MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Salle finale de la vieille cabane

+6
Meï Line
Emily Prewett
Otto Von Stabenrath
James Farwell
David Merch
MJ Auxiliaire
10 participants

descriptionSalle finale de la vieille cabane EmptySalle finale de la vieille cabane

more_horiz
C'est ici qu'Otto, Emily et David apparurent, tous trois inconscients. Spooky les déposa délicatement au sol alors qu'un grognement venant de l'autre bout de la pièce retentit. De l'ombre sortit le tigre de la grotte. Le tigre s'approcha des enfants, et au fur et à mesure qu'il s'approchait, il se transformait, avant de prendre une forme humaine. Le sorcier pointa sa baguette vers David et incanta un Enervatum.

descriptionSalle finale de la vieille cabane EmptyRe: Salle finale de la vieille cabane

more_horiz
David se réveillera péniblement, un réveil pénible après une grosse gueule de bois. Il s'agitera mollement avant de se reculer, mettant une certaine distance entre le mage et lui, puis se tournant vers ses amis, puis vers le mage :


- C'est bon on en a fini avec ces histoires ? On peut rentrer ou on va encore se bouffer des énigmes jusqu'à plus soif ?

descriptionSalle finale de la vieille cabane EmptyRe: Salle finale de la vieille cabane

more_horiz
James sourit, d'un sourire sadique et dément, en posant son regard sur le Gryffondor.

- Vous avez bien concouru, toi et tes amis, vous avez passés toutes mes épreuves, et, sans vous en rendre compte, prouvé beaucoup de qualités, qualités que l'Alliance recherche ... Vous avez su surmonter votre peur avec le faux mur, puis vous avez su faire preuve de travail d'équipe et de réflexion avec le damier, et encore en ce moment, vos amis sont en train de faire face à deux sphinx par amour pour vous trois ... Ton choix est simple, mon ami, rejoins moi, rejoins l'Alliance et il te sera donné l'occasion de faire de grandes choses, rejoins l'Alliance et deviens roi, à mes côtés, on peut exterminer ces moldus qui ont blessé tant des notres à la coupe du monde, on pourrait faire tant de choses, refaçonner le monde des sorciers à notre image ... Qu'en dis-tu ?

descriptionSalle finale de la vieille cabane EmptyRe: Salle finale de la vieille cabane

more_horiz
David lui ne sourira pas, son visage était fermé, n'exprimant rien d'autres qu'une colère rampante. Voilà donc le genre d'hommes qui existaient dans l'alliance ? C'était décevant... Il regardera ses camarades au sol avant de relever la tête, affrontant le regard de james :


- C'était bien ce que je pensais...

Il secouera la tête de droite à gauche, tentant visiblement de garder son calme :


- Exterminer les moldus, vraiment ? Ils sont milles fois plus nombreux que les sorciers... Comment comptez vous faire au juste ? 

Il fera un pas vers le mage avant de reprendre :


- On m'a dit des choses de l'Alliance, que c'est un mal nécessaire. Quel est votre projet ? Quel monde souhaitez vous façonné. Il m'intéresse. Ce monde ne me convient pas. Et je souhaite le changer. Et pas en roi. 

Non il n'avait que faire d'être un roi, ni des beaux discours. Mais le changement lui était nécessaire. Les moyens seront nécessairement désagréables, à un moment ou à un autre, et il devra les assumer. 

descriptionSalle finale de la vieille cabane EmptyRe: Salle finale de la vieille cabane

more_horiz
James sourit imperceptiblement, comme s'il s'attendait à cette réponse de la part du Gryffondor.

- Un monde meilleur ... En me rejoignant, tu le verras, tu pourras aider à l'édifier ... Je savais que tu prendrais la bonne décision, petit ... Bon, maintenant, il serait peut-être temps de réveiller tes collègues, ah, et pour ta propre sécurité, on va garder ce petit moment sous silence, va t'allonger, fais comme si tu venais de te réveiller, l'Alliance te contactera en temps voulu.


Il se tourna vers Otto et Emily et lança à son tour deux Enervatum.

descriptionSalle finale de la vieille cabane EmptyRe: Salle finale de la vieille cabane

more_horiz
Alors, le feu follet sorti de sa léthargie ; un sommeil sans rêve des plus désagréable. A moitié assommé, il se dressa sur ses jambes en manquant de flancher dangereusement. Dans cette pièce sombre, lui et ses camarades qui semblaient également se réveiller, faisaient face à un sorcier à l'allure sinistre : certainement le dérangé qui avait organisé cette mascarade. 


- Mutter ist verdammt ! Qu'est-ce que ce lieu, encore ? Tout ça n'a visiblement plus rien à voir avec la gamine de la grotte… 


Sans prêter de réelle attention à l'homme funeste, il inspecta la pièce plongée dans la pénombre. 

descriptionSalle finale de la vieille cabane EmptyRe: Salle finale de la vieille cabane

more_horiz
James sourit de plus belle, toujours avec le même sourire dément qu'il affichait depuis le réveil de David.

- M. Von Stabenrath, enfin ... De vous tous, vous êtes celui que j'étais le plus impatient de rencontrer ... C'est de l'allemand que vous parlez, n'est-ce pas ? Ah, bien que je hais les moldus, j'ai toujours admiré les moldus allemands, très ... efficaces ... Enfin, je suppose que cela va sans dire que vous rejoindrez l'Alliance, que vous me rejoindrez, n'est-ce pas ? Ce n'est pas comme si vous avez le choix, de toute façon ...

descriptionSalle finale de la vieille cabane EmptyRe: Salle finale de la vieille cabane

more_horiz
L'inquiétant sorcier lui parlait, il s'y attendait ; mais ce qui était étonnant (ou effrayant ?) c'est qu'il connaissait son nom. Et pourquoi était-ce lui, celui qu'il attendait le plus ? Et de quelle efficacité germanique parlait-il ? Ces dernières années, le peuple allemand moldu n'était pourtant pas réputé pour avoir contribué à des actions recommandables… Mais le pire, dans les paroles de l'homme lugubre, était qu'il sous-entendait qu'il n'avait pas le choix. Depuis son enfance, Otto n'avait pas eu le choix ; s'il y avait bien une chose que Poudlard lui avait apporté, c'était bien cette liberté de vivre.

- Guten Abend, Herr… Herr ? 

Il leva un sourcil interrogateur, et avec témérité il répondit : 

- J'aimerais commencer par affirmer mon soutien à l'Alliance, idéologiquement, je suis en accord avec la domination des sorcier et la fin du ridicule secret magique. C'est un choix que je fais, ça, monsieur. 

Il marqua une pose, comme pour appuyer ses dernières paroles, puis reprit : 


- Mais jamais je ne rejoindrais une Alliance qui voue une haine au peuple moldu. Infâme sentiment que la haine, chacune de mes décisions sont prises par amour ! Je souhaite une domination magique pour le bien des moldus, pas pour leur faire du mal. J'ai vécu 6 ans reclus, à leur contact ; ils ne sont rien de ce qu'en pensent les idiots qui les méprisent sans les connaître. Il serra les dents. Et si une chose me tient à cœur aujourd'hui, c'est d'avoir le choix : le choix de vous le dire, non. 

descriptionSalle finale de la vieille cabane EmptyRe: Salle finale de la vieille cabane

more_horiz
James parut profondément déçu lorsqu'il entendit Otto. C'était presque comme s'il s'attendait à une autre réponse, presque comme s'il s'attendait à ce que le jeune autrichien soit un petit peu plus comme son père ...


- Très bien, tu l'auras voulu ... C'est à se demander quelle sorte d'éducation t'a inculqué Dietrich ... Endoloris !

descriptionSalle finale de la vieille cabane EmptyRe: Salle finale de la vieille cabane

more_horiz
- NOOOOON !!!!


Emily, qui venait de recouvrer ses esprits juste à temps pour voir Otto tenir tête à ce salopard de mage noir, se leva et se jeta devant son ami au moment où James incanta le sortilège de torture.

descriptionSalle finale de la vieille cabane EmptyRe: Salle finale de la vieille cabane

more_horiz
C’est ainsi que, lorsque le petit groupe d’élèves arrivèrent pour secourir leurs amis, ils virent enfin l’instigateur de toute cette mise en scène, la fameuse silhouette encapuchonnée qui les filait dans la forêt, un dévoué de Grindelwald répondant au nom de James Farwell. Ils purent aussi voir David, quelque peu éloigné de ses deux camarades et du mage noir, mais aussi Otto, et, entre ce dernier et James, Emily, tordue de douleur, au sol, prise de violentes convulsions. Elle hurlait de tout son être alors que les éclairs rouges secouaient son corps. Le sort s’arrêta un instant et James observa avec folie le petit groupe, avant de reprendre de plus belle, hurlant l’incantation qui causer tant de douleurs à Emily.


- Endoloris ! J’espère que ça t’apprendra à trahir ton sang et ton rang sale chienne ! Endoloris ! Endoloris ! ENDOLORIS !!

descriptionSalle finale de la vieille cabane EmptyRe: Salle finale de la vieille cabane

more_horiz
Emily hurla à s’en arracher les poumons, elle avait l’impression que des centaines de petits couteaux lui transpercer tout le corps, jamais elle n’avait ressenti de douleur pareille, pas même le jour de l’accident de voiture, ça, c’était 100 fois pire. Elle se retint d’abandonner, de sombrer dans l’inconscience ou alors de céder à l’homme face à elle et de le rejoindre, ne serait-ce que pour que la douleur stoppe. C’était tellement horrible, insurmontable, une douleur atroce qui, elle en était sûre, allait lui laisser plein de cicatrices … Et pourtant, elle ne saignait pas, comment ne pouvait-elle pas saigner alors que sa chair était meurtrie, son corps entier transpercé par des lames invisibles.

descriptionSalle finale de la vieille cabane EmptyRe: Salle finale de la vieille cabane

more_horiz
Mei arriva ses traits commencèrent à se déformer par la rage, elle regarda autour d'elle, courant agilement vers l'homme, esquivant au besoin pour lui foutre un putain de claymore à la Drew McIntyer. Personne n'avait le droit de s'en prendre à ces amis, et mei n'était pas du genre à rester la gentiment sans rien faire, il fallait que le magicien lâche le contact avec sa victime. Si elle le pouvait de toute sa force, elle lui foutra un coup de point dans la gueule. 

"Lâche là!"

C'était la rage qui parlait, mei était d'une violence inconscidéré lorsqu'il le fallait, et là c'était une question de vie ou de mort elle ne supportait pas de voir Emy souffrir comme ça, d'entendre son hurlement qui lui brisa le coeur. Elle qui était de base son ennemis, pouvait compter sur le soutiens indéféctible de la fidèle Mei, risquant tout pour sauver ce qu'elle aime. 
Elle avait le choix, cette fois elle ce l'était promise, elle serait maitre de son propre destin.

descriptionSalle finale de la vieille cabane EmptyRe: Salle finale de la vieille cabane

more_horiz
Après avoir suivit celle qui fut plus finaude que lui, il aperçut une épouvantable scène. Un homme, adulte, le regard dément, s'en prenait à une petite fille -Serpentard certes- mais sans défense.
Fou de rage et à l'instar de son amie asiatique, il fulmina et se jeta sur l'homme pour lui foutre un coup de poing dans les bourses, en bonne et dût forme.

descriptionSalle finale de la vieille cabane EmptyRe: Salle finale de la vieille cabane

more_horiz
Pleine de ressource et armée de l'agilité qu'on attribue aux enfants de son âge, la fillette était partie comme une flèche en direction de cette porte guidé principalement par la crainte que lui intimait l'urgence de la situation. Mais malgré elle, Clarisse faiblit-vite quand au pied de la porte, un cri déchira l'air, un cri qui au aurait dû l'urger à se dépêcher de pénétrer à l'intérieur de la prochaine salle, mais qui au contraire sembla créer entre elle et la prochaine salle une sorte de barrière qui à chaque pas la repoussait plus, la forçant à déployer un effort encore plus grand pour avancer. Ce n'était pas la crainte pour sa propre vie qui  l'avait figé sur place, c'était tout simplement une peur, facilement rationalisable pour quiconque de découvrir quelque chose qu'il n'aurait pas dû. Cette fois encore, poussé par le courage de ses amis elle .
Ellle lance aussi flipendo d'ailleurs sur le mage noir

descriptionSalle finale de la vieille cabane EmptyRe: Salle finale de la vieille cabane

more_horiz
Slawek pénétra dans la pièce, et fut surpris par des cris, vers lesquels il accouru rapidement, sans pour autant sortir sa baguette. Il vit alors les éclairs écarlates, se reflétant dans son regard, figé, droit, la peur ? Non, le sort de sa camarade le préoccupai mais , ce sortilège l'attirait inconditionnellement, sa curiosité grandissante. Connaitre se sort serait une aubaine, pour le contrer mais aussi s'en servir... Les choses que l'on pourrait en tirer. Ce n'est qu'après remontant son regard jusqu'à l'origine de cette lueur au sombre pouvoir, qu'il vu leur agresseur. Il plissa alors les yeux, finissant de se dépoussiéré, s'étant assis par terre à la salle précédente, fixant cet homme.

descriptionSalle finale de la vieille cabane EmptyRe: Salle finale de la vieille cabane

more_horiz
James lança un Expulso à Meï et un repoussa Joseph d'un coup de pied sec, comme s'ils s'étaient agit de mouches qu'il écrasait de manière suffisante et hautaine. Il se lança ensuite un protego pour se protéger du faible sort de Clarisse.


- Espèces de sales sangs de bourbes, vous pensez pouvoir faire le poids face à moi ?! Je ne veux pas me battre avec des gosses, sinon vous seriez déjà morts, je veux que vous me rejoignez, pour punir les moldus de toutes les oppressions qu'ils nous ont fait subir !

Sur ce, il lâcha l'emprise qu'il avait sur Emily.

descriptionSalle finale de la vieille cabane EmptyRe: Salle finale de la vieille cabane

more_horiz
En l'espace d'une demi-seconde, toutes les craintes du garçon se révélèrent : il avait affaire à un monstre, et pas à celui d'une lointaine légende autrichienne ; un tortionnaire, un criminel. Un sortilège puissant comme il n'en avait jamais vu fonça droit vers lui, au moment même où Emily couru pour se dresser devant lui, pour prendre de plein fouet cet éclair de douleur inouï. Les cris de la jeune fille étaient autant de couteaux qui transperçaient Otto ; comment peut-on si facilement torturer une fille sans défense ? Son sang ne fit qu'un tour. Une lointaine fièvre s'empara de lui, qui tremblait frénétiquement.

- SCHWEINHUND ! Beugla-t-il. COMMENT OSES-TU ? 


Personne n'avait jamais vu sur l'autrichien un tel visage, déformé par une colère qui semblait lointaine et dantesque. Il fondit sur l'ennemi, avec rage. Il ne pensait plus. Seul face au diable, il s'apprêtait à se battre à mort. 

- PETRIFICUS TOTALUS ! T'ENTENDS, BOURREAU ? PETRIFICUS TOTALUS

Punir les moldus de toutes les oppressions qu'ils nous ont fait subir ? Et qui punira ceux qui s'oppressent au sein même de la société magique ? Otto était bien déterminer à s'emparer de ce rôle.

descriptionSalle finale de la vieille cabane EmptyRe: Salle finale de la vieille cabane

more_horiz
James évita les sorts de l'autrichien et répliqua avec un Endoloris de quelques secondes. Il se tourna ensuite vers les autres en haussant la voix.

- IL SUFFIT ! Je vais tous vous ramener à Poudlard, là où vous appartenez, mais avant cela, je veux que vous vous calmiez, que vous cessiez de lutter et que vous veniez chacun votre tour avec moi ! Je poserais ma baguette si cela peut vous rassurer, mais je n'ai aucune intention de vous blesser ... Si ce n'est cette garce qui a eu ce qu'elle méritait, vous remarquerez que pour tous les autres, je n'ai utilisé que des sorts d'enfants, j'aurais pu tous vous tuer quand j'en avais l'occasion ...

descriptionSalle finale de la vieille cabane EmptyRe: Salle finale de la vieille cabane

more_horiz
Mei tomba brutalement sur le sol froid, elle restait de marbre, le souffle coupé par sa chute, le regard rivé vers le plafond. Elle n'avait pas entendu ses os se brisaient, aucune douleur l'assiéger si ce n'était sa tête qui la faisait souffrir. Elle bougea les orteils, ses pieds, et remonta le plus doucement possible, pour contrôler à nous son corps, ses muscles, ses nerfs, elle ressentait l'adrénaline sous sa peau, elle voulait se jeter à nouveau sur lui, mais elle se força à se calmer, de toute manière elle avait gagné, il avait lâché son emprise, sur Emily, elle n'avait plus à souffrir, elle n'avait donc plus de raison de l'attaquer, sans ne poser aucune question. 


"Lâche ta baguette et laisse le tranquille maintenant...si tu veux avoir de la crédibilité c'est pas comme ça qu'il faut faire! car c'est bien beau de torturer des enfants alors qu'on a pas le quart de ta puissance, mais c'est pas très impressionnant ni courageux, ça montre juste que tu es fêlé"

Elle se leva doucement se mettant sur les genoux, le visage calme et serrin, ils étaient tous en vie, mais elle se méfier, une méfiance pour le moins honnête vu tout ce qu'il venait de se passer, elle ne savait pas encore pourquoi il était ici, et ce qu'il leur voulait, pourquoi il ne souhaitait pas les tuer ? la folie ? il devait avoir d'autre projet qui nécessitait qu'ils soient encore en vie, ou bien il était juste abruti un peu comme Morgane. Elle se releva, chancelante la main sur son front, l'ignorant, alors qu'elle avait bien sur marqué son visage à jamais dans son esprit, un visage qu'elle retiendrait à jamais.  
Elle marcha jusqu'à Emily alors que les hostilités étaient terminés, prête à esquiver au moindre moment. 

descriptionSalle finale de la vieille cabane EmptyRe: Salle finale de la vieille cabane

more_horiz
Emily, qui avait encore la totalité de son corps endolori, se maudit de ne rien pouvoir faire pour Meï ou Otto. Elle tenta de se relever, mais la douleur était trop grande et elle laissa échapper un cri de douleur. Elle sentait encore les couteaux la transpercer, bien que son bourreau n'incanter plus le sort. Elle leva les yeux vers Meï qui s'approcher d'elle.


- M-Meï, je suis d-désolée, j'ai voulu l'arrêter ... Argh, putain, ça fait mal !

descriptionSalle finale de la vieille cabane EmptyRe: Salle finale de la vieille cabane

more_horiz
« Pour ne pas me répéter pour la 50ème fois Emily bulstruc, arrête de toujours t’excuser pour un rien, ça ne sert à rien, puis tu ne pouvais pas y faire grand chose, ce type est un adulte il est extrêmement puissant, beaucoup plus que tous réuni alors arrête de tout remettre sur toi, et laisse moi te soigner…Episkey… »

Puis elle remarqua David, au loin il semblait comme endormi, elle s’inquiéta alors, elle qui lui avait promis de ne jamais l’abandonné, elle n’avait même pas pu être auprès de lui. 

« Il va bien ?einh ? »

Elle s’inquiéta, finissant de soignée Emily pour aller vers lui, ces deux amis étaient sa priorité absolu les autres n’étaient rien pour elle, malgré qu’elle commençait à apprécier le Joseph qu’elle trouvait bête mais courageux. 

descriptionSalle finale de la vieille cabane EmptyRe: Salle finale de la vieille cabane

more_horiz
Le sortilège du mage noir le frappa en plein dans la poitrine. Le regard fou, Otto s'effondra au sol, convulsant. Il avait l'impression d'être devenu un misérable insecte entre les mains de ce sorcier, son corps lacéré de part en part. Une douleur aigüe le traversait sans qu'il puisse identifier sa nature. Sans avoir la force de crier, il crachait par terre même s'il aurait rêvé pouvoir souiller le visage de l'infâme tortionnaire. Il sentait aussi un liquide chaud couler, du sang, ce qui paraissait étrange car le maléfice ne semblaient pas ouvrir de plaies. Ce n'est que lorsque le filet d'hémoglobine se mêla à sa salive qu'il comprit qu'il s'était brisé le nez en chutant. Recroquevillé sur le sol, il tremblait encore, bien après la fin de son supplice ; supplice qui semblait persister, l'empêchant de se relever. Il n'avait plus qu'une envie, c'était de courir vers Emily, de voir comment elle se portait. 

Dans un effort suprême il se dressa sur ses jambes frêles dans un long râle de douleur, et tituba jusqu'à la jeune fille qui se trouvait à quelques mètres de lui. Tremblant, il lui tendit sa main en lui souffla : 



- Putain Emily, dis moi comment tu vas ! Ce que tu as fait, c'est… ineffable. Il semblait visiblement prendre plaisir à mêler une certaine vulgarité à un langage soutenu dans sa phrase.  J'ai du dictame, tu en as besoin ?

descriptionSalle finale de la vieille cabane EmptyRe: Salle finale de la vieille cabane

more_horiz
Emily regarda Meï et Otto avec gentillesse.


- Je vais bien, merci, ce sortilège ne laisse pas de traces physiques, donc ni besoin d'un Episkey, ni de dictame, je n'ai aucune plaie, seulement la sensation que des centaines de lames m'ont lacérées tout le corps ...

descriptionSalle finale de la vieille cabane EmptyRe: Salle finale de la vieille cabane

more_horiz
Elle se retourna vers otto, les sourcils légèrement froncer. Elle avait utilisé un episkey en espérant la soulager, ayant pour la première fois de sa vie commise une erreur pour le moins grotesque. La douleur, n'était qu'une information électriques, dut à un stimulus externe, se déplaçant de neurones, en neurones de nerfs en nerfs jusqu'à arriver, à sa destination final, le cerveau qui va l'interpréter, comme un danger. 
Voilà ce que faisait donc ce sort, qu'elle ne connaissait pas, mais dont le nom était quand même assez évocateur. La douleur, elle la connaissait et sous toutes les formes, physique ou moral, elle savait maintenant sans protéger, lorsqu'elle était assez consciente de ce qui était entrain de se passer, après tout ce n'était qu'un mal invisible, comme une porte à fermer, ou une flammèche à éteindre, pourtant ce n'était jamais simple de passer outre...

"Tu as raison, elle se releva epoussetant sa robe de sorcier, un léger sourire malicieux s'étira sur son visage, bon bah, vu que ton prince charmant est arrivé Emily, je pense qu'il est temps pour moi d'aller voir si les autres vont bien...
Je le laisse t'emmener sur un beau chevale...bref à toute à l'heure"

Elle se sentait de trop, alors elle partie, voir David pour s'assurer qu'il se sente bien, maintenant que la menace sur Emily était visiblement bien écarté. Elle l'entendit, se lever comme une furie, en colère, ce qui était logique, par contre ce qui l'a fit froncer les sourcils c'était le fait qu'il accepte de faire ce que ce type disait sans se poser de questions, sans s'imaginer ou il pourrait les déposer. Mei se posait quelques questions, mais elle n'avait pas assez d'élément pour en conclure quoi que soit, puis elle faisait confiance en David et en son jugement, après tout c'était l'un de ses seuls amis. 

descriptionSalle finale de la vieille cabane EmptyRe: Salle finale de la vieille cabane

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum