MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

L'infirmerie (topic temporaire)

+3
Ellie Clarke Johnson
Scarlett Cross
Maître du Jeu
7 participants

descriptionL'infirmerie (topic temporaire) - Page 2 EmptyRe: L'infirmerie (topic temporaire)

more_horiz
- Avec la magie rien n'est impossible.

* dit elle en riant. Elle lui chatouille les orteils avec ses petites mains. *

- Je vais te les arracher !

descriptionL'infirmerie (topic temporaire) - Page 2 EmptyRe: L'infirmerie (topic temporaire)

more_horiz
Elle viendra alors rigoler et cacher ses pieds sous son fessier en s'asseyant, visiblement elle craignais beaucoup les chatouilles a cet endroit puis cesse donc de rigoler pensive, elle baissa un peu la tête l'air sérieuse et après une bonne minutes elle la redressera en plantant son regard dans celui de la Gryffondor.

Je... Si tu veut être mon prince charmant et me protéger, il va falloir que je te dise un truc, un secret tend moi ton oreille...

Sa voix était beaucoup plus posé et inquiète, elle avait horreur de dire son sang, mais le cacher a Scarlett alors que ça pourrais la rebuter où la faire fuir, non elle ne préfère pas.

more_horiz
*Scarlett rougit et s'approcha après avoir cessé de rire, soudainement inquiète. *

more_horiz
Elle viendra alors approcher son visage au niveau de son oreille pour dire a voix basse d'une voix mélodieuse mais sur un fond d'inquiétude et de mini saccades du au stress quelque choses qui lui peser sur le coeur.
Ainsi elle viendra alors joindre ses mains entre elle pour les serrer fermement entre elle et évacuer du mieux qu'elle le pouvais le stress qui l'envahissait.

Je... Vous êtes deux a le savoir... Mais voilà je suis une née-moldu, et mon papa ma dis de surtout jamais le dire... James il ma adoptée... Mais j'ai envie que tu le sache pour que tu te disent toi même si tu m'aider ou pas...

Une fois ceci dis elle recule son visage et baisse la tête pour regarder ses jambes visiblement embarrassée et stressée par la possible réponse de sa camarade.

more_horiz
*Scarlett esquissa un grand sourire avant de faire un câlin à Ellie. *

- T'en fais pas, ça ne me pose aucun problème, et je t'aiderais autant que je le pourrais. Mais c'est pas une honte tu sais, c'est ceux qui donnent de l'importance au sang qui sont débiles.

*Elle caressa doucement ses cheveux pour la rassurer, appréciant l'étreinte de la Serdaigle avec beaucoup d'entrain. *

more_horiz
Les joues de la petite Ellie virent petit à petit au rouges, a vrai dire elle s'attendait a être acceptée vu la réaction de Scarlett la veille, mais un câlin ? Elle ne s'y attendait pas bien que cela ne lui déplu guère venant alors répondre a celle-ci en posant ses petite main dans le dos de la Gryffondor venant dire quelque peu amusée.

Eh beh... J'ai l'impression que t'aime bien mes câlins non ?

Elle gloussa légèrement, sans pour autant la lâcher avant de reprendre d'une voix plutôt calme, basse et très sincères ses inquiétudes et surtout : des faits.

Je sais que c'est les idiots, mais il y a une majorité d'idiots... James a combattu l'Alliance qui voulait contrôler les moldu, je suis pas aveugle non plus... Et je sais qu'ils ont perdu mais que beaucoup beaucoup de gens leur son fidèle...

more_horiz
- Oui j'aime beaucoup tes câlins.

*avoue elle en rougissant. Elle ne se détachera pas pour autant tant qu'elle acceptera son étreinte. *

- Il a raison, il faut faire attention, surtout depuis que Dumbledore est parti.

*Elle regardera ensuite Ellie dans les yeux. *

- Les idiots sont dangereux. Méfie toi d'eux.

more_horiz
Elle gloussera alors d'autant plus face à la révélation qu'ose faire sa camarade, sans pour autant la lâcher : bien au contraire, si elle aimait son étreinte la petite Serdaigle voulais lui faire plaisir car elle lui était très reconnaissante et c'est dans cette optique qu'elle décide de se rapprocher du bord de son lit pour enlever une quelconque distance et ainsi être collé contre elle et c'est taquin qu'elle vient reprendre :

Mooooh ! C'est meugnon !

Finalement, elle se mettra à lui caresser le dos en retour, et amusée mais sans oublier sérieuse elle viendra continuer à la voix plutôt normale sans chercher quelconque discrétion.

C'est pour ça que c'est un secret et que je sais que tu vas réussir à le garder ! Je sais qu'au fond de toi ta eut ultra peur de me perdre, mais déjà ce n'est pas en perdant des orteils que l'on meurt, puis regarde....

Elle viendra elle aussi planter son regard dans le sien, front contre front avant de dire de manière très articulé pour que son amie le réalise à 100%

Je suis entière, grâce a toi !

more_horiz
*Scarlett ronronnait de plaisir sous l'étreinte de son amie. Finalement elle était contente de l'avoir rencontré, malgré les péripéties qu'elles avaient connues toutes les deux. *

- T'en fais pas, ton secret est bien gardé avec moi. J'ai juste une petite question, c'est qui James, et pourquoi il a fallu t'adopter.

* Elle rougir à pivoine devant tant de proximité ensuite et répondra en bafouillant *

- M m m mais c'est normal entre amies !

more_horiz
La petite Ellie ne bougeait pas d'un poil, à vrai dire ça avait l'air de tellement faire plaisir à sa camarade que de facto, ça lui faisait elle aussi plaisir en retour car il n'y a pas mieux que de rendre des gens heureux, mais elle fût quand même plutôt surprise de sa question : James avait fait sensation à Poudlard, en intervenant durant la rébellion des élèves et en criant lorsque Ellie fut envoyée à Serpentard.

Je euh... James c'est le membre du Magenmagot, il est venu deux fois dans la grande salle, celui qui boîte et qui a des cicatrices de brûlure un peu partout...

Elle semblait plutôt hésitante de répondre à sa deuxième question, inspirant plusieurs fois et balbutiant à maintes reprises avant de fermer les yeux, inspirer un bon coup et dire tout doucement de manière presque inaudible.

Ma.. Maman, Emily...  Elle est morte durant la guerre...

Sa voix était très faible, et elle rouvrit ensuite les yeux, humide mais elle fit tout de même mine qu'il n'y avait rien : c'était des souvenirs difficiles pour elle.

more_horiz
- Ah oui je vois, c'est celui qui a fait irruption dans la grande salle à la rentrée.

* dit elle en riant. Elle prendra ensuite les mains de son amie et lui dira d'un air désolé. *

- Oh, je suis sincèrement désolée, je ne savais pas. Ça a dû être un choc. Tu veux en parler ?

more_horiz
Elle secoue négativement la tête, et en synchro parfaite son ventre vide extrêmement vide avec le sang qu'elle a perdu viens gargouiller, mais un gargouillement tel qu'on pourrait croire entendre un loup-garou grommeler.
Ellie rougira légèrement faisant mine qu'aucun son n'est sorti de son bidou, et elle entrelacera les mains dans les siennes en reculant son visage et en ricanant.

Non non ça ira ! Mais quand même ta vraiment faim !

Amusée elle tirera la langue, avant de se mettre a pouffer, visiblement elle avait plutôt vite repris sa bonne humeur.

more_horiz
- C'est ton ventre qui a fait ce bruit là je te signale, j'ai pris mon petit déjeuner moi ce matin pendant que tu dormais comme une marmotte.

Répond elle en riant, avant de se détacher un peu d'Ellie.

- Tu veux que j'aille dans la grande salle pour te chercher quelque chose à manger ? Ou peut être que tu peux sortir si tu es totalement remise.

more_horiz
Voyons...

Elle viendra alors doucement la détacher à l'aide de ses deux mains au niveau de ses épaules pour venir se lever et glousser bien qu'elle semble très fragile dû à la faim.

Je suis Ellie, chevalière de la table ronde...

C'est en disant ceci, qu'elle remit des chaussures neuves que l'infirmière a placées au préalable, puis elle vient faire quelques pas avec difficulté direction la grande salle

Moi enfermée ? Que nenni ! Puis... J'ai mon heure de colle avec madame Nott dans la soirée.

more_horiz
- Pourquoi t'as été collée par ta directrice de maison ? T'as fait quoi comme bêtises encore ? 

Demande t'elle avec un sourire narquois. Elle s'étire longuement et se lève à son tour.

- En tout cas ça fait plaisir de te revoir sur pieds, sur tes deux pieds, je veux dire.

Dit elle avant d'éclater de rire à sa propre blague. 

more_horiz
Oh... C'étais quand j'étais Serpentard, je l'ai aveuglé avec un Lumos après avoir caché un livre volé ahah... Mais elle est super gentille ! Juste je suis collé toute l'année mais c'est pas plus mal, ça me dérange pas d'être avec elle.

Sur ses mots elle continue ses pas pour finalement atteindre l'entrée de l'infirmerie et sortir, mais elle semblait de plus en plus galérer sur le chemin, affamée et affaiblie.

more_horiz
Ellie viendra l'épauler pour l'aider tout en demandant.

- Et tu fais quoi pendant ses colles pour que ce soit si cool ?

more_horiz
Oh rien d'intéressant C'est juste mieux que Polius... Enfin si je parle avec la directrice et on s'entend plutôt bien...

Elle se laissera aider, et se reposera beaucoup sur Scarlett pour rejoindre la grande Salle

more_horiz
*ils iront donc en grande salle. *

more_horiz
Le jeune garçon se réveille ici. Dans un lit qui n'est pas le sien, en des lieux qu'il ne reconnait pas de prime abord. Et surtout, il ne sait pas du tout ce qu'il fout en dehors de son dortoir. La dernière chose dont il se souvient c'est... un pot de fleur ? Sourcils froncés, il se redresse lentement s'il le peut, essayant au passage de creuser dans sa mémoire.

more_horiz
Dès qu'il a appris la nouvelle de l'agression de Daniel, Horace s'est précipité vers l'infirmerie au pas de course. Pourquoi lui ? Ils se sont attaqués à plusieurs contre un deuxième année, en plus. Ces agresseurs n'ont plus du tout de limite et leur lâcheté est infinie. Le jaune est en colère mais surtout inquiet pour son jeune ami. Quand il pousse la porte de l'infirmerie, il cherche Daniel du regard mais il espère ne pas l'y trouver. Il espère que c'est une erreur.

more_horiz
Ce n'est pourtant pas une erreur. Le garçon est bel et bien ici, indemne malgré son air un peu perdu.

more_horiz
Il laisse la porte se refermer derrière lui et se précipite vers le lit de Daniel.

- Daniel ? Ça va ? Demande-t-il sans cacher son inquiétude.

Il observe son jeune camarade vert de la tête aux pieds. Les infirmières semblent avoir fait du bon travail mais il n'ose pas imaginer ce qu'il a dû endurer.

more_horiz
"Horace ?"

Daniel tourne la tête vers le Jaune et lui adresse un sourire lumineux.

"Salut ! Tu sais ce que je fais ici ? Je me souviens pas..."

more_horiz
Sa tête s'incline légèrement tandis que son sourcil s'arque. Le jaune attrape le premier tabouret qu'il trouve et s'assoit près du lit de Daniel.

- Tu ne te souviens pas ? ...

Comment ? ... Qu'est-ce qu'ils lui ont fait ? Un frisson d'effroi le traverse.

- Il paraît que tu as été agressé par la fameuse bande... Tu es blessé à la tête ?

Le jaune se penche vers Daniel pour inspecter sa tête.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: