MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Poulton-le-Fylde, domicile de la famille Lockwood

+4
Michael Summers
Daniel Belnades
Horace Lockwood
Ferbert Lockwood
8 participants

descriptionPoulton-le-Fylde, domicile de la famille Lockwood - Page 2 EmptyRe: Poulton-le-Fylde, domicile de la famille Lockwood

more_horiz
Emily avait été visiblement vexée par les paroles de Daniel, ainsi qu'attristée, aussi avait-elle fait ce qu'il lui avait demandé, à savoir s'éloigner de lui, et elle était parti non loin de sa mère et sa soeur pour observer la cérémonie. A la fin de cette dernière, elle s'approcha de sa tante pour la félicitait et invoqua discrètement dans son dos un Orchideus avant de prendre le bouquet dans sa main, ranger sa baguette et tendre le bouquet aux jeunes mariés. Après ça, elle sera restée de son côté, ne tenant pas trop à parler à qui que ce soit, les mots de Daniel encore frais dans sa tête, mais, après plusieurs moments, elle remarquera Norah et Horace parler et se joindra à eux en silence.

descriptionPoulton-le-Fylde, domicile de la famille Lockwood - Page 2 EmptyRe: Poulton-le-Fylde, domicile de la famille Lockwood

more_horiz
Quand à lui, il sera plutôt resté proche de Kase, sans se soucier d'autres personnes. De toute façon, Horace est occupé alors...

descriptionPoulton-le-Fylde, domicile de la famille Lockwood - Page 2 EmptyRe: Poulton-le-Fylde, domicile de la famille Lockwood

more_horiz
Les mariés acceptent volontiers le bouquet et remercient chaleureusement Emily.




- Enchanté Norah... C'est vrai qu'y a plein d'adultes par ici. C'est pas idéal pour des personnes comme... nous.

Il a l'air de la déranger. Du coup il va être gentil et partir.

- Bon, et bien... Je te laisse ? Bon appétit.

Alors qu'il s'apprêtait à s'éloigner, une autre fille fait son arrivée. Il se tourne alors vers elle.

- Bonjour. Tu es la sœur de Norah ? Demande-t-il.




- Je t'entends, fiston. Du temps quand j'étois fait de chair, avoir l'honneur de posséder un comté en titre étoit mon plus grand dessein. Or, je suis sorti de mon corps, là bas, à Jaffa. Raconte-t-il, à la fois nostalgique et peiné de ne pas avoir pu atteindre son objectif. Nous combattions pour la reconqueste de la sainte Terre aux côtés de notre moult vaillant roy qui se nommoit Richard.

descriptionPoulton-le-Fylde, domicile de la famille Lockwood - Page 2 EmptyRe: Poulton-le-Fylde, domicile de la famille Lockwood

more_horiz
Bien que l'alcool soit très nettement interdit pour les mineurs lors du mariage, Kase glissa en douce un gobelet dans les mains de Daniel.

descriptionPoulton-le-Fylde, domicile de la famille Lockwood - Page 2 EmptyRe: Poulton-le-Fylde, domicile de la famille Lockwood

more_horiz
Ce à quoi Daniel répond par un clin d'oeil tout en sirotant discrètement sa boisson. Une discrétion qui risque de disparaitre dans pas longtemps...

"Oh c'plus fort que c'que j'croyais..." Marmonne t-il

descriptionPoulton-le-Fylde, domicile de la famille Lockwood - Page 2 EmptyRe: Poulton-le-Fylde, domicile de la famille Lockwood

more_horiz
Eh oui, va falloir devenir un homme pour pouvoir boire ça sans tousser comme une p'tite fiotte bonhomme...


S'amusa t il en chuchotant.

descriptionPoulton-le-Fylde, domicile de la famille Lockwood - Page 2 EmptyRe: Poulton-le-Fylde, domicile de la famille Lockwood

more_horiz
"Et va falloir dev'nir un homme et pas avoir peur des invités !" Répond-il du tac au tac, un sourire gentiment moqueur placardé sur ses lèvres.

descriptionPoulton-le-Fylde, domicile de la famille Lockwood - Page 2 EmptyRe: Poulton-le-Fylde, domicile de la famille Lockwood

more_horiz
"Votre descendance a assuré le coup, ne vous en faites pas. D'ailleurs, d'un point de vue social, le mariage d'aujourd'hui est un sacré pas en avant."

Sacré, oui. C'est le bon mon.

descriptionPoulton-le-Fylde, domicile de la famille Lockwood - Page 2 EmptyRe: Poulton-le-Fylde, domicile de la famille Lockwood

more_horiz
Emily acquiesça, surprise que le jaune lui adresse la parole.

Oui, enchantée, Emily Prewett.

descriptionPoulton-le-Fylde, domicile de la famille Lockwood - Page 2 EmptyRe: Poulton-le-Fylde, domicile de la famille Lockwood

more_horiz
Tu vois ? C'est pour ce genre de remarque de morveux que je veux pas t'adopter officiellement...


Lui répondit il sur un ton entre l'agacement et la taquinerie.

Je ne suis pas quelqu'un de sociable, malgré les apparences, tu le sais bien... Enfin pas du genre à faire le premier pas.

descriptionPoulton-le-Fylde, domicile de la famille Lockwood - Page 2 EmptyRe: Poulton-le-Fylde, domicile de la famille Lockwood

more_horiz
« Non aucun animal, rien ….dit, ça va j’ai été gentil, si c’est pas le cas ne le dit pas à ma mère s’il te plaît ! Merci c’est gentil ! »

Dit elle avant d’enfouir un morceau de poulet dans sa bouche. Elle comptait sur lui, pour que ça mère accepte et se rendre compte qu’elle est très gentille.

descriptionPoulton-le-Fylde, domicile de la famille Lockwood - Page 2 EmptyRe: Poulton-le-Fylde, domicile de la famille Lockwood

more_horiz
"Même si tu l'fais jamais c'est pas grave. Tu es là pour moi et c'est ça qui compte" Répond-il avec un sérieux peu habituel

descriptionPoulton-le-Fylde, domicile de la famille Lockwood - Page 2 EmptyRe: Poulton-le-Fylde, domicile de la famille Lockwood

more_horiz
- Je m'appelle Horace Lockwood. Enchanté Emily.

Pas compris. Horace n'a pas compris ce que Norah avait l'intention d'exprimer. Alors il se contente de hocher silencieusement la tête.

- ... Donc maintenant, on est cousin cousine, c'est ça ?




- Hmm... Oui. Je crois l'avoir compris. En tout lieu de ce manoir où je passe, j'ois les murmures que se colportent mes descendants. Paraît-il que la femme de mon descendant vient d'une famille ayant une grande place dans votre société. C'est sans doute ce qu'il m'a manqué pour espérer la grâce de me voir accorder un comté par notre roy. À mon moult regret, je ne parviens pas à saisir toutes les subtilités du fonctionnement de votre société, même après de nombreux siècles...

descriptionPoulton-le-Fylde, domicile de la famille Lockwood - Page 2 EmptyRe: Poulton-le-Fylde, domicile de la famille Lockwood

more_horiz
"Vous avez posé les premières marches de l'escalier, et vos descendants les dernières. Chacun y est allé de sa petite contribution" Lui répond-il avec un sourire réconfortant.

descriptionPoulton-le-Fylde, domicile de la famille Lockwood - Page 2 EmptyRe: Poulton-le-Fylde, domicile de la famille Lockwood

more_horiz
Il semblerait, oui.

Elle sourit, puis, sentant qu'il était convenable d'ajouter.

Félicitations pour ton père.

descriptionPoulton-le-Fylde, domicile de la famille Lockwood - Page 2 EmptyRe: Poulton-le-Fylde, domicile de la famille Lockwood

more_horiz
Félicitation pour ton père, répéta t'elle dans son esprit entre deux bouchers. 

"C'est qui ton père ?"

demanda t'elle en fronçant les sourcils. 

descriptionPoulton-le-Fylde, domicile de la famille Lockwood - Page 2 EmptyRe: Poulton-le-Fylde, domicile de la famille Lockwood

more_horiz
- Merci pour lui. Répond Horace avec un sourire aux lèvres.

Mon père c'est celui qui se marie aujourd'hui.

Il se retourne et leur indique de l'index le monsieur brun aux yeux verts, comme Horace, qui est avec Jane.




- Ce sont des paroles bien réconfortantes. Je te présente mes remerciements, jeune Summers. Je me rappelle d'un temps pas si lointain où certains de mes descendants occupaient des places éminentes au sein de la société magique. L'un étoit membre de Magenmagot et il avoit engendré un filz qui étoit devenu plus tard un professeur de Pou-de-Lard.




Certains invités qui avaient fini de manger s'étaient mis à danser au milieu de la salle et à l'extérieur dans le jardin.

descriptionPoulton-le-Fylde, domicile de la famille Lockwood - Page 2 EmptyRe: Poulton-le-Fylde, domicile de la famille Lockwood

more_horiz
"Et bien voilà ! Il faut un début à tout. Et l'histoire se perpétue d'elle-même aujourd'hui, et continuera à travers les enfants du marié. C'est l'histoire de la vie. Le cycle éternel. " Sourit le blond.

descriptionPoulton-le-Fylde, domicile de la famille Lockwood - Page 2 EmptyRe: Poulton-le-Fylde, domicile de la famille Lockwood

more_horiz
Emily ne sut quoi dire et se contenta de sourire.

descriptionPoulton-le-Fylde, domicile de la famille Lockwood - Page 2 EmptyRe: Poulton-le-Fylde, domicile de la famille Lockwood

more_horiz
- Et vous, Summers, votre famille vient-elle d'une noble provenance ? Demande le fantôme au jeune ami de son descendant.

descriptionPoulton-le-Fylde, domicile de la famille Lockwood - Page 2 EmptyRe: Poulton-le-Fylde, domicile de la famille Lockwood

more_horiz
"Mon père est Sang Pur, ma mère est Moldue. Et je n'échangerais ma famille contre aucune autre" Répond-il simplement, mais avec fermeté.

descriptionPoulton-le-Fylde, domicile de la famille Lockwood - Page 2 EmptyRe: Poulton-le-Fylde, domicile de la famille Lockwood

more_horiz
- Une alliance entre un enchanteur et une non-magique ? Je vois... Fait-il, pensif. Vous êtes-vous réconciliés ? Cela n'ampute-t-il pas vos facultés magiques ? Questionne l'ancêtre.

descriptionPoulton-le-Fylde, domicile de la famille Lockwood - Page 2 EmptyRe: Poulton-le-Fylde, domicile de la famille Lockwood

more_horiz
"Pas vraiment... Chacun vit dans son monde. Mais parfois, ceux-ci se rencontrent et des relations se nouent."

Le garçon souffle ensuite du nez.

"Je ne pense pas non. La consanguinité est plus à même de le faire"

descriptionPoulton-le-Fylde, domicile de la famille Lockwood - Page 2 EmptyRe: Poulton-le-Fylde, domicile de la famille Lockwood

more_horiz
« Ah cool c’est qui pour moi ! Et toi ? On est de la même famille ? »

Elle fronça les sourcils.

descriptionPoulton-le-Fylde, domicile de la famille Lockwood - Page 2 EmptyRe: Poulton-le-Fylde, domicile de la famille Lockwood

more_horiz
- En notre temps, nous pensions que l'alliance entre enchanteur et non-magique avoit pour risque d'affecter les facultés magiques des enfants engendrés par une telle union. C'est pour cela que nous évitions de conclure de telles alliances, bien que nous avions des relations cordiales entre enchanteurs et non-magiques. Je me souviens de cette histoire des fondateurs de Pou-de-Lard. L'un, Salazar Serpentard, souhaitoit décliner l'inscription des enchanteurs engendrés par une union de non-magiques... Mais c'est autre chose. D'ailleurs, qu'est devenue cette moult admirable école ? Comment y est la vie ? J'étois à la moult vaillante et fière maison Gryffondor ! Je me souviens que Pou-de-Lard tirait bénéfice des avancées non-magiques et à l'inverse, nous les aidions avec nos facultés magiques.




- Si je ne me trompe pas, mon père est votre bel-oncle, et moi je suis votre beau-cousin. Répond Horace.

descriptionPoulton-le-Fylde, domicile de la famille Lockwood - Page 2 EmptyRe: Poulton-le-Fylde, domicile de la famille Lockwood

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum