MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Clairière à la limite du domaine

+2
Michael Summers
Maître du Jeu
6 participants

descriptionClairière à la limite du domaine - Page 2 EmptyRe: Clairière à la limite du domaine

more_horiz
Michael est surpris qu'elle ne saute pas sur l'occasion. Une histoire de vengeance devrait lui plaire... Toutefois, Apolline n'a pas tout à fait tort. Jane Sulline n'a pas tellement été un porte-bonheur jusqu'à présent.

"Si elle voulait nous tuer, elle aurait pu le faire il y a moment. Pareil pour la capture." Lui répond-il à voix basse

descriptionClairière à la limite du domaine - Page 2 EmptyRe: Clairière à la limite du domaine

more_horiz
Apolline pousse un soupir, et son regard se perd dans le vague, soucieuse et pensive. Même si tout porte à croire que cela n'a rien d'un piège, sa méfiance naturelle lui intime de rester sur ses gardes. Si jamais ils se retrouvent en danger, si jamais Michael...

" Très bien, se décide-t-elle dans un étrange sourire. Si tu souhaites à ce point courir vers le danger, je te suis. Je vais peut-être enfin pouvoir payer la dette que j'ai envers toi. "

more_horiz
Michael souffle du nez.

"Je ne suis pas un banquier des vies sauvées, Apolline. Je t'ai déjà dit que je me fichais de cette histoire de dette."

Il est simplement content qu'elle soit en vie. Et qu'elle ait l'air d'éprouver de la gratitude envers lui. Le Jaune s'avance de nouveau, prêt à toucher le Portoloin en même temps que ses camarades.

more_horiz
" Toi peut-être, répond-elle sèchement. Moi, j'ai horreur de me sentir redevable. "

Encore une fois, surtout envers un homme. Sa dette envers Jedusor sera d'autant plus difficile à payer. Mais Apolline n'aime pas avoir de compte à rendre, Apolline veut se sentir forte et indépendante. Apolline veut être tant de choses qu'elle ne peut pas encore être.

more_horiz
Dans un craquement assourdissent, les quatre élèves disparurent en compagnie de la vielle femme ...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: