MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Salle de Jane

+2
Michael Summers
Maître du Jeu
6 participants

descriptionSalle de Jane EmptySalle de Jane

more_horiz
Une salle semblable à une salle de roi .. Ou de reine .. 

Salle de Jane Aaaaasalle-trone

descriptionSalle de Jane EmptyRe: Salle de Jane

more_horiz
Cette salle qui faisait complètement contraste avec le reste de la maison était tout simplement sublime ... Tout au fond sur un siege était assise la vielle Jane applaudissent l'arrivé des enfants ...

descriptionSalle de Jane EmptyRe: Salle de Jane

more_horiz
Le garçon marche jusqu'ici, en aidant Apolline.

"Oui oui on a bien joué au jeu, c'est chouette. Mais regardez dans quel état est mon amie ! Votre truc de peur, là, ça l'a complètement détruite ! Vous avez aucune idée de ce à quoi elle a fait face dans son passé, ce n'est pas une petite fille choyée qui a vécu un conte de fées !" Dit-il avec colère

Ses yeux bleus, accusateurs, se rivent sur la vieille femme alors qu'il soutient la Verte

descriptionSalle de Jane EmptyRe: Salle de Jane

more_horiz
La rage voilà ce qui brillait à cet instant dans les yeux bleus turquoise de la jeune fille, une profonde colère. Elle la regardait avec hargne chose jamais encore vu chez elle. 
Ses membres se mirent à trembler, elle se retenait, elle essayait de garder son corps droit pour maintenir Morgane, alors qu'à cet instant elle ne désirait qu'une seule chose, faire ce qu'elle avait fait à ces créatures qui avait faillit tuer son ami. 
Elle ne répondit rien silencieuse comme une tombe mais on pouvait deviner à sa posture à ses tremblement de plus en plus profond qu'elle se retenait de ne pas la rouer de coup pour tout ce qu'elle leur avait fait subir.

descriptionSalle de Jane EmptyRe: Salle de Jane

more_horiz
Si Apolline avait été encore maîtresse d'elle-même, si elle en avait eu l'énergie nécessaire, nul doute qu'elle aurait vilipendé la sorcière avec véhémence, avant de chercher à lui faire payer pour ses petits jeux abjects ; malheureusement, elle tout juste bonne a être un poids sur les épaules du Jaune, au sens propre comme figuré. Elle a cessé de rire, semble même presque endormie, si bien qu'elle ne réagit même pas en découvrant la salle somptueuse et la morue qui y trône.

descriptionSalle de Jane EmptyRe: Salle de Jane

more_horiz
Morgane rentre dans la salle, et, lorsqu'elle croisa le regard de Jane, une rage folle s'empara d'elle. Elle n'avait pas la force d'attaquer, bien évidemment, mais ça ne l'empêcha pas d'essayer de faire un pas en avant, avant de hurler et de tomber à genoux, épuisée et souffrant toujours le martyr.

- Espèce de salope ... Déjà, l'électrocution et l'épouvantard, c'était de la folie, mais les Erklings ?!

descriptionSalle de Jane EmptyRe: Salle de Jane

more_horiz
La vielle femme se leva difficilement de son siège et avança de quelques pas vers les enfants .. 

Je comprend votre rage mes petits mais il fallait que vous passiez ces épreuves .. Elles sont nécessaires pour la suite ... Nous somme liés tous ensemble .. Et vous êtes maintenant soudés et de vrai camarades ! Peut importe vos différents vous m'avez prouver que vous êtes dignes ! 


Je vais vous ramener au château ... Il vous faut vous reposez .. Je vous recontacterez dans un moment .. Faites moi confiance !   

descriptionSalle de Jane EmptyRe: Salle de Jane

more_horiz
"Et... C'est tout ? On a le droit à une tape sur la tête comme si on était des bons toutous, rien de plus ? Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais des explications seraient le minimum, non ? Et puis si vous pouviez arranger tout ce qui est blessure... Parce que rentrer en étant dans cet état, ça risque d'être suspect"

Il est surtout fatigué, à présent, et il espère fortement que tout ceci a une finalité qui leur profitera au moins un peu. Parce que la, aider Jane juste pour dire de l'aider n'est pas dans ses priorités.

descriptionSalle de Jane EmptyRe: Salle de Jane

more_horiz
De vrais camarades soudés ? Jane Sulline a-t-elle vraiment observé les quatre jeunes gens, durant toutes ces épreuves ? S'écoute-t-elle proférer ses inepties ? Qu'est-ce qui peut bien lui passer dans sa tête de malade, pour applaudir ainsi quatre jeune gens traumatisés qu'on a jetés sans préambule dans des petits jeux macabres et sadiques où ils ont frôlé la mort ? Comment peut-elle seulement envisager la moindre " suite " ? Espérer voir Apolline y participer ? Car tout le repos et les soins du monde ne sauront plus la guérir. Nul ne sait dans quel état sera la jeune fille lorsqu'elle reprendra ses esprits, mais une seule chose est sûre : elle ne sera plus jamais comme avant. Et dire que venir en aide à la vieille sorcière ne sera pas l'une de ses priorités relève de l'euphémisme pur.

descriptionSalle de Jane EmptyRe: Salle de Jane

more_horiz
"Alors tout ça pour ça, on a faillit mourir, plusieurs fois, on a du faire face à nos propres peurs, une simple epreuve, mais avouer Jane que vous avez bien pris du plaisir à nous voir souffrir espèce de psychopathe! 
Vous savez quoi vous me faite de la peine car je me demande ce que vous avez du subir dans votre vie pour être une sale connasse!"

Elle gronda d'une voix qu'elle ne reconnaissait pas, s'avançant pour aider Morgane à se relever.

descriptionSalle de Jane EmptyRe: Salle de Jane

more_horiz
Morgane se laissa aider par son amie avant de lever la tête et de fusiller Jane d'un regard noir.

- Car vous pensez sincèrement qu'il y aura une prochaine fois ? Qu'est-ce qui vous fait croire, dans votre esprit de folle, que nous accepterons de vous aider après ce qu'on vient d'endurer ?! La seule chance que vous avez de me voir vous rejoindre, c'est sous la contrainte d'un Imperium espèce de folledingue, mais bon, je suppose que vous n'êtes plus à ça près, lancer un impardonnable sur une enfant serait, j'en suis sûre, tout à fait votre style ...

descriptionSalle de Jane EmptyRe: Salle de Jane

more_horiz
De deux coup de baguette Jane informula un Bloclang sur Elisabeth et Morgane .. Elle s'avança ensuite vers les enfants encore un peu plus baguette en main .. 

Elle incanta un Vulnera Salentur sur les blessés pour les soigné une bonne fois pour toute et donne un tonic à Michael pour qu'il l'administre à Apolline .. 

Ecoutez moi bien .. Il me fallait tester votre force moral et votre puissance magique ! Je vous est déjà dit que m'aider vous apportera ce que vous voulez de moi enfin dans la mesure du possible bien entendu ! Maintenant je vais vous dire une chose de plus .. Vous n'avez plus le choix ! Si vous parlez de moi à aux professeurs, parents, auror .. Je vous tue immédiatement ! Suis-je claire ? Vous êtes fort et fortes ! Plus encore maintenant ! Alors une fois que vous m'aurez aider, je vous aiderai à mon tour ! 

descriptionSalle de Jane EmptyRe: Salle de Jane

more_horiz
Michael envisage de libérer Elisabeth du Bloclang, mais il craint qu'elle ne libère Morgane. Et il n'a pas envie de l'entendre. Avec un peu de chance, il parviendra à oublier son existence si elle se tait plus de dix secondes.

"Notre puissance magique ? Je n'ai pas l'impression qu'elle sorte de l'ordinaire, ni qu'elle ait progressé."

Concernant leur force morale... c'est autre chose. Il se sent vidé, lessivé... mais a également l'impression d'être plus fort que jamais. Tout en rangeant le tonique dans la poche d'Apolline, il fronce les sourcils.

"Je pense vous aider parce que je pense que vous pourriez m'apprendre beaucoup de choses. Et je ressens le besoin d'accumuler le plus de connaissances possibles afin de ne plus être impuissant comme à la Coupe. Mais je n'aime pas les menaces."

Surtout qu'il a été très patient. Avec tout le monde. Alors il estime avoir le droit à un minimum de politesse.

descriptionSalle de Jane EmptyRe: Salle de Jane

more_horiz
Elle leva les yeux au ciel lorsqu'elle senti sa langue se bloquer, bien sur c'est si simple de faire taire une personne lorsqu'on était pas d'accord avec ces dire ou simplement pour masquer la vérité. Un simple mot magique, un simple coup de baguette et sa montra qu'elle était bien illuminé et que c'était une sombre connasse doublé d'une psychopathe. 
Elle n'avait pas peur de jane sulline elle ne pensait pas un jour haïr quelqu'un autant qu'elle la haïssait, elle attendit que quelqu'un ne la libère de ses chaînes mais rien ne vient, pas un sort, elle senti une pointe dans son cœur, elle se sentait trahis, incapable de dire un mot, incapable de se défendre, elle se sentait faible à cet instant.  

descriptionSalle de Jane EmptyRe: Salle de Jane

more_horiz
Morgane s'apprêtait à répliquer lorsqu'elle sentit sa langue se collait à son palais. Ca y est, en un sort, une simple incantation, Morgane était devenu muette. Elle pouvait la torturer avec ses pires peurs, lui lancer un groupe d'Erklings ou encore l'électrocuter, mais l'empêcher de parler ? Jane avait fait sa dernière erreur ... Morgane serra fort sa baguette en la pointant vers la sorcière, de rage, tentant, sans s'attendre à un quelconque succès, de canaliser, sans incantation, toute sa haine, sa colère et sa rage pour la renvoyer dans la face de cette sorcière.

descriptionSalle de Jane EmptyRe: Salle de Jane

more_horiz
Jane avant même que la bleu ne lance quelconque sortilège fit volé au loin sa baguette à l'aide d'un expéliarmus .. 

Tu est bien la le plus sage Michael, tu ne le vois pas encore mais vous avez tous fait d'énorme progrès .. Ta camarade Serdaigle devrais prendre exemple sur toi et ne pas tenté de choses stupide comme elle semble habitué à faire ... 


Enfin bon .. Il semblerait dans tout les cas que je ne vous laisse aucun choix comme je viens de vous le dire .. Faite attention je vous surveille toujours ... 

Dans un craquement Jane transplana en laissant tombé une petite figurine au sol ... Figurine semblable à celle qui les avaient amener ici ...

descriptionSalle de Jane EmptyRe: Salle de Jane

more_horiz
"Je vois les progrès que j'ai effectué au niveau du mental, mais au niveau de la magie je ne me sens pas différent."

Puis il souffle du nez

"Puisse t-elle vous entendre... Faut toujours qu'on répare ses bourdes, ça devient une habitude"

Michael pense que la femme se surestime beaucoup. Les surveiller à Poudlard ? Les tuer facilement et disparaitre ? C'est à voir. Sans ajouter quoi que ce soit, il la laisse partir et libère Elisabeth du maléfice lancé par Jane, espérant qu'elle n'en fasse pas autant avec Morgane

"Venez..."

Il utilisera le Portoloin en même temps que les autres, en soutenant Apolline.

descriptionSalle de Jane EmptyRe: Salle de Jane

more_horiz
Si Apolline était déjà exténuée, brisée mentalement, et vidée de son sang, voilà que le Vulnera Sanentur achève de la vider complètement de ses forces. En se régénérant, ses muscles et ses tissus font appel à une énergie qu'elle ne possède plus. Aux bras de Michael, elle n'est plus qu'un lourd pantin qu'il faut traîner, les yeux mi-clos et la bouche entrouverte.

descriptionSalle de Jane EmptyRe: Salle de Jane

more_horiz
Elle remercia Mike d'un sourire et d'un signe de le tête avant de libérer morgane à son tour, avant qu'elle est eut le temps de prononcer une phrase elle posera sa main sur son épaule avant de lui dire d'une voix douce. 

"Laisse tomber, ça ne vaut plus la peine de parler ce genre de personnes ne pensent qu'à eux, vient on rentre c'est mieux comme ça, avec un peu de chance on ne finira pas à St mangoust"

Dit elle en s'approchant vers le portoloin pour poser sa main dessus, c'était le moment de partir. 

descriptionSalle de Jane EmptyRe: Salle de Jane

more_horiz
Morgane hocha la tête et s'appuya légèrement sur l'épaule de Beth pour rejoindre le portoloin. Elle était exténuée et sûrement pas d'humeur après ce qu'elle venait d'endurer, aussi ne prononcera-t-elle que quelques mots, d'une voix faible.

- Merci Beth ... Merci pour tout ...

Elle posera ensuite, à son tour, sa main sur le portoloin.

descriptionSalle de Jane EmptyRe: Salle de Jane

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum