tout, la mission avant tout. Au moins, elle jouerait le rôle de distraction pendant que Meï fait ses recherches ou trouve un moyen de prévenir Sienna.

descriptionAncien manoir des Bulstrodes - Page 2 EmptyRe: Ancien manoir des Bulstrodes

more_horiz
C'est à contre cœur qu'elle se retourna vers leur bourreau, elle fronça les sourcils, Emily semblait vouloir qu'elle y aille alors c'est ce qu'elle allait faire mais tout d'abord elle voulait être sur et certaines que cet hommes qu'elle ne connaissait pas et qu'elle croyait fous lui promette qu'il ne lui ferait rien. Il semblait prendre à cœur sa mission de recrutement, trop même. 

"Vous ne lui ferez rien n'est ce pas ? car si j'apprends que vous lui avez fait la moindre crasse, vous pouvez faire une croix sur moi et sur mon recrutement ! Je vais y aller si vous me le promettez je reviendrais vite"

Dit elle à l'intention de son amie, elle avait mal au cœur de la laisser comme ça, ici sans moyen de défense.     

descriptionAncien manoir des Bulstrodes - Page 2 EmptyRe: Ancien manoir des Bulstrodes

more_horiz
James hocha la tête et répondit simplement.


- Aucun mal ne lui sera fait, je t'en donne ma parole.

descriptionAncien manoir des Bulstrodes - Page 2 EmptyRe: Ancien manoir des Bulstrodes

more_horiz
Elle était pas sur de le croire, mais avait elle vraiment le choix ? si elles voulaient avoir des réponses elles devaient passer par là. Mei aurait préféré être à la place d'Emily au moins elle aurait plus à s'inquiéter, à s'en vouloir même de la laisser comme ça. 
Elle prit une grande inspiration se souvenant des enseignements de sa mère, elle posa sa main sur sa baguette et partie visiter une autre pièce essayant d'être la plus rapide possible, pour sortir Emily de ce cauchemars. 

descriptionAncien manoir des Bulstrodes - Page 2 EmptyRe: Ancien manoir des Bulstrodes

more_horiz
Aussitôt que Meï sortit de la pièce, James sourit, ria presque d'un rire dément. Il pointa sa baguette en regardant Emily droit dans les yeux.


- Alors, traîtresse, tu fais moins la fière maintenant que ton amie est partie, n'est-ce pas ? Tu sais, je pourrais te tuer d'un simple geste si je le voulais, voire même te faire subir un sort pire que la mort, car, n'aie aucun doute là-dessus, c'est ce qu'il ferait, ton père. S'il était là, s'il voyait sa propre fille défendre les moldus et nés-moldus, entacher la pureté de son sang ... Mais rassures-toi, je n'en ferait rien, j'ai promis et n'ai qu'une parole ... De toute façon, te tuer serait un acte de pitié. Je ne sais pas comment tu peux vivre avec toi-même.

Il abaissa sa baguette et cracha alors sur la jeune fille, toujours pétrifiée, avant de laisser échapper un nouvel éclat de rire et de folie.

descriptionAncien manoir des Bulstrodes - Page 2 EmptyRe: Ancien manoir des Bulstrodes

more_horiz
Emily supporta le discours du mage noir, fixant sa baguette des yeux alors qu'elle sentait son cœur s'emballer sous l'effet de l'adrénaline. Elle fut un peu plus soulagée lorsqu'il abaissa sa baguette, mais ne put s'empêcher de se poser des questions. Etait-ce vrai ? Son père approuverait-il l'humiliation et la torture si il voyait comment sa propre fille le trahissait et lui mettait un couteau dans le dos ? Méritait-elle ce qui lui arrivait ? Elle tenta d'ignorer ces pensées, se concentrant sur le fait que Meï serait sans doute bientôt de retour. Maintenant qu'elle avait tout le temps du monde, elle regardait autour d'elle, cherchant désespérément une issue de secours, un moyen de contacter Sienna ou de se sauver si jamais la situation tournait à son désavantage ou si James devenait impatient.

descriptionAncien manoir des Bulstrodes - Page 2 EmptyRe: Ancien manoir des Bulstrodes

more_horiz
En rentrant dans la seconde pièce, qui avait tout l'air d'un bureau, Meï put observer un large bureau en bois sur lequel étaient disposés des papiers sans valeurs, une photo encadrée avec ce qui semblait être Emily, à l'âge de 2 ou 3 ans peut-être, entourée, à sa droite, de sa mère, et à sa gauche, de son père. Derrière le bureau se trouvait un grand secrétaire à la grecque en chêne massif.

descriptionAncien manoir des Bulstrodes - Page 2 EmptyRe: Ancien manoir des Bulstrodes

more_horiz
Super un bureau, faut que je fasse vite pour Emily, elle épousseta la scène du regard avant de s'approcher à pas de loup du grand secrétaire pour voir ce qu'il y avait dedans. Elle chercha dans les tiroirs, dans tout ce qu'elle pouvait, dans l'espoir de trouver un livre, des papiers, quelques choses qui pourrait les aider à connaitre les intentions et les futurs plans de l'alliance. 
De sa baguette magique pour être sur, elle incanta un aparecium au cas ou que certains documents seraient cachés par un voile invisible. 

descriptionAncien manoir des Bulstrodes - Page 2 EmptyRe: Ancien manoir des Bulstrodes

more_horiz
Dans le secrétaire, elle put trouver une copie des Grandes Noirceurs de la Magie et une autre du Guide Vénéneux de la Nécromancie. Elle pourra aussi trouver une carte marquée de X à certains lieux correspondant à d'anciennes attaques commanditées par l'Alliance. En revanche, son aparecium n'eut aucun effet.

descriptionAncien manoir des Bulstrodes - Page 2 EmptyRe: Ancien manoir des Bulstrodes

more_horiz
Elle rangea rapidement la carte dans sa poche après l'avoir longuement observée, avant d'imprimer dans sa mémoire le titre de ces fameux livres, elle se dit qu'elle essayerait de voir de quoi ça en retourner plus tard. Elle continua sa visite, vers le bureau, cherchant dans les tiroirs ou en lisant les feuilles espérant trouver quelque chose d'intéressant. Elle essayait d'être la plus rapide possible pour retourner auprès d'Emily. 

descriptionAncien manoir des Bulstrodes - Page 2 EmptyRe: Ancien manoir des Bulstrodes

more_horiz
Sur le bureau, à part la photo qu'elle avait déjà vu tout à l'heure, rien ne semblait contenir des informations intéressantes, tout ce qu'elle voyait était des coupures de journaux et des papiers sans valeurs, en tout cas jusqu'à ce qu'elle tombe sur un papier sur lequel était griffonné le plan d'un bâtiment avec, en dessous, écrit "Pour le plus grand bien."

descriptionAncien manoir des Bulstrodes - Page 2 EmptyRe: Ancien manoir des Bulstrodes

more_horiz
Pas mal pas mal, dit elle en observant le papier, elle essaya de se représenter le plan de se bâtiment dans sa tête avant de le placer rapidement dans sa poche, après avoir regarder de chaque côté d'elle. 
Elle n'avait pas l'impression de se faire observer mais elle ne pouvait pas ne pas se montrer prudente, surtout avec ce fous furieux, elle se demandait ou son elfe pouvait être caché et si il l'espionnait ici même. 
Elle regarda une dernière fois la pièce, pour y déceler un nouvel indice. 

descriptionAncien manoir des Bulstrodes - Page 2 EmptyRe: Ancien manoir des Bulstrodes

more_horiz
Malgré ses observations minutieuses, elle ne put déceler aucun autre indice. Il semblerait que Meï, en bonne chasseuse, a flairé tous les indices possibles dans la pièce, ne laissant plus que la poussière et les vieilleries d'une époque qui, aussi lointaine put-elle paraître, correspondait à l'enfance encore insouciante de son amie.

descriptionAncien manoir des Bulstrodes - Page 2 EmptyRe: Ancien manoir des Bulstrodes

more_horiz
Bon je pense que j'ai trouvé assez d'indice pour le moment, on reviendra plus tard au cas ou. Elle pensa à cette pauvre petite Emily qu'elle avait laissé avec ce fou, il fallait y aller. La jeune fille descendit les marches doucement, à l'écoute du moindre bruits, de la même perception. Elle essayait de trouver un plan pour les sortir de là, toute les deux et de préférence en vie. Elle se doutait que maintenant il ne les laisserait pas partir comme ça, aussi facilement. Elle revient auprès d'eux calmement les mains derrière le dos de manière solennelle et décidé. 

"C'est bon..."

descriptionAncien manoir des Bulstrodes - Page 2 EmptyRe: Ancien manoir des Bulstrodes

more_horiz
Lorsque la jeune Poufsouffle revint vers eux, James libéra d'un geste silencieux la verte et argent de son sortilège. Il se tourna vers Meï.

- As-tu trouvé quelque chose qui pourrait aider l'Alliance d'une quelconque façon ?

descriptionAncien manoir des Bulstrodes - Page 2 EmptyRe: Ancien manoir des Bulstrodes

more_horiz
"Qui pourrait aider l'Alliance ? non juste des papiers, beaucoup de papier, j'ai pas trouvé grand chose, que vous ne connaissez pas déjà!"

Elle planta son regard noir, glacé dans ses yeux n'ayant pas peur de supporter son regard. Elle ne lui mentait vu qu'elle pensait réellement qu'il avait déjà du voir les plans ainsi que tout ce qu'elle avait pu prendre ou imprimer dans sa mémoire. Elle croisa les bras regardant Emily rassurée qu'elle n'est rien avant de dire. 

"Bon il y a pas grand chose d'intéressant à part une photo, on va y aller je crois, ça sert à rien de rester ici plus longtemps, on perdrait notre temps"

descriptionAncien manoir des Bulstrodes - Page 2 EmptyRe: Ancien manoir des Bulstrodes

more_horiz
James prit Emily et la tint en passant un bras sur sa gorge, pointant sa baguette sur sa tête de l'autre main.

- Désolé, mais je dois m'en assurer. As-tu trouvé quoi que ce soit ?!

descriptionAncien manoir des Bulstrodes - Page 2 EmptyRe: Ancien manoir des Bulstrodes

more_horiz
Emily n'eut pas le temps de réagir que la mage noir l'avait agrippée et la menaçait de sa baguette. Elle savait que la mission venait avant tout, mais la peur et la surprise avait pris le dessus sur la raison, et elle implorait des yeux son amie de faire ce qu'il disait. 

descriptionAncien manoir des Bulstrodes - Page 2 EmptyRe: Ancien manoir des Bulstrodes

more_horiz
Mei en apparence paraissait étonnement calme, froide comme la glace, elle avança. 

"Je vous l'ai déjà dit je n'ai rien trouve que ce que vous ne savez déjà ! Rien d'important, maintenant laisser mon amie tranquille, vous avez le choix monsieur, j'accepte de vous rejoindre, mais c'est pas en menaçant mon amie que je me montrerais plus coopérative, je ne suis pas du genre à accepter le chantage et encore moins de cette manière !"

Elle plaça ses mains derrière son dos prête à sortir sa baguette à tout moment, elle réfléchissait à vitesse grand V, parlant le temps de trouver un plan. 

descriptionAncien manoir des Bulstrodes - Page 2 EmptyRe: Ancien manoir des Bulstrodes

more_horiz
- Très bien.

Il lâcha alors son emprise sur la jeune fille, mais n'abaissa pas sa baguette pour autant.

- En toi, j'ai confiance, en elle, pas tant que ça. Retrousse ta manche, Emily.

descriptionAncien manoir des Bulstrodes - Page 2 EmptyRe: Ancien manoir des Bulstrodes

more_horiz
Emily lança un regard noir à James et porta sa main à sa manche, non pas pour la retrousser mais au contraire pour couvrir de sa manche le plus de peau qu'elle pouvait. Elle se tourna ensuite vers Meï, comme en attente d'une approbation.

descriptionAncien manoir des Bulstrodes - Page 2 EmptyRe: Ancien manoir des Bulstrodes

more_horiz
"ça ne sert à rien, comme vous venez de me le dire vous avez confiance en moi, alors vous pouvez me faire confiance jusqu'au bout, elle ne dira rien j'y veillerais personnellement"

Elle se voulait le plus froide et le plus intimidante possible, elle espérait qui les laisse partir le plus vite possible, sans sort étrange ou je ne sais quoi. 

descriptionAncien manoir des Bulstrodes - Page 2 EmptyRe: Ancien manoir des Bulstrodes

more_horiz
James regarda la jeune fille, pensif. Il faut dire qu'il n'était pas l'outil le plus affuté de l'établi de l'Alliance, mais il parut être arrivé à une conclusion satisfaisante puisqu'il baissa sa baguette et n'insista pas quant au fait de voir le poignet d'Emily.


- Très bien, je te fais confiance, Meï, mais sachez que si vous brisez cette confiance, si vous parlez de moi à qui que ce soit, je retrouverai et tuerai la personne à qui vous avez parlé, puis je vous retrouverai et vous ferai vivre vos pires cauchemars.


Sur ces mots, il transplana.

descriptionAncien manoir des Bulstrodes - Page 2 EmptyRe: Ancien manoir des Bulstrodes

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum