Johnson avait très bien entendu les paroles de Stella, lorsqu'il était allongé comme une frangipane sur le sol, cependant il avait préféré ne tout simplement pas répondre car il était agacé.
Durant tout ses soins, il ne cessera de répéter a son docteur que c'était un piège, que Maugrey était mort et que c'était Greystone, un traitre qui avait utilisé un poly nectar pour se changer en Maugrey, sans omettre que le Greystone présent était un sorcier de l'Alliance.
Sans omettre un détail : toute cette équipe d'Auror, c'était une blague, et que c'était des fou malade qui ne chercher même pas a sacrifier leur collègues pour réussir la mission correctement, non, juste pour essayer de tuer la personne a capturer, une équipe rigoureusement choisi par le traître pour qu'elle s'entretue.
Finalement, après ses soins qui on duré quelques heures, il se redressa : se reposer, il le fallait mais il ne pouvait pas rester allonger, ça le stressé lui venait de vivre dans un casier de mission sans échec, sa toute première rouste. Alors il ira au chevet de Stella, pour enfin lui répondre des heures après.
Je ne sais pas ce qui est arrivé au autres, dans tout les cas on ne pouvait plus rien faire pour les aider, nôtre sort était scellé, nous ne pouvions plus envoyer de sorts tout les deux, et on était pile au milieu de la pièce alors... On ne pouvait plus les aider, et je pouvais juste nous aider... Je suis navré, j'ai était un incapable... J'aurais du voir la traîtrise.
Il inspira longuement, tout en venant lui tenir la main pour se vouloir amicale et réconfortant, tout en reprenant d'une voix toujours aussi grave et profonde.
On ne peut plus rien faire pour nos alliés, c'est à eux de se débrouiller maintenant... Et c'est ces même personnes qui allait nous sacrifier. On ne peut plus qu'espérer et ma priorité, c'est que vous soyez en vie... Même si c'est la première mission qui va sûrement se solder par un échec...
Puis de son pouce, il effectuera de simple caresse sur le dos de la main de Stella, toujours dans une envie d'être réconfortant
Et ne t'en fait pas pour ta baguette, on ira la chercher dans les décombres, une fois que nos camarades seront rentré, et que la zone sera abandonné, d'accord ? Tout ira bien.