MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Infirmerie du Ministère de la Magie

+3
Gwen Miller
Stella Black
James Johnson
7 participants

descriptionInfirmerie du Ministère de la Magie EmptyInfirmerie du Ministère de la Magie

more_horiz
Sombre pièce réservée exclusivement aux Aurors, cette infirmerie de haute sécurité est située au rez-de-chaussée du Ministère de la Magie.

Infirmerie du Ministère de la Magie Infirm10

descriptionInfirmerie du Ministère de la Magie EmptyRe: Infirmerie du Ministère de la Magie

more_horiz
C'est donc ici que se retrouvèrent Stella et James, après leur combat contre l'Alliance en Bulgarie.

descriptionInfirmerie du Ministère de la Magie EmptyRe: Infirmerie du Ministère de la Magie

more_horiz
Johnson avait très bien entendu les paroles de Stella, lorsqu'il était allongé comme une frangipane sur le sol, cependant il avait préféré ne tout simplement pas répondre car il était agacé.
Durant tout ses soins, il ne cessera de répéter a son docteur que c'était un piège, que Maugrey était mort et que c'était Greystone, un traitre qui avait utilisé un poly nectar pour se changer en Maugrey, sans omettre que le Greystone présent était un sorcier de l'Alliance.
Sans omettre un détail : toute cette équipe d'Auror, c'était une blague, et que c'était des fou malade qui ne chercher même pas a sacrifier leur collègues pour réussir la mission correctement, non, juste pour essayer de tuer la personne a capturer, une équipe rigoureusement choisi par le traître pour qu'elle s'entretue.

Finalement, après ses soins qui on duré quelques heures, il se redressa : se reposer, il le fallait mais il ne pouvait pas rester allonger, ça le stressé lui venait de vivre dans un casier de mission sans échec, sa toute première rouste. Alors il ira au chevet de Stella, pour enfin lui répondre des heures après.

Je ne sais pas ce qui est arrivé au autres, dans tout les cas on ne pouvait plus rien faire pour les aider, nôtre sort était scellé, nous ne pouvions plus envoyer de sorts tout les deux, et on était pile au milieu de la pièce alors... On ne pouvait plus les aider, et je pouvais juste nous aider... Je suis navré, j'ai était un incapable... J'aurais du voir la traîtrise.

Il inspira longuement, tout en venant lui tenir la main pour se vouloir amicale et réconfortant, tout en reprenant d'une voix toujours aussi grave et profonde.

On ne peut plus rien faire pour nos alliés, c'est à eux de se débrouiller maintenant... Et c'est ces même personnes qui allait nous sacrifier. On ne peut plus qu'espérer et ma priorité, c'est que vous soyez en vie... Même si c'est la première mission qui va sûrement se solder par un échec...

Puis de son pouce, il effectuera de simple caresse sur le dos de la main de Stella, toujours dans une envie d'être réconfortant

Et ne t'en fait pas pour ta baguette, on ira la chercher dans les décombres, une fois que nos camarades seront rentré, et que la zone sera abandonné, d'accord ? Tout ira bien.

more_horiz
Stella, bien qu'inconsciente pendant des heures, commençait à revenir à elle lorsque James s'approcha de son chevet et fut donc capable d'entendre tout ce qu'il lui disait ainsi que de sentir sa main réconfortante dans la sienne. Bien qu'elle fût incapable de réagir durant le monologue de son collègue, elle fut capable à la fin de son discours, de reprendre progressivement pleine possession de son corps, et bien qu'elle se demanda combien de temps s'était écoulé entre le moment où Johnson avait fini de parler et ce moment où elle se sentait pleinement consciente, cela aurait pu tout aussi bien être quelques minutes ou une heure, dans son état il lui était difficile d'appréhender le temps correctement, elle fut soulagée de constater que sa main était toujours dans celle de Johnson, et elle parvint à la lui serrer très légèrement tout en ouvrant doucement les yeux.

- Merci ... et encore désolée ... je me plains pour ma baguette alors que nos amis sont en danger ... j'ai complètement foiré là-bas, sans moi on ne serait pas dans cette infirmerie ... merci de m'avoir sauvé et de gardé compagnie ...

more_horiz
En la voyant reprendre conscience, il lui adressera un franc sourire, avant de sourire finement et de continuer avec une voix tendre

Ne soit pas si dur avec toi même, tout était un piège du début à la fin... Et c'est le métier, ne t'en fais et ne culpabilise pas. Tu a fait de ton mieux.

more_horiz
Une vieille infirmière s'approcha des deux blessés.

- Avant que l'on vienne vous voir pour faire votre rapport, je dois m'assurer que vous êtes en assez bon état pour cela.

Elle les examina donc un après l'autre.

- Ma belle Stella, je crains que tu aies perdue ton bras pour de bon. Nous verrons si nous pouvons éventuellement t'installer une prothèse, mais c'est de la magie noire qui a tranchée ton bras, et donc les choses s'annoncent plus difficile.

Quant à vous, monsieur Johnson, une bonne partie des nerfs de votre côté droit du corps ont étés détruits, et, sans compter les dégâts causés à votre peau par les brulures, j'ai le malheur de vous annoncer que votre bras droit et votre jambe droite ne pourront plus jamais être utilisés à 100%.

D'un air triste, elle se leva.

- Je vous laisse, on viendra vous voir bientôt.

Elle quitta ensuite la pièce.

more_horiz
Laissée encore sous le choc de la nouvelle, Stella était restée figée dans une position sans doute assez stupide vue de l'extérieur car elle avait la bouche carrément ouverte comme si sa mâchoire s'était déboîtée, puis elle se tourna vers son collègue. Ce n'était pas tant pour son sort à elle qu'elle était pâle et avait l'air d'avoir reçu plusieurs endoloris suivit d'un petrificus totalus l'immobilisant dans cette posture, mais plutôt pour Johnson. Elle avait su, dès que l'incisae de Greystone, que son bras serait à jamais hors d'usage, et étrangement elle avait accepté son sort avec beaucoup de facilité. Elle pensait même, et ce sans d'autres regrets que de laisser son père seul, perdre la vie dans cette base de l'Alliance. Non, ce qui la mit dans cet état, c'est ce que venait de dire l'infirmière à son collègue, et cela par sa faute.

- Oh, James, je suis vraiment désolée ... Je ne pourrais jamais têtre assez reconnaissante de m'avoir sauvée et maintenant je te suis redevable ...

more_horiz
James semblait avoir un moment d'absence, après avoir entendu les paroles de l'infirmière. Suite a cela, il se contentera d'hocher la tête dans sa direction venant ensuite tourner sa tête en direction de Stella, sûrement inquiet pour elle. Finalement, en voyant son expression il se contentera de rigoler, avant de dire d'une manière plutôt enjoué

Ahahah ! Tu verrai ta tête ! Quoique, c'est compréhensible que tu soit aussi choqué après avoir perdu ton bras !

Suite a cela, il se contentera d'hausser les épaules, avant de secouer la tête tout en gardant le sourire : il refoule totalement ses sentiments, car c'est un bon Poufsouffle. Puis il reprendra, de manière plus tendre et sérieuse.

Tu ne m'est aucunement redevable, tu m'as sauvé aussi après tout. Puis c'est les risque du métier hein, on va juste changer de métier, en espérant que j'ai toujours un bon salaire pour nourrir mes enfants... Ah.

more_horiz
Stella se demanda surtout comment lui ne pouvait pas avoir l'air d'une épave après ce qu'on venait de lui annoncer. Lorsqu'il parla de son bras, elle revint à la réalité et le regarda comme si elle voyait ce bras coupé pour la première fois ce qui sembla surprendre un peu James.

- En fait, ce n'est pas pour mon bras que je fais cette tête James, à vrai dire je ne comptais même pas en sortir vivante, après deux semaines dans les cachots, je pensais qu'il me tueraient ou me rendraient folle à coup d'endoloris, et puis lorsque je me suis jeté sur Karkaroff, je ne pensais qu'à me venger, je savais au fond de moi que c'était une mission suicide, et c'est à cause de ça que tu as été touché. Ce que je veux dire, c'est que je réalise maintenant l'ampleur de mes erreurs, à cause de moi, tu ne pourras plus exercer ton métier et sans doute plus utiliser la moitié de tes membres ...

more_horiz
Il viendra alors ricaner une nouvelle, venant lui caresser les cheveux, dans l'optique de la détendre, puis après un franc sourire il rétorqua avec sincérité

Tu a vécu l'enfer, comment t'en vouloir d'avoir la gaine ? Tu a fais une erreur, si tu le dis... Mais c'est pas une raison pour t'en vouloir, car j'en ai fais aussi.

Il viendra finalement enlever sa main pour regarder le plafond pensif, réfléchissant sûrement à ce qu'il va dire.

Tu méritée d'être sauvé Stella. Il y a rien de plus gratifiant que de sauver des gens.

more_horiz
Elle sourit et tente de prendre un air plus désinvolte et détendue, soudain elle rigolera amèrement.

- Pas faux, enfin regarde nous, on est sensé être des aurors d'élite, et nous deux on est handicapés tandis que les autres se sont sûrement entretués sans nul besoin de l'intervention de Karkaroff ... J'espère juste qu'ils iront bien, mais il n'y a qu'une chose qu'on puisse faire en attendant, se détendre et guérir.

more_horiz
Exactement, et c'est ce qu'on va faire !

Après cela, il se contentera de reprendre l'unique main de Stella, puis viens finalement garder le silence, l'air hagard sûrement beaucoup plus triste qu'il ne le laisse paraître

more_horiz
4 aurors accompagnèrent donc Miller, Galloway, et Karkaroff à l'infirmerie, où se trouvaient déjà Stella, un bras en moins, et Johnson, le corps à moitié cramé.

On installa les trois nouveaux arrivants dans des lits, Kakaroff évidemment bien attachée.

Une infirmière arriva peu à près, et se mit à soigner leurs blessures.

more_horiz
Elle ne les remarqua pas de suite. Elle tendit simplement à une infermière le paquetage qu'elle tenait dans ses bras, après quoi elle fini enfin par lever ses yeux embué de larmes pour regarder autour d'elle. Son regard s'arrêta sur johnson et Stella au loin, et elle continua à pleurer s'essuyant les joues avec le draps, elle ne s'arrêtait pas, mais elle semblait heureuse de les voir, tout les deux vivants.

"-merci beaucoup, j'ai rien, vous inquietez pas.... (elle renifla) je vais bien! occupez vous en priorité de la prisonnière."

dit elle à l'infermière avant de se moucher dans un mouchoir mit à leur disposition.

more_horiz
Hunter suivit la délégation jusqu'à l'infirmerie, le teint pâle et le pas nonchalant. Il était totalement perdu dans ses pensées, n'avançant que par réflexe myotatique.

more_horiz
Stella vit passer Karkaroff et ses yeux se remplirent d'une haine indescriptible, puis elle vit Galloway et Gwen passer devant elle, salement amochés. Ils survivront mais elle remarqua qu'ils avaient l'air abattus. Elle ne vit aucune trace de Sheperd ni d'Akande, ce qui était assez mauvais signe. Ses craintes furent confirmées quand elle vit quelques secondes plus tard ce qui semblait être les restes de Sheperd dans les mains de Gwen. Stella décida, d'un pas assez lent étant donné qu'elle récupère encore, de s'approcher du lit de Gwen et de s'asseoir aux côtés de sa collègue. Elle se laisse tomber dans une étreinte dont elles ont visiblement toutes les deux besoin et elle passe son bras encore valide autour des épaules de la jeune femme. Stella voit que Gwen est encore très troublée de sa rencontre avec Karkaroff.

- Vous vous en êtes sortis et tu as capturé cette salope, c'est tout ce qui importe. Je suis sûre que tu as fait ce que tu as pu, ce n'est pas de ta faute, ajoute-t-elle en voyant Gwen contempler, le visage sans expression, les restes de leur collègue

more_horiz
Elle qui n'était pas caline d'habitude se laissa faire, elle en avait besoin et ne remerciera jamais autant Stella pour ce qu'elle venait de faire à l'instant. Elle qui avait l'habitude d'être seule, invisible aux yeux des autres elle se sentait maintenant soutenue, dans cette épreuve qui lui laissera surement des séquelles à vie. Elle avait blessé et précipiter la mort d'un bon nombre de personnes. Malgré qu'ils avaient réussit à sortir victorieux de cette missions suicide, malgré la fierté d'un tel exploit, elle n'arrivait pas à oublier le visage de leur camarade tomber au combat, de se dire que tout ça était inutile, qu'apprendraient ils vraiment ? est ce que Karkarroff allez parler ? qu'allait dire ou annoncer ? serait ce vraiment la vérité. Toute cette mission était basé sur un mensonge, maugrey était mort, puis Greyston qui avait pris sa place. La seule réelle bonne action c'était qu'ils avaient réussi à récupérer Stella et qu'elle était en vie, ça c'était la seul chose qui n'était pas un vulgaire mensonge.

"_Oui...mais à quel prix, ton bras..."

Elle regarda son bras avec tristesse, ça aussi ça aurait put être éviter, si seulement ils avaient compris la supercherie depuis le début, ils auraient pu la retourner contre eux.

"Shepard, est morte, James gravement blessé, Aka porté disparu, je ne sais même pas si Greyston à survécu et ou il est... j'ai peur qu'il trouve un moyen de se venger avec les informations qu'il a put trouver sur place..."

elle parlait assez vite, c'était la première fois qu'elle parlait autant, secoué de sanglot elle posa ses mains sur son visage avant de se tourner vers elle pour lui dire.

"-Merci....merci de ne pas me laisser seule..."

more_horiz
Stella posa la main qui lui restait sur les deux mains de Gwen, essayant de la calmer et de la rassurer, meme si, si elle était honnete avec elle meme, elle n'était ni rassurée, ni calme.

- Ne t'en fais pas pour moi, c'est pas grave, vraiment. Mon bras ... Disons simplement que je ne m'attendais meme pas a sortir de la en vie, mais on est vivants et c'est ce qui importe ... James aussi se remettra avec le temps ... Quant à Sheperd et Aka, le mieux qu'on puisse faire pour leur faire honneur c'est faire en sorte qu'ils ne soient pas morts en vain, on va faire parler cette salope crois moi ... Et jamais je ne t'aurais laissé seule dans un moment pareil, je pense qu'aucun de nous ne veut etre seul.

more_horiz
Hunter s'installa sur un lit, enfin il s'assit au bord, le regard planté dans les carreaux du sol.
Il ferma les yeux, se prit la tête dans les mains puis soupira un bon coup.

more_horiz
Meanwhile : Jame Johnson.

Cela commençait a faire un bon moment, qu'il glander dans l'infirmerie, un peu trop même. Ses blessures était "guéri", alors il serait peut-être temps de bouger son popotin. Et en voyant Kakaroff il se mit a jubiler tout en se redressant.
Et alors qu'il se lever, un ricanement pouvait se faire entendre, il était mort de rire des larmes coulant de ses yeux et avançant tel un pied bot vers le cheveux de la vilaine, petit a petit son rire cessa, pour venir proche de son chevet tout en croisant les mains derrière son dos.

Tu est encore plus mignonne proche, tu le sait ça ?

Dira-t'il, même si elle est peut-être inconsciente, un fin sourire au lèvres il regardera son visage en inspirant profondément pour finalement demander d'une voix neutre et plutôt empathique, comme si il en ressentait pour cette méchante madame.

Alors... ça valait le coup ? Ils avaient une familles et sûrement des enfants tout ceux qui sont mort, avez vous des regrets ? Où vous pensez vraiment faire le bien, au quel cas se battre pour vôtre idéal et tout a vôtre honneur.

On pouvait ressentir une réel curiosité dans sa voix, il voulait comprendre pourquoi tout ça c'est passé ainsi, et si il aurait pu en être autrement.

more_horiz
Elle l'écoutait, reniflait, se mouchait, hochant légèrement la tête, se rendant compte de la chance qu'ils avaient d'être revenu en vie, quoi qu'un peu traumatiser mais en vie. Elle avait raison, malgré qu'elle ne pouvait arrêter de penser, à tous ses événements tragique, elle espérait des réponses et pas un tissus de mensonge.

"-Tu as raison, je ne sais pas si on y arrivera, à la faire parler..."

Elle regarda Karkaroff au loin.

"-Mais j'ai quelques potions qui pourrait l'emmener à nous dire la vérité, en espérant qu'elle ne puisse les contrés par je ne sais quel moyen"

more_horiz
Stella sourit chaleureusement a sa collègue tout en regardant férocement Karkaroff. Elle ne put s'empecher de penser à ce qu'elle ferait a son ancienne tortionnaire si elle se laisser aller. Son sourire se déforma en un rictus amer alors qu'elle prononce ses pensées à voix haute.

- Si je n'avais pas certains principes, dont par exemple le fait de toujours être moralement meilleure qu'eux, crois moi j'ai quelques idées qui me viennent à l'esprit pour la faire parler que je me ferais un plaisir d'appliquer ... A commencer par certains sorts qu'elle m'a appris contre mon gré ces dernieres semaines ... Seulement, si je faisais ca, je ne serais pas meilleure qu'elle ...

more_horiz
Karkaroff ouvrit les yeux quelques secondes, pour répondre à Johnson.

- C'est vous...qui nous avaient attaqués...Subterfuge ou pas, vous seriez tout de même venus....Je vous ai offert une chance...et vous ne l'avez pas pris. Je n'ai aucun regrets.

Elle referma les yeux, et replongea dans un sommeil profond.

more_horiz
Après quelques jours de convalescence, les aurors quittèrent un par à un l'infirmerie.

On annonça à James et Stella qu'ils seraient réaffectés à des tâches administratives pour le moment, tandis que Gwen et Hunter purent reprendre le service.

Eva Karkaroff, tant qu'à elle, survécu à ses blessures, bien que gravement blessée, et fut amenée à Azkaban, où elle passa les prochaines années en prison. Malgré de nombreux efforts de la part du Ministère, elle ne révéla rien à qui que ce soit, et, bien que sa capture porta un coup dure à l'Alliance, les membres restants ne capitulèrent pas face à la Coalition.

more_horiz
Olivier entra dans l'infirmerie avec la petite Russe. Il dit à la fille d'attendre et alla chercher son ami docteur.
Il discuta avec lui au loin puis revint chercher la demoiselle.

"Le docteur va s'occuper de toi, vas-y allonge toi et ne t'inquiètes pas, on se charge du reste".
Ceci dit, il retourna à son bureau en laissant la jeune fille aux mains du docteur.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: