MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Couloir sombre du deuxième étage

+6
Mathilde Trelawney
Galatea Lykanos
Ellie Clarke Johnson
Elisabeth Greengrass
Michael Summers
Maître du Jeu
10 participants

descriptionCouloir sombre du deuxième étage  EmptyCouloir sombre du deuxième étage

more_horiz
Un couloir basique mais particulièrement sombre du deuxième étage du château..


Couloir sombre du deuxième étage  Z

descriptionCouloir sombre du deuxième étage  EmptyRe: Couloir sombre du deuxième étage

more_horiz
Baguette allumée en main, le garçon vérifie le plan afin de voir si un passage secret se situe à cet étage.

descriptionCouloir sombre du deuxième étage  EmptyRe: Couloir sombre du deuxième étage

more_horiz
Le parchemin traça de lui même le plan du deuxième étage cependant le chemin ne menaient à aucun endroit dans cette étages ...

descriptionCouloir sombre du deuxième étage  EmptyRe: Couloir sombre du deuxième étage

more_horiz
Parfait... Il monte donc au troisième, persuadé d'y trouver son premier passage secret.

descriptionCouloir sombre du deuxième étage  EmptyRe: Couloir sombre du deuxième étage

more_horiz
Beth se promenait dans les couloirs, quelque peut désorienter, elle marchait sans vraiment de but, la tête dans les nuages. 

descriptionCouloir sombre du deuxième étage  EmptyRe: Couloir sombre du deuxième étage

more_horiz
Lentement et doucement la petite Ellie marché dans le couloir, sûrement dans le but de penser seule, au calme. Dans ses nuages elle ne regardais pas vraiment autour d'elle, ni devant elle venant percuter de plein fouet sa camarade Poufsouffle.

descriptionCouloir sombre du deuxième étage  EmptyRe: Couloir sombre du deuxième étage

more_horiz
La petite Beth ne la vit pas arriver, pourtant elle était presque plus petite que sa camarade. Lorsqu'elle la percuta de pleins fouet la faisant tomber sur les fesses, la fillette poussa un petit grognement. 

"Aïe..."

Puis se frotta le dos, avant de poser deux grands yeux courroucés sur la personne qui se tenait devant elle. Elle se rendit vite compte que c'était son amie Ellie et se détendit. 

descriptionCouloir sombre du deuxième étage  EmptyRe: Couloir sombre du deuxième étage

more_horiz
La Serdaigle tombe elle aussi sur ses fesses quelque peu secoué elle chercha à reprendre ses esprit, regardant ici et là avant de croiser le regard de Beth et de vite se redresser pour lui tendre sa main et demander comme elle le ferait pour n'importe qui.

Oh non je suis désolée ! Tu va bien ? Je t'ai pas fait mal ? Tu a besoin d'aide ?

descriptionCouloir sombre du deuxième étage  EmptyRe: Couloir sombre du deuxième étage

more_horiz
Elle l’a prit s’aidant de sa main pour se mettre sur pied elle l’observa un moment. Ellie semblait aussi secouer qu’elle, par ce petit entre choc. Elle voulait la rassurer alors elle lui dit en lâchant sa main gauche de son dos.

« T’inquiète pas ce n’est rien de grave ! Je vais bien, tout va bien ! Et toi ça va ? Ça fait longtemps ! »

descriptionCouloir sombre du deuxième étage  EmptyRe: Couloir sombre du deuxième étage

more_horiz
La petite viens alors lâcher sa main après l'avoir aidée, puis elle regarde un peu à droite semblant fuir le regard de la Poufsouffle, sûrement ne savait-elle pas trop comment réagir.

Je... Oui ça fait longtemps. Je suis fatiguée, mais on m'as pris entretien pour le rôle de Préfète, c'est un honneur ! Et toi... ça va ?

descriptionCouloir sombre du deuxième étage  EmptyRe: Couloir sombre du deuxième étage

more_horiz
"C'est vrai ? je suis sur que tu seras une super préfète, tu es douce, gentille, les nouveaux ne pourront que ce sentir à l'aise avec toi ! J'aurais pas choisi mieux!"


Puis elle fronça les sourcils, elle avait reçue une invitation par le directeur. Elle demanda avec beaucoup de curiosité.

"C'est qui qui t'a fait passé l'entretien ?"

descriptionCouloir sombre du deuxième étage  EmptyRe: Couloir sombre du deuxième étage

more_horiz
La jeune Serdaigle hausse simplement les épaules en roulant des yeux.

Boh, tu me flatte. C'est Torque, le directeur qui s'en est occupé.

Visiblement elle avait un peu de mal à s'ouvrir envers celle qui était sa meilleure amie et suite au décès de Scarlett...

descriptionCouloir sombre du deuxième étage  EmptyRe: Couloir sombre du deuxième étage

more_horiz
Beth elle, était restée exactement la même qu'avant, bien qu'elle semblait quelque peu morose maintenant. 
Elle fronça les sourcils. 

"Ou est passée ta bonne humeur ? ton sourire..."

Puis elle se souvient qu'Ellie était aussi proche de Scarlett avant que celle-ci ne meurt, elle était même beaucoup plus proche qu'elle. 

descriptionCouloir sombre du deuxième étage  EmptyRe: Couloir sombre du deuxième étage

more_horiz
La question de la Poufsouffle rendis la bleu plutôt perplexe, elle ne voulait pas vraiment donner l'impression d'être morose : à vrai dire elle ne l'étais pas particulièrement. Elle haussa donc les épaules et de pointer de ses deux mains sa bouche tout en venant décrocher un sourire.

Il est là !

Puis elle fini par laisser tomber ses mains le longs de son corps avant de rouler simplement des yeux et de dire assez neutre.

C'est juste, on est plus vraiment amie ? A part des coucou quand on se croise, ça fait bien trois années qu'on ne c'est pas parlé... Et pourtant je voulais que tu soit ma meilleure amie, enfin ! C'est la vie, mais je sais pas, c'est bizarre !

descriptionCouloir sombre du deuxième étage  EmptyRe: Couloir sombre du deuxième étage

more_horiz
La fillette changea du tout au tout, d'un instant elle aborder un grand sourire d'un autre elle semblait bien triste de ce qu'Ellie venait de lui dire. Elle n'avait jamais douté de l'amitié de la serdaigle bien qu'elle ne la voyait pas toujours au fond d'elle, elle restait et resterait toujours son amie, une très bonne amie, voir sa meilleure amie. Qu'elle en doute ou qu'elle lui fasse comprendre que ce n'était plus réciproque l'attrista grandement. 

"comment ça ? si, enfin tu es toujours mon amie je ne vois pas pourquoi ça changerait? même si on se voit pas souvent ça reste enfin pour moi visiblement..."

Dit elle tristement en baissant légèrement les yeux. Elle s'en voulait d'être aussi faible, aussi enfantine. 

descriptionCouloir sombre du deuxième étage  EmptyRe: Couloir sombre du deuxième étage

more_horiz
*La petite Ellie remarqua changement d'intonation dans la voix de Beth. Après un grand soupir elle se baissa légèrement pour pouvoir planter son regard dans celui de son amie. Suite à cela elle viendra glisser sa main droite sur sa joue tout en venant glousser.*

Mais... mais il n'a jamais été question de ne plus être amie. Non, il s'agit surtout de faits, une réelle distance s'est mis entre nous. Suite à notre « dispute » j'ai toujours cru que tu m'en voulais et puis je m'étais rapproché de Scarlett avant de me retrouvé seule...

*Finalement elle viendra fuir le regard pour pour le planter à l'horizon quelques peu perdu et peiné par la discussion qui est surtout dû à beaucoup de pas de chance.*

Puis tu es entouré de beaucoup de personnes, comme la serpentard ou des camarades poufsouffle. Je ne voulais pas m'imposer dans tes relations.

descriptionCouloir sombre du deuxième étage  EmptyRe: Couloir sombre du deuxième étage

more_horiz
"Non bien sur que non, je ne t'en voudrais pas pour ça, pas pour une simple dispute qui n'en était même pas vraiment une! Je sais que vous étiez proche toute les deux! ça...ça...a dut être très douloureux pour toi...Je suis désolée Ellie vraiment, de ne pas avoir été la pour toi alors que tu en avais le plus besoin, j'espère que tu me pardonneras!"

Dit elle en reniflant, entendre le nom de Scarlett de la bouche d'Ellie lui fit quelque chose, elle se sentait mal, tellement mal de sa mort, et ce pour plusieurs raisons. Elle savait que les deux étaient très proche, elle s'en voulait de ne pas l'avoir chercher des les couloirs pour être la pour elle, ce qu'aurait fait une vrai amie, meilleure amie en somme. Elle était trop occupée à pleurer ses morts, pleurer son majordome, sa grand mère et aussi Scarlett, pourquoi n'avait elle pensé qu'a elle?

"ça serait un plaisir que de tous te les faires raconter, puis tu t'imposes pas!"

descriptionCouloir sombre du deuxième étage  EmptyRe: Couloir sombre du deuxième étage

more_horiz
Eh.. Beth ? Je m'en fiche t'excuse pas ! Je ne pense pas être rancunière, puis j'ai aucune raison de t'en vouloir ! Toi aussi tu a ta vie et tes soucis, pourquoi je t'en voudrais roh.

La Serdaigle quand à elle ne semblait pas se défaire de son sourire, venant poser sa main droite sur l'épaule de la Poufsouffle.

Eh beh.. Pourquoi pas écoute ? Je serais contente de repasser du temps avec toi !

descriptionCouloir sombre du deuxième étage  EmptyRe: Couloir sombre du deuxième étage

more_horiz
Elle esquissa un léger sourire encore toute triste, mais quelque peu rassurer par les douces paroles de la jeune serdaigle. 

"ça...ça me rassure...et si tu as besoin de parler de ce qu'il c'est passé la bas, si tu as besoin de te confier, je suis la tu le sais !"

Son sourire s'agrandit encore plus, ça faisait si longtemps maintenant, elle était si heureuse de pouvoir passer plus de temps avec elle.

"ça serait avec plaisir dit moi juste quand tu peux et je serais là, pour te les présenter, et passer plus de temps avec toi, tu as quand même réussi à te faire des amis dans ta maison ?"

descriptionCouloir sombre du deuxième étage  EmptyRe: Couloir sombre du deuxième étage

more_horiz
Elle hausse simplement les épaules, quelques peu ennuyée par sa question avant de prendre d'une voix plutôt contente et suffisante :

Tu sait, les gens m'aime, et je peut les aider c'est le plus important. Je.. Je pense pas avoir des amis, mais des potes oui !

Elle gloussa ensuite légèrement avant de reprendre

Je suis tout le temps libre pour toi !

descriptionCouloir sombre du deuxième étage  EmptyRe: Couloir sombre du deuxième étage

more_horiz
"C'est déjà le principale, en tout cas tu peux compter sur moi"

Elle esquissa un léger sourire, elle avait envie de continuer à parler de choses plus joyeuse, plus marrante, mais une question lui tarrodé l'esprit depuis maintenant quelques temps. Elle avait besoin de savoir, vu qu'elle avait été elle aussi en contact direct avec le livre, ce fameux livre...

"ahah faudra qu'on s'organise quelque chose pendant les vacances dans ce cas, et pas quelque chose de trop dangereux, j'ai eu ma dose !"

descriptionCouloir sombre du deuxième étage  EmptyRe: Couloir sombre du deuxième étage

more_horiz
La petite Serdaigle hausse les épaules en gloussant légèrement, puis elle acquiesce en continuant d'une voix plutôt mélodieuse comme à son habitude.

Tu sait, j'ai grandi, je vole plus rien moi !

Puis elle baisse légèrement la tête, avec un fin sourire qui borde ses lèvres se demandant sûrement ce qu'elle va faire pendant les vacances.

Oh.. Oui on peut se faire un truc si tu le souhaites !

descriptionCouloir sombre du deuxième étage  EmptyRe: Couloir sombre du deuxième étage

more_horiz
"Une bonne chose une très bonne chose ! je sais pas si toi aussi ? mais j'ai..de plus en plus de cauchemars, enfin, maintenant ça va un peu mieux je prends une potion spéciale!"

Elle sourit en hochant la tête. 

"Bah tu me diras tes disponibilités!"

descriptionCouloir sombre du deuxième étage  EmptyRe: Couloir sombre du deuxième étage

more_horiz
Des cauchemars ? De quoi ?

Elle pencha la tête sûr le côté, en regardant son amie visiblement interpellé : la jeune fille ne voyait pas où la Poufsouffle voulait en venir.

Moi ? Euh, je sais pas je risque d'aller chez Jessica Nott aussi un peu... Mais je t'enverrai un hibou !

descriptionCouloir sombre du deuxième étage  EmptyRe: Couloir sombre du deuxième étage

more_horiz
"Je vois des formes sombres, des espèces de fantôme habillait tout de noir, aux mains squelettiques, sans visage! Tu étais là non ? au cours de ma grand mère, l'un de ses derniers avant...qu'elle ne meurt"

Elle se força à le dire plantant son regard bleue turquoise dans celui de la jeune fille pour se donner du courage. 

"L'épouventard c'était transformé en cette créature"

Elle fronça les sourcils. 

"Chez la professeur des runes ? comment ça se fait ?"

descriptionCouloir sombre du deuxième étage  EmptyRe: Couloir sombre du deuxième étage

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum